Citation (Roberto Sedinho @ 22/01/2018 10:59)

NY l'effectif est clairement bancal pour moi.
Tu 4 pivots qui peuvent jouer

+ Porzi + Beasley qui joue souvent 4 dans une ligue porté par le smallball.
A la mène c'est nul, Jack s'est jamais remis de ses blessures (croisés?) et il était un très bon backup avant, maintenant le mec starte alors qu'il avance plus... Ntikilina projet long terme mais bon pour moi mauvais choix de draft selon leurs besoins, il manque un mec qui apporte un scoring régulier pour peser un peu.
Ensuite Lee-Hardaway c'est pas mal, surtout le 2ème que j'aime bien, mais ils ont aucun remplaçant potable (McDermott rentre pas un shoot, Thomas est limité et Baker bah voilàa quoi

)
Pas vraiment optimiste moi pour eux du coup, à moins d'un changement de coach. Je crois beaucoup plus en Miami.
Sinon TP remplaçant, allez RC sort nous un trade de derrière les fagots pour choper Kemba

On est clairement archi nul, ca s'est chauffé en début de saison parce qu'on a fait 20 match sur 25 à la maison et donc des résultats pas dégueu dans une conférence flingué mais on est archi du top 5 de la conf ca veut dire le taf qu'il reste à faire. Déjà espérer qu'Hornacek saute à la fin de l'année, cette merde qui fait jouer des Jarret Jack/trey Burke/O'Quin/Noah dans une saison ou on espère rien au lieu de faire jouer Frank et Hernagomez.
Après en vrai l'avenir c'est Porzingis, il a eu un trou et il a avoué que devoir porter le scoring tout seul pendant 2 mois avec la blessure de baby Hardaway c'était trop dur mais le talent est vraiment là mais faut l'entourer et je pense que ca sera plus un top lieutenant genre Pau Gasol à l'ancienne qu'un leader qui fait de toi un prétendant.
Dans l'équipe là t'as 2 joueurs (KP + Hardaway) tout le reste est dispensable, t'as des roles players auquel tu t'attache mais ce genre de merde sont interchangeable. La vérité c'est que Dallas nous a baisé à la draft on aurait du prendre Dennis Smith, là Franky il est mignon mais tout limité, ca finira en carrière de défenseur combo guard qui prend un corner 3 de temps en temps.
La faut clairement prendre un gros FA (on dit ca tous les ans

) mais en vrai on est coincé entre les contrats de merde et idéalement faudrait prendre un gros joueur pour le poste 1 ou 2 mais meneur t'as rarement de la dispo et poste 2 on a casser la banque pour Hardaway qui est très bon mais pareil tu viseras jamais les sommets avec lui comme fer de lance. Après vu la nullité à l'est avec quelque bon joueur polyvalent (genre Tobias Harris par exemple) et un bon coach défensif tu fini dans le top 4.