Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Drancy - PSG : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
paseric
Citation
Le PSG veut le maintien, Drancy voit plus haut
La JAD, qui n'a perdu qu'un seul de ses onze derniers matchs, reçoit le PSG avec l'envie de finir le plus haut possible. Diomandé et Khalis, touchés à la cuisse, sont toujours absents. Oueifio (mollet) est forfait et remplacé par Bekka. Si le nul devrait suffire au PSG, une victoire lui permettrait d'assurer à coup sûr son maintien. Franck Rizzetto sera privé d'Areola, Bahebeck et Boccara (sélection) et de son capitaine, Diarra (genou et poignet), qui a rejoint une infirmerie déjà bien remplie (Salamone, Sabaly, Coulibaly, Gérard, Mbaka, Honoré).

LES PHRASES.
"On veut se faire plaisir tout en ayant de la rigueur dans le jeu." Malik Hebbar, coach de la JAD.
"J'aimerais qu'on assure mathématiquement notre maintien, même si je n'ai pas trop de doutes là-dessus." Franck Rizzetto, entraîneur du PSG.

DRANCY - PARIS SG ( b ) (aller: 0-0), demain (15 heures), stade Charles-Sage. Arbitre : M. Bodji.
LES EQUIPES PROBABLES
Drancy : Rodrigues - Cissoko, Noncent, Trasim, Boudjema (cap.) - Mansaly, Dahchour, Ghili - Diedhiou, Choubani, Mendy.
Rempl. : Bell (g.), Bolongo, Ouedraogo, Melinard, Bekka.
Entr. : Hebbar.

Paris SG : Mpasi - Ikoko, Traoré, Arrondel, Garnier - Betremieux, Hery, Rabiot, Kamghain - Arnaud, Kebano.
Rempl.: Diaw (g.), Takerboucht, Samnick, Baldé, Yaisien.
Entr.: Rizzetto.
Le Parisien
Dubdadda
Sympa de revoir Arrondel. Un Yaisien à la place de Arnaud ou Bétremieux n'aurait pas été de refus en vue de la saison prochaine.
Carlton
Il y a des gens qui y vont ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Possible c'est à 5mn si j'ai pas trop la flemme
Philo
Il y a une gare pas loin du stade ?
Citation (Philo @ 20/05/2012 02:31) *
Il y a une gare pas loin du stade ?

Y'a la gare RER B de Drancy mais faut quand même marcher un petit moment pour aller au stade.
Carlton
Je peux véhiculer des gens. Je viens du Sud 92. Mais dites-le moi d'ici 12h30.
Philo
Désolé, levé trop tard.

J'y serai quand même et je ferai un live sur Twitter :
https://twitter.com/#!/CulturePSG
Poupou70
Drancy mène 1-0 depuis la 15e sad.gif
Rjay
Citation (Poupou70 @ 20/05/2012 15:31) *
Drancy mène 1-0 depuis la 15e sad.gif

2-0
Poupou70
Citation (Rjay @ 20/05/2012 15:35) *
2-0

3-0 à la 29e
GI JOE
Citation (Poupou70 @ 20/05/2012 15:42) *
3-0 à la 29e

Non il y a 2-0 toujours. A moins que Philo se soit endormi.
Rjay
2-0 mi-temps, confirmé par Philo sur le tweet.
Poupou70
Citation (Rjay @ 20/05/2012 15:51) *
2-0 mi-temps, confirmé par Philo sur le tweet.

C'est bien 2-0. C'est foot national qui s'est emballé wink.gif
Poupou70
Défaite 0-2 à Drancy sad.gif Il est temps que la saison se termine. Encore 2 matchs, réception d'Alfortville et déplacement à Valenciennes.
Philo
1ère mi-temps pas glorieuse et 2ème tout bonnement honteuse.
Carlton
Ce match aka44.gif

Rien de positif à en retirer. Vraiment rien de rien.
Sultan
Citation (Carlton @ 20/05/2012 18:37) *
Ce match aka44.gif

Rien de positif à en retirer. Vraiment rien de rien.

C est rare que vous soyez aussi négatifs l un comme l autre pas de satisfaction. Avez vous la composition et Drancy a t il été dominateur a outrance
En fait pour faire simple : quel joueur a fait un bon match ? edhelas.gif
Dubdadda
Même si c'est toujours un peu bizarre les fins de saison avec les joueurs en fin de contrat, la fatigue, c'est tout de même dommage de lire ça.

Quand je vois la déclaration de Franck Rizzetto et son "J'aimerais qu'on assure mathématiquement notre maintien, même si je n'ai pas trop de doutes là-dessus.", j'aurais préféré qu'il s'inquiète et motive ses troupes.
Citation (Dubdadda @ 21/05/2012 11:08) *
Même si c'est toujours un peu bizarre les fins de saison avec les joueurs en fin de contrat, la fatigue, c'est tout de même dommage de lire ça.

Quand je vois la déclaration de Franck Rizzetto et son "J'aimerais qu'on assure mathématiquement notre maintien, même si je n'ai pas trop de doutes là-dessus.", j'aurais préféré qu'il s'inquiète et motive ses troupes.

Rizzetto hier :

1er but encaissé : assis edhelas2.gif

2ème but encaisse : assis edhelas.gif

Et on perd sur 2 conneries de la défense quand même. Si même lui n'en a rien à foutre...
GI JOE
Citation (Sultan @ 21/05/2012 09:59) *
Avez vous la composition et Drancy a t il été dominateur a outrance

Compo PSG B: Mpasi-Ikoko-Arrondel-Samnick-Garnier-Hery-Rabiot-Kamghain-Kebano-Arnaud-Betremieux (d'après le twitter).
Dubdadda
Personne pour un très rapide CR ?
Carlton
1è mi-temps

- Passivité défensive consternante surtout sur les côtés mais aussi dans l'axe (les deux buts viennent de ça)
- Peu de création au milieu de terrain et manque d'impact dans la récupération de balle
- Tentatives de combinaisons devant mais manque de précision, beaucoup de déchets techniques et de mauvais choix

2è mi-temps

- Du mieux en défense
- Le néant au milieu de terrain et donc quasiment pas de jeu produit
- Une motivation en baisse au fur et à mesure du match, des joueurs résignés
Dubdadda
Merci, il est temps que ça se termine. Triste sortie pour Kamghain et Hery qui nous ont régalé plusieurs fois en jeunes. Comme quoi...
Ballack Odrama
Citation (Dubdadda @ 21/05/2012 21:12) *
Merci, il est temps que ça se termine. Triste sortie pour Kamghain et Hery qui nous ont régalé plusieurs fois en jeunes. Comme quoi...

C'est officiel, ils ne seront pas prolongés? Sale pincement au coeur, là.
Carlton
D'ailleurs, Hery, m'a paru assez emprunté ou alors écrasé par la nécessité de se montrer pour trouver un contrat pour la saison prochaine.

Quant à Kamghain, je trouve dommage de l'utiliser sur un côté où il n'est pas du tout à l'aise et n'a pas de repères.
Dubdadda
Citation (Ballack Odrama @ 22/05/2012 04:06) *
C'est officiel, ils ne seront pas prolongés? Sale pincement au coeur, là.

Pas officiel mais c'est "connu" et assez logique malheureusement (dommage que Hery ait si peu joué en CFA).
Madi$kwale
Jimmy sad.gif

J'espère qu'ils trouveront de quoi exprimer leur potentiel...
Wormy
Citation (Dubdadda @ 22/05/2012 12:01) *
Pas officiel mais c'est "connu" et assez logique malheureusement (dommage que Hery ait si peu joué en CFA).

Et concernant Baldé, Traoré, Coulibaly et Bétrémieux, vous (les "experts" des catégories jeunes) pensez/espérez qu'ils vont rester
kld-sakho
Baldé va s'en aller, il l'a dit dans une interview video de Nyto des titis du psg
Philo
Tant mieux pour lui, il perd son temps au PSG (il peut jouer en national voire mieux s'il devient plus constant pendant un match)

Pour les autres, Traoré pourquoi pas, Coulibaly peut tenter un petit club de PH en province et Betremieux a rendu service mais est très limité quand même.
touny
Citation (Philo @ 27/05/2012 16:20) *
Tant mieux pour lui, il perd son temps au PSG (il peut jouer en national voire mieux s'il devient plus constant pendant un match)

Pour les autres, Traoré pourquoi pas, Coulibaly peut tenter un petit club de PH en province et Betremieux a rendu service mais est très limité quand même.

La pique l'air de rien neokill@h.gif
neokill@h.gif
String'
Kamghain dommage qu'il s'en aille c'était un bon. Bon vent!

Yaisien a été comment cette année? Je ne savais pas qu'il était monté en pro mais qu'il avait été blessé par Momo..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.