Citation (Alucard @ 07/06/2014 23:13)

On s'est fait dominer du début à la fin lors de la victoire contre l'OL tu le sais et tu me le sors en exemple, un coup de pot sur un match on ne peut pas appeler ça "rivaliser " . Si on avait pris une Wambach ou une Marta l'impact psychologique sur le championnat aurait été énorme comme chez les hommes avec Zlatan . On aurait pas seulement rivaliser mais surement déja gagner un championnat, mais on préfère se la jouer petite bite et on voit le résultat on sort le champagne pour une qualification à l'arracher contre le grand Juvisy après 3 ansde QSI. J'attends de voir le recrutement de cette année, ça parle beaucoup mais on va encore se retrouver avec de la jeunes joueuses prometteuses mais qui n'a jamais vu de titre même de loin.
Et Benstiti t'as une explication à ça ? Perso j'ai beau cherché j'en trouve pas...
Les Wambach, Marta, elles sont toutes déjà sous contrat au moment ou QSI met le pognon. Et je ne suis pas sur qu'elles auraient pu être championnes des la premiere année.
Pour la Ldc, ca fait deux ans desuite qu'on est qualifié. Une premiere.
On recrute la capitaine de la Suède, on parle de Alushi . Ce sont des références au niveau mondial, pas des espoirs en devenir. Et on pourra pas avoir de joueuses US qui sont toutes "bloquées" au pays.
Pour Benstiti, tu veux prendre qui ? Bini ?