Et face aux Rockets, c'est quoi le bilan ? Si LA gagne à Houston ils sont à 45v37d les deux.
Orange_Hitman
16/04/2013 09:44
Si LA gagne : LA 7e, Houston 8e, Utah 9e Si LA perd et Utah Perd: Houston 7e, LA 8e, Utah 9e Si LA perd et Utah gagne: Houston 7e, Utah 8e, LA 9e
Dragosteadintei14
16/04/2013 10:03
Je sens le dernier scénario je sais pas pourquoi
Panenka
16/04/2013 11:47
Citation (Roth3n @ 16/04/2013 00:49)
Ça commence le 20 avril mais les calendriers sont pas encore définis et ça sera sans doute vers 1h je pense.
Indiana - Chicago ça va être du pur basket conférence est, avec 2 grosses défenses et des scores autour des 80 points
Perso je vais essayer de diversifier les plaisirs, t'as San Antonio-Golden State ou Denver-Houston qui peuvent être sympas à l'ouest.
Justement c'est ce que je kiffe Un bon gros combat des familles avec une ambiance chaude. L'Ouest, hormis SA, j'ai souvent l'impression que c'est la teuf.
Cedric
16/04/2013 14:56
Citation (Panenka @ 16/04/2013 11:47)
Justement c'est ce que je kiffe Un bon gros combat des familles avec une ambiance chaude. L'Ouest, hormis SA, j'ai souvent l'impression que c'est la teuf.
Tu oublies les Grizzlies aussi, meilleur défense de la ligue il me semble
corto-news
16/04/2013 21:34
T-Mac aux Spurs! 8 ans trop tard par contre
Carlton
16/04/2013 21:52
Ça fait plaisir pour lui.
filet-o-fish
16/04/2013 22:42
Aprés son séjour en Chine, j'ose pas imaginer son état physique
Carlton
17/04/2013 06:55
J'imagine que Pop a eu des garanties voire même qu'il lui a fait passer des works-out.
Biz Markie
17/04/2013 07:16
Panenka
17/04/2013 15:16
J'avais pas compris qu'il allait jouer dès les PO Pire que le mercato d'hiver quoi. Ca arrive souvent ce genre de transfert juste avant les play offs? Chelou. Encore plus pour les spurs et leur collectif reconnu, un mec qui débarque comme ça...
corto-news
17/04/2013 15:17
C'est uniquement pour les joueurs sans contrats.
T-Mac avait rompu son contrat avec son club chinois, il était donc autorisé à signer dans n'importe quelle équipe.
J'ai envie de voir le match de ce soir contre les Wolves juste pour lui
xo157
17/04/2013 17:22
Ca fait plaisir T-Mac au Spurs. C'est l'equipe que peut tirer le plus de lui. Bon par contre c'est bizarre de le signer just avant les playoffs, mais c'est le type de joueurs qui peut te ramener un match meme a 40 ans !
Cedric
17/04/2013 17:31
Mouais je suis assez circonspect sur le move des Spurs.
Il coupe Stephen Jackson alors que le mec connait parfaitement l'équipe, c'est un joueur emblèmatique du club alors même s'il était bof au shoot ces derniers temps, typiquement le genre de mecs qui aurait pu élever son niveau en PO.
A la place tu prends T MAC qui a plus joué à un niveau sérieux depuis plus d'un an, c'est un gros risque je trouve.
Alors il y a du avoir des problèmes internes avec Jax car Popovich n'est pas fou loin de là mais je trouve ça étrange, surtout de la part des Spurs.
Après je peux me tromper et il y bcp d'éléments que nous n'avons pas mais de prime abord je dirais que ca sent pas bon pour les Spurs (avec les blessures de pas mal de joueurs en plus).
Dragosteadintei14
17/04/2013 17:58
C'est ce soir le big match.
Alucard
17/04/2013 18:25
Citation (Cedric @ 17/04/2013 18:31)
Il coupe Stephen Jackson alors que le mec connait parfaitement l'équipe, c'est un joueur emblèmatique du club alors même s'il était bof au shoot ces derniers temps, typiquement le genre de mecs qui aurait pu élever son niveau en PO.
A la place du prends T MAC qui a plus jouer à un niveau sérieux depuis plus d'un an, c'est un gros risque je trouve.
Alors il y a du avoir des problèmes internes avec Jax car Popovich n'est pas fou loin de là mais je trouve ça étrange, surtout de la part des Spurs.
Après je peux me tromper et il y bcp d'éléments que nous n'avons pas mais de prime abord je dirais que ca sent pas bon pour les Spurs (avec les blessures de pas mal de joueurs en plus).
T-Mac le mec qui n'a jamais dépassé le premier tour des PO en carrière, Les Spurs chronique d'une humiliation annoncée face aux Lakers sans Kobe...
Cedric
17/04/2013 18:39
Citation (Alucard @ 17/04/2013 18:25)
T-Mac le mec qui n'a jamais dépassé le premier tour des PO en carrière, Les Spurs chronique d'une humiliation annoncée face aux Lakers sans Kobe...
Mac Grady n'a jamais su porter une franchise sur ses épaules c'est certain mais le mec était au dessus individuellement et kiffant à voir jouer donc dans l'esprit des fans de NBA c'était un top player.
filet-o-fish
17/04/2013 19:19
Citation (Cedric @ 17/04/2013 18:31)
A la place tu prends T MAC qui a plus joué à un niveau sérieux depuis plus d'un an, c'est un gros risque je trouve.
J'crois que Jackson avait quelque problèmes avec son rôle aux Spurs actuellement et quelque problème avec Duncan.(c'est un mec de Bein qui avait sorti ça) Bon sinon ce soir faut à tout pris gagner, finir 7eme et affronter les Spurs c'est vraiment une aubaine (plus qu'OKC en tout cas) c'est sûr que le jeu collectif des Spurs peut faire mal à la défense des Lakers mais on peut espérer que les Lakers se motivent ENFIN à défendre en revanche OKC c'est une question de physique et les Lakers ne pourront rien faire face à OKC physiquement
Alucard
17/04/2013 19:29
Citation (Cedric @ 17/04/2013 19:39)
Mac Grady n'a jamais su porter une franchise sur ses épaules c'est certain mais le mec était au dessus individuellement et kiffant à voir jouer donc dans l'esprit des fans de NBA c'était un top player.
Sublime joueur c'est sur, mais j'ai l'impression qu'il a une poisse incroyable qui le suit .
Donc prendre un gars pareil à 33 ans après de multiples blessures et qui en plus est un poissard notoire c'est un peu chercher le diable là quand même
Mais bon peut-être qu'il sortira une série de folie contre les Lakers, mais que les Spurs resteront quand meme à quai
filet-o-fish
17/04/2013 20:53
Si ça fait Spurs (2) Lakers (7) on pourra toujours se rappeler de ça.. Kobe :
corto-news
17/04/2013 23:23
Citation (Alucard @ 17/04/2013 18:25)
Duncan : 4 bagues Lebron : 1 bague
Jekill
18/04/2013 00:36
Citation (filet-o-fish @ 17/04/2013 21:53)
Si ça fait Spurs (2) Lakers (7) on pourra toujours se rappeler de ça.. Kobe :
On se fait sortir par contre en menant 3-1 j'y ai cru putain Cette équipe pétée qui a failli sortir les Suns magique. C'est pour moi l'une des meilleurs sinon la meilleure saison de Kobe sur le plan personnel.
D'Alessandro
18/04/2013 06:49
Qualifié , l'honneur est sauf. Maintenant, on mettra une élimination sur le compte des blessures.
nappy
18/04/2013 07:42
Heureusement que dieu à inventer les exceptions salariales et les arbitrages maisons, dommage ça aurait été le bide du siècle j'aurai kiffé. Putain mais en plus leur tableau de playoffs cheaté, les grands père de SA après Denver avec tous leurs blessés, ça peut finir en finale de conf cette connerie.
filet-o-fish
18/04/2013 09:49
Citation (D'Alessandro @ 18/04/2013 07:49)
Qualifié , l'honneur est sauf. Maintenant, on mettra une élimination sur le compte des blessures.
Les Lakers ont évité le ridicule en se qualifiant pour les playoffs. Une bonne nouvelle pour Mike D’Antoni qui peut souffler car cette qualification lui assure de rester sur le banc de la franchise l’an prochain.
« Oui, il sera là », a assuré Mitch Kupchak, le GM, au Los Angeles Times. « Je pense qu’il a fait du très bon boulot et nous n’avons pas pensé le remplacer. Il a fait des ajustements, il a été flexible. Il a fait sa critique alors que la saison progressait. Il a écouté les joueurs. C’est quelqu’un avec qui il est facile de travailler, surtout depuis le meeting à Memphis ».
Dragosteadintei14
18/04/2013 09:52
Bravo quand même à LA de s'en être sorti. De toute façon Utah avait craqué.
Mes deux équipes de coeur qui s'affrontent par contre.
Cedric
18/04/2013 10:16
C'est sûr que cette équipe était pas programmée pour galèrer à ce point, ils ont eu pas mal de blessures avec le summum atteint par celle de Kobe donc mentalement ils ont été forts pour aller chercher la qualif' avec toute la pression les entourant.
Maintenant je doute qu'ils aillent loin et au final, si tel est le cas, ça restera un échec et la mauvaise nouvelle pour les Lakers c'est que Mike D'Antoni va visiblement rester l'année prochaine.
Il va falloir s'interroger sur la stratégie à adopter l'an prochain.
Nash, bah respect pour ce grand joueur mais là c'est plus possible ses lacunes défensives. Quid de la compatibilité Gasol / Howard (même si ca semble aller mieux)? Faut-il trader Gasol mais avec quoi en contrepartie sachant que Gasol jouit d'une grande estime dans l'esprit de Kobe? Quid de MWP? Et surtout comment Kobe va revenir.
Bref, je parle comme si les Lakers étaient déjà éliminés (je ne vois pas comment ils pourraient battre les Spurs contrairement à certains même si les Texans ont aussi des soucis) et je suis convaincu que la prochaine intersaison est cruciale pour les prochaines années des Lakers.
filet-o-fish
18/04/2013 10:47
Nash j'ai du mal avec lui, c'est un peu comme pour D'Antoni, une volonté de faire jouer les Lakers sur un rythme rapide alors que ça va pas du tout aux joueurs puis si on ajoute les lacunes défensives.. Gasol-Howard c'est complémentaire parce que Gasol est trés intelligent il sait trés bien faire jouer Howard et le cherche constament, un Gasol a ce niveau mérite amplement sa place dans le 5 des Lakers, Howard commence à prendre conscience de son rôle d'autant qu'avec Kobe blessé il n'a plus d'excuse . MWP je sais pas si il restera c'est p'tet celui que je vois le moins rester. Quant à Kobe je suis sûr qu'à son retour il voudra prouver à tout le monde qu'il n'est pas mort, néanmoins j'aimerais bien qu'il reste sur la lancé de ses matchs avant blessures où il cherchait à mettre en valeur Gasol-Howard La chose qui me fait espérer pour les PO c'est que le seul pour qui j'avais peur physiquement c'est Kobe (vu qu'il enchainait tout les matchs), Gasol a pas joué énormément cette saison donc on peut s'attendre à ce qu'il soit frais, idem pour Nash.
Alucard
18/04/2013 11:11
Citation (Cedric @ 18/04/2013 11:16)
Maintenant je doute qu'ils aillent loin et au final, si tel est le cas, ça restera un échec et la mauvaise nouvelle pour les Lakers c'est que Mike D'Antoni va visiblement rester l'année prochaine.
Tout est dit, pas de titre = échec historique au vu des attentes du début de saison l'histoire retiendra juste qu'un 5 de All-star s'est qualifié aux forceps pour les PO et s'est fait sortir sans gloire par une équipe de vieux comme les Spurs ou de jeunes loups comme les Nuggets . En revanche s'ils font finale NBA ça serait légendaire qu'ils la gagnent ou la perdent alors à eux de poser leur cojones sur le parquet car même sans Kobe ils ont une équipe de rêve faut pas déconner ...
Sinon D'antoni qui reste la saison prochaine , meilleure nouvelle de l'année
romano
18/04/2013 12:31
Citation (corto-news @ 18/04/2013 00:23)
Duncan : 4 bagues Lebron : 1 bague
corto-news
18/04/2013 12:46
Citation (romano @ 18/04/2013 12:31)
C'était juste pour faire chier Alucard
Jekill
18/04/2013 12:57
Citation (D'Alessandro @ 18/04/2013 07:49)
Maintenant, on mettra une élimination sur le compte des blessures.
Shakaboom
18/04/2013 13:40
Citation (D'Alessandro @ 18/04/2013 06:49)
Malheureusement, ca va se passer exactement comme ca. Au lieu de se poser les questions sur le jeu inconsistant jusqu'au ASG, on va mettre en cause les differentes blessures de Pau, Nash et Howard, et Mitch va confirmer D'Antoni.
Par ailleurs, mea culpa sur Steve Blake, que je considerais comme un eunuque jusqu'a il y a 6 mois, et qui sort sa meilleure saison avec les Lakers. Et en se montrant decisif a plusieurs reprises dans des matchs importants.
filet-o-fish
18/04/2013 14:20
Mon prono pour ce 1er tour
CONFERENCE EST Miami (1) — Milwaukee (8): Heat 4 - 0 New York (2) — Boston (7): Knicks 4-2 Indiana (3) — Atlanta (6): Pacers 4 - 1 Brooklyn (4) — Chicago (5): Chicago 4 - 3
CONFERENCE OUEST Oklahoma City (1) — Houston (8): Thunder 4 -1 San Antonio (2) — LA Lakers (7): Lakers 4- 2 Denver (3) — Golden State (6): Nuggets 4 - 1 LA Clippers (4) — Memphis (5): Clippers 4 - 3
Carlton
18/04/2013 14:35
Pour la série Denver-Golden State, je ne vois pas un tel écart. Golden State revient en playoffs après plusieurs saison d'absence, ils n'auront rien à perdre. Pour moi, ça pourrait être la surprise du 1er tour à l'Ouest.
Cedric
18/04/2013 14:38
Il n'y a pas de bracket type NCAA sur le site de la NBA ou un autre? Ca aurait pu être sympa de faire des pronos pour les PO.
filet-o-fish
18/04/2013 14:47
Citation (Carlton @ 18/04/2013 15:35)
Pour la série Denver-Golden State, je ne vois pas un tel écart. Golden State revient en playoffs après plusieurs saison d'absence, ils n'auront rien à perdre. Pour moi, ça pourrait être la surprise du 1er tour à l'Ouest.
J'y ai pensé et je pense que ça peut varier entre le gros upset et une suprise de GSW ou bien Denver qui montre une nette supériorité. A mon gout ça va dépendre de Curry, s'il arrive à sortir une serie de folie ça peut passer mais j'y crois pas trop vu la qualité et la régularité qu'a montré Denver en SR. Niveau spectacle ça sera la plus belle serie je pense, avec OKC-Houston, en revanche la vraie confrontation c'est New-York vs Boston où ça a pas mal chauffé entre les deux en SR et vu les caractères dans les deux équipes ça peut partir en couille. New York et Indiana c'est les deux équipes qui peuvent faire croire que le Heat sera pas champion à l'est (avec Chicago si D-Rose revient) donc j'espère qu'elles feront le taff.
Cedric
18/04/2013 14:51
Gros match aussi le Memphis - Clippers, deux équipes très différentes et je sens bien les Grizzlies sortir les Clippers.
Le showtime c'est sympa en SR mais en PO il faut montrer autre chose et la grosse défense de Memphis risque de leur faire mal.
Citation (filet-o-fish @ 18/04/2013 13:47)
New York et Indiana c'est les deux équipes qui peuvent faire croire que le Heat sera pas champion à l'est (avec Chicago si D-Rose revient) donc j'espère qu'elles feront le taff.
Risqué de le faire reprendre en PO alors qu'il n'a pas joué depuis un an je pense.
filet-o-fish
18/04/2013 14:54
Je suis d'accord et d'ailleurs j'trouve l'attitude des Bulls assez bizzar, autant dire dés le début que D-Rose reviendra la saison prochaine et arrêter de faire espérer les fans des Bulls qu'il reviendra en SR ou en PO . On sait tous que le principal frein pour D-Rose c'est son mental où il flippe vraiment de revenir et se reblesser et qu'il veut pas qu'on lui mette la pression alors autant annoncer dés maintenant qu'il reviendra pas en PO
jopha14
18/04/2013 15:23
Voie royale pour les Knicks.
Falcacao
18/04/2013 15:26
Citation (filet-o-fish @ 18/04/2013 15:20)
CONFERENCE EST Miami (1) — Milwaukee (8): Heat 4 - 0 New York (2) — Boston (7): Knicks 4-2 Indiana (3) — Atlanta (6): Pacers 4 - 1 Brooklyn (4) — Chicago (5): Chicago 4 - 3
CONFERENCE OUEST Oklahoma City (1) — Houston (8): Thunder 4 -1 San Antonio (2) — LA Lakers (7): Lakers 4- 2 Denver (3) — Golden State (6): Nuggets 4 - 1 LA Clippers (4) — Memphis (5): Clippers 4 - 3
CONFERENCE EST Miami (1) — Milwaukee (8): Heat 4 - 0 New York (2) — Boston (7): Knicks 4-3 Indiana (3) — Atlanta (6): Pacers 4 - 1 Brooklyn (4) — Chicago (5): Brooklyn 4 - 2
CONFERENCE OUEST Oklahoma City (1) — Houston (8): Thunder 4 -1 San Antonio (2) — LA Lakers (7): Spurs 4- 1 Denver (3) — Golden State (6): Nuggets 4 - 3 LA Clippers (4) — Memphis (5): Clippers 4 - 3
Cedric
18/04/2013 17:08
Cleveland vient de se séparer de Byron Scott sinon.
C'est dur pour lui car il n'a jamais pu jouer avec son équipe au complet cette saison et je trouve que cette équipe a du potentiel entre Irving, Waiters, Thompson qui sont encore très jeunes et Varejao.
S'ils arrivent à chopper un bon joueur à la draft, ca peut donner une base vraiment intéressante et pourquoi pas faire comme OKC qui a pris plusieurs très bons joueurs consécutivement à la draft et a progressé en même temps que ses jeunes joueurs.
arno92240
18/04/2013 17:58
CONFERENCE EST Miami (1) — Milwaukee (8): Heat 4 - 1 New York (2) — Boston (7): Knicks 4-2 Indiana (3) — Atlanta (6): Pacers 4 - 2 Brooklyn (4) — Chicago (5): Brooklyn 4 - 2
CONFERENCE OUEST Oklahoma City (1) — Houston (8): Thunder 4 -2 San Antonio (2) — LA Lakers (7): Spurs 4- 1 Denver (3) — Golden State (6): Nuggets 4 - 2 LA Clippers (4) — Memphis (5): Clippers 4 - 3
Fred
18/04/2013 18:37
CONFERENCE EST Miami (1) — Milwaukee (8): Heat 4 - 0 New York (2) — Boston (7): Knicks 4-1 Indiana (3) — Atlanta (6): Pacers 4 - 1 Brooklyn (4) — Chicago (5): chicago 4 - 3
CONFERENCE OUEST Oklahoma City (1) — Houston (8): Thunder 4 -1 San Antonio (2) — LA Lakers (7): Spurs 4- 2 Denver (3) — Golden State (6): Nuggets 4 - 1 LA Clippers (4) — Memphis (5): Clippers 4 - 2
Cedric
18/04/2013 18:45
CONFERENCE EST Miami (1) — Milwaukee (8): Heat 4 - 0 New York (2) — Boston (7): Knicks 4 - 2 Indiana (3) — Atlanta (6): Pacers 4 - 1 Brooklyn (4) —Chicago (5): Chicago 4 - 2
CONFERENCE OUEST Oklahoma City (1) — Houston (8): Thunder 4 -0 San Antonio (2) — LA Lakers (7): Spurs 4- 1 Denver (3) — Golden State (6): Nuggets 4 - 1 LA Clippers (4) — Memphis (5): Memphis 4 - 2
Sarconzie
18/04/2013 18:55
A mon tour
CONFERENCE EST Miami (1) — Milwaukee (8): Heat 4 - 0 New York (2) — Boston (7): Knicks 4 - 3 Indiana (3) — Atlanta (6): Pacers 4 - 3 Brooklyn (4) —Chicago (5): Bulls 4 - 2
CONFERENCE OUEST Oklahoma City (1) — Houston (8): Thunder 4 - 1 San Antonio (2) — LA Lakers (7): Spurs 4 - 2 Denver (3) — Golden State (6): Nuggets 4 - 3 LA Clippers (4) — Memphis (5): Grizzlies 4 - 2
Oyé Sapapaya
18/04/2013 18:56
CONFERENCE EST Miami (1) — Milwaukee (8): Heat 4 - 0 New York (2) — Boston (7): Knicks 4 - 2 Indiana (3) — Atlanta (6): Pacers 4 - 3 Brooklyn (4) — Chicago (5): Nets 4 - 2
CONFERENCE OUEST Oklahoma City (1) — Houston (8): Thunder 4 -1 San Antonio (2) — LA Lakers (7): Spurs 4- 3 Denver (3) — Golden State (6): Warriors 4 -3 LA Clippers (4) — Memphis (5): Clippers 4 - 3
corto-news
18/04/2013 19:01
CONFERENCE EST Miami (1) — Milwaukee (8): Heat 4 - 1 New York (2) — Boston (7): Knicks 4 - 3 Indiana (3) — Atlanta (6): Pacers 4 - 1 Brooklyn (4) — Chicago (5): Bulls 4 - 2
CONFERENCE OUEST Oklahoma City (1) — Houston (8): Thunder 4 -0 San Antonio (2) — LA Lakers (7): Spurs 4- 2 Denver (3) — Golden State (6): Nuggets 4 -3 LA Clippers (4) — Memphis (5): Grizzlies 4 - 3
Alucard
18/04/2013 21:56
CONFERENCE EST :
Miami (1) — Milwaukee (8): Heat 4 - 1 New York (2) — Boston (7): Knicks 4 - 2 Indiana (3) — Atlanta (6): Pacers 4 - 2 Brooklyn (4) —Chicago (5):Nets 4 - 2
CONFERENCE OUEST :
Oklahoma City (1) — Houston (8): Thunder 4 - 0 San Antonio (2) — LA Lakers (7): Lakers 4 - 3 Denver (3) — Golden State (6): Nuggets 4 - 2 LA Clippers (4) — Memphis (5):Clippers 4 - 1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.