Citation (tout 38 @ 23/08/2014 19:46)

Hum, certains me semblent experts dans l'art de tirer des conclusions définitives au bout de trois matchs.
Excatament, meme au bout de 2 matchs, ya pas plus con.
Citation (Kaionedirection @ 23/08/2014 19:44)

Tu parle sérieusement d'objectivité alors que ta cible préférée est le PSG ?

La plupart des discussions tourne autour de l'autisme de Bielsa et de ses relations avec Labrune en ce moment...
Quand Bielsa est arrivé quasiment tout le monde a admis qu'ils pouvaient vraiment mettre quelque chose de bien en place avec lui hein.
Mais ça s'est toujours foutu de la gueule de l'OM après une défaite, Bielsa ou pas.
Cible ouais t'as raison

Je fais que me branler sur des Javier, des Verratti ou des Maxwell.
Apres c'est le club que je suis le plus donc normal que j'en parle le plus et y'a tellement de choses qui tournent a l'envers (Létang, Nasser, gestion du FPF, Coman) que je vais pas dire que tout est rose la ou ils font de la merde si?
Quand le club fait un bon truc je me prive pas de le dire, dernier exemple en date Alphonse ou le recrutement de Aurier.
Je te parle pas des discussuions sur la situation tragi comique de la direction de l'OM, je te parle des mongoles qui se foutaient deja des méthodes de Bielsa et du rendu sur le rectangle vert en faisant des jugement définitif sur 2 matchs alors que tout ou presque a changé sportivement.
Pareil sur Jardim d'ailleurs.
Mais bon entre ikki qui dit que sur un forum du PSG c'est normal d'aller dans le sens du psg et d'etre chauvin meme quand tu sais que tu dis de la merde et les posts ces derniers temps ca fait bien pitié.
Ca rejoint un peu hier la remarque de Varino sur les articles qui vont pas dans le sens du club et Jekill qui lui repond que c'est normal de les dénigrer avec mauvaise foi