Citation (kriek @ 14/01/2009 à 10:42)

Kévin Rimane serait convoité par Blackburn, West Ham Sunderland. Son départ ne me ferait ni chaud ni froid quand je vois sa mentalité en interview (en gros il s'en fou du psg, ça lui déplairait pas du tout de faire comme Nlundulu), et puis s'il est pas capable de passer devant Bachirou...ça fera de la place pour Hery en 18
Citation (Noreaga @ 14/01/2009 à 11:14)

tu as résumé, même si son apport physique peut être intéressant c'est pas une grosse perte
il n'a de toute façon pas un avenir assuré au club avec les jeunes pros, avec Dja Djedje Dembelé chez les 90, avec Héry chez les 92 et d'autres qui pointent le bout de leur nez pour plus tard
Citation (Philo @ 14/01/2009 à 15:40)

Vouloir partir à l'étranger alors qu'il ne s'est pas encore imposé en -18 ans je trouve ça bizarre voire inconscient.
Faut faire attention aux interviews car la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Actuellement il joue très peu donc pas c'est pas très étonnant qu'il ne soit pas à fond dans le PSG.
Citation (Dubdadda @ 14/01/2009 à 23:54)

J'appréciais énormément Rimane en 16 ans Nationaux et il est d'ailleurs assez rapidement monté en 18 ans Nationaux la saison dernière. Lorsque je l'ai revu cet automne, j'ai été stupéfait de son changement de morphologie depuis le printemps. Il a dû perdre en vivacité et sûrement adapter son jeu. Quoiqu'il en soit, il peine à accroître son temps de jeu et la deuxième partie de saison risque d'être déterminante pour son avenir au PSG. Etant donné son physique, cela ne m'étonne pas que certains clubs anglais soient intéressés.
Voici ses stats actuellement en 18 ans Nationaux :
8 matches (4 titu./4 remp.)
Je préciserai que Rimane est barré à son poste par Dja Djedje et non Bachirou. Il est d'ailleurs fort possible qu'avec le départ de Ngoyi, Dja Djedje soit appelé chaque week-end avec la CFA et que Rimane puisse accroître son temps de jeu. A lui de saisir cette opportunité...
Je ne suis pas en mesure de répondre clairement à ta question Parano. Il me semble que Rimane doit attendre la fin de son contrat pour signer ailleurs car il n'a pas l'âge pour procéder à une rupture unilatérale de son contrat (?).