C'est l'heure de la reprise pour notre réserve et on recommence l'année avec une superbe affiche entre deux réserves.
On avait fini l'année par un match nul 0-0 à Drancy sur un terrain très difficile, match peu emballant et marqué par une usure physique assez prononcée du côté des jeunes parisiens. On peut espérer que le terrain du Camp des Loges sera en meilleur état qu'avant la trêve, lui aussi ayant souffert de l'accumulation des matches et de la dégradation des conditions climatiques.
Face à nous se dressera une équipe lilloise de très gros calibre : première du groupe de CFA, meilleure attaque, meilleure défense et une seule défaite (à Ivry, déplacement très compliqué). Autant dire que l'on ne va pas avoir des peintres face à nous. Lors du PSG/Lille U19 cette saison, quelques uns des habituels joueurs de la CFA lilloise étaient redescendus et on avait pu constater à quel point ils étaient bons.
De notre côté, il va falloir faire mieux qu'en 1ère partie de saison où toutes les équipes qui nous devançaient au classement nous ont battu vu que Lille est leader et nous 7ème.
Au niveau des absences, je suis toujours aussi paumé concernant les suspensions donc je dirai que Traoré doit encore l'être, j'ai un doute sur Lambèse qui l'est peut être encore. Habran peut être menacé également, idem pour Maignan qui s'est régulièrement énervé.
Compo possible :
--------------------Maignan
Diakiese---Arrondel-----Bourdin---Atlan
------------------Lacazette
Ongenda---Coman-----El-Baillal---Maurice
-------------------Coulibaly
Possible que Coman et/ou Ongenda soi(en)t avec les pros vu les incertitudes sur Verratti. Un doute sur Diakiese avec les éventuels retours de Lambèse et Traoré.
Je ferai un live sur le Twitter de CulturePSG : https://twitter.com/CulturePSG