Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
DimSet
Citation (arabem @ 31/08/2012 17:53) *
Vendredi 14 septembre 2012
Liste des rencontres du vendredi 14 septembre 2012
HORAIRE Diffusion
20:45 Paris Saint-Germain Toulouse FC beIN SPORT 1
beIN SPORT MAX 3

Il le passe sur le 1 et le 3 ?
stoner_man
Citation (DimSet @ 31/08/2012 17:59) *

Le 1.
Oyé Sapapaya
Les chaines de Bein max arrive sur Canal sat à la mi-septembre...
GI JOE
Oui le 18 normalement lors d'une mise à jour des chaines.
Ronan
Citation (Babou1 @ 31/08/2012 17:56) *
Ok canal et leurs deu meilleurs choix par journée. edhelas.gif
Pour linstant c'est de la grosse merde linette.

Non mais meilleures affiches pour eux c'est Lyon, PSG, OM, ce qui est le cas pour l'instant. Idem en C1, les 13 meilleures affiches, y'en aura 6 (4 pour être sympa) qui seront avec le PSG en poule.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 31/08/2012 17:59) *

Le 3, ça doit etre pour leur truc de live sans commentaires
Rjay
Edaourd consultant sur BeIn.
Ronan
Pas mal ce créneau horaire finalement
JCD
Les petites séquences " humoristiques " de Cazarre sur BeIn mellow.gif
Affligeant sérieux.

Sinon j'aime bien aussi les matchs à 14h, de toute façon un peu de nouveauté dans cette L1 qui ronronne un peu trop souvent ça fait pas de mal.
Jose Caster
Quelqu'un sait pourquoi le Losc - PSG de ce soir est en direct sur Bein et non en décalé comme c'est le cas d'habitude le dimanche soir ?
Melody
Si j'ai bien compris c'est parce que beIN a choisi Lille comme top club cette saison et a utilisé un de ses quatre (pas sûre du nombre) crédits pour diffuser ce club en même temps que Canal.
Ronan
Citation (Melody @ 02/09/2012 19:09) *
Si j'ai bien compris c'est parce que beIN a choisi Lille comme top club cette saison et a utilisé un de ses trois (pas sûre du nombre) crédits pour diffuser ce club en même temps que Canal.

Ils ont droit à 13 affiches codiffusées si j'ai bien tout saisi. Donc soit le vendredi pour Canal, soit le dimanche pour BIS.
Jose Caster
Ok merci, décidément le deal est vraiment pas top pour canal.
Kaji
beIN qui va chercher Sacchi pour parler de Carlo en pleine polémique à la con sur ses qualités implosion du tibia.gif
VDV#23
Très très bon leur avant-match implosion du tibia.gif
colt
Citation (VDV#23 @ 02/09/2012 20:51) *
Très très bon leur avant-match implosion du tibia.gif

Place à Di Meco maintenant ph34r.gif

Il va nous donner du "Pastor" toute la soirée, ça va m'énerver ce truc là. Les mecs qui disent ça t'as l'impression qu'ils font exprès de mal prononcer le nom juste pour dénigrer un peu plus.
Kaji
Surtout que pour le coup on peut directement comparer avec Canal en changeant de chaîne.

M'enfin, je crois que le CFC a atteint un point de non retour...
eezer
J'ai vu une partie du reportage sur Lille, c'était très bien fait, l'avant match aussi, là je suis devant le match du Barça. Bientôt les matchs de NFL.

Je kiffe cette chaîne. wub.gif
VDV#23
J'ai zappé sur le débrief pour me nourrir de la rage de Canal, mais Bein est déjà mille crans au dessus.
ManoCornuta
Bon on a pu comparer ya clairement pas photo ! Bein >>>>>>>>>>>>>>>
Ronan
Citation (VDV#23 @ 02/09/2012 23:14) *
J'ai zappé sur le débrief pour me nourrir de la rage de Canal, mais Bein est déjà mille crans au dessus.

J'ai enregistré le debrief de BIS mais pas sûr que ça a duré.

Franchement rien à dire sur ces chaines pour 11€ c'est juste super.
Rjay
Citation (Ronan @ 02/09/2012 23:26) *
J'ai enregistré le debrief de BIS mais pas sûr que ça a duré.

Franchement rien à dire sur ces chaines pour 11€ c'est juste super.

Ma seule déception, trop rapide la fin après le match. Quelques minutes.
stoner_man
Citation (Rjay @ 02/09/2012 23:29) *
Ma seule déception, trop rapide la fin après le match. Quelques minutes.

Le vrai débrief, c'est demain dans Le Club.

Faut pas que j'oublie de l'enregistrer d'ailleurs.
colt
Le gros point noir de cette chaîne c'est la grille des programmes. Des rediffusions bizarres de matchs claqués, pas d'infos sur ce qui est à venir, et sur Free on a systématiquement des erreurs sur la diffusion en cours.

Mais sinon sur les émissions débat ou sur les matchs en eux-mêmes il y a une grosse différence avec Canal+. Rien que l'avant-match c'est autre chose.
Schultzy
Il y a encore des problèmes parfois (le son de Paganelli par exemple, pas de score avec le chrono) j'ai encore des lags tard le soir (chez Free), mais pour une chaîne qui n'a que 3 mois c'est quand même pas mal du tout.
Le Club je ne sais pas si ils ont le droit de le rediffuser avec les droits tellement la ligue a recouper le truc en mille morceaux.
Oyé Sapapaya
Manque Roustan surtout !!! wub.gif
D'Alessandro
Et la NBA mad.gif
JuL
A la mi temps et a la fin du match on a eu le son de canal+ sur Bein avec paganelli vahid.gif en interview... y'a pas eu des soucis papa?
Melody
Citation (Ronan @ 02/09/2012 19:11) *
Ils ont droit à 13 affiches codiffusées si j'ai bien tout saisi. Donc soit le vendredi pour Canal, soit le dimanche pour BIS.

En tout cas, quand on regarde la programmation pour le moment, niveau diffusion de Paris c'est pas génial, Canal lâche pas le steak. sleep.gif

11 août / PSG - Lorient : Canal en multiplex et beIN
19 août / Ajaccio - PSG : Canal
26 août / PSG - Bordeaux : Canal
2 sept. / Lille - PSG : Canal et beIN
14 sept. / PSG - Toulouse : beIN
18 sept. / PSG - Dynamo Kiev : Canal
22 sept. / Bastia - PSG : Canal
29 sept. / PSG - Sochaux : Canal
3 oct. / Porto - PSG : Canal
7 oct. / OM - PSG : Canal
VDV#23
A ce rythme ils vont vite arriver à bout de leurs premiers choix non ?
Matt Ryan
Salut

Apparement d'apres cyril linette sur son tweeter officiel a dit que c'est "probable" les matchs lille bayern seront diffusé sur canal et donc les 2 fois psg zagreb seront sur bein sport.

Sinon Charle Bietry ne veut pas que ses chaines soit la chaine du psg. Par exemple lors de la 3eme journée de ligue 1, c'est bein sport qui avait le premier choix, et ils ont decidé de diffuser Montpellier OM que de diffuser psg bordeaux !!

Il se peut que bein sport avait le premier choix pour la 7 eme journée et ils ont préféré rennes lille qui est une meilleure affiches objectivement que le psg sochaux ! Il faut dire que sochaux c'est tres faible actuellement... Mais bon en tant que fan du psg j'aurais préféré psg sochaux sur bein...
gandjao
Citation (arabem @ 05/09/2012 14:54) *
Par exemple lors de la 3eme journée de ligue 1, c'est bein sport qui avait le premier choix, et ils ont decidé de diffuser Montpellier OM que de diffuser psg bordeaux !!

Normal, c'était pour que l'OM joue l'aprem en pleine chaleur ph34r.gif
Melody
Sinon Charle Bietry ne veut pas que ses chaines soit la chaine du psg. Par exemple lors de la 3eme journée de ligue 1, c'est bein sport qui avait le premier choix, et ils ont decidé de diffuser Montpellier OM que de diffuser psg bordeaux !!

Il se peut que bein sport avait le premier choix pour la 7 eme journée et ils ont préféré rennes lille qui est une meilleure affiches objectivement que le psg sochaux ! Il faut dire que sochaux c'est tres faible actuellement... Mais bon en tant que fan du psg j'aurais préféré psg sochaux sur bein...

Oui bien sûr, le but n'est pas que beIN diffuse le PSG à chaque fois surtout pour qu'ils soient directement taxés de pro PSG. Juste que ça fait quand même beaucoup de diffusion Canal pour le moment, ça serait bien qu'ils codiffusent OM - PSG tiens, je sais pas si c'est possible. smile.gif
Fred
Pas possible je crois car ni le PSG ni l'OM est dans leur top 3
Matt Ryan
Salut

Pour ceux qui ont bein sport uniquement je vous recommande de prendre la carte prepayée canal plus 10 euros sans engagement pour la semaine. Car la semaine ou se joue om psg sur canal plus, tu auras aussi du porto psg sur canal plus. C'est ce que je compte faire personnellement.

Prendre la carte prépayée de canal quelques fois dans l'annee pour les tres gros match du psg. C'est moins cher que payer 40 euros par mois.
Rjay
Salut

Apparement d'apres cyril linette sur son tweeter officiel a dit que c'est "probable" les matchs lille bayern seront diffusé sur canal et donc les 2 fois psg zagreb seront sur bein sport.

N'importe quel match avec le PSG est bien plus intéressant qu'un Rennes-Lille. Et je parle d'audimat.

Bref, Bietry est un cancer, j'espère que Nasser s'en apercevra vite.
Averell
Bietry mais quelle catastrophe, encore pour diffuser les rats (surtout en lancement de chaine) c'est intelligent niveau markéting mais les hipsters lillois putain faut vraiment être cons
Matt Ryan
Citation (Rjay @ 05/09/2012 15:32) *
N'importe quel match avec le PSG est bien plus intéressant qu'un Rennes-Lille. Et je parle d'audimat.

Salut

D'accord avec toi sur le plan notoriété mais pas sportif. Et puis si BeIn Sport veule capter un plus grand nombre d'abonné ils sont obligé de montrer aux provinciaux que c'est pas une chaine du psg. C'est une strategie de leur part.

Apres je serai le premier content si il y avait que du psg sur bein sport mais je comprends la politique de bein sport. C'est une chaine qui demarre ils veulent aller mollo...
Averell
Ah bah évidemment qu'il veut y'aller mollo c'est comme ça qu'il a été dressé le Biétry chez Canal.

Bref de toute façon vivement que Bein est toute la L1, que Canal crève avec ses courses hippiques, son golf et son foot belge et basta
Matt Ryan
Citation (Averell @ 05/09/2012 15:42) *
Ah bah évidemment qu'il veut y'aller mollo c'est comme ça qu'il a été dressé le Biétry chez Canal.

Bref de toute façon vivement que Bein est toute la L1, que Canal crève avec ses courses hippiques, son golf et son foot belge et basta

Salut

Oui j'attends avec impatience que quasiment toute la L1 soit sur bein sport dans 4 ans. Mais bon ma crainte c'est que canal plus ou le groupe vivendi aille pleurer chez le gouvernement de hollande et le menace de ne plus financer le cinema français... et ainsi empecher la progression de bein sport!
Guimauve
Citation (arabem @ 05/09/2012 15:57) *
Mais bon ma crainte c'est que canal plus ou le groupe vivendi aille pleurer chez le gouvernement de hollande et le menace de ne plus financer le cinema français...

Le rêve cool.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 05/09/2012 15:32) *

Mais non Bietry est un génie, il laisse (mais en fait impose) à canal le maximum de PSG possible pour provoquer une overdose chez les sudistes, et l'an prochain en s'attribuant la PL, les sudistes veront canal uniquement comme la chaine officiel du psg et se réfugieront tous chez BIS abonnant le vaisseau canal.

388.jpg
JCD
Citation (arabem @ 05/09/2012 15:57) *
Salut

Oui j'attends avec impatience que quasiment toute la L1 soit sur bein sport dans 4 ans. Mais bon ma crainte c'est que canal plus ou le groupe vivendi aille pleurer chez le gouvernement de hollande et le menace de ne plus financer le cinema français... et ainsi empecher la progression de bein sport!

Bof, dans ce cas là le Prince Tamim ira voir Hollande en lui disant que si il y'a ingerence il stoppe tout les contrat d'armement avec la France smoke2.gif ph34r.gif
Matt Ryan
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/09/2012 16:49) *
Bof, dans ce cas là le Prince Tamim ira voir Hollande en lui disant que si il y'a ingerence il stoppe tout les contrat d'armement avec la France smoke2.gif ph34r.gif

Salut

C'est ce que je pense aussi mais on verra bien.

Mais bon pour que bein sport soit mieux accepté dans le paysage français il faudrait qe dans 4 ans, la chaine capte au moins 1.5 millions à 2 millions pour montrer son minimum de credibilité.

Parce que si dans 4 ils sont tjrs à moins d'un million, ça sent la fin pour bein sport... Et on retourne tous à la queue leuleu chez canal plus pour s'abonner et depenser plus de 40 euros par mois cry.gif
Averell
Surtout au pôle emploi pour certains ph34r.gif
Matt Ryan
Citation (Averell @ 05/09/2012 17:09) *
Surtout au pôle emploi pour certains ph34r.gif

laugh.gif
Biz Markie
Pourquoi le Lille/PSG était diffusé sur c+ et BeIn ? C est la Ligue qui décide de cela ?
TouchéCoulé
Citation (Biz Markie @ 05/09/2012 17:43) *
Pourquoi le Lille/PSG était diffusé sur c+ et BeIn ? C est la Ligue qui décide de cela ?

BeIN Sport a fait jouer son "top club" avec Lille wink.gif
eezer
Salut

Ca l’intéresse d'avoir autre chose que des matchs pétés sinon? Canal c'est pas la chaîne du PSG non plus et pourtant... C'est sur valait mieux sucer les Lillois...

Perso je trouve que Bein apporte de bonnes choses mais leurs choix sont loin d'être tous bons, certains sont juste cons, comme si le PSG était une sorte de maladie, par peur de vexer 3 paysans... Surtout pour choisir Lille...
Ronan
Canal l'a joué fine en s'appuyant sur le fait que PSG n'est pas forcément = à premier choix en L1. Donc ils épuisent pas forcément toutes leurs cartouches.

BeIn va sûrement avoir les 3 fois où on joue le mardi en C1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.