Citation (FuFax @ 18/04/2019 10:37)

Le trait n'a pas l'air bien fait

Sinon pour moi il y a main. De toute fa on ça sera réglé dans pas longtemps. Qu'elle soit intentionnelle ou non tout main en situation offensive sera sifflée dans quelques mois si j'ai bien compris.
Pour le coup je suis d'accord avec Trappacouilles, le bras est collé au corps et le but est mis avec la cuisse, pas de raison de le refuser.
Idem pour le HJ.
Dans les deux cas ça a été bien arbitré même si c'est dur pour City.
KDB, quel joueur sinon.
Citation (BlaiseMan @ 18/04/2019 10:21)

Il a tenté de calculer (match aller) tout en ne rognant pas ses principes (match retour). Je suis Citizen, je suis heureux malgré l'élimination. Parce que mon équipe va dans le bon sens. Le jeu hier, c'est phénoménal. On sait qu'ils ont des fragilités derrière et il fait tout pour les réduire en alignant des défensifs capables de défendre en un contre un des grands espaces avec Walker et Laporte.
Le problème de Guardiola (que l'on a un peu avec Tuchel ici), c'est qu'il ne va pas sacrifier ses principes de jeu (ultra-offensif et possession très haute) pour le résultat.
Il n'est pas franchement pragmatique. A un moment tu as besoin de mecs pour faire le sale boulot et d'une organisation défensive qui tient la route. Or, hier, il joue avec un milieu Gündogan-De Bruyne-Silva... Génial pour attaquer, mais nul pour défendre.
Après ça se joue à un cheveu pour le HJ d'Agüero, donc bon, si City avait gagné 5-3 (ce qui aurait été mérité sur le fond), on serait tous à dire que Pep est super fort, etc.
Je viens de mater le parcours global de l'Ajax, et la liste des clubs affrontés est vraiment cool pour eux : Sturm Graz, Standard de Liège, Dynamo Kiev, AEK Athènes, Benfica Lisbonne, Bayern Münich, Real Madrid, Juventus et Tottenham.
9 pays visités en C1 depuis juillet.