Le groupe du PSG n'a pas encore été donné mais on sait déjà que Pastore sera absent et Silva mis au repos.
Blanc a annoncé une équipe compétitive :
http://www.culturepsg.com/news/match/blanc...era-competitiveCôté Nantais :
http://www.culturepsg.com/news/match/nante...complet-a-parisPas de turnover chez eux.
Ils restent sur un 0-0 dégueulasse à Nice où ils auraient dû paumer.
Pastore est blessé non? pourtant il n'apparait pas dans l'onglet Blessures du site

:garschiant:
Tancredi Palmeri
10/02/2015 20:06
Sirigu; VdW - Marquinhos - Camara - Digne ; Rabiot - Cabaye - Matuidi ; Lavezzi - Cavani - JC
Moustachu
10/02/2015 20:07
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/02/2015 20:06)

Sirigu; VdW - Marquinhos - Camara - Digne ; Rabiot - Cabaye - Matuidi ; Lavezzi - Cavani - JC
Citation (Moustachu @ 10/02/2015 20:07)

C'est sûr vaut mieux usé lds joueurs jusqu'à la corde
Bon vous aurez compris, Blanc veut se faire sortir de la CDF rapidement.
stoner_man
10/02/2015 20:22
Je vois plus Matuidi samedi et mercredi prochain que demain soir.
Tancredi Palmeri
10/02/2015 20:24
Citation (Crocop @ 10/02/2015 20:12)

C'était juste une compo balancée au pif, prends du thé et fais du yoga
D'autre part c'est le match le moins important des deux semaines a venir.
Apres y a moyen qu'il mette une compo moins "B" et qu'il aligne cette equipe là contre Caen ce weekend

Quand on boit l'envie de certains en coupe, vaut mieux jouer avec les doublures
Kaionedirection
10/02/2015 20:27

Je n'ai pas spécialement envie de voir Digne et ses copains mais on enchaine pas mal en ce moment, faire tourner en coupe est une nécessité.
En route vers le sextuplé
(TDC, Championnat, CDF, CDL, LDC, Aqua lette cup)
nestor.burma
10/02/2015 20:46
Citation (Zatman @ 10/02/2015 20:40)

En route vers le sextuplé
(TDC, Championnat, CDF, CDL, LDC, Aqua lette cup)
Ça me rappelle houiller et son quintuplé avec Liverpool. Dans le tas il y avait la c3 et la cup d'un côté, bon ça c'est cool. De l'autre côté t'avais la coupe de la ligue, le charity Shield et la super coupe d'Europe (de mémoire).
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/02/2015 20:06)

Je vois + Luiz en défense que Marquinhos qui semble un peu souffrir physiquement. Au milieu je vois bien Motta avec Cabaye et Rabiot par contre. Le reste je pense comme toi.
Citation (Hiso @ 10/02/2015 20:52)

Je vois + Luiz en défense que Marquinhos qui semble un peu souffrir physiquement. Au milieu je vois bien Motta avec Cabaye et Rabiot par contre. Le reste je pense comme toi.
ça sera Douchez dans les buts !
Citation (wil @ 10/02/2015 20:54)

ça sera Douchez dans les buts !
Oui oui, évidemment, j'avais pas vu qu'il avait mis Sirigu tant ça me semblait logique que ce soit Douchez
Iaropolk14
10/02/2015 21:00
Citation (Hiso @ 10/02/2015 20:52)

Il souffre parce qu'il n'est pas (encore ?) adapté à ce poste. Si tu ne le fais pas jouer ce genre de matchs, tu ne lui donnes jamais de temps de jeu.
Citation (Iaropolk14 @ 10/02/2015 21:00)

Il souffre parce qu'il n'est pas (encore ?) adapté à ce poste. Si tu ne le fais pas jouer ce genre de matchs, tu ne lui donnes jamais de temps de jeu.
Oui, mais s'il venait à être titulaire à droite dans les prochain match, je préfère qu'il se repose, plutôt que de le voir rapidement cramer face à Chelsea (s'il est titulaire lors de ce match).
Tancredi Palmeri
10/02/2015 22:21
J'ai du mal a penser qu'il jouera contre Chelsea alors qu'on devrait disposer des nos 2 arriere droit
Iaropolk14
10/02/2015 22:26
Et si tu l'installes à droite, tu n'as plus qu'une solution (et pas vraiment une viable sur la durée) derrière Luiz et Silva et tu te retrouves avec deux arrières droits sur les bras. Ca n'est pas viable, surtout avec l'effectif actuel.
Si VDW ne retrouve pas son niveau, qu'on installe Aurier à droite, il a bien fini 2014 et on l'a pris pour ça.
elcuervo
11/02/2015 01:11
Je note qu'Aurier, apres avoir fait un debut de saison atroce jusqu'au match contre les rats, a fait une tres belle fin d'annee puis une tres belle CAN. C'est a mon sens lui qui doit jouer a droite.
Je vous avouerais que je l'avais oublié
Jocelyn Beaumont
11/02/2015 11:38
Après Fournier/Aulas, Der Zakarian :
Citation
De toute façon, quand tu vas jouer à Paris, à Lyon ou à Marseille, tu as toujours une influence sur l'arbitrage. Il y a de la pression. Contre les petites équipes, ces clubs ont toujours un petit coup de pouce (…) Ils sont plus forts que nous. Ils savent tricher, ils ont toute la panoplie des grandes équipes. Mais, il faut les bousculer. Si on est gentils, ils vont nous marcher sur la tête
Ca risque de se retourner contre eux de la même façon

:troisDoigtsRetournés:
http://www.culturepsg.com/news/match/les-n...ent-a-l-exploit Je crois que c'est l'équipe qui a le plus parlé avant un match cette année.
BenBecker
11/02/2015 11:46
Citation (Iaropolk14 @ 10/02/2015 22:26)

Et si tu l'installes à droite, tu n'as plus qu'une solution (et pas vraiment une viable sur la durée) derrière Luiz et Silva et tu te retrouves avec deux arrières droits sur les bras. Ca n'est pas viable, surtout avec l'effectif actuel.
Si VDW ne retrouve pas son niveau, qu'on installe Aurier à droite, il a bien fini 2014 et on l'a pris pour ça.
Blanc serait capable de faire jouer Aurier défenseur central.
Kastendeuch
11/02/2015 11:57
Citation (Jocelyn Beaumont @ 11/02/2015 11:38)

Ca risque de se retourner contre eux de la même façon

En quoi ça s'est retourné contre Lyon ?
Ca s'est tellement focalisé sur le "parler aux arbitres" que quasi tous les cartons distribués, hormis celui de Cabaye, le sont pour contestation, alors qu'ils ont fait pas mal d'anti-jeu et d'agression (Tolisso & Fekir). Même pour le penalty, Rose ne chope pas de jaune.
Le pénalty est évident, et retirer n'est pas si rare qu'on veut le faire croire, et encore moins surprenant avec le combo Bedimo + Lopes 1 m devant sa ligne.
Hello à tous,
Petite question pas vraiment sportive mais que je ne sais où poster à part ici :
J'ai 2 billets pour le match que mon beau-père à eu gratos. L'un est à son nom, l'autre au mien. Pensez-vous que je peux faire entrer au Parc (où je ne suis pas allé depuis au moins 3-4 ans) un pote avec le billet au nom de beau-papa ? Ou alors c'est mort de chez mort ? Y'a t-il moyen de négocier par téléphone avec la billetterie ?
Merci à vous pour votre aide !
Citation (Douglas @ 11/02/2015 13:05)

Hello à tous,
Petite question pas vraiment sportive mais que je ne sais où poster à part ici :
J'ai 2 billets pour le match que mon beau-père à eu gratos. L'un est à son nom, l'autre au mien. Pensez-vous que je peux faire entrer au Parc (où je ne suis pas allé depuis au moins 3-4 ans) un pote avec le billet au nom de beau-papa ? Ou alors c'est mort de chez mort ? Y'a t-il moyen de négocier par téléphone avec la billetterie ?
Ca dépend du gars sur lequel tu tombes à l'entrée, c'est un peu la loterie.
http://www.culturepsg.com/news/match/psg-n...tation-complete présentation du match.

Hello à tous,
Tu mets du typex
Citation (Philo @ 11/02/2015 13:07)

Dans le match en finale de 83, y'a aussi le superbe dut de Susic qui fait danser la défense des Canaris. Et dans les confrontations en Coupe, la demi ou Zlatan reprend un dégagement de Riou qui finit au fond.
Citation (Homer @ 11/02/2015 13:27)

Dans le match en finale de 83, y'a aussi le superbe dut de Susic qui fait danser la défense des Canaris. Et dans les confrontations en Coupe, la demi ou Zlatan reprend un dégagement de Riou qui finit au fond.
Je ne parle pas de la Coupe de la Ligue, je me respecte.
Ils avaient pas écarté Serge Gakpé ?
metamphete
11/02/2015 13:42
Citation (Homer @ 11/02/2015 13:27)

la demi ou Zlatan reprend un dégagement de Riou qui finit au fond.
Citation (Hiso @ 11/02/2015 13:40)

Ils avaient pas écarté Serge Gakpé ?
Si mais Der Zakarian va lui redonner sa chance.
Peut-être parce qu'il a vu le match de son équipe à Nice
Biz Markie
11/02/2015 14:01
Tout le monde me parle de ce match que j avais complètement zappé, ils sont certain de nous sortir (revanche du match de championnat ou Verratti mérite un rouge et un penalty non sifflé pour nantes (?) )
Citation (Philo @ 11/02/2015 11:40)

http://www.culturepsg.com/news/match/les-n...ent-a-l-exploit Je crois que c'est l'équipe qui a le plus parlé avant un match cette année.
Effectivement...ils cherchent surtout à s'auto persuader que c'est jouable alors qu'ils y croient pas vraiment
Sinon on a l'impression que c'est devenu une évidence qu'il n'est pas nécessaire de contester : Paris "influence les arbitres, fait preuve de vice et de tricherie" tout le monde peut y aller tranquillement de son petit commentaire dans les médias. Et personne au club pour répondre un peu (Léo tu me manques).
Dommage qu'on mette plus des 5-0 cette année c'es tout ce qu'ils méritent
Citation (wil @ 11/02/2015 14:17)

Tu mets du typex

Super idée, merci beaucoup !
Nan mais sérieusement ?
Citation (Douglas @ 11/02/2015 14:26)

Nan mais sérieusement ?

Nan mais sérieusement ?

http://www.culturepsg.com/news/match/psg-n...tation-complete présentation du match.
Ils doivent être plus chiants en virage qu'en 1/4.
La fois où j'y suis allé des gars avaient des places achetées par viagogo sans nom, le gars ne voulait pas les faire rentrer mais après je les ai vus en tribune.
Si tu expliques le truc ça doit passer à moins que tu sois interdit de stade ou que tu aies une sale tête.

Hello à tous,
C'est relou mais si t'y vas avec la copie de la CNI du beau père + attestation sur l'honneur qu'il a cédé sa place à ton pote, ça devrait passer.
Jocelyn Beaumont
11/02/2015 16:22
Citation (Kastendeuch @ 11/02/2015 11:57)

En quoi ça s'est retourné contre Lyon ?
Ca s'est tellement focalisé sur le "parler aux arbitres" que quasi tous les cartons distribués, hormis celui de Cabaye, le sont pour contestation, alors qu'ils ont fait pas mal d'anti-jeu et d'agression (Tolisso & Fekir). Même pour le penalty, Rose ne chope pas de jaune.
Le pénalty est évident, et retirer n'est pas si rare qu'on veut le faire croire, et encore moins surprenant avec le combo Bedimo + Lopes 1 m devant sa ligne.
je te reponds sur le topic Lyon/PSG pour pas polluer...
http://www.culturepsg.com/news/match/psg-n...oire-de-centres "analyse" sur un des faits communs des deux équipes lors du dernier match
Dagoberto
11/02/2015 17:58
les tirages aux sorts se font quand pour le prochain tour?
Faut qu'on passe et qu'on se tape un Auxerre - PSG

Nan mais sérieusement ?
Micro-ondes.
Hakan Yakin
11/02/2015 18:24
Citation (Dagoberto @ 11/02/2015 17:58)

les tirages aux sorts se font quand pour le prochain tour?
Faut qu'on passe et qu'on se tape un Auxerre - PSG

Pourquoi Auxerre - PSG et pas PSG - Auxerre ? Les derniers matches à l'Abbé étaient encore plus surveillés que ceux joués au Parc.
Quoique la main de Jallet à l'Abbé et sa déclaration qui avait suivi
Sakavomi
11/02/2015 18:27
Citation (Hakan Yakin @ 11/02/2015 18:24)

Pourquoi Auxerre - PSG et pas PSG - Auxerre ? Les derniers matches à l'Abbé étaient encore plus surveillés que ceux joués au Parc.

Regarde le lieu ça prend tout son sens.
Dagoberto
11/02/2015 19:05
Citation (Hakan Yakin @ 11/02/2015 18:24)

Par ce que c'est + proche de chez moi et que pour 25€ tu finis assis à coté de
leproux Nasser à 5m du banc des joueurs
Douchez - Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Digne - Cabaye, Thiago Motta, Rabiot - Bahebeck, Cavani, Lavezzi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.