Citation (Rod1 @ 03/06/2012 23:53)
Juan de ce soir?
Perso je l'ai vu 3 fois dans ma vie et il m'a jamais impressionné.
Si on veut rester dans ce systeme, j'aurai vu :
----------Diego Alves------------ (Choix perso
)
Alves--T.Silva. D.Luiz--Marcelo
------------Sandro----------------
--------Ramires--Ganso--------
Hulk---------------------Neymar
------------Pato------------------ (C'était le choix numéro 1 de Menezes avant sa série de blessure).
Ya encore beaucoup de chantiers.
Diego Alves j'y crois pas mais à chaque fois que je le vois avec Valence je kiffe. Julio Cesar est titulaire dans l'esprit de Menezes. Viennent ensuite les jeunes comme Rafael ou Jefferson.
Alves sera indeboulonable, Danilo a montré qu'il avait des limites pour la sélection meme si je crois en lui pour le futur.
T.Silva pas de justif, Meilleur défenseur au Monde avec Kompany (pour moi).
David Luiz a deux ans pour retrouver le niveau qui lui est promis. J'ai vu du mieux en fin de saison donc j'y crois mais il n'ya pas tellement de garanties. Les autres joueurs sont trop jeunes pour moi (Juan et Uvini). Je veux plus voir Lucio
et Pepe n'est plus brésilien
Marcelo, on le connait, il a ses qualités et ses défauts mais ça reste du haut niveau. Alex Sandro, je connais peu, mais Babou1 s'enflamme dessus, c'est qu'il doit etre bon
Il a deux pour titiller Marcelo mais j'y crois pas.
Sandro est un peu un choix par défaut, je le trouve moins bon depuis sa grosse blessure. Lucas Leiva est blessé et Fernando n'est pas considéré (Il finira en équipe du Portugal si ça continue
). Luiz Gustavo je connais pas assez même si j'ai de bons échos et Thiago Motta est italien.
Ramires est utile à une équipe, je persiste à vouloir ce joueur à ce poste, faute de mieux mais aussi parce que je le trouve bon. Il confirme ce que les mecs de Benfica disent de lui et commence à être considéré à Chelsea.
Ganso a l'air de retrouver un niveau plus que correct depuis 3 mois. Perso, je lui trouve pas énormément de déchets et il a montré des trucs interessants en sélection.
Des mecs comme Oscar voire même Diego (enfin) peuvent aussi prétendre à cette place.
Apres devant il ya du talent mais ca manque d'expérience de haut niveau.
J'espere que c'est lacunes seront comblées.
Globalement, il ya encore beaucoup de chemin à faire mais ce n'est pas non plus inquietant.
D'autres
Merci pour les précisions
Juan je pensais que c'était celui de la roma
Celui la je le connais pas
Le milieu est quand même vachement faible...Sandro il a du mal à redevenir celui qu'il était comme tu le dis mais bon il a 2 ans donc pourquoi pas, un peu pareil pour Lucas dont je suis pas fan mais qui avait vraiment franchi un palier avec Liverpool mais la aussi blessure donc ca reste quand même très incertain.
Ramires a montré de belle chose en fin de saison mais en jouant plus haut, dans ce role de 6-8 je le trouve vachement limité et vu le niveau du Bresil il a pas le talent pour jouer plus haut.
Ganso j'y crois pas du tout, je l'ai pas vu depuis la Copa et apparemment il est mieux mais je me souviens de sa performance médiocre pour être gentil dans cette fameuse copa. Il est bon dans ce niveau de jeu sud américain lent, mais je le pense trop limité pour le haut niveau international, sans parler de ses problèmes de blessures (encore un).
Après devant il y a du talent mais du travail aussi. Je trouve qu'il manque quand même ce grand joueur offensif tueur qu'ils ont quasiment toujours eu, ca peut être Neymar mais s'il vient pas en Europe d'ici le mondial j'ai des doutes. Après Pato, ouais mais pour pas changer encore des soucis de blessure. D'une manière générale je trouve cette attaque pas complémentaires du tout.
Il y a un réservoir et d'ici 2014 d'autres joueurs peuvent émergés mais j'ai du mal à être emballé par cette équipe du Bresil. Il y a du potentiel c'est certain, mais énormément de travail à fournir aussi, et je sais aps le fait que ce soit ce clown de Menezes aide pas à être rassuré.
La en l'état des choses cette équipe je la vois pas faire mieux qu'un 1/4 de CDM