Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Paris Saint-Germain - Real Madrid : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Hiso
Je ne crois pas qu'un topic a été créé pour ce match.

Le Parisien donne les compos probables :

Lavezzi toujours titulaire.. Equipe type pour les deux clubs.
Dubdadda
Si Menez est amené à rester, il faudra penser à le relancer rapidement. Certes, il fait preuve de nonchalance et a un état d'esprit que l'on pourrait qualifier de douteux mais selon moi, la réussite de la seconde partie de saison repose en partie sur le niveau de performance de lui et Lucas. Lavezzi, j'en attends presque plus rien, au contraire de Laurent Blanc apparemment sad.gif
Dagoberto
Manque Bale qui fait le ouf avec des meufs et Casillas pour je ne sais pu qu'elle raison
Wormy
Il va etre papa
Dagoberto
Citation (Wormy @ 02/01/2014 12:57) *
Il va etre papa

Il va etre papa

des jumeaux donc
Zul
Citation (Dubdadda @ 02/01/2014 12:55) *
Si Menez est amené à rester, il faudra penser à le relancer rapidement. Certes, il fait preuve de nonchalance et a un état d'esprit que l'on pourrait qualifier de douteux mais selon moi, la réussite de la seconde partie de saison repose en partie sur le niveau de performance de lui et Lucas. Lavezzi, j'en attends presque plus rien, au contraire de Laurent Blanc apparemment sad.gif

Si on fait le rapport qualité (buts/passes/instant décisifs)/ prix, Ménez enterre le pocho, ce qui est dommage avec Ménez c'est ce manque d'envie depuis son retour d'opération, contrairement à l'argentin qui se donne beaucoup mais pour peu de résultat.

Pocho est titulaire car il est international et mouille le maillot, si lucas avait un peu plus d'intelligence dans le jeu, il serait le troisième larron en attaque sans problème.
Dubdadda
Citation (Zul @ 02/01/2014 14:13) *
Pocho est titulaire car il est international et mouille le maillot, si lucas avait un peu plus d'intelligence dans le jeu, il serait le troisième larron en attaque sans problème.

On ne va pas refaire le débat mais si Lavezzi reproduit les prestations de fin d'année 2013, j'en ai rien à faire personnellement qu'il mouille le maillot.
Kaionedirection
Citation (Dubdadda @ 02/01/2014 13:17) *
On ne va pas refaire le débat mais si Lavezzi reproduit les prestations de fin d'année 2013, j'en ai rien à faire personnellement qu'il mouille le maillot.

+1

C'est une blague cette histoire.
Le type est complètement à chier, encore heureux qu'il ne fasse pas sa diva sur le terrain.

En plus il se bat mais n'arrive toujours à rien, c'est encore pire.
Cara
Incroyable que Lavezzi soit devant Lucas, même dans un match amical. C'est justement le moment de donner du temps de jeu à Lucas dans l'équipe type. Sur le long terme, il ne peut être que plus utile que Lavezzi
joel_1978
Citation (Cara @ 02/01/2014 13:42) *
Incroyable que Lavezzi soit devant Lucas, même dans un match amical. C'est justement le moment de donner du temps de jeu à Lucas dans l'équipe type. Sur le long terme, il ne peut être que plus utile que Lavezzi

C'est peut être pour le mettre en avant pour mieux le vendre ! ph34r.gif
fatb0y
Jean-Eudes est dans le groupe du stage à Doha ou pas?
rodgeur87
Citation (fatb0y @ 02/01/2014 14:26) *
Jean-Eudes est dans le groupe du stage à Doha ou pas?

Bien sûr que non :-)
Amo
On laisse pas la chance à nos jeunes prodiges du centre...

Sinon Pocho.... rolleyes.gif
Kaionedirection
Citation
Ancelotti : « Le fait le plus important de 2013 : Signer au Real »

Fin d’année 2013 oblige, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le fait marquant à ses yeux lors des douze derniers mois. Et pour le technicien italien, c’est sa signature au Real Madrid. « Le fait le plus important de l’année pour moi fut de signer ici. Cela a toujours été un rêve d’être au Real Madrid et désormais, ce rêve est réalité. Je vais faire le maximum pour que tous les supporters soient heureux » a déclaré l’ancien entraîneur du PSG. Une preuve supplémentaire que Carlo Ancelotti voulait plus rejoindre le Real que quitter Paris.

CS

edhelas.gif
Moustachu
Logique, remporter la ligue 1 n'intéresse pas grand monde
Ronan
En même temps son passage au PSG se résume au service minimum, et non à une quelconque gloire.
Kaionedirection

Pas de blague, victoire impérative. On veut le trophée.
DonTornado
Tu sens que la présence de Ronaldo est dans le contrat vu l'équipe B alignée par le Real
Dready14
Ouais enfin on aurait pu penser que ce titre était un grand soulagement pour lui, après les critiques, après Nick Broad... Ses larmes à Gerland c'était un peu pour tout ça je pense.

Citation (Kaionedirection @ 02/01/2014 15:18) *

Pas de blague, victoire impérative. On veut le trophée.

On va se faire défoncer en 2ème mi-temps ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (DonTornado @ 02/01/2014 15:20) *
Tu sens que la présence de Ronaldo est dans le contrat vu l'équipe B alignée par le Real

Lopez, Arbeloa, Ramos, Alonso ou Illaramendi et Ronaldo, ça fait une moitié de titulaires, si ça se trouve Carlo changera tout le monde à la mi-temps. Comme nous et là ça promet avec Di Maria, Bale, Modric, Marcelo et les autres au milieu de nos idiots neokill@h.gif
ikki
BEIN corporate dans son petit reportage d'avant match avec une bonne tartine de "PSG ambassadeur du Qatar" pour justifier du contrat avec QTA. happy.gif
skillheaf
Makelele qui victimise Zinédine
lkae
Petite pensée pour tous ceux qui taffe aujourd'hui sad.gif
skillheaf
Qu'est ce que l'argent ne peut pas acheter?
Picollo
Si le Real l'emporte ça va être PSG - LOSC puissance 10 edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (lkae @ 02/01/2014 15:43) *

Balancé des mp au lieu de faire les enculés mad.gif
ManoCornuta
Citation (lkae @ 02/01/2014 15:43) *

mad.gif Appliquez vous sur les comentaires Live plz... qu'on capte ce qu'il se passe aux millieux des conneries rolleyes.gif
skillheaf
LLaramendi VS Marco….
Dubdadda
Le stade est bien plein en tout cas
Carioca
Enfin du foot sans PL.
Teichi
Premier ballon perdu par Digne sad.gif
fatb0y
ouuuuuh dommage Cavani la met trop long pour Lavezzi
DelSpooner
Dmg
Dready14
Dommage la passe...
ILAG
Dommage la passe d'Edi.
Hiso
Sale passe de Cavani sad.gif
Picollo
Bien joué Pocho.
Tycoon
La foule en délire © quand CR7 touche la balle.
Mamadieu
En tout cas ça joue ph34r.gif
Teichi
Gros pressing du Réal mais on a jamais voulu balancer le ballon, derrière ca fait action de but implosion du tibia.gif
Dubdadda
Oui Lavezzi wub.gif ph34r.gif
Hiso
Bien Alex.
Varino
Au fait petite anecdote, j'etais a Roissy hier et y avait des pubs QTA avec le PSG en tete d'affiche, du style "Comme le PSG, venez passer votre hiver au Qatar". Donc c'est pas si bidon ph34r.gif
Hiso
Magnifique ouverture de Motta.
TouchéCoulé
La gueule du révélateur neokill@h.gif neokill@h.gif
fatb0y
Motta REPRISE neokill@h.gif rideaux sad.gif
DonTornado
NOOOONNN
Mamadieu
jeanlucpicard.gif
romano
Motta blessé?
Dready14
Putain Motta sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.