Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012 - Phase Finale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dagoberto
Vita
Qui est ce qui a voté "République Tchèque" ? edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Vita @ 22/06/2012 04:22) *

Je pensais que c'était toi vu le résultat d'hier.
joel_1978
Citation (Dagoberto @ 22/06/2012 08:06) *
Je pensais que c'était toi vu le résultat d'hier.

neokill@h.gif
Averell
l'Allemagne en tête des votes, c'est la nouvelle hype de Culture smoke2.gif

Bientôt des cours d'allemands, distillé à l'inscription générale du forum cool.gif

le KoB en a rêvé, Philo l'a fait wub.gif
Philo
Citation (Averell @ 22/06/2012 09:25) *
l'Allemagne en tête des votes, c'est la nouvelle hype de Culture smoke2.gif

Bientôt des cours d'allemands, distillé à l'inscription générale du forum cool.gif

le KoB en a rêvé, Philo l'a fait wub.gif

Je n'y crois pas moi même ph34r.gif
Voté Espagne, les seuls mecs qui courent de plus en plus au fur et à mesure que le mois de juin avance.

Le Portugal et sa très bonne défense ne devraient pas être loin à l'arrivée non plus.
Averell
Citation (Philo @ 22/06/2012 09:36) *
Je n'y crois pas moi même ph34r.gif
Voté Espagne, les seuls mecs qui courent de plus en plus au fur et à mesure que le mois de juin avance.

Le Portugal et sa très bonne défense ne devraient pas être loin à l'arrivée non plus.

Tellement vrai putain laugh.gif

Voté allemagne mais plutôt le choix du coeur (et du porte monnaie je dois avouer ph34r.gif) même s'ils me font moins bonne impression qu'en qualifs. J'aurais aussi aimé voir d'autres joueurs un peu plus créatifs devant ou le petit Schürrle qui m'avait fait bonne impression contre la Pologne où il avait décroché une frappe du gauche somptueuse sur l'équerre wub.gif
Tachyon
On risque d'assister à la même finale qu'en 2008...mais j'ai voté Italie ph34r.gif

Ils n'ont pas fait de match génial mais ils ont un groupe homogène et ils resten très difficiles à jouer.
Et puis ils ont un génie au milieu.
Orange_Hitman
Citation (Vita @ 22/06/2012 05:22) *

lawbreaker.gif ph34r.gif
Homer
France, parce que sur un malentendu... ph34r.gif
Dagoberto

En parlant de la défense, Bruno Alves fait un bon Euro mais je l'imagine bien faire de la merde dans le futur club qui va se jeter dessus pendant le mercato (la juv est dessus)
Tourista-chan
Voté Italie. Vue la forme des équipes, y a vraiment la place pour un braquage et dans ce domaine, la squadra est intestable.
LPE

Sur le dernier match c'était pas criant quand même, y'avait aucun mouvement.
Après peut-être que contre la France y'aura du changement dans ce sens, mais contre la Croatie on les sentait complètement rincés.
J'ai voté pour l'Allemagne

Rien que pour la fierté, l'Espagne se doit d'arriver en finale julm3.png
Pas question de perdre contre la France (ph34r.gif) et encore moins question de perdre contre Ronaldo et Pepe vahid.gif
Philo
Je suis le seul à trouver insupportable la politisation du match Allemagne/Grèce par la presse ? vahid.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 22/06/2012 18:12) *
Je suis le seul à trouver insupportable la politisation du match Allemagne/Grèce par la presse ? vahid.gif

Juste horrible et aussi bien des 2 cotés.

vivement qu'ils jouent leur putain de match
Madi$kwale

Non. Tellement ridicule (même si prévisible) vahid.gif. Comme s'il n'y avais pas eu assez de coups de poings à cet Euro...
Vita

+1000

J'espère que les allemands humilieront les grecs ce soir.
Bilbo14
Citation (Vita @ 22/06/2012 18:24) *
+1000

Vita qui ramène son fauteuil... On aura tout vu neokill@h.gif
VDV#23
Vita contre la politisation dans le foot neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini

Ferme là. Physiquement.
Nemeto

wub.gif wub.gif

Philo superticieux. cool.gif
Philo
+1000

jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Citation (Nemeto @ 22/06/2012 18:31) *
wub.gif wub.gif

Philo superticieux. cool.gif

Je crois moins au pouvoir de l'oracle depuis que j'ai vu Hollande gagner la présidentielle.
Rod1
+1000

Mais vasy ferme ta gueule l'infirme putain
Dagoberto
Le ban si les grecs passent svp
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rod1
Il a utiliser le terme "humilier", j'espere qu'un 1/0 suffira.
Miles
Il est cassé depuis que vous avez retourné son ancien avatar sad.gif
MadininaScal
J'ai voté Allemagne, parce que les Espagnols vont se faire sortir par les Bleus (même si l'avatar de vita fait flipper...)
DimSet
Je ne sais même pas quel est le score final, je sais même pas si c'est fini, je suis parti suite à l'entrée de Lyberopoulos qui a finit de me convaincre de la mascarade qu'était cette rencontre sportive arrangé par les instances politique.
Déjà les compositions de départ attirait l'attention avec Low qui changeait 3 titulaires offensifs dont 2 qui n'avait pas joué une minute de l'euro, la logique paraissait suspecte, d'autant plus que l'Allemagne sortait de 3 victoires, à croire qu'il savait qu'il ne risquait rien.
Coté grec, la titularisation en pointe de Salpi était étrange alors qu'il y a pas joué une minute depuis des lustres, de même que la titularisation de Makos. Comme pour être sur de n'apporter aucun danger.
Pendant la 1ere mi temps on a clairement vu une équipe de Grèce qui n'avait pas cet état d'esprit des matchs précédents, étant comme absent, laissant des trous béants que les allemands rataient volontairement comme pour ne pas dévoiler trop vite la farce.
Et alors que la situation est critique l'entrée de Lyberopoulos tel un jubilé, alors qu'il n'a pas joué une minute jusque la. Mitroglou et Fetfa attendent eux bien sagement sur le banc.
Ne pas oublier la réalisation, qui enchainait les gros plans sur cette vache à lait de Merkel comme pour être sur que tout le monde comprenne bien. Allemagne vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Il y avait quand même un truc bien dans ce match j'ai pu jouer à where is gomez.
Jekill
neokill@h.gif
Dagoberto
388.jpg

Pour les messages sur les illuminatis et la fécamatière c'est forum du bas svp

ph34r.gif
Nemeto
Citation (DimSet @ 22/06/2012 23:15) *
Je ne sais même pas quel est le score final, je sais même pas si c'est fini, je suis parti suite à l'entrée de Lyberopoulos qui a finit de me convaincre de la mascarade qu'était cette rencontre sportive

La même neokill@h.gif

Je suis resté bouche bée.

Bon au dela de la compo inoffensive (le but est un sacré coup de cul), intervertir les latéraux à la MT mouais pourquoi pas mais je ne saisi pas l'astuce, si il fallait juste faire rentrer Fotakis bah fais le poste pour poste.
Samaras fait du samaras : courir tête baissée pendant 30m, puis passer en retrait. Par contre jamais de demarquage...

La rentré du vieux c'était la goutte d'eau, bon j'espère que Fernando Santos va sauter parce qu'il est évident qu'il ne fait pas confiance aux jeunes, et a des choix fortement étranges (comme le coup de Fortounis)

Ah et puis rarement vu un gardien relacher autant le ballon au cours d'un match. Sur la lancée de la saison ahmadinejad_wins.gif
Dagoberto
En tout cas Vita n'a pu le niveau,c'est fini

Evil
Dommage quand même de ne pas avoir plutôt eu la Russie pour aller faire le cul des allemands, j'aime bien cette équipe de Grèce mais elle était bien trop limitée pour faire mieux, déjà ce quart de finale sort un peu de nulle part.
colt
La Russie faut arrêter, y a eu la hype après le premier match mais après rien. C'était comme en 2008 où certains s'imaginaient qu'ils pourraient gagner. Ils avaient pas le niveau pour espérer quoi que ce soit, contre l'Allemagne ça aurait été une correction.
Sakavomi
Citation (Evil @ 22/06/2012 23:44) *
Dommage quand même de ne pas avoir plutôt eu la Russie pour aller faire le cul des allemands, j'aime bien cette équipe de Grèce mais elle était bien trop limitée pour faire mieux, déjà ce quart de finale sort un peu de nulle part.

C'est comme ça que tu parles du peuple élu ? mellow.gif
romano
Citation (Dagoberto @ 22/06/2012 23:44) *
En tout cas Vita n'a pu le niveau,c'est fini

laugh.gif
Vita
Tranquille Samaras popcorn.gif :

El Jesusto
Au pire on fait du Curling et on touche pas les adversaires
Sakavomi
Vita = mbia.gif
Miles
Il y a 2 votes République Tchèque qui se sont rajoutés entre hier et aujourd'hui laugh.gif
Dagoberto
Citation (Miles @ 23/06/2012 15:16) *
Il y a 2 votes République Tchèque qui se sont rajoutés entre hier et aujourd'hui laugh.gif

L'Angleterre qui a moins que la grece et la république Tchèque edhelas.gif
Vita
Citation (El Jesusto @ 23/06/2012 14:33) *
Au pire on fait du Curling et on touche pas les adversaires

Citation (Saka14 @ 23/06/2012 14:39) *
Vita = mbia.gif

Mais vous me faites rire : Si Samaras ne tire pas grossièrement le maillot de Boateng, il n'y a jamais but book2.gif

Après si vous trouvez que ce n'est pas important ... popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Vita @ 23/06/2012 15:24) *
Mais vous me faites rire : Si Samaras ne tire pas grossièrement le maillot de Boateng, il n'y a jamais but book2.gif

Après si vous trouvez pas pas important ... popcorn.gif

Ou veux tu en venir? Il y a eu 4/1.
Dagoberto
Citation (Pigeon14 @ 23/06/2012 15:25) *
Ou veux tu en venir? Il y a eu 4/1.

4-2
Dragosteadintei14
Citation (Dagoberto @ 23/06/2012 15:27) *
4-2

Il y a aussi eu 4/1. ph34r.gif

Tout ça pour dire qu'au final on s'en branle.
foyan
Nan mais si c'est pas la Grèce il s'en bat les couilles, surtout ca qui est ridicule...
Après osef quoi.
Sakavomi
Citation (Pigeon14 @ 23/06/2012 15:31) *
Il y a aussi eu 4/1. ph34r.gif

Tout ça pour dire qu'au final on s'en branle.

Clairement, surtout qu'il vient troller parce que c'est la Grèce sinon jamais il aurait sorti son image qui sert à rien. popcorn.gif

ps : GOOOL GOOOOOOOL GOOOOOOOOOL quand même Vita. wink.gif
colt
Surtout que la Turquie c'est typiquement le pays où ça tire jamais les maillots laugh.gif
DimSet
Citation (colt @ 23/06/2012 18:00) *
Surtout que la Turquie c'est typiquement le pays où on truque le championnat mais ne prend aucune sanction laugh.gif

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.