Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Lapidation de VDV#23
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

VS

A votre avis qui lui a le plus mis dans le cul ? Chris Brown dans les chiottes glauque de cette boite du 95 où même Vin-Ké ne met pas les pieds ou Roussillon ???

"HEYYYYYYYYYYYYYYYYY CECILE CA VA????????????"

"OUI CA VA OU EST NICO ?????? NICO EST OU???????????????"

"Je sais pas, il est en train de sniffer vers Berlin, t'as vu le match de Van der Wiel ???"

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MEME ICHALALENE LE DEFONCE"

MORT A VDV#23
Philo
Ce topic neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Enfin wub.gif
"Mais il a pas mangé à midi Von dour Wil, il est noul, va prrrrrendre un casse-crrrrrroutte"
Kaionedirection
A parachuter direct dans le nord du Mali avec de la charcuterie dans les poches.
PaRaDoX
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif
Za£e
Ted Bolongo neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

VDV#23 en état de choque devant la triste réalité... Soutien ©
VDV#23
Citation (PaRaDoX @ 17/02/2013 23:28) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif

T'as demandé l'autorisation avant de poster ici baudouin.jpg
Nemeto
Tiens mange

succo
Va sucer tes mister freeze en enfer

VDV#23
Philo
Citation (Za£e @ 17/02/2013 23:28) *
Ted Bolongo neokill@h.gif

L'enchaînement Bolongo/Vergnes/Ouamarrra/Reine-Adelaïde/Salvador est exceptionnel. neokill@h.gif
Et le petitEl-Katch qui se retrouve là par hasard neokill@h.gif wub.gif
CL
A chaque fois qu'il s'aperçoit qu'il s'est fait prendre dans son dos et qu'il essaie de revenir à toute "vitesse", j'ai envie de lui filer une pièce kratos77.gif Faudrait demander à Verratti de partager vu qu'il doit avoir pas mal de monnaie avec tous les horodateurs qu'il doit se faire.
Varino
Citation (CL @ 17/02/2013 23:33) *
Faudrait demander à Verratti de partager vu qu'il doit avoir pas mal de monnaie avec tous les horodateurs qu'il doit se faire.

neokill@h.gif

j'ai aussi eu de la peine à un moment donné. Ca doit être sa tête de mec perdu naif.
Kaji
VDV,

Je voudrais te dire je t’aime sur une carte Orange
Je voudrais te dire je t’aime sur un trèfle
Je voudrais te dire je t’aime sur un compresseur
Je voudrais te dire je t’aime quand ça ne va pas
Je voudrais te dire je t’aime sur un livre
Je voudrais te dire je t’aime sur un cheval
Je voudrais te dire je t’aime sur une cornemuse
Je voudrais te dire je t’aime sur un dalmatien
Je voudrais te dire je t’aime sur un concomb’
Je voudrais te dire je t’aime sur un corbeau.

EDOUARD MURER (AUCUNE PHOTO DE LUI DANS TOUT GOOGLE IMAGE)
Oyé Sapapaya
succo
Gregory's reconnaissent Gregory's

Houdini
Citation (VDV#23 @ 17/02/2013 23:31) *

Cette photo prouve une nouvelle fois la corrélation coupe de cheveux/talent footballistique.
VDV#23

Au dessus putain

Pendant qu'il y en a un qui va au concert des enfoirés, l'autre conduit une lambo kratos77.gif

POA = RAP DE BLANC
Kev'
Vous sucerez dimanche prochain ©
QUAND TU VOIS SA SIGNATURE AU PSG POUR REMPLACER JALLET TU DIS HAMDULLAH, QUAND TU SENS QU IL VA PRENDRE LE BALLON A ROUSSILLON TU DIS INCHALLAH, QUAND TU LE VOIS SE FAIRE HUMILIER COMME LE DERNIER DES JULIEN HARROUARD TU DIS STARFELLAH
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/02/2013 23:47) *
QUAND TU VOIS SA SIGNATURE AU PSG POUR REMPLACER JALLET TU DIS HAMDULLAH, QUAND TU SENS QU IL VA PRENDRE LE BALLON A ROUSSILLON TU DIS INCHALLAH, QUAND TU LE VOIS SE FAIRE HUMILIER COMME LE DERNIER DES JULIEN HARROUARD TU DIS STARFELLAH

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ps: J'assume mes rofl là julm3.png
Za£e
POA wub.gif
ET LUI ????? miles.gif

Kirk
neokill@h.gif neokill@h.gif ce topic

Putain sous CC on a eu un duo Mendy Ceara >>>>>>>>
Za£e
Putain POA fait me rappeler des noms que j'avais complétement oublié Guillerme, Harrouard, Tokple, De souza, Buon ya encore de quoi faire putain neokill@h.gif
Citation (Za£e @ 17/02/2013 23:53) *
Putain POA fait me rappeler des noms que j'avais complétement oublié Guillerme, Harrouard, Tokple, De souza, Buon ya encore de quoi faire putain neokill@h.gif

OH FUCK COMMENT AI JE PU OUBLIER TOKPLE neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

IL EST POUR QUI CE NOUVEL AVATAR ?????!!!!!!!!!!!!!!! HEIN POUR QUIIIIIIIIIIIIII????????????????? wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Jekill
Citation (Kirk @ 17/02/2013 23:50) *
neokill@h.gif neokill@h.gif ce topic

Putain sous CC on a eu un duo Mendy Ceara >>>>>>>>

C'est ouf de se dire qu'avec ca t'allais être vraiment meilleur.
Kaionedirection
Ce demi negro est faible. sad.gif
10 QUESTIONS À…STEVE GUILLERME (SANS-CLUB)

7/ Honnêtement, rêves-tu toujours de devenir Pro ?

J’y pense toujours ! Avec toutes ces années passées au PSG…A chaque fois meilleur buteur de mon équipe…Et pas de réompense à la fin…Quand je repense à tous les sacrifices réalisés par mes parents…Forcément, moralement ça fait mal ! Surtout quand je vois Gregory Van der Wiel signer au PSG neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif …J’étais toujours titulaire en CFA, et lui vient prendre ma place… En plus, il fait le gangsta avec ses tatouages de merde ??? Faut-il être un délinquant ou un voleur pour devenir Pro ?!? miles.gif Et aujourd’hui, ce joueur est un échec pour le PSG…C’est grave ! Mes amis me disent tous que c’est hallucinant. Je me demande parfois si ce n’est pas ma couleur de peau qui gêne ?!? Pourquoi Vincent Guérin et Bertrand Reuzeau ont-ils fait ce choix-là ? Si François Gil et Patrice Lecornu étaient restés un an de plus, aurais-je peut-être eu ma chance chez les Pros…Une toute autre vie…
Jekill
Citation (Kaione @ 17/02/2013 23:56) *
Ce demi negro est faible. sad.gif

neokill@h.gif
Lizzy
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/02/2013 23:59) *

J’y pense toujours ! Avec toutes ces années passées au PSG…A chaque fois meilleur buteur de mon équipe…Et pas de réompense à la fin…Quand je repense à tous les sacrifices réalisés par mes parents…Forcément, moralement ça fait mal ! Surtout quand je vois Gregory Van der Wiel signer au PSG neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif …J’étais toujours titulaire en CFA, et lui vient prendre ma place… En plus, il fait le gangsta avec ses tatouages de merde ??? Faut-il être un délinquant ou un voleur pour devenir Pro ?!? miles.gif Et aujourd’hui, ce joueur est un échec pour le PSG…C’est grave ! Mes amis me disent tous que c’est hallucinant. Je me demande parfois si ce n’est pas ma couleur de peau qui gêne ?!? Pourquoi Vincent Guérin et Bertrand Reuzeau ont-ils fait ce choix-là ? Si François Gil et Patrice Lecornu étaient restés un an de plus, aurais-je peut-être eu ma chance chez les Pros…Une toute autre vie…

Wesh c'est sérieux cet interview ? mbia.gif
Miles
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/02/2013 23:54) *
OH FUCK COMMENT AI JE PU OUBLIER TOKPLE neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

IL EST POUR QUI CE NOUVEL AVATAR ?????!!!!!!!!!!!!!!! HEIN POUR QUIIIIIIIIIIIIII????????????????? wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Direct wub.gif neokill@h.gif
BlaiseMan
neokill@h.gif Sale pédale.
Iaropolk14

Lourd neokill@h.gif
Homer
Ce topic implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Ca manque quand meme d'un sondage.
Nikos B.

Quel enculé neokill@h.gif c'est "Loris Arnaud signer pro"
Rod1
Soutien à VDV23

Je sais ce que c'est de croire aux latéraux évoluant dans des championnats claqués.
Paulo César wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rod1 @ 18/02/2013 13:29) *
Soutien à VDV23

Je sais ce que c'est de croire aux latéraux évoluant dans des championnats claqués.
Paulo César wub.gif

Paulo César il sentait le foot au moins.

L'autre bite hollandaise faut le dégager, rien que je repense à sa course derrière Thauvin la semaine dernière.

Il entre dans mon classement au côté des Bourillon et Sankharé, Hellebuyck.
Heureusement qu'il est jeune, West Brom ou Sunderland vont le kiffer.

Bon courage pour le mercato d'été avec leur règle des quotas nationaux.

Un pack Sakho-Chantôme à Newcastle s'il vous plaît.

J'ai pas lu le live mais je sais pas si vous avez remarqué, dès qu'il est pris dans son dos, il fait un petit geste du cou pour repartir en arrière, ca lui a déjà bien pris 2-3 secondes et à partir de là et seulement là il s'élance aussi vite qu'un Sergei Semak se présentant seul face à Barthez chez les rats en octobre 2005.

En arriver à pas dire "merde y a Jallet", je pensais que personne en serait capable, lui l'a fait, chapeau le batard ou le batave je sais plus.
Citation (VDV#23 @ 17/02/2013 23:31) *

BOUFFE LE LE PETIT PONT DE TON AVATAR MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Miles
Ah ah ah ça a été fait wub.gif
VDV#23
FUCK YOU

Remettez moi mes deux génies mad.gif
Sarconzie
Citation (VDV#23 @ 19/02/2013 18:59) *
Remettez moi mes deux génies mad.gif

Van Der Wiel et Chantome ?
VDV#23
Citation (Sarconzie @ 19/02/2013 19:03) *
Van Der Wiel et Chantome ?

baudouin.jpg
Averell
Si la modération pouvait éviter de mettre une photo avec le maillot rouge ça serait cool vahid.gif
yo_yo
Il était comment Van der Wiel ce soir ?

VDV#23
Que je t'y reprenne plus Adil Ratmi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.