Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Toulouse FC : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Homer
Le PSG reçoit Toulouse samedi, les deux clubs viennent de l'emporter en ce milieu de semaine lors de la 7è journée.
Pas de stats, le PSG doit gagner.

Pastore va t'il encore mettre deux buts aux Toulousains ? Chantôme va t'il faire le coup de l'Ancien Parisien qui marque contre le club ? Rabiot fera t'il la même chose contre Toulouse ? Zebina fera t'il encore la fiotte à se déclarer forfait juste avant le match pour pas croiser Ibra ?
Autant de questions en suspens.

Alex forfait, Silva blessé, Coman et Maignan à la disposition de la réserve. Blanc a annoncé encore une équipe différente, "vous verrez".
Za£e
Toulouse joue en 3-5-2 il me semble d'où probablement l'équipe différente. En 4-3-3 on sera systématiquement en infériorité au milieu donc ce schéma est à éviter à mon sens, surtout à l'extérieur
Madi$kwale
Un 4-4-2 à prévoir pour que nos ailiers passent dans le dos de leurs latéraux, pendant qu'Ibra-Cavani occupent leurs 3 axiaux ?
Ou un 4-3-3 avec Lucas-Menez pour épauler Ibra ?

Faudra attaquer tambours battant en tout cas, y'en a marre de ce jeu en dilettante. Vu la qualité de nos joueurs, mieux vaut attaquer vite et fort pour par la suite gérer, plutôt que d'y aller mollo et de devoir puiser en fin de match pour faire un résultat.

A noter que le match sera diffusé en clair sur Freebox et SFRbox.
Za£e
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2013 22:20) *
Un 4-4-2 à prévoir pour que nos ailiers passent dans le dos de leurs latéraux, pendant qu'Ibra-Cavani occupent leurs 3 axiaux ?
Ou un 4-3-3 avec Lucas-Menez pour épauler Ibra ?

Faudra attaquer tambours battant en tout cas, y'en a marre de ce jeu en dilettante. Vu la qualité de nos joueurs, mieux vaut attaquer vite et fort pour par la suite gérer, plutôt que d'y aller mollo et de devoir puiser en fin de match pour faire un résultat.

A noter que le match sera diffusé en clair sur Freebox et SFRbox.

+1
je pense qu'il ne serait pas ininteressant de faire tourner les offensifs d'une parti en titularisant Menez et Lucas (qui n'a pas joué depuis 2 matchs) mais aussi en reposant ibra pour lanver le duo cavani-Lavezzi sachant que l'argentin et menez pourront alterner et semer la zizanie.

Ibra me parait un peu fatigué en ce moment et a pas mal enchainé avec les matchs internationaux. On aura besoin de sa fraicheur en LDC et au velodrome.
Master-Exploder
Croisons les doigts pour que Marquinhos et/ou Camara ne se blesse pas en plus parce que ça commence à craindre.

J'opte aussi pour un 4-4-2 face à ce genre d'équipe, à voir.
suker57
Bizarre un peu vos commentaires.
On joue à domicile c'est à nous de jouer, on ne doit pas faire une équipe en fonction de l'adversaire, c'est Toulouse qui doit s'adapter pas nous.
JeromeTouboulArnaudHermant
Match piège juste avant un match de coupe d'Europe face a un schéma particulier.

Toulouse joue pas si mal c'est assez lent mais avec un jeu pose.

La clé du match nos deux vedettes de devant face a Spajic que j'ai trouve assez faible.

Très important de gagner ça ferait 18/24 ce serait très bien.
Madi$kwale
Citation (Za£e @ 27/09/2013 22:30) *
Ibra me parait un peu fatigué en ce moment et a pas mal enchainé avec les matchs internationaux. On aura besoin de sa fraicheur en LDC et au velodrome.

Ca aurait pu être envisageable oui. Maintenant, on le dit souvent intelligent. Pourtant je l'imagine mal ne pas tirer la tronche si Blanc le fout sur le banc (encore faudrait-il qu'il en ait le cran d'ailleurs ph34r.gif ) en lui donnant cette explication sad.gif .

Explication pourtant pas si conne. On a 2 forces capable, l'une comme l'autre, de jouer seule en pointe. Dans un enchainement de match comme celui ci, il ne serait pas bête de n'en faire jouer qu'un pour le bien de l'autre (ainsi que du groupe). Mais bon...
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/09/2013 23:01) *
Match piège juste avant un match de coupe d'Europe face a un schéma particulier.

La fraîcheur sera un élément clé du match également. contre VA on était émoussés ce qui est à l'origine du manque de rythme.
Il faudra éviter de faire submerger eu milieu et avoir assez de jus pour profiter des brèches sur les côtés.

Ancelotti ne faisait pas tourner avant ou après la coupe d'europe et ça nous a couté quelques points, notamment à Reims l'an dernier.
Hiso
Citation (Za£e @ 27/09/2013 23:28) *
La fraîcheur sera un élément clé du match également. contre VA on était émoussés ce qui est à l'origine du manque de rythme.
Il faudra éviter de faire submerger eu milieu et avoir assez de jus pour profiter des brèches sur les côtés.

Ancelotti ne faisait pas tourner avant ou après la coupe d'europe et ça nous a couté quelques points, notamment à Reims l'an dernier.

Blanc a dit que l'équipe serait différente demain. Je pense qu'on peut s'attendre à Ibra sur le banc. Au milieu Motta sera frais vu qu'il n'a pas joué (ou si peu) contre Valenciennes.
Teichi
Le groupe du PSG

Douchez, Sirigu – Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel – Matuidi, Motta, Pastore, Rabiot, Traoré, Verratti – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ménez, Ongenda

Ongenda est là, présence d'Ousmane Traoré (?) aussi et pas d'Alex.
Philo
C'est Khalifa Traoré.
Teichi
Citation (Philo @ 28/09/2013 00:59) *
C'est Khalifa Traoré.

Oui c'est ce que je viens de voir. Une merde du 10.
NewYorkSup
C'est celui qu'on avait vu pendant les matches de preparation et qui se battait avec ses pieds? Il est passe devant Coman voodoo chile.gif?
Dready14
Citation (NewYorkSup @ 28/09/2013 04:49) *
C'est celui qu'on avait vu pendant les matches de preparation et qui se battait avec ses pieds? Il est passe devant Coman voodoo chile.gif?

Il est défenseur.
stoner_man
Citation (NewYorkSup @ 28/09/2013 04:49) *

C'était Coulibaly.
lkae
A noter que le match sera en clair pour les abonnés Free.
Cara
Quelqu'un aurait la compo du Parisien?
Teichi
Citation (Cara @ 28/09/2013 10:08) *
Quelqu'un aurait la compo du Parisien?

Sirigu - Maxwell, Camara, Marquinhos, Van der Wiel - Pastore (ou Rabiot), Thiago Motta, Verratti - Menez (ou Lavezzi), Ibra, Cavani.
Cara
Citation (Teichi @ 28/09/2013 10:24) *
Sirigu - Maxwell, Camara, Marquinhos, Van der Wiel - Pastore (ou Rabiot), Thiago Motta, Verratti - Menez (ou Lavezzi), Ibra, Cavani.

Merci !

Pour Matuidi, ça semble se confirmer. On aura un premier élément de réponse au débat sans fin ce soir.
L* L*******
Citation (Teichi @ 28/09/2013 10:24) *

Ouh putain, si on a cette compo (avec Pastore et pas Rabiot), je risque de balancer une giclée sans prévenir.
Apres, vu mardi, je pense que s'il aligne Pastore on jouera dans un systeme entre 433 et 442.
L'ideal ca serait que Pastore joue a droite dans ce mileu, mais je pense que B*** va le mettre a gauche. Ce serait pour moi une erreur car du coup on aura un coté droit totalement vide, avec Cavani qui se recentre (et qui de toute acon n'est pas performant sur un coté).
Peut etre qu'il compte jouer avec une seul pointe haute (Pastore), mais du coup Verratti serait bien bas. A voir
Nikos B.
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2013 23:25) *
Ca aurait pu être envisageable oui. Maintenant, on le dit souvent intelligent. Pourtant je l'imagine mal ne pas tirer la tronche si Blanc le fout sur le banc (encore faudrait-il qu'il en ait le cran d'ailleurs ph34r.gif ) en lui donnant cette explication sad.gif .

Explication pourtant pas si conne. On a 2 forces capable, l'une comme l'autre, de jouer seule en pointe. Dans un enchainement de match comme celui ci, il ne serait pas bête de n'en faire jouer qu'un pour le bien de l'autre (ainsi que du groupe). Mais bon...

+1 il voudra jouer tous les matchs ce con.

Mais ce sera le match parfait justement pour jouer cavani seul, menez et lucas en pointes plutôt libre et rabiot matuidi pastore derrière.

J'avais pas vu la compo. SI il met pastore à droite zlatan en soutient de cavani en pointe on va rigoler.
PsgVolcano
Citation (nico @ 28/09/2013 10:57) *
+1 il voudra jouer tous les matchs ce con.

Mais ce sera le match parfait justement pour jouer cavani seul, menez et lucas en pointes plutôt libre et rabiot matuidi pastore derrière.

J'aurais mis les mêmes joueurs en 4-4-2 avec Pastore en soutien de Cavani.
L* L*******
Citation (nico @ 28/09/2013 10:59) *
J'avais pas vu la compo. SI il met pastore à droite zlatan en soutient de cavani en pointe on va rigoler.

Si par rigoler tu veux dire jouir, oui.
Dready14
Citation (Le Lyonnais @ 28/09/2013 10:57) *
Ouh putain, si on a cette compo (avec Pastore et pas Rabiot), je risque de balancer une giclée sans prévenir.
Apres, vu mardi, je pense que s'il aligne Pastore on jouera dans un systeme entre 433 et 442.
L'ideal ca serait que Pastore joue a droite dans ce mileu, mais je pense que B*** va le mettre a gauche. Ce serait pour moi une erreur car du coup on aura un coté droit totalement vide, avec Cavani qui se recentre (et qui de toute acon n'est pas performant sur un coté).
Peut etre qu'il compte jouer avec une seul pointe haute (Pastore), mais du coup Verratti serait bien bas. A voir

Ben non justement, Pastore + Cavani qui désertent leur côté ça fait beaucoup, là au moins y'aurait Verratti qui défendra contrairement à l'Argentin. Ca équilibrerait un peu.

Même si bon Pastore au milieu... Lui-même a dit après VA qu'il préférait jouer devant.
L* L*******
Citation (dready @ 28/09/2013 13:03) *
Ben non justement, Pastore + Cavani qui désertent leur côté ça fait beaucoup, là au moins y'aurait Verratti qui défendra contrairement à l'Argentin. Ca équilibrerait un peu.

Même si bon Pastore au milieu... Lui-même a dit après VA qu'il préférait jouer devant.

Je pense que Pastore jouera quand meme beaucoup moins axial que Verratti. De toute facon on est d'accord cette compo en 433 c'est pas genial, il faut espérer que ca se transforme en 442 assez vite, Pastore a droite, Cavani en pointe, et que VdW fasse un bon match offensif
Jose Caster
Je vois mal Blanc laisser Menez et Lucas de côté deux matchs de suite. Je les vois bien titulaires d'entrée.
Hiso
Ibra titulaire encore sad.gif Il va être complètement cramé dans 2 matchs.
Philo
Hâte de voir le milieu Motta/Verratti/Pastore face à des joueurs ayant une bonne activité comme Didot, Chantôme et Aguilar. Je sens qu'on va rire (jaune malheureusement) si on ne marque pas vite.

Enfin, Pastore devrait marquer, c'est son club fétiche en face.
DonTornado
Citation (Philo @ 28/09/2013 13:41) *
Hâte de voir le milieu Motta/Verratti/Pastore face à des joueurs ayant une bonne activité comme Didot, Chantôme et Aguilar. Je sens qu'on va rire (jaune malheureusement) si on ne marque pas vite.

Je pense que le topic Matuidi va exploser ce soir, on gagne il sert a rien, on perd il est indispensable happy.gif
Pavitch
Citation (DonTornado @ 28/09/2013 13:43) *
Je pense que le topic Matuidi va exploser ce soir, on gagne il sert a rien, on perd il est indispensable happy.gif

Tout à fait ça, ça va être grand.
Madi$kwale
Citation (Philo @ 28/09/2013 13:41) *

Une perf tah Barça-PSG à prévoir, à priori, donc ne t'en fait pas wink.gif
giovanni pontano
A noter que l'on a pas perdu depuis février dernier et la défaite contre Reims, soit 23matches officiels dont 18 matches de championnat.
Blanc n'a jamais perdu en 8 matches officiels avec le PSG.
Axeloo
Pas de Matuidi, des joueurs techniques au milieu et devant, ça sent le 5-0.
Bab
Citation (Axeloo @ 28/09/2013 15:28) *

Quoted.
Hiso

rolleyes.gif
Naldo

Grave. Matuidi est un vrai fardeau pour notre équipe, je comprends pas pourquoi il est aussi souvent titulaire alors qu'en football tout le monde sait bien qu'il suffit de mettre 10 joueurs de champ techniques pour gagner des matchs.

Mamadieu
De toute façon Matuidi seras titulaire ph34r.gif
Malacrohn

Si Toulouse joue comme Ajaccio, oui.

Si Toulouse joue à fond, t'auras du mal à assumer tes dires.
gandjao
Citation (Malacrohn @ 28/09/2013 15:48) *
Si Toulouse joue comme Ajaccio, oui.

Si Toulouse joue à fond, t'auras du mal à assumer tes dires.

Et le Barça avait joué comme Ajaccio?
Madi$kwale
Citation (gandjao @ 28/09/2013 15:50) *
Et le Barça avait joué comme Ajaccio?

Oui. Ils avaient besoin du match nul, comme Ajaccio wink.gif
Kaionedirection
Toulouse a fait match nul contre Monaco et l'OM donc ils méritent notre respect cette saison. ph34r.gif
Si on joue comme mercredi, on s'en prend au moins un. Devant c'est quand même plus talentueux que Le Tallec.
Chicago Bullshit
Rabiot, Menez titulaires, Cavani et Matuidi remplacants.

Chantome commence du côté toulousain.
JeromeTouboulArnaudHermant
Et allez Cavani sur le banc.
Thimax

On va pouvoir soigner notre goal average © ahmadinejad_wins.gif
Master-Exploder
Citation (Chicago Bullshit @ 28/09/2013 15:54) *
Rabiot, Menez titulaires, Cavani remplacant.

Alors que c'était à Ibra d'être sur le banc, objectivement.

On est pas prêt de savoir gérer l'égo de Zlatan popcorn.gif
basta
Citation (tonyto @ 28/09/2013 15:53) *
Salvatore SIRIGU30
MARQUINHOS5
Zoumana CAMARA6
MAXWELL17
Grégory VAN DER WIEL23
Jérémy MENEZ7
Thiago MOTTA8
Marco VERRATTI24
Adrien RABIOT25
LUCAS29
© Zlatan IBRAHIMOVIC10

Pastore Out ibr.gif
Menez In ibr.gif

Ibra au lieu de Cavani. - gab.gif
Hiso
Citation (Chicago Bullshit @ 28/09/2013 15:54) *
Rabiot, Menez titulaires, Cavani et Matuidi remplacants.

N'importe quoi ça. Super pour Menez mais Rabiot titulaire vu ses rentrées de merde et surtout Cavani sur le banc alors qu'Ibra est cramé...
tonyto
Putain un match avec cavani seul en pointe c'est un reve ou pas . Pffffffffffff
Mamadieu
Citation (Mamadieu @ 28/09/2013 15:43) *
De toute façon Matuidi seras titulaire ph34r.gif

Bien vu ph34r.gif
La compo est plutôt cool quand même, enfin surtout pour Ménez wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.