Citation (_HHH_ @ 28/12/2019 16:05)

Incroyable de lire ça
Kane est plus jeune que Morata et il compte facile le double de buts de l'Espagnol quelque soit la compétition prise en compte
Morata le super crack de 27 ans il a quelques matchs référence en Champions League qui commencent à dater, et à part ça un Kylian Mbappé de 21 ans l'a déjà dans le rétroviseur sur à peu près toutes les lignes de stats.
Et Morata sa meilleure saison en championnat c'est 15 buts, il y a 3 saisons de cela quand il était au Réal. Best in Career 15 buts en championnat c'est vraiment pas terrible pour un crack sachant qu'un certain Uruguayen a dépassé ce total 9 fois
Après concernant Kane je ne suis pas un fanboy, on connait ses limites et personnellement peu importe les stats je vois ce que fait Icardi chez nous jamais je prends le risque de l'échanger contre Kane par exemple.
Et puis ceux qui ont la mémoire tenace se souviendront de son Euro 2014 absolument immonde, un joueur de rugby perdu sur un terrain de foot

Encore une analyse foireuse sur les lignes de stats.
Cavani encule pas mal de monde sur les stats, pourtant c'ets un clodo qui ne passera jamais les quarts de sa vie.
Kane son euro 2016 misérable a 0 but alors qu'il est le leader, sa coupe du monde éclatée, apres les poules il marque seulement un peno en 4 matches dont 2 matches en 120 minutes.
Il a zero titres au haut niveau, l'an passé Tottenham va en finale de ldc quand il s'explose la cheville.
D'ailleurs il revient pour cette finale toujours aussi inoffensif.
Il peut mettre 50 buts par an pour finir 6eme de PL ton alan shearer du pauvre, morata l'encule et pour un touroi international sera 1000 fois plus impactant pour son equipe.
Edit : quitte a etre malhonnete, l'annee de ses 15 buts en liga, il les met en 1300 minutes (équivalent de meme pas 15 matches) et sans etre le tireur de peno ou CF.
Ca baise les ratios de la meilleur saison en carrière de kane la fraude