Je ne sais même pas quel est le score final, je sais même pas si c'est fini, je suis parti suite à l'entrée de Lyberopoulos qui a finit de me convaincre de la mascarade qu'était cette rencontre sportive arrangé par les instances politique.
Déjà les compositions de départ attirait l'attention avec Low qui changeait 3 titulaires offensifs dont 2 qui n'avait pas joué une minute de l'euro, la logique paraissait suspecte, d'autant plus que l'Allemagne sortait de 3 victoires, à croire qu'il savait qu'il ne risquait rien.
Coté grec, la titularisation en pointe de Salpi était étrange alors qu'il y a pas joué une minute depuis des lustres, de même que la titularisation de Makos. Comme pour être sur de n'apporter aucun danger.
Pendant la 1ere mi temps on a clairement vu une équipe de Grèce qui n'avait pas cet état d'esprit des matchs précédents, étant comme absent, laissant des trous béants que les allemands rataient volontairement comme pour ne pas dévoiler trop vite la farce.
Et alors que la situation est critique l'entrée de Lyberopoulos tel un jubilé, alors qu'il n'a pas joué une minute jusque la. Mitroglou et Fetfa attendent eux bien sagement sur le banc.
Ne pas oublier la réalisation, qui enchainait les gros plans sur cette vache à lait de Merkel comme pour être sur que tout le monde comprenne bien. Allemagne

Il y avait quand même un truc bien dans ce match j'ai pu jouer à where is gomez.