Citation (Poupou70 @ 20/11/2010 à 19:04)

Mais je pense que Noreaga qui était présent fera un CR complet.
Pas vraiment non

Du moins, j'ai pas très envie, circonstances du match faisant que.
En plus j'ai cassé mon crayon donc j'ai arrêté d'écrire.
La compo tout d'abord:
________Aggoune___________
Krasniqi__Casi_Ricourt__Voyer
______Labissière_Brydges_____
Nkunku_________________Ballo
________Essende_Keita_______
Essende s'est assez vite vu remplacé par Augustin (25 ème) avant de rentrer en fin de match.
Stojanovic est rentré à la mi-temps au poste d'arrière gauche.
Ikone est rentré en cours de deuxième au poste de milieu gauche.
Le PSG s'est vu mené 1 à 0 suite à un coup franc pas évident consécutif à une intervention de Casi. Le joueur du Red Star la catapulte du gauche au fond des filets.
Le PSG égalisa à la demi-heure de jeu par Keita, bien lancé par Labissière et après avoir passé le gardien.
Le Red Star reprit l'avantage dans la foulée, d'une frappe à l'angle gauche de la surface.
Vers la fin du match, le PSG inscrivit un but par Augustin, en jambes depuis son entrée, à la suite d'un lob et bien lancé par Ikone.
Signalé hors-jeu par l'arbitre qui court comme s'il était en apesanteur. N'importe quoi.
Le Red Star plia l'affaire peu après sur un contre.
Les parisiens ne se réveillèrent vraiment qu'après ce but, et se procurèrent plusieurs occasions, notamment sur l'une d'entre elles où le jeune Ikone manqua malencontreusement sa reprise face au but.
S'en suivit des gains de temps, et la fin du match.
Malgré ce, il ne faut pas mettre en cause la bonne performance du Red Star, équipe plutôt solide, bien en place, et composée de plusieurs joueurs de l'INF ainsi que d'ex U13 de la saison passée, vainqueurs du challenge francilien et parmi les finalistes à Capbreton (notamment l'ailier gauche Guévin, petit gabarit très vif), et le fait que le PSG aurait du élever son niveau de jeu plus tôt, malgré l'envie affichée d'un Jean-Kévin face au jeu très accrocheur des locaux.
Les blessures n'épargnent pas non plus ce groupe (comme Epaillard, Franco ou Sissokho, qui a repris la course) et celà ne les a sans doute pas avantagés.
Que les jeunes surmontent cette déception, elle fait partie de leur apprentissage et c'est bien ce qui compte le plus au final.