Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA Online PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Bab
Vous pouvez m'inviter ?
HHA
Citation (Lask @ 06/10/2013 12:27) *
Hha on est déjà 4 rejoins nous.

Invite plutot Lask. Ou math renvois linvit.
Lask
Avec delspooner propre happy.gif
HHA
Ah on est bien là.

Zafir cest quoi ce crew là ?! mad.gif

Bon happy.gif
Bab
Plus de munitions sad.gif
Lask
Citation (Bab @ 06/10/2013 12:37) *
Plus de munitions sad.gif

J'ai même pas vu le colis... Ça va excrément vite cette mission.

Allez go on est 6
Zafir #7
Citation (HHA @ 06/10/2013 11:32) *
Ah on est bien là.

Zafir cest quoi ce crew là ?! mad.gif

Bon happy.gif

Je suis dans 2 crews, et ca doit mettre l'autre en principal.
Par contre aucun de vous n'a de micro ?
Bab
Cheate ces mitraillettes.
Lask
Vire les points sur la carte.
Bab
Je vais me faire démonter.
HHA
Faut vmt que je mentraine à viser...

Merci Zafir. Je file messieurs.
Bab
La visée au pad vahid.gif
Lask
Damn j'ai pué sale.
DelSpooner
Je vous quitte je reviens plus tard
HHA
C'était Zafir contre Del en fait^^
Lask
Zafir ton micro marché pas, on entend juste du bruit. Tu lances ?
Bab
Course de moto avec les All Saints à fond dans le casque ibr.gif
DelSpooner
Citation (Bab @ 06/10/2013 12:58) *
La visée au pad vahid.gif

On s'habitue
Lask
Aie la chute juste au moment de dépasser à 200m de la ligne.
Bab
Merde plus que deux.

Terrible, l'arbre.
Lask
Citation (Bab @ 06/10/2013 13:10) *
Merde plus que deux.

Terrible, l'arbre.

Courte victoire mais victoire quand même. Ça va vite ces conneries. Une course à 16 ça doit envoyer.
Bab
J'ai invité math et HHA.
Lask
Mais oui la descente à vélo !
Bab
C'est pas un mec de chez nous ça ?
Lask
Citation (Bab @ 06/10/2013 13:13) *
C'est pas un mec de chez nous ça ?

Peut être connais pas. Go ? Me casse vite la
Bab
Idée de génie le BMX aaaaze.gif
Lask
CALL ME LANCE

Sérieux passé le premier virage je t'ai plus vu happy.gif

Citation (Bab @ 06/10/2013 13:18) *
Idée de génie le BMX aaaaze.gif

Vélo de course passait pépère, bon dans deux trois coins fallait freiner tt le temps certes.
Bab
REVENGE

Comment c'est possible ?
Lask
Citation (Bab @ 06/10/2013 13:19) *
REVENGE

Ouais bof, a vélo égal t as pris 30 secondes happy.gif

1.58 faudra le chercher.

Citation (Bab @ 06/10/2013 13:22) *
REVENGE

Comment c'est possible ?

Faut appuyer sur R1 pour se pencher et gagner en aerodynamysle.
Bab
Ben tu me dosais dès le début en ligne droite. Rapport avec l'endurance du personnage ?
Lask
Citation (Bab @ 06/10/2013 13:24) *
Ben tu me dosais dès le début en ligne droite. Rapport avec l'endurance du personnage ?

R1 je pense
Bab
Citation (Lask @ 06/10/2013 13:25) *
R1 je pense

Ça fait quoi ?
Lask
Citation (Bab @ 06/10/2013 13:26) *
Ça fait quoi ?

Penche en avant tu vas plus vite

Meilleur en vélo qu'en moto ph34r.gif

J arrête.
Julio94
quelqu un a tenté les missions survie ?
DelSpooner
Ça bug là ?
Julio94
Citation (DelSpooner @ 06/10/2013 17:45) *
Ça bug là ?

Oui et pas qu un peu je crois je viens perdre 311 000 dollars + mon perso etc etc si c est vrai c est bon j y joue plus
DelSpooner
Ouai en gros des que les ricains s'y mettent, c'est fini pour nous.

Ça ne s'améliorera pas tant qu'ils ne feront pas des serveurs pour chaque continent.
DonTornado
Citation (Julio94 @ 06/10/2013 17:46) *
Oui et pas qu un peu je crois je viens perdre 311 000 dollars + mon perso etc etc si c est vrai c est bon j y joue plus

Comment ta fais pour gagner 311000 ? ph34r.gif

Sinon moi à part jouer en session solo entre 14h et 17h30 je peux pas faire grand chose en online...aaaaze.gif
J'ai essayé de vous rejoindre plusieurs fois hier soir impossible, même les activités solo se lancent rarement, et j'arrive à lancer une mission une fois sur 10..

Bref, foutage de gueule quand même
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 06/10/2013 18:06) *
Comment ta fais pour gagner 311000 ? ph34r.gif

Sinon moi à part jouer en session solo entre 14h et 17h30 je peux pas faire grand chose en online...aaaaze.gif
J'ai essayé de vous rejoindre plusieurs fois hier soir impossible, même les activités solo se lancent rarement, et j'arrive à lancer une mission une fois sur 10..

Bref, foutage de gueule quand même

Il a du braquer une bonne centaine de magasins le saligaud.

Sinon je ne sais pas si c'est sorti quelque part mais ce serait énorme qu'on puisse braquer des banques en online avec le crew kratos77.gif
Julio94
Citation (DelSpooner @ 06/10/2013 18:09) *
Il a du braquer une bonne centaine de magasins le saligaud.

Sinon je ne sais pas si c'est sorti quelque part mais ce serait énorme qu'on puisse braquer des banques en online avec le crew kratos77.gif

ou 100 fois le meme ph34r.gif en tout cas sur le site rockstar je vois plus mon perso juste l argent qu il a en banque alors j ai encore un peu d espoir lol
DelSpooner
Citation (Julio94 @ 06/10/2013 18:11) *
ou 100 fois le meme ph34r.gif en tout cas sur le site rockstar je vois plus mon perso juste l argent qu il a en banque alors j ai encore un peu d espoir lol

Du coup achète toi un appart ou un garage ce sera utile au crew ph34r.gif
Julio94
Citation (DelSpooner @ 06/10/2013 18:14) *
Du coup achète toi un appart ou un garage ce sera utile au crew ph34r.gif

c etait prévu j avais reperé un ptit appart avec garage 10 places lol
DelSpooner
Citation (Julio94 @ 06/10/2013 18:15) *
c etait prévu j avais reperé un ptit appart avec garage 10 places lol

Ce serait cool kratos77.gif

Je vais commencer à accumuler du fric pour en prendre 1 aussi, du coup plus y'a de membres du crew qui en auront un, plus on aura de places où se poser quelque soit la session.
willofweed
Est ce que vous avez récupérer votre perso après les bug d'hier ? Car il me propose toujours un personnage à niveau 1 maintenant et donc à recréer. Aucune possibilité de restaurer son ancien perso ?
Julio94
Citation (willofweed @ 07/10/2013 00:12) *
Est ce que vous avez récupérer votre perso après les bug d'hier ? Car il me propose toujours un personnage à niveau 1 maintenant et donc à recréer. Aucune possibilité de restaurer son ancien perso ?

moi ca me fait pareil j ose plus rien toucher en esperant que mon perso revienne mais j y crois pas trop vahid.gif
Zorglub
Vous avez du créer vos perso pendant que les serveurs Rockstar étaient indisponibles et que les sauvegardes étaient donc désactivées.
J'ai du faire la même chose de mon côté. Je m'en était pas rendu compte non plus pourtant quand les serveurs sont indisponibles y a un message qui nous avertit au moment où on lance le mode online.

Du coup aucune chance de revoir nos perso. J'ai voulu en recréer un cet aprem puis le jeu se bloquait tout seul au moment où de la course. Franchement c'est blasant ce départ raté de GTA Online.
willofweed
Mon personnage a été crée jeudi quand les serveurs fonctionnait pas ce week-end wink.gif
Julio94
Citation (Zorglub @ 07/10/2013 00:23) *
Vous avez du créer vos perso pendant que les serveurs Rockstar étaient indisponibles et que les sauvegardes étaient donc désactivées.
J'ai du faire la même chose de mon côté. Je m'en était pas rendu compte non plus pourtant quand les serveurs sont indisponibles y a un message qui nous avertit au moment où on lance le mode online.

Du coup aucune chance de revoir nos perso. J'ai voulu en recréer un cet aprem puis le jeu se bloquait tout seul au moment où de la course. Franchement c'est blasant ce départ raté de GTA Online.

Mon perso etait crée depuis longtemps j etais deja presque niveau 19 d ailleurs sur le site rockstar je vois encore l argent qu il a en banque
xo157
Demain je vais pouvoir m'y mettre enfin, j'espère que ça ne buggera plus d'ici là. Sinon ma partie solo est foutu le patch 10.02 n'a rien fait. Je vais devoir reprendre de plus tôt.
Tycoon
J'ai enfin passé cette course d'intro à la con, je serais donc des votres bientôt cool.gif

Enfin quand je pourrais vu mes 6h de décalage quoi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.