Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U14 Régional] Suivi de la saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Noreaga
Merci pour l'info wink.gif
Je vous comprends toi et Philo pour le temps, j'ai pas tenu très longtemps une fois le match des U15 commencé ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 06/11/2010 à 19:56) *
Merci pour l'info wink.gif
Je vous comprends toi et Philo pour le temps, j'ai pas tenu très longtemps une fois le match des U15 commencé ph34r.gif

Faut dire que tu as fait très fort en te pointant le matin laugh.gif
Noreaga
Victoire finale 3/2.
Si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite pas wink.gif
Dubdadda
Compo de départ : Aggoune - Krasniqi, Ricourt, Voyer, Stojanovic - Nkunku, Eboa Eboa, Brydges, Ballo Toure - Labissière - Keita
40' Somay et Essende / Nkunku et Brydges
Compo : Aggoune - Krasniqi, Ricourt, Voyer, Stojanovic - Essende, Eboa Eboa, Labissière, Ballo Toure - Somay, Keita
65' Nkunku / Somay
Compo : Aggoune - Krasniqi, Ricourt, Voyer, Stojanovic - Nkunku, Eboa Eboa, Labissière, Ballo Toure - Essende, Keita

But à la 6ème minute sur une double tentative de Ballo repoussée par le gardien adverse dans les pieds de Labissière qui conclut. Egalisation à 10 minutes de la fin de la première période sur une mésentente entre Voyer et Aggoune qui profite à l'attaquant adverse. Très bonne première période avec un jeu offensif très bien animé mais avec un manque de réalisme dans le dernier geste.
But de Keita sur une passe d'Eboa Eboa au bout de 15 secondes de jeu en seconde période sur une magnifique balle enveloppé dans la lucarne adverse. Egalisation sur un superbe coup franc direct. En fin de match but d'Eboa Eboa qui bénéficie d'une percussion de Krasniqi.
En toute fin de match, un jeune d'Aubervilliers s'est cassé le bras...
Dubdadda
Voici les autres résultats :

Montfermeil Fc 4 - 4 Drancy Jeanne D Arc
Bourget Fc 0 - 1 Sarcelles Aas
Racing Levallois 4 - 1 Torcy Us
Paris St Germain Fc 3 - 2 Aubervilliers Jeunes
Entente Ssg 1 - 3 Red Star F.C 93

Avec un match en moins sur le leader Levallois (20 points), les Parisiens sont seconds (16 points) et toujours invaincus. Drancy (15 points) complète le podium.
Dubdadda
Les U14 reçoivent demain Viry en Coupe à 16 heures. Présent en fonction du temps (Noreaga attention à toi ph34r.gif )
Noreaga
J'ai pris mes précautions t'en fais pas smoke2.gif ph34r.gif
Présent aussi.
Dubdadda
Le temps étant légèrement pourri, ma venue est fortement remise en cause wink.gif
Dubdadda
Victoire 9-1 cool.gif

Compte rendu détaillé dans la soirée
Homer
Ils ont déroulé par la suite ohmy.gif
Noreaga
Je donne juste la compo et les buteurs:

Première mi-temps:

____________Aggoune___________
Krasniqi__Casi_Ricourt__Stojanovic
________Labissière_Brydges______
Nkunku____________________Ballo
_________Keita__Augustin ©_____

Seconde mi-temps:

____________Aggoune__________
Krasniqi___Casi_Ricourt_____Ballo
________Labissière_Brydges______
Nkunku________________Ikone (98)
_____Essende (98)_Augustin ©____

Buts: Augustin (5), Labissière (2), Essende et Nkunku.
Un but refusé à Ikone sur un hors-jeu peu évident.
Bonne maîtrise technique des joueurs de Sébastien Thierry, à noter que le but des visiteurs a eu lieu en fin de match sur l'une de leurs très rares occasions.
Dubdadda
Citation
PSG 9-1 Viry Châtillon : Une domination sans partage

Les U14 du Paris Saint-Germain faisaient leur entrée cet après-midi dans la phase de poule de la Coupe de Paris Ile de France. Opposés à Viry Châtillon, les protégés de Sébastien Thierry n’ont pas fait de détail en s’imposant 9-1 grâce notamment à un quintuplé du jeune attaquant Augustin. Présent au Camp des Loges, CulturePSG.com vous propose un compte rendu détaillé de la rencontre.

Composition : Aggoune – Krasniqi, Casi, Ricourt, Stojanovic (Ikone, 40ème)– Nkunku, Brydges, Labissière, Ballo Touré (Stojanovic, 64ème) – Keita (Essende, 40ème), Augustin (Keita, 64ème)
Buteurs : Ausgustin (18ème, 33ème, 39ème, 58ème, 61ème), Labissière (24ème, 73ème), Nkunku (56ème), Essende (63ème)

Une première période à sens unique

On assiste à un début de rencontre assez terne et il faut attendre la cinquième minute pour observer la première frappe du match. Aux vingt-deux mètres, Brydges tente sa chance mais voit son tir passer largement à côté des cages castelviroises (5ème). Si les protégés de Sébastien Thierry exercent un pressing haut et récupèrent énormément de ballons, les attaquant parisiens sont pour l’instant trop souvent pris au piège du hors jeu. Au terme du premier quart de jeu, la rencontre commence cependant à s’emballer malgré les trombes d’eau qui s’abattent sur le Camp des Loges. Labissière se débarrasse de son vis-à-vis d’un superbe contrôle orienté dans la surface de réparation avant de servir sur un plateau Nkunku. Seul aux six mètres, le pensionnaire de l’INF Clairefontaine reprend du plat du pied droit mais le portier essonnien réalise un superbe arrêt réflexe (13ème). Deux minutes plus tard, Ballo Touré hérite du ballon dans la surface de réparation côté gauche après une tentative manquée de Keita. Le milieu offensif parisien s’avance et voit sa puissante frappe croisée du gauche repoussée par le gardien castelvirois (15ème).

En ce début de rencontre, les visiteurs peuvent remercier leur gardien qui s’interpose une nouvelle fois devant Augustin. Sur le corner, Nkunku dépose le ballon au premier poteau sur la tête de Keita qui passe juste au-dessus de la transversale (16ème). Finalement, les jeunes Parisiens ouvrent logiquement le score suite à une belle accélération de Ballo Touré côté gauche suivie d’un centre tendu au point de penalty. Augustin ouvre tranquillement son plat du pied droit et marque avec l’aide du poteau (1-0, 18ème). L’arrière garde castelviroise montre des signes de fébrilité et subit constamment les assauts des joueurs de la Capitale. Sur une longue ouverture en profondeur, Keita profite d’une erreur d’appréciation d’un défenseur essonnien pour filer au but et tenter une frappe enroulée du droit de l’entrée de la surface de réparation. Le gardien repousse le ballon dans les pieds de Labissière dont le plat du pied droit termine la course au fond des filets (2-0, 24ème).

A la demi-heure de jeu, Augustin fait une nouvelle fois la différence coté droit dans la surface de réparation puis sert en retrait Labissière dont la frappe est repoussée par le gardien adverse (30ème). Les joueurs de Viry Châtillon ne parviennent toujours pas à franchir la ligne médiane idéalement s’inclinent à nouveau sur une magnifique frappe en pleine lucarne d’Augustin aux vingt mètres, bien servi en retrait par Ballo Touré (3-0, 33ème). Depuis la fin du premier quart d’heure de jeu, chaque action parisienne est synonyme d’occasion de but et Keita, seul au point de penalty, est tout proche de convertir l’offrande de Krasniqi et alourdir davantage le score (36ème). Juste avant la pause, Augustin profite d’un mauvais renvoi de la défense castelviroise pour tenter sa chance aux vingt mètre du droit et s’offrir un triplé (4-0, 39ème). L’arbitre siffle la fin de cette première période sur le score sans appel de 4-0 en faveur des Parisiens.

La jeunesse à l’honneur

Au retour des vestiaires, Essende et Ikone font leur entrée à la place de Stojanovic et Keita, Ballo Touré venant se positionner au poste de latéral gauche. Suite à un corner de Nkunku, Brydges tente sa chance aux vingt-deux mètres mais sa frappe n’est pas assez appuyée pour inquiéter le portier essonnien (42ème). La physionomie de la rencontre ne change pas et, au terme d’une belle combinaison avec Essende, Ikone inscrit un but refusé pour une situation de hors jeu peu évidente (46ème). Intenable cet après-midi, Augustin déborde côté droit avant de centrer fort devant le but. Essende vient couper la trajectoire au premier poteau mais bute sur le gardien castelvirois (52ème).

Sous pression, Viry Châtillon craque une nouvelle fois après une accélération d’Ikone côté gauche. Le jeune pensionnaire du Centre de Préformation centre au point de penalty pour Essende qui s’efface intelligemment et laisse Nkunku trouver tranquillement du plat du pied le petit filet opposé (5-0, 56ème). Deux minutes plus tard, Essende tente de percer plein axe et fait le ménage dans la surface de réparation. Opportuniste, Augustin hérite du ballon côté droit et marque du plat du pied droit dans le but vide (6-0, 58ème).

A l’heure de jeu, Ikone montre tout son talent en effaçant deux joueurs avant de centrer au second poteau en direction de Nkunku. L’ancien joueur de Fontainebleau remet en une touche de balle à Essende qui n’appuie pas suffisamment sa frappe pour tromper la vigilance du portier castelvirois (60ème). Le match tourne à la démonstration lorsque Essende lance magnifiquement Augustin en profondeur. Plein de sang froid, l’attaquant parisien convertit l’offrande et signe un quintuplé (7-0, 61ème) ! Le passeur décisif se mue quelques instants plus tard en buteur lorsque, idéalement servi en profondeur par Labissière, il trompe le gardien adverse d’un subtil extérieur du droit (8-0, 63ème). Sébastien Thierry procède à deux nouveaux changements en faisant entrer à nouveau Keita et Stojanovic à la place de Augustin et Ballo Touré (64ème). Cela ne perturbe en rien ses protégés qui continuent de dominer outrageusement la rencontre et il faut un sauvetage sur sa ligne d’un défenseur essonnien pour empêcher Labissière d’inscrire un doublé d’un astucieux lob du plat du pied droit (65ème).

Suite à des problèmes d’éclairage, les vingt-deux acteurs sont contraints de disputer les dix dernières minutes du match sur un autre terrain. Là encore, cette péripétie ne bouleverse pas les coéquipiers de Ricourt qui inscrivent rapidement un neuvième but par l’intermédiaire de Labissière (9-0, 73ème). Suite à un corner mal repoussé par l’arrière garde parisienne, les joueurs de Viry Châtillon sauvent cependant l’honneur sur leur unique frappe de la rencontre (9-1, 78ème). L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score net et sans bavure de 9-1 en faveur des joueurs de la Capitale.

Une victoire pleine de promesses

Face à un adversaire toujours à la recherche d’une première victoire en championnat cette saison, les jeunes coéquipiers de Labissière ont outrageusement dominé les débats après un premier quart d’heure d’observation. Asphyxiés, les joueurs de Viry Châtillon ont subi les assauts parisiens durant plus d’une heure et peuvent remercier leur gardien sans qui l’addition aurait été bien plus corsée. Les protégés de Sébastien Thierry ont quant à eux su développer de beaux mouvements collectifs bien souvent initiés par un milieu de terrain inspiré. Après la pause, ils n’ont pas relâché la pression sur les cages castelviroises sous l’impulsion notamment des deux jeunes joueurs surclassés Ikone et Essende, très bien rentrés dans cette rencontre. Encore invaincus cette saison, les U14 du Paris Saint-Germain retrouveront le championnat le week-end prochain avec un périlleux déplacement sur la pelouse du Red Star.
Dubdadda
Le site officiel, reprenant la FFF, parle d'une victoire 10-1. Je n'arrive pas à savoir quel but on aurait pu louper à moins que la réalisation d'Ikone ait été finalement validée unsure.gif
Dubdadda
Les résultats du groupe C en Coupe de Paris :

Citation
Paris St Germain Fc 9 (ou 10) - 1 Viry Chatillon Es
Paris Fc Exempt
Vincennois Co 2 - 2 Sarcelles Aas
Noreaga
Déplacement sur la pelouse du Red Star (quatrième) à 15h30 demain.
J'y serai d'autant plus que les U15 sont aussi en déplacement là bas, mais à 13h30.
GI JOE
Je viendrais voir également ce que ça donne. Je n'ai vu cette saison ni les U14 ni les U15 donc je ne pouvais pas louper ça.
GI JOE
Je suis parti au bout d'environ 15min de jeu. Ils étaient menés 1-0 sur un coup-franc après une faute à l'entrée de la surface. L'attaquant partait seul au but mais a été fauché par un défenseur parisien.
Poupou70
Défaite 1-3 avec une fin de match litigieuse. A 1-2 but refusé au PSG sur un hors jeu imaginaire signalé par le juge de touche du Red Star et sifflé par l'arbitre. Sur l'attaque qui suit les petits jeunes du Red Star marquent le 3e but. mad.gif
Mais je pense que Noreaga qui était présent fera un CR complet.
Noreaga
Citation (Poupou70 @ 20/11/2010 à 19:04) *
Mais je pense que Noreaga qui était présent fera un CR complet.

Pas vraiment non ph34r.gif
Du moins, j'ai pas très envie, circonstances du match faisant que.
En plus j'ai cassé mon crayon donc j'ai arrêté d'écrire.
La compo tout d'abord:

________Aggoune___________
Krasniqi__Casi_Ricourt__Voyer
______Labissière_Brydges_____
Nkunku_________________Ballo
________Essende_Keita_______

Essende s'est assez vite vu remplacé par Augustin (25 ème) avant de rentrer en fin de match.
Stojanovic est rentré à la mi-temps au poste d'arrière gauche.
Ikone est rentré en cours de deuxième au poste de milieu gauche.

Le PSG s'est vu mené 1 à 0 suite à un coup franc pas évident consécutif à une intervention de Casi. Le joueur du Red Star la catapulte du gauche au fond des filets.
Le PSG égalisa à la demi-heure de jeu par Keita, bien lancé par Labissière et après avoir passé le gardien.
Le Red Star reprit l'avantage dans la foulée, d'une frappe à l'angle gauche de la surface.
Vers la fin du match, le PSG inscrivit un but par Augustin, en jambes depuis son entrée, à la suite d'un lob et bien lancé par Ikone.
Signalé hors-jeu par l'arbitre qui court comme s'il était en apesanteur. N'importe quoi.
Le Red Star plia l'affaire peu après sur un contre.
Les parisiens ne se réveillèrent vraiment qu'après ce but, et se procurèrent plusieurs occasions, notamment sur l'une d'entre elles où le jeune Ikone manqua malencontreusement sa reprise face au but.
S'en suivit des gains de temps, et la fin du match.
Malgré ce, il ne faut pas mettre en cause la bonne performance du Red Star, équipe plutôt solide, bien en place, et composée de plusieurs joueurs de l'INF ainsi que d'ex U13 de la saison passée, vainqueurs du challenge francilien et parmi les finalistes à Capbreton (notamment l'ailier gauche Guévin, petit gabarit très vif), et le fait que le PSG aurait du élever son niveau de jeu plus tôt, malgré l'envie affichée d'un Jean-Kévin face au jeu très accrocheur des locaux.
Les blessures n'épargnent pas non plus ce groupe (comme Epaillard, Franco ou Sissokho, qui a repris la course) et celà ne les a sans doute pas avantagés.
Que les jeunes surmontent cette déception, elle fait partie de leur apprentissage et c'est bien ce qui compte le plus au final.
GI JOE
Labissière c'était le 6 ou le 8? unsure.gif
Noreaga
C'était le 8 wink.gif.
GI JOE
Merci.
Dubdadda
Merci pour les infos smile.gif

Noreaga pourrais tu me dire qui a remplacé Stojanovic puis Ikone stp ?

Ce n'est malheureusement pas la première ni la dernière fois qu'il y aura des fins de match litigieuses...
Noreaga
Stojanovic a remplacé Voyer, se plaçant alors arrière gauche.
Ikone a ensuite remplacé Brydges, faisant basculer Ballo arrière gauche et Stojanovic au milieu.
Dubdadda
Merci Noreaga wink.gif
Dubdadda
Les résultats complets :

Montfermeil Fc 1 - 4 Sarcelles Aas
Red Star F.C 93 3 - 1 Paris St Germain Fc
Racing Levallois 92 2 - 0 Bourget Fc
Entente Ssg 1 - 5 Torcy Us
Aubervilliers Jeunes 1 - 4 Drancy Jeanne D Arc

Levallois poursuit son sans faute et s'envole au classement (24 points). Drancy, second avec 19 points et Paris, troisième avec 17 points (un match en retard) complètent le podium.

Repos le week-end prochain.
Dubdadda
Match sur la pelouse de Sarcelles en Coupe de Paris samedi à 16 heures.
Noreaga
Si quelqu'un a des infos sur la tenue du match ou non, qu'il n'hésite pas à le dire wink.gif
J'essaierai d'y aller.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 26/11/2010 à 17:35) *
Si quelqu'un a des infos sur la tenue du match ou non, qu'il n'hésite pas à le dire wink.gif
J'essaierai d'y aller.

Je rentre du CDL. Je me suis renseigné auprès des responsables et le match est maintenu happy.gif
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 26/11/2010 à 19:20) *
Je rentre du CDL. Je me suis renseigné auprès des responsables et le match est maintenu happy.gif

Merci Poupou smile.gif
Noreaga
Stylo qui marche pas donc mini CR.
Victoire 3/0 des U14 en Coupe de Paris, tous les buts inscrits en première période.
La compo en début de match:

_____________Aggoune___________
Krasniqi__Ricourt_Voyer__Stojanovic
________Eboa Eboa_Labissière______
Nkunku_____________________Ballo
________Keita__Augustin__________

Rentrées: Brydges (Krasniqi), Franco (Labissière) et Casi (Voyer).

10 ème: Coup franc aux vingt deux mètres pour le PSG. Eboa Eboa l'enroule et trouve le petit filet opposé.
23 ème: Corner frappé par Nkunku. Après avoir vu sa tentative repoussée, ce dernier récupère le ballon et centre pour la tête de Ricourt qui envoie le cuir au fond des filets.
38 ème: Une deux Augustin/Keita. L'ex attaquant de l'ACBB décoche alors une frappe soudaine et superbe du gauche aux vingt mètres qui tapa les montants avant de rentrer.

Première mi-temps où l'équipe parisienne aura fait valoir son réalisme. Seconde davantage maîtrisée grâce à une bonne circulation du ballon, avec un milieu dans lequel Eboa Eboa aura insufflé son expérience.
Bien joué à eux wink.gif.
Poupou70
Merci pour le CR smile.gif
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 27/11/2010 à 21:34) *
Stylo qui marche pas donc mini CR.

Il y a vraiment du laisser aller ces derniers temps sleep.gif ph34r.gif
Je ne l'ai pas encore vu évoluer à ce poste mais selon toi Eboa Eboa peut se fixer à ce poste de milieu défensif ou bien est-ce provisoire en raison des multiples blessures ?

Content de voir Franco de retour après sa blessure à la cheville smile.gif
Noreaga
C'est sans doute provisoire en raison des blessures mais il possède pour moi les qualités nécéssaires pour évoluer à ce poste, dans un rôle de 6/8, à la fois bien présent à la récupération et à la construction du jeu.
Avec les joueurs de sa génération, il peut en tout cas apporter quelque chose au milieu.
Dubdadda
Merci pour les précisions wink.gif
Dubdadda
Match face à l'IFR Châteauroux mercredi prochain en début d'après midi au Camp des Loges si le temps le permet.
Dubdadda
Les matches face à l'IFR n'ont pas eu lieu. Match de samedi face au Bourget reporté.
Dubdadda
Petit bilan de mi-championnat :

Citation
Championnat U14 Régional – Poule B

Classement actuel : 3ème (1 match en retard)
Bilan à la mi-saison : 4 victoires, 1 défaite
Nombre de buts marqués : 19 (seconde meilleure attaque de la poule et du championnat)
Nombre de buts encaissés : 9 (troisième meilleure défense de la poule)
Nombre de joueurs utilisés : 19 (dont 3 joueurs nés en 98)

L’équipe type (établie en fonction du nombre de titularisations) :

Aggoune– Krasniqi, Ricourt, Voyer, Stojanovic– Nkunku, Brydges, Labissière, Ballo Touré – Augustin, Keita

Classement des buteurs :

Keita (8)
Augustin (3)
Labissière (3)
Ballotouré (2)
Essende (2)
Eboa Eboa (1)
Dubdadda
Je pensais ajouter un ressenti personnel de quelques lignes sur cette première moitié de championnat pour compléter le bilan statistique mais j'ai finalement assisté à assez peu de matches des U14 cette année. Je pense vraiment cependant que le nombre de blessés de longue durée (la liste est longue) n'a pas arrangé les affaires de Sébastien Thierry pour mettre en place son équipe. A l'image de sa défense, par moment trop friable, l'équipe est encore en rodage et a alterné le bon et le moins bon dans le jeu. Quoiqu'il en soit, le début de saison est tout de même très bon sur le plan comptable smile.gif
Noreaga
Match de championnat U14 ce Samedi à Sarcelles.
Pour l'anecdote, le PSG s'y était imposé dernièrement en coupe sur le score de trois à zéro wink.gif.
Noreaga
Victoire 3/2 des U14 face à Sarcelles.
Match compliqué pour les parisiens qui auront su tuer le match en inscrivant trois buts après s'être vus menés au score.

____________Mehnaoui__________
Krasniqi_Ricourt_Voyer_Stojanovic
_________Eboa_Franco_________
Nkunku__________________Ballo
________Essende_Augustin______

Rentrée rapide de Labissière à la place d'Eboa touché, puis rentrée de Keita (faisant basculer Essende à droite et Nkunku à gauche).

1/0 pour Sarcelles grâce à un pénalty provoqué par Mehnaoui.
1/1 ensuite grâce à une frappe puissante de Keita qui avait dribblé ses vis à vis du milieu de terrain et percuté.
1/2 grâce à Augustin, bien lancé en profondeur et qui décocha une frappe dans les petits filets.
1/3 en seconde période grâce à Keita, auteur d'une belle entrée, qui lancé en profondeur passa en vitesse son vis à vis et trompa le gardien d'une frappe puissante.
2/3 en fin de match sur une balle en prondeur mal jugée par la défense.
Dubdadda
Merci Noreaga wink.gif

D'autres joueurs sont rentrés ?
Noreaga
Non, pas d'autres wink.gif.
Noreaga
Match amical face à Brétigny cet après-midi, remporté sur le score de 5 buts à 2.
Je suis arrivé en seconde donc je ne peux décrire la compo ou les buts.

La compo en seconde:

___________Mehnaoui________
Krasniqi__Ricourt_Voyer__Ballo
__________Stojanovic________
____Nkunku____Labissière____
Bryan_________________Ikone
__________Keita____________

Banc: Franco, Brydges (qui étaient sûrement titulaires).

Le PSG menait 2/1 quand je suis arrivé, grâce à des buts de Keita (apparemment sur un joli exploit individuel) et de Bryan, joueur de la section amateur.
Les autres buts:

3/1: Retourné acrobatique de Bryan qui parvient à la mettre au fond.
4/1: Gros doute concernant l'identité du buteur étant donné qu'un des buts a été refusé, mais je ne l'ai pas identifié vu que les U15 jouaient à côté. Soit un but de Labissière qui avait devancé la sortie du gardien, soit un but de Nkunku à la suite d'un beau mouvement collectif avec notamment un une deux entre lui et Labissière à la conclusion de l'action.
5/1: Débordement de Bryan sur la droite qui adresse un bon centre pour Keita qui la met au fond de la tête.

De bons mouvements collectifs pour au final une victoire bien méritée, surtout face à un adversaire comme Brétigny.
amiox
Merci Noreaga
Dubdadda
Merci Noreaga, un mot sur Nkunku en relayeur ?
Noreaga
C'était peut-être le plus offensif des milieux axiaux vu qu'on l'a surtout vu apporter le soutien, il s'en est cependant bien tiré avec de bonnes montées et de bonnes choses à l'approche de la surface. Il jouait un peu plus avancé que Labissière qui lui était un peu plus avancé que Stojanovic.
Dubdadda
Belle rencontre samedi entre le PSG et le leader du championnat Levallois (match à 16 heures au Camp des Loges).
Dubdadda
Victoire 3-2 au terme d'une rencontre au scénario hitchcockien avec notamment un penalty manqué par le Racing juste avant l'égalisation parisienne à 2-2.

Composition : Mehnaoui - Krasniqi, Ricourt (cap), Voyer, Stojanovic - Nkunku, ? (section amateur), Labissière, Ballotouré - Augustin, Keita

Rentrés en jeu : Brydges, Ikoné, Essende

Buteurs : Ricourt, Essende, Augustin

Bravo à eux qui deviennent du coup leaders smile.gif
Dubdadda
Les autres résultats :

Citation
Torcy Us 2 - 4 Aubervilliers Jeunes
Bourget Fc 5 - 0 Montfermeil Fc
Sarcelles Aas 2 - 3 Entente Ssg
Paris St Germain Fc 3 - 2 Racing Levallois 92
Drancy Jeanne D Arc 3 - 0 Red Star F.C 93

Le PSG est désormais à égalité de points avec le Racing (même différence de buts).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.