Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai vu la mère des enfants d'Aigle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Longue vie à ce couple vertueux.
Homer
Sakavomi
Même pas ça fait tourner. Ok bande de catins. implosion du tibia.gif
touny
EXCLU !!!!

Dragosteadintei14
Citation (Saka14 @ 26/05/2012 23:04) *
Même pas ça fait tourner. Ok bande de catins. implosion du tibia.gif

Tu l'as vu chien!
Non?

Sinon sacré topic, et sacrée photo montrée. Le pire, c'est qu'il y a pire. neokill@h.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/05/2012 21:08) *
Longue vie à ce couple vertueux.

Elle avait effectivement l'air très vertueuse neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Pigeon14 @ 27/05/2012 00:31) *
Tu l'as vu chien!
Non?

Sinon sacré topic, et sacrée photo montrée. Le pire, c'est qu'il y a pire. neokill@h.gif

Non je ne crois pas, après je l'ai peut être vu mais j'en ai vu tellement que je ne sais pas ... edhelas.gif

Celle avec le maillot borat ? neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Celle en maillot de bain oui.
Sakavomi
Citation (Pigeon14 @ 27/05/2012 16:15) *
Celle en maillot de bain oui.

Mais oui. Vous formez un beau couple. wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Saka14 @ 27/05/2012 17:55) *
Mais oui. Vous formez un beau couple. wub.gif

Ouais enfin la je l'ai vénère. Elle a supprimé mon numéro + facebook. Je saurai jamais si je suis Papa. cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 27/05/2012 19:33) *
Ouais enfin la je l'ai vénère. Elle a supprimé mon numéro + facebook. Je saurai jamais si je suis Papa. cool.gif

Le jour ou elle va venir te voir pour le test de paternité et la pension alimentaire wub.gif
Carlton
Citation (Pigeon14 @ 27/05/2012 19:33) *

C'est une réponse en soi.
Miles
T'as fait quoi ? laugh.gif
Dragosteadintei14
Elle aime pas mes questions. Après ça m'a soulé et elle s'est énervée.
Miles
Beau gosse cool.gif
Dragosteadintei14
Ca m'arrange un peu, j'espère juste comme je disais qu'elle viendra pas me casser les couilles des années plus tard. ph34r.gif
CL
En même temps, vous avez l'air d'avoir des connaissances en commun vu que t'as eu ses copines au téléphone et t'ajouter à nouveau sur facebook ne prend pas 10 ans, donc à mon avis, t'auras des nouvelles assez plus vite que tu ne le penses cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 28/05/2012 09:31) *
En même temps, vous avez l'air d'avoir des connaissances en commun vu que t'as eu ses copines au téléphone et t'ajouter à nouveau sur facebook ne prend pas 10 ans, donc à mon avis, t'auras des nouvelles assez plus vite que tu ne le penses cosmoschtroumpf.gif

Non justement, l'avantage c'est que j'ai zéro pote en commun, enfin un mais longue histoire, c'était plus pour me casser les couilles. ph34r.gif

Ses copines avaient juste pris son téléphone pendant la soirée mais j'en connais aucune sinon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.