Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Séniors DH] Suivi de la saison 2013-2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
Poupou70
Info section amateur : match amical face à Fleury Mérogis (CFA 2) ce mercredi 21/08 à 19h30 au CDL.
L* L*******
Citation (Poupou70 @ 20/08/2013 12:31) *
Info section amateur : match amical face à Fleury Mérogis (CFA 2) ce mercredi 21/08 à 19h30 au CDL.

Espérons qu'on leur mette une taule
Poupou70
Citation (Le Lyonnais @ 20/08/2013 12:58) *
Espérons qu'on leur mette une taule

Dernière minute : match annulé. pb entendus "officieusement" : distance et nombre de blessés. Il y a seulement un entraînement. Merci à mes correspondantes sur place wink.gif
Poupou70
Les séniors DH reçoivent pour leur 1er match de championnat leurs homologues de Versailles ce dimanche à 15h30 au CDL (terrain d'honneur ou 2). C'est un derby toujours très prisé. Gageons que le public réponde présent.
Poupou70
Après un match qui s'est terminé sur un 1-1 face à Versailles la semaine dernière, les séniors DH reçoivent une 2ème fois au CDL demain 01/09 à 15h30. Ce sera face au Racing Colombes 92 (synthé 2). Les Racingmen ont été battus 1-2 à domicile par l'équipe des Mureaux le week-end dernier..
Bon match aux joueurs de Carlos wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 31/08/2013 13:20) *
Après un match qui s'est terminé sur un 1-1 face à Versailles la semaine dernière, les séniors DH reçoivent une 2ème fois au CDL demain 01/09 à 15h30. Ce sera face au Racing Colombes 92 (synthé 2). Les Racingmen ont été battus 1-2 à domicile par l'équipe des Mureaux le week-end dernier..

John Nkomb Nkomb joue avec les séniors DH cet AM (vu sur son fb).
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 31/08/2013 13:20) *

Victoire 1-0 (Lacazette)
3 jeunes du groupe CFA dans l'équipe : Nkomb Nkomb, Sainrimat et Lacazette.
Poupou70
Match aux Ulis ce dimanche à 15h30.

STADE JEAN-MARC SALINIER 1 (pelouse naturelle)
TERRAIN HONNEUR
AVENUE DES CEVENNES
91940 LES ULIS
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 05/09/2013 19:52) *
Match aux Ulis ce dimanche à 15h30.

STADE JEAN-MARC SALINIER 1 (pelouse naturelle)
TERRAIN HONNEUR
AVENUE DES CEVENNES
91940 LES ULIS

Première défaite de la saison en championnat sur le score de 1-3.
Poupou70
Match amical ce vendredi à 20h00 au CDL face à Mantes (synthé 2).

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 12/09/2013 14:58) *
Match amical ce vendredi à 20h00 au CDL face à Mantes (synthé 2).

Bon match à eux wink.gif

Victoire 2-1

Il y avait également un match amical dimanche au Red Star : défaite 0-3
Poupou70
Réception de l'ESSG ce dimanche à 15h30 en championnat (terrain d'honneur).

Bon match à eux wink.gif

A noter que le 29/09 à 20h00 l'équipe coachée par Carlos jouera en amical contre une sélection de de la Ligue de Paris Île-de-France.
Je ne connais pas encore le lieu de la rencontre.
Poupou70
L'équipe affrontera Suresnes J.S (PH) en coupe de Paris le 29/09 à 15h00 au CDL wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 19/09/2013 18:57) *
Réception de l'ESSG ce dimanche à 15h30 en championnat (terrain d'honneur).

Bon match à eux wink.gif

A noter que le 29/09 à 20h00 l'équipe coachée par Carlos jouera en amical contre une sélection de de la Ligue de Paris Île-de-France.
Je ne connais pas encore le lieu de la rencontre.

Victoire convaincante 2-1 avec plusieurs joueurs du centre (Arnoll, Chemin, Sainrimat, Nkomb Nkomb).
Philo
Diakiese également en arrière droit.
Poupou70
Citation (Philo @ 22/09/2013 19:52) *
Diakiese également en arrière droit.

Merci Philo wink.gif
Poupou70
Dimanche place à la coupe de Paris. Réception de Suresnes (PH). Match à 15h00 (terrain d'honneur).

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 26/09/2013 19:06) *
Dimanche place à la coupe de Paris. Réception de Suresnes (PH). Match à 15h00 (terrain d'honneur).

Bon match à eux wink.gif

Victoire 4-1 et qualification pour le prochain tour. Il n'y avait pas de joueurs du centre.
Poupou70
Pour le compte du 2ème tour de la coupe de Paris ÎdF, l'équipe DH se déplacera le dimanche 13/10 au FC St Leu Pb 95 ( PH poule B ). Match à 15h00.
Poupou70
Déplacement aux Lilas ce dimanche en championnat. Match à 15h30.

PARC DES SPORTS 1 (pelouse naturelle)
BOULEVARD JEAN JAURES
93260 LES LILAS

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 03/10/2013 20:23) *
Déplacement aux Lilas ce dimanche en championnat. Match à 15h30.

Défaite 2-1.
Poupou70
Déplacement à St Leu (PH) ce dimanche en coupe de Paris ÎDF. Match à 15h00.

STADE MUNICIPAL 1
TERRAIN HONNEUR (pelouse naturelle)
BOULEVARD ANDRE BREMONT
RUE CHARLES CROS
95320 ST LEU LA FORET

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 10/10/2013 19:11) *
Déplacement à St Leu (PH) ce dimanche en coupe de Paris ÎDF. Match à 15h00.

STADE MUNICIPAL 1
TERRAIN HONNEUR (pelouse naturelle)
BOULEVARD ANDRE BREMONT
RUE CHARLES CROS
95320 ST LEU LA FORET

Défaite 0-1 et donc élimination de la coupe de Paris ÎDF.
Madi$kwale
Chez un St Leu au début de saison rincé ?! Alors là... implosion du tibia.gif
Poupou70
Citation (Madi$kwale @ 14/10/2013 02:25) *
Chez un St Leu au début de saison rincé ?! Alors là... implosion du tibia.gif

Rien d'étonnant quand on a vu le match. Le niveau de jeu était assez faible des 2 côtés. De plus, les parisiens ont raté un pénalty en début de 1ère mi-temps donc pas la meilleure des façons pour se mettre en confiance.
Les joueurs du PSG, pourtant 3 divisions au-dessus de leurs adversaires du jour (mais un match de coupe, etc, etc ...), n'ont pas su ou pu ? élever leur niveau de jeu.
Il faudra montrer un autre visage en championnat de DH sinon la saison s'annonce difficile mais ayant vu plusieurs matchs cette année il est clair que cette formation peut montrer un tout autre visage et vraiment réaliser des prestations de bien meilleure qualité. Les joueurs qui composent cette équipe savent le faire, c'est une certitude wink.gif
Cara
Ca se passe comment pour la coupe? Les mecs qui ont déjà joué en CFA peuvent jouer?
Poupou70
Citation (Cara @ 14/10/2013 10:08) *
Ca se passe comment pour la coupe? Les mecs qui ont déjà joué en CFA peuvent jouer?

Je ne suis pas sur car pour les 2 matchs de coupe joués (Suresnes et St Leu) il n'y avait pas de joueurs ayant joué en CFA. Ce WE il y avait juste Rémy Descamps dans les buts.
Je pense, pour l'avoir vu cette saison, que des joueurs de CFA ou U19 peuvent jouer en DH en match de championnat mais surement en nombre limité.
Si quelqu'un a plus de précisions nous sommes preneurs wink.gif
Poupou70
Réception ce dimanche d'Issy les Moulineaux en championnat. Match à 15h00 (synthé 2).

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 17/10/2013 19:48) *
Réception ce dimanche d'Issy les Moulineaux en championnat. Match à 15h00 (synthé 2).

Bon match à eux wink.gif

Défaite 1-2
Dubdadda
Merci pour ces précisions et bienvenue sur le forum
Philo
Triste cette histoire de joueurs non retenus avec un groupe de joueurs pour la DH absolument énorme en quantité sad.gif

Le PSG ne regrette pas d'avoir supprimé l'équipe de PH ?
Poupou70
Citation (guillaume7878 @ 28/10/2013 11:59) *
Je t'avouerais que je n'ai pas la réponse à ta question, si ce n'est que ça coûtait de l'argent et que nous ne sommes que la section amateur... happy.gif

Il est vrai qu'à l'entrainement c'est parfois difficile car il existe malgré tout une différence de niveau entre les habitués de la DH et les anciens de la PH, même si certains tiennent le rythme.

C'est vrai que c'est ce que l'on m'a dit aussi. En même temps l'AJA a certes son équipe A en ligue 2, mais aussi une en CFA2 (9e/14), et pour la section amateurs une équipe en honneur ligue (DH ? 11e/14) et une équipe en PH (10e/12).
Ils ne jouent peut-être pas les 1ers rôles avec leurs 2 équipes séniors de la section amateur mais ça a le mérite de faire jouer pas mal de monde wink.gif
Ont-ils plus de moyens que le PSG dans leur section amateur ? Je me pose la question whistle.gif
Poupou70
Citation (guillaume7878 @ 28/10/2013 14:40) *
Telle est la question... rolleyes.gif

En attendant il y a des bons joueurs en DH donc on va faire en sorte de relever la tête après quelques résultats négatifs...

Nous avons vu jouer cette équipe DH à plusieurs reprises cette saison et je suis tout à fait d'accord avec guillaume7878. Cette équipe qui compte dans ses rangs de très bons joueurs mêlés à de forts tempéraments, relèvera la tête à coup sur wink.gif
Poupou70
Citation (guillaume7878 @ 28/10/2013 21:56) *
N'hésites pas à m'interpeller la prochaine fois que tu viens voir la DH, on essaiera de trouver un p'tit moment pour discuter. Je suis officiellement le référent sécurité du groupe DH (c'est une des obligations de la Ligue depuis cette saison) et accessoirement je suis le plus jeune (et aussi le plus grand en taille) des 5 dirigeants présents!! ;-)

Y'a pas de problème, c'est vrai que tu es facilement reconnaissable et on s'est déjà parlé wink.gif
Poupou70
Citation (guillaume7878 @ 29/10/2013 22:08) *
Ah ouai? Quand? Je discute assez facilement! whistle.gif

Je suis souvent avec les parents d'un joueur, une dame et sa fille. Tu m'as démasqué ? rolleyes.gif
Poupou70
Les parisiens (10e, 13 pts) reçoivent ce dimanche en championnat l'équipe des Mureaux (4e, 16 pts). Match à 15h00. Le match est programmé sur le terrain d'honneur sur fff.fr mais je pense que ce sera plutôt sur le synthé 2, les U19 nationaux recevant Lille à la même heure.

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (guillaume7878 @ 08/11/2013 12:31) *
Non je te confirme que le match de la DH aura bien lieu sur l'honneur, pour des raisons de "sécurité", les supporters des Mureaux se déplaçant généralement nombreux, il n'aurait pas été raisonnable "d'entasser" les gens autour du synthé. ;-)

Merci pour l'info. C'est vrai que c'est LE derby et on sera mieux assis en tribunes wink.gif A dimanche.

Edit : donc le match des U19 nationaux se jouera sur le synthé 2.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 07/11/2013 19:45) *
Les parisiens (10e, 13 pts) reçoivent ce dimanche en championnat l'équipe des Mureaux (4e, 16 pts). Match à 15h00. Le match est programmé sur le terrain d'honneur sur fff.fr mais je pense que ce sera plutôt sur le synthé 2, les U19 nationaux recevant Lille à la même heure.

Bon match à eux wink.gif

Victoire 2-1 après un match assez disputé, joué sur un terrain très gras.
Philo
Des jeunes du centre étaient redescendus pour cette rencontre svp ?
Poupou70
Citation (Philo @ 10/11/2013 21:13) *
Des jeunes du centre étaient redescendus pour cette rencontre svp ?

J'ai vu Sorel Chemin, ailier gauche et Alexis Sainrimat, ailier droit. Ils étaient titulaires et ont souvent permuté. Très bon match de Sorel qui a été très actif sur le côté en multipliant les dribbles et les tentatives de débordement. Quelques bons centres à son actif.
Par contre j'ai trouvé Alexis très discret et peu entreprenant.
Je n'ai pas vu tout le banc mais je pense que c'était les 2 seuls jeunes du centre. Je pense que guillaume7878 pourra confirmer mes remarques.
Philo
Merci Poupou.
Content pour Sorel qui mérite mieux que la DH pour sa possible dernière saison au club.

Pas de N'Komb N'Komb ?
Poupou70
Citation (Philo @ 10/11/2013 21:54) *
Merci Poupou.
Content pour Sorel qui mérite mieux que la DH pour sa possible dernière saison au club.

Pas de N'Komb N'Komb ?

Je ne crois pas qu'il était présent. J'étais moins concentré sur la fin de match lorsqu'il y eu les changements car plus à l'écoute de ce qui pouvait se passer dans le match des U19.

Edit : présence dans l'équipe des Mureaux d'un ancien jeune du PSG, Julien Harrouard.
Poupou70
Match amical ce samedi au CDL face à Compiègne (CFA2). Match à 11h30 (synthé 3).
Poupou70
Les parisiens (4e, 17 pts) se déplacent à Créteil (2e, 20 pts) ce dimanche en championnat. Match à 15h00.

STADE DOMINIQUE DUVAUCHELLE 4 (synthétique)
TERRAIN ANNEXE OUEST
RUE DOMINIQUE DUVAUCHELLE
94000 CRETEIL

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 21/11/2013 19:10) *
Les parisiens (4e, 17 pts) se déplacent à Créteil (2e, 20 pts) ce dimanche en championnat. Match à 15h00.

Défaite des parisiens 0-1.
Mortimer
Les Séniors DH (7ème) reçoivent Blanc Mesnil (avant dernier avec 1 match en moins) dimanche 1er décembre à 15h (terrain d'Honneur).
Mortimer
Citation (Mortimer @ 29/11/2013 19:22) *
Les Séniors DH (7ème) reçoivent Blanc Mesnil (avant dernier avec 1 match en moins) dimanche 1er décembre à 15h (terrain d'Honneur).

Match nul 0-0.

Les Séniors DH (8ème 20 pts) reçoivent Melun (10ème 18pts, mais 1 match en moins) dimanche 8 décembre à 15h.

Bon match à eux.
Poupou70
Citation (Mortimer @ 06/12/2013 18:04) *
Match nul 0-0.

Les Séniors DH (8ème 20 pts) reçoivent Melun (10ème 18pts, mais 1 match en moins) dimanche 8 décembre à 15h.

Bon match à eux.

Ils ont déjà joué leur match ?
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 06/12/2013 21:45) *
Ils ont déjà joué leur match ?

Non le match nul était le résultat de la semaine dernière contre Le Blanc Mesnil du 1er décembre.
Poupou70
Les parisiens (5e, 22 pts) reçoivent ce dimanche l'ACBB (4e, 23 pts et - 1 match) en championnat. Match à 15h00.
Ce match, qui a chaque fois promet une belle confrontation entre ces 2 équipes, est programmé sur le terrain d'honneur, donc les U19 nationaux joueraient sur le synthé 3 ou 4 comme ils en ont pris l'habitude.

Bon match à eux wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.