Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dénonce toi culturiste
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Philo
J'ai reçu chez moi ce matin cette fantastique carte de voeux de type McDonalds/PSG :

Je veux les noms des génies qui ont écrit ça kratos77.gif

J'offre un repas de type traditionnel (de ma tradition hein, donc des nouilles) aux auteurs de ce chef d'oeuvre wub.gif
NeoMax
Cette carte neokill@h.gif laugh.gif
Déjà pour connaitre ton adresse, il dois pas y avoir 50 personnes ph34r.gif
P.O.M.
Écriture de gonzesse ratviere.gif
Yessod
Citation (NeoMax @ 27/01/2015 16:47) *

Je fais la bouffe pour notre admin et son admirateur secret.
Ca sera des pates mais de ma tradition. clooney15.gif

Recement tu as filé ton adresse a pas mal de monde avec la team sky et la livraison chez toi.
ratviere.gif
Je demande un test de graphologie sur l'ensemble du cloub!!
Nemeto
Citation (P.O.M. @ 27/01/2015 16:49) *
Écriture de gonzesse ratviere.gif

ou de jeune dandy.

Jimagine quil a écarté tous ceux qui écrivent comme des porcs ph34r.gif
Philo
La flamme du timbre vient du 95, j'ai un doute sur la provenance. cosmoschtroumpf.gif
NeoMax
Citation (Yessod @ 27/01/2015 16:51) *
Ca sera des pates mais de ma tradition.
Recement tu as filé ton adresse a pas mal de monde avec la team sky et la livraison chez toi.
ratviere.gif
Je demande un test de graphologie.

Pas idiot surtout que l'écriture est semi-cursive.
Une tendance a faire les "n" en cursive non attaché et le changement de stylo lors de l'adresse, on passe du noir au bleu...
On remarquera aussi que le "PARIS" de l'adresse est a moitié bouffé, je suppose donc l'alcool à son origine book2.gif ou simplement que la personne ne sait pas écrire en majuscule ph34r.gif

Ozzy Ryss
Si c'est un jeune dandy, c'est forcément Houdini.

Mais il y a des blagues un peu laborieuses qui ne lui ressemblent pas.
CL
Forum de baysés ©
P.O.M.
Je mettrais bien une pièce sur DonTornado avec sa fille à l'écriture.
Kirk
La carte UDI neokill@h.gif
Mano
Excellent neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 27/01/2015 16:51) *
Ca sera des pates mais de ma tradition. clooney15.gif

ratviere.gif
Je demande un test de graphologie sur l'ensemble du cloub!!

J'ai une écriture dégueulasse cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
"Tu es mon inspiration capilaire" neokill@h.gif
Rjay
Citation (witchfinder @ 27/01/2015 17:24) *
"Tu es mon inspiration capilaire" neokill@h.gif

Je démens toute participation.
witchfinder
Ah mais moi aussi. cosmoschtroumpf.gif
MichMich
C'est le meilleur des moniteurs d'auto-école qui a écrit ça: MichMich smile.gif popcorn.gif

J'adore les remarques et les fins graphologues du forum: présence d'alcool dans le sang à ce moment là: vrai
En revanche, PARIS est écrit en majuscule, mais le poid de l'ivresse avait tendance à limiter mon style orthographique. Ceux me connaissant savent que mes S sont habituellement bien plus beaux! ph34r.gif

Bien vu pour le changement de stylo, la carte a été redigée chez moi et posté de mon taf, mais va savoir ce qu'elle a a été foutre dans le 95.

Petite dédicasse à notre Philo national en plein dimanche avant un Sainté-Paris wub.gif
Sakavomi

Mich-Mich'. 41148013dff4d0.gif
Philo
Citation (MichMich @ 27/01/2015 18:04) *
C'est le meilleur des moniteurs d'auto-école qui a écrit ça: MichMich smile.gif popcorn.gif

J'adore les remarques et les fins graphologues du forum: présence d'alcool dans le sang à ce moment là: vrai
En revanche, PARIS est écrit en majuscule, mais le poid de l'ivresse avait tendance à limiter mon style orthographique. Ceux me connaissant savent que mes S sont habituellement bien plus beaux! ph34r.gif

Bien vu pour le changement de stylo, la carte a été redigée chez moi et posté de mon taf, mais va savoir ce qu'elle a a été foutre dans le 95.

Petite dédicasse à notre Philo national en plein dimanche avant un Sainté-Paris wub.gif

neokill@h.gif
Comme je le disais à Monsieur R sur un autre canal de discussion, j'ai pensé à vous deux direct mais la flamme 95 du timbre m'avait fait éliminer cette piste.

Mich-Mich wub.gif wub.gif ibr.gif
Tancredi Palmeri
C'est une seule et même personne vu l'ecriture.

Je vais t'envoyer des pâtes pour ma part

edit : ok le mec, j'arrive apres la guerre ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 27/01/2015 16:58) *
La flamme du timbre vient du 95, j'ai un doute sur la provenance. cosmoschtroumpf.gif

S'il a eu une once d'intelligence, il ne la poste pas à coté de chez lui mais quand il effectue un déplacement cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 27/01/2015 18:47) *
S'il a eu une once d'intelligence, il ne la poste pas à coté de chez lui mais quand il effectue un déplacement cosmoschtroumpf.gif

C'était pas une menace de mort hein
NeoMax
Citation (MichMich @ 27/01/2015 18:04) *

14 posts ? Bon surement bien plus neokill@h.gif Entre les bannis, les suppressions et les délires, c'est dur de suivre.
Et encore, j'ai pas mis en avant tes "M" en cursive et tes "R" qui sont totalement des "N" en imprimé... ph34r.gif

Bien sympa la carte en tout cas laugh.gif
Philo
Citation (NeoMax @ 27/01/2015 19:02) *
14 posts ? Bon surement bien plus neokill@h.gif Entre les bannis, les suppressions et les délires, c'est dur de suivre.
Et encore, j'ai pas mis en avant tes "M" en cursive et tes "R" qui sont totalement des "N" en imprimé... ph34r.gif

Bien sympa la carte en tout cas laugh.gif

Ce n'est pas quelqu'un du forum mais les habitués des IRL Culture (avant que les fossoyeurs ne s'en mêlent) le connaissent wink.gif
Kaionedirection
Citation (Boulick @ 27/01/2015 18:50) *

Demandons confirmation à beau papa quand même.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 27/01/2015 18:50) *

Philo a t'il vérifié s'il n'y avait pas de l'antrax ? cosmoschtroumpf.gif
Philo
Il y avait probablement de l'anthrax mais pas d'enveloppe. N'oublions pas que MichMich est belge.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 28/01/2015 13:48) *
Il y avait probablement de l'anthrax mais pas d'enveloppe. N'oublions pas que MichMich est belge.

Ce qui est inquiétant est que JackJack est belge aussi. ph34r.gif
JuL
Citation (NeoMax @ 27/01/2015 16:47) *

Mention legales du site > nom prenom > google , merci. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 28/01/2015 18:51) *
Mention legales du site > nom prenom > google , merci. ph34r.gif

T'aurais pas du le dire "poupou" va débarquer chez lui... En plus il a bonne mémoire
JuL
D'apres mappy philo habite a moins de 50m d'une synagogue ratviere.gif allemandluiaussi.png
Rhumfirst
Mich Mich wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.