Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accusé d'avoir relâché l'Oracle - Philo à la barre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Lizzy
Horreurs sur Culture

• Vu les multiples dégâts infligés par les écrits et les déclarations de Vita dit "l'Oracle" : prédictions pourries, paris foireux, propos changeant mystérieusement le cours de l'histoire.
  • Vu la condamnation multilatérale du forum à l'égard de l'accusé Vita
  • Vu la nomination prochaine de Laurent Blanc au post d'entraîneur du Paris Saint-Germain Football Club depuis la libération de la dite bête
  • Vu la décision de l'admin Philo, de relâcher la vermine, dans l'optique hasardeuse d'influencer le cours de la finale NBA
  • Vu les problèmes de motorisation récurrents du fauteuil de l'accusé
  • Vu les évènements récents à Istanbul

Ajouté au dossier en tant que pièces à convictions :

- Topic de l'Oracle : preuves des exactions et atrocités de l'accusé
- Profil de la vermine
- Sondage récent sur le retour de l'être maléfique
- Profil Twitter
- Profil ask.fm

Je demande au jury populaire de Culture de statuer sur le cas de Vita. J'attends la déclaration de notre admin.

Ainsi qu'une déclaration public commune des membres sur la décision criminelle de relâcher la bête.

Je déclare CL garant du non-bidonage des résultats julm3.png

A vous la parole.
Oyé Sapapaya
La sédition est la solution
DelSpooner
Citation
Fermeture du compte Vita en période de championnat et de mercato

Va plus rester grand chose neokill@h.gif
Lizzy
Citation (DelSpooner @ 20/06/2013 20:30) *
Va plus rester grand chose neokill@h.gif

Suffisament pour faire des dégats cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Honteux ce qu'il se passe, honteux.

Oyé Sapapaya
niramo
Citation
Voir les résultats (vote blanc)

Panenka
Putain on commence la journée avec Gandolfini qui claque, on finit avec la possibilité de Lolo Blanc sur le banc.
Vita est vraiment revenu.
Je ne me lève pas cette nuit, Miami va gagner. sleep.gif
Chicago Bullshit
LIBERTE POUR VITA ibr.gif ibr.gif
CodyLambert
LIBERTE

Steff14
Citation (Panenka @ 20/06/2013 21:06) *
Putain on commence la journée avec Gandolfini qui claque, on finit avec la possibilité de Lolo Blanc sur le banc.
Vita est vraiment revenu.
Je ne me lève pas cette nuit, Miami va gagner. sleep.gif

Et Instagram s'est mis aux videos.
Lizzy
Tahiti qui perd encore un élément à charge contre l'être malfaisant mad.gif
Philo
Citation (Lizzy @ 20/06/2013 20:26) *
Horreurs sur Culture

• Vu les multiples dégâts infligés par les écrits et les déclarations de Vita dit "l'Oracle" : prédictions pourries, paris foireux, propos changeant mystérieusement le cours de l'histoire.
  • Vu la condamnation multilatérale du forum à l'égard de l'accusé Vita
  • Vu la nomination prochaine de Laurent Blanc au post d'entraîneur du Paris Saint-Germain Football Club depuis la libération de la dite bête
  • Vu la décision de l'admin Philo, de relâcher la vermine, dans l'optique hasardeuse d'influencer le cours de la finale NBA
  • Vu les problèmes de motorisation récurrents du fauteuil de l'accusé
  • Vu les évènements récents à Istanbul

Ajouté au dossier en tant que pièces à convictions :

- Topic de l'Oracle : preuves des exactions et atrocités de l'accusé
- Profil de la vermine
- Sondage récent sur le retour de l'être maléfique
- Profil Twitter
- Profil ask.fm

Je demande au jury populaire de Culture de statuer sur le cas de Vita. J'attends la déclaration de notre admin.

Ainsi qu'une déclaration public commune des membres sur la décision criminelle de relâcher la bête.

Je déclare CL garant du non-bidonage des résultats julm3.png

A vous la parole.

Ah non, le but c'était de faire bouger les choses niveau coach au PSG et faire chier les bouboules. Le mec a tout baisé en 1 jour, c'est le meilleur.
Lizzy
Citation (Philo @ 20/06/2013 23:42) *
Ah non, le but c'était de faire bouger les choses niveau coach au PSG et faire chier les bouboules. Le mec a tout baisé en 1 jour, c'est le meilleur.

Osiris
Citation (Philo @ 20/06/2013 23:42) *

des excuses on a dit mad.gif
Lask
Accusé Vita, levez-vous.
NeoSeb35
Citation (Lask @ 20/06/2013 23:49) *
Accusé Vita, levez-vous.

neokill@h.gif
Lizzy
Accusé Vita, levez-vous.

Sale batard neokill@h.gif Pourquoi je n'y ai pas pensé ? kratos77.gif
Vita
Accusé Vita, levez-vous.

neokill@h.gif
Iaropolk14
Rigole pas toi putain
Steff14
Lask edhelas.gif
Houdini
Virez le, il est encore temps.
Ashura
Surtout que la technique de l'avatar ne marche pas, on avait déjà essayé avec Montpellier.
Boulick
Citation (Ashura @ 21/06/2013 00:18) *
Surtout que la technique de l'avatar ne marche pas, on avait déjà essayé avec Montpellier.

Si ça marchait parfaitement c'est lui qui ensuite a décidé de tout niquer en sortant un truc genre "efficace l'avatar knahos.gif"
Dagoberto
Citation (Steff @ 20/06/2013 21:11) *
Et Instagram s'est mis aux videos.

putain on va en bouffer du filtre année 30 aka44.gif
Lizzy
Les conséquences ne seront jamais les mêmes.
Vinz
On le garde, mais on l'envoie à Madrid comme arme de destruction massive ......
Nemeto
Citation (Vinz @ 21/06/2013 15:04) *
On le garde, mais on l'envoie à Madrid comme arme de destruction massive ......

Ca sert à rien, il supporte déjà le Real.

Et on peut se brosser pour choper CR7, il le kiffe à mort.

Bravo Philo.
Philo
Allez plutôt pleurer auprès des "mecs qui ont la classe", "Quenellao", et autre "Nasser tranquille à RG" wub.gif
Varino
Citation (Philo @ 21/06/2013 15:11) *
Allez plutôt pleurer auprès des "mecs qui ont la classe", "Quenellao", et autre "Nasser tranquille à RG" wub.gif

On les a bien allumé avant, ca sert à rien aujdui ils souffrent comme nous. J'espère que ca vaccinera définitivement contre le gobage systematique de tout ce que fait le Qatar ou tout ce qui est annoncé par un journal qui ne leur convient pas.
Nemeto

Ne jete pas la faute sur les autres STP.

Tout se passait bien de mai 2013 à hier.
Steff14
Le fils de Capello etait au Parc des Princes, puis la bête a été relâchée.
Lizzy
Citation (Steff @ 21/06/2013 16:08) *

Oui. Et qui est le responsable ? ratviere.gif
Houdini

T'es ouf, leurs beaux costumes sont les seules belles choses qu'il reste au club maintenant que notre dernière once d'honneur vient de s'envoler, la solution saline que sont les larmes risquent d'abîmer les laines loro piana.
Philo
Citation (Houdini @ 21/06/2013 16:11) *
T'es ouf, leurs beaux costumes sont les seules belles choses qu'il reste au club maintenant que notre dernière once d'honneur vient de s'envoler, la solution saline que sont les larmes risquent d'abîmer les laines loro piana.

Faudra quand même que tu t'achètes une logique la prochaine fois que tu feras l'apologie de Jurgen Klopp, glorieux plouc fier d'avoir une casquette avec écrit l'équivalent allemand de "chtimi" cosmoschtroumpf.gif

Citation (Steff @ 21/06/2013 16:08) *

La bête a été relâchée après le départ du fils, quand c'était déjà mort.
yo_yo
Citation (Philo @ 21/06/2013 16:13) *

C’ÉTAIT PAS MORT, IL TRAVAILLAIT EN SOUS-MARIN ON T'A DIT.
Steff14

Negationniste.
Philo
Citation (yo_yo @ 21/06/2013 16:15) *
C’ÉTAIT PAS MORT, IL TRAVAILLAIT EN SOUS-MARIN ON T'A DIT.

Leonardo serait même rentré du Brésil avec le dit sous-marin.
Steff14
Citation (Philo @ 21/06/2013 16:17) *
Leonardo serait même rentré du Brésil avec le dit sous-marin.

Le Koursk
Philo
Tu crois qu'il a promis à Capello de le ramener à Paris avec lui dans ce bel outil soviétique ?
Houdini
Faudra quand même que tu t'achètes une logique la prochaine fois que tu feras l'apologie de Jurgen Klopp, glorieux plouc fier d'avoir une casquette avec écrit l'équivalent allemand de "chtimi" cosmoschtroumpf.gif

Pas de manque de logique, juste une question d'adaptibilité, être un plouc en Allemagne c'est comme être élégant en France ou en Italie, un prérequis.
A Cologne, je m'étais acheter des Birkenstock, jamais je ne les aurais ramené en France.
Klopp j'en rêve pour la sélection allemande, jamais pour le PSG ou l'Inter ou n'importe quoi d'autres sortant de son pays.
Conyk
Citation (Houdini @ 21/06/2013 16:24) *
Pas de manque de logique, juste une question d'adaptibilité, être un plouc en Allemagne c'est comme être élégant en France ou en Italie, un prérequis.
A Cologne, je m'étais acheter des Birkenstock, jamais je ne les aurais ramené en France.
Klopp j'en rêve pour la sélection allemande, jamais pour le PSG ou l'Inter ou n'importe quoi d'autres sortant de son pays.

T'es drôle mais tu te la racontes un peu trop toi
Houdini
Citation (Conyk @ 21/06/2013 16:27) *

Merci.
yo_yo
Citation (Conyk @ 21/06/2013 16:27) *

Philo
C'est bizarre qu'aucune pop-up ne s'ouvre après que cette image ait été postée.
Conyk
Citation (yo_yo @ 21/06/2013 16:42) *

neokill@h.gif Tu le sais bien, c'est pas mon style tant que ça parle pas politique.

J'ai rien contre Houdini, au contraire, et sa présentation du topic Blanc m'a bien fait marrer, comme le poème pour Pastore, mais le côté "hype" je sais pas quoi, je trouve ça tellement pété comme argument. Fallait que ça sorte.
Houdini
Le côté hype? Parce que j'aime les jolis habits?
Conyk
Citation (Houdini @ 21/06/2013 16:49) *
Le côté hype? Parce que j'aime les jolis habits?

tes digressions sur le style, la mode, les costards de mancini, les gourmettes de blanc ou les chaussettes de jallet

Je m'en tape que t'aimes te fringuer, c'est juste quand tu l'appliques à tes "analyses" footballistiques que ça me gave
Kaji
Les chaussettes de Jallet kratos77.gif
Houdini
Citation (Conyk @ 21/06/2013 16:54) *
tes digressions sur le style, la mode, les costards de mancini, les gourmettes de blanc ou les chaussettes de jallet

Je m'en tape que t'aimes te fringuer, c'est juste quand tu l'appliques à tes "analyses" footballistiques que ça me gave

Après ce n'est pas une posture, c'est que je résonne vraiment comme cela en terme d'analyse footballistique, c'est pas plus con qu'une autre méthode d'analyse.
Certains aiment les besogneux, d'autres les tafioles élégantes (s/o Javier wub.gif). Pour ce qui est des coachs, je trouve juste leur apport de plus en plus limité dans le foot moderne donc il ne reste que le "look" et la communication et là oui avec Blanc c'est plus qu'un gros os que l'on se tape.
Certains aiment le foot qui gagne, moi j'aime bien le foot qui est joli. Aucune attaque ou aucune prétention de ma part.

Avoue que les chaussettes de Jallet c'est pas possible?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.