Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est-ce vrai que ... ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Sakavomi
Tout est dit ... Murphy. mellow.gif

ps : stylé vos photos. wink.gif
Dready14
neokill@h.gif
Vita
Putain encore un fin topic neokill@h.gif
facteurX
a voté popcorn.gif
Homer
Mais que vient foutre ici Thiago Motta ? ohmy.gif
Sakavomi
Citation (Homer @ 16/10/2012 21:36) *
Mais que vient foutre ici Thiago Motta ? ohmy.gif

Thiago Motta est partout, Claude de Bortoli l'a déjà expliqué à maintes reprises. sleep.gif
AUCUN HONNEUR
Citation (Saka14 @ 17/10/2012 00:22) *
Thiago Motta est partout, Claude de Bortoli l'a déjà expliqué à maintes reprises. sleep.gif

T'es pas à la bouffe culture toi ? Bizarre...

Franchement, on m'est tombé dessus lorsque j'ai dit que LTN était logé à la même enseigne que moi.

Mais foutez-lui la paix. Il ne demande rien à personne et se retrouve à faire le buzz sur le forum. Je ne comprendrais jamais comment vous fonctionnez. Ou plutôt si, j'ai compris, mais je ne percute pas ce que ça vous apporte, à vous, l'élite...

Sur ce, bonne soirée©
Sakavomi
Citation (Nabot Léon @ 17/10/2012 00:34) *
Sur ce, bonne soirée©

Bonne soirée mec. wink.gif
D'Alessandro
J'ai ri.
L'index de Dante
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2012 00:44) *
J'ai ri.

Les vis.
Jacky Transpi
Hormis la blague t'as voulu signifier quelque chose ?
el_fennec1

Franchement, on m'est tombé dessus lorsque j'ai dit que LTN était logé à la même enseigne que moi.

Mais foutez-lui la paix. Il ne demande rien à personne et se retrouve à faire le buzz sur le forum. Je ne comprendrais jamais comment vous fonctionnez. Ou plutôt si, j'ai compris, mais je ne percute pas ce que ça vous apporte, à vous, l'élite...

Sur ce, bonne soirée©

Il nous a récemment fait une crise de baisse de reconnaissance sleep.gif
facteurX
Yessod

Sur ce, bonne soirée©

Mais merde t'es vraiment aussi con que t'en a l'air ya une semaine il postait sur son topic pour ados : "ouin ouin il y a un mec qui est cocu et vous lui parlez pas de moi alors que moi je suis important."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.