Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jean Michel Statistiques présente...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Philo
Les chiffres de CulturePSG sur 2013 :

Sur l'année, CulturePSG, c'est tout simplement 40 080 099 pages vues. Oui, plus de 40 millions de pages vues. Au total, c'est 2 434 401 visites partagées par 343 570 visiteurs uniques.
Et encore plus énorme, le temps de visite moyen est de 17 minutes 51 secondes.

Au niveau du forum, c'est pas moins de 475 nouveaux inscrits sur l'année pour un total de 3373 membres. Pics en avril et en août avec respectivement 64 et 56 nouveaux.

Concernant les topics, on a eu droit à 537 nouveaux topics cette année dont 68 pour le seul mois de mai laugh.gif
Le record est pour le 30 novembre avec 7 nouveaux topics.

Au niveau des posts, nous avons eu droit à 380 378 posts cette année avec une pointe à 40 984 en mai. Le record est pour le 13 mai avec 2886 posts soit plus de 2 posts par minute pendant 24h. happy.gif
La plus petite journée correspond au 25 décembre avec seulement 280 posts, soit un peu plus de 11 par heure.

La barre des 2 millions de posts a été franchie cette année (courant novembre) au passage, ce qui est pas mal pour un forum qui a 5 ans. On est autour de 2,1M de posts au total d'ailleurs.

Les records de fréquentation ont été battus : tout d'abord celui du plus grand nombre de personnes présentes en simultané avec 701 personnes présentes le 2 septembre à 23h09 pour la fin du mercato. Ce chiffre aurait pu être battu pendant les lives mais le serveur nous en empêche vu à quel point il souffre.
Ensuite, le record de visiteurs dans une journée est tombé avec 10 129 visiteurs le 2 septembre 2013.

Le serveur a connu son premier gros crash cette année avec une absence de 24h environ. Il n'avait pas redémarré depuis 720 jours au moment du crash.

Sur Facebook, toujours pas de groupe depuis que Ricardinho l'a supprimé edhelas.gif

Sur Twitter, grosse percée avec un contenu passionnant à base de lives de jeunes, de retweets de conneries en rapport avec le PSG et de blagues pourries pendant les lives. D'après mes calculs, +1000 followers dans l'année (et pas mal de mecs qui se sont désabonnés aussi ph34r.gif) d'où le 1076 abonnés actuellement. Environ 1643 tweets de ma part sur l'année et environ 350 retweets d'autres.

Voilà, je pense que je vais juste me contenter de vous dire merci à tous. En espérant qu'il y ait encore d'autres excellents moments passés en votre compagnie, que ce soit ici ou dans la vraie vie.
Dagoberto
Ad block me dit qu'il y a une pub sur culture.
T'as du t'en payer des putes en scred ...

En tout cas félicitation pour le succès de Culture.
T'as une stat des postes avec seulement comme contenu un .gif? edhelas.gif

C'est qui le flooder de l'année?
Philo
Citation (Dagoberto @ 04/01/2014 01:13) *
Ad block me dit qu'il y a une pub sur culture.
T'as du t'en payer des putes en scred ...

En tout cas félicitation pour le succès de Culture.
T'as une stat des postes avec seulement comme contenu un .gif? edhelas.gif

J'ai pas ce genre de stats sous la main, il faudrait que je les fasse en requêtes SQL et ça ferait salement ramer le forum happy.gif

Par contre, tu files tes cachetons à ton Adblock, il n'y a pas de pubs chez nous edhelas2.gif
Houdini
Citation (Dagoberto @ 04/01/2014 01:13) *

On peut faire un sondage.
JCD
Combien de ban cette année ? ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 04/01/2014 01:15) *
Par contre, tu files tes cachetons à ton Adblock, il n'y a pas de pubs chez nous edhelas2.gif

Sur le portable AD block m'annonce pas de pub.

Va falloir que je clean mon autre PC, c'est louche ph34r.gif
Jacky Transpi
Le flooder de l'année et le top des lurkers également ph34r.gif
Bab
Y'aurait moyen que tu détermines, sur la base des 100 forumeurs les plus assidus par exemple, le durée de connexion cumulée moyenne à l'année ?
Histoire de voir ce que ça représente (et flipper un peu ph34r.gif)
NewYorkSup
Citation (Bab @ 03/01/2014 20:30) *
Y'aurait moyen que tu détermines, sur la base des 100 forumeurs les plus assidus par exemple, le durée de connexion cumulée moyenne à l'année ?

Pas sur que ca represente grand chose. Je ne ferme quasiment jamais mes onglets et mes ordis sont presque toujours allumes, ca veut pas dire que je suis sur le forum 24h/24.
Rolit
Ah oue, tu galères bien pendant les fêtes.
DelSpooner
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2014 02:57) *
Pas sur que ca represente grand chose. Je ne ferme quasiment jamais mes onglets et mes ordis sont presque toujours allumes, ca veut pas dire que je suis sur le forum 24h/24.

Pareil ph34r.gif
Bab
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2014 02:57) *

Je pense qu'au bout d'un certain temps d'inactivité tu es considéré comme hors connexion.
Tycoon
Félicitations pour ces bons chiffres, surtout qu'il y a beaucoup de qualité et pas juste de la quantité sur le forum. Pourvu que ça dure wub.gif
PaRaDoX
Citation (Bab @ 04/01/2014 02:30) *

+1 si t'a ça en stock Philo.

belles stats sinon, on doit pas être loin des meilleures stats d'un forum de supporters FR L1 avec OLweb je pense.
romano
Citation (PaRaDoX @ 04/01/2014 13:19) *
+1 si t'a ça en stock Philo.

belles stats sinon, on doit pas être loin des meilleures stats d'un forum de supporters FR L1 avec OLweb je pense.

Même par rapport aux stats de Mata?
Dready14
Et pour le site?
Master-Exploder
Merci Philo, tu peux t'occuper du classement des avant-derniers passeurs de la 1ère partie de saison maintenant laugh.gif
molesting
Bravo et merci Philo pour la tenue de ce forum. Pour ma part, je lis plus que ce que je poste, et j'y trouve mon compte, j'y ai appris énormément et concernant le PSG il n'y a pas meilleure place je l'ai recommandé à pas mal de gens. Meilleurs voeux à ce propos wink.gif
nappy
Citation (Philo @ 04/01/2014 01:08) *
Au total, c'est 2 434 401 visites partagées par 343 570 visiteurs uniques.

Au niveau du forum, c'est pas moins de 475 nouveaux inscrits sur l'année pour un total de 3373 membres.

c'est quoi les visiteurs uniques? Comment ça se fait qu'il y a 100 visiteurs uniques pour 1 inscrit sur le forum?
sinon merci Philo et tout le forum pour ces heures de rêve vendu wub.gif
Philo
Citation (Bab @ 04/01/2014 02:30) *

On n'a pas les temps de connexion mais t'es "déco" du forum après 10 minutes d'inactivité.

Pour le plus gros flooder cette année, je parierais bien sur Hiso qui fait beaucoup de lives.
NeiBaF
Toujours sympa ce genre de chiffres, merci chef happy.gif
laleto
Ce serait sympa de connaitre les stats sur les pays d'origine des visites.
Evidemment il y aura la France en premier, mais quid du bas du classement, genre base scientifique dans l'antarctique, hotel en thailande, coree du nord, cuba, irak?
DelSpooner
Citation (nappy @ 04/01/2014 18:00) *
c'est quoi les visiteurs uniques? Comment ça se fait qu'il y a 100 visiteurs uniques pour 1 inscrit sur le forum?
sinon merci Philo et tout le forum pour ces heures de rêve vendu wub.gif

Y'a un paquet d'invités qui viennent nous espionner en permanence.
Philo
Citation (laleto @ 05/01/2014 19:01) *
Ce serait sympa de connaitre les stats sur les pays d'origine des visites.
Evidemment il y aura la France en premier, mais quid du bas du classement, genre base scientifique dans l'antarctique, hotel en thailande, coree du nord, cuba, irak?

181 pays au total :

TOP 25

FLOP 25
PaRaDoX
Je me suis connecté plusieurs fois depuis la Thaïlande sur le forum, c'est pas indiqué comme pays ?
Philo
Si, entre la 26ème et la 157ème place.
Hiso
Citation (Philo @ 04/01/2014 18:02) *
On n'a pas les temps de connexion mais t'es "déco" du forum après 10 minutes d'inactivité.

Pour le plus gros flooder cette année, je parierais bien sur Hiso qui fait beaucoup de lives.

Ahah oui c'est bien possible j'arrive souvent (pour ne pas dire tout le temps) en tête des posts sur les lives laugh.gif
DelSpooner
Le Liban 13ème edhelas2.gif
Kadvael
Citation (DelSpooner @ 05/01/2014 19:52) *
Le Liban 13ème edhelas2.gif

Liban > Algérie smoke2.gif
Panenka
Y a des trucs bidons non? huh.gif
Philo
Oui, t'as tout un tas de pays avec 1 seule connexion de 0 seconde. Par contre, le mec connecté du Turkménistan est quand même resté près de 11 minutes.
Zorglub
Citation (Philo @ 05/01/2014 19:59) *
Oui, t'as tout un tas de pays avec 1 seule connexion de 0 seconde. Par contre, le mec connecté du Turkménistan est quand même resté près de 11 minutes.

T'aimerais le rencontrer?
Ashura
Citation (Panenka @ 05/01/2014 19:57) *
Y a des trucs bidons non? huh.gif

Bah rien que les proxies, ça parasite pas mal.
stoner_man
Réunion à part de la France?
lkae
Citation (Ashura @ 05/01/2014 20:24) *
Bah rien que les proxies, ça parasite pas mal.

Je confirme. Quand je me connectes en semaine depuis le travail, je "suis" allemand.
Ça doit faire un bon paquet de connections...
Kadvael
Citation (stoner_man @ 05/01/2014 20:27) *
Réunion à part de la France?

Martinique aussi.
Yessod

Sur le topic beaux mecs et jérémy Clément? ohmy.gif
Bab
Citation (PaRaDoX @ 05/01/2014 19:28) *
Je me suis connecté plusieurs fois depuis la Thaïlande sur le forum, c'est pas indiqué comme pays ?

En voyage d'affaires ?
Homer
Citation (Bab @ 05/01/2014 21:43) *
En voyage d'affaires ?

neokill@h.gif
Nikos B.
180sur un total de 190 pays ce serait surprenant .
corto-news
Thanks pour le boulot Philo!
Dready14
Citation (Yessod @ 05/01/2014 20:41) *
Sur le topic beaux mecs et jérémy Clément? ohmy.gif

neokill@h.gif

Philo, par curiosité, combien de temps de connexion pour la Guyane? Y'a que moi qui ai dû me connecter de là-bas ph34r.gif
Philo
31 visites sur l'année dont 27 le mois dernier. Temps moyen de 35 minutes 16 secondes.
xo157
Je dois compter pour pas mal des connexions du Liban et des Emirats cool.gif
Dready14
Citation (Philo @ 05/01/2014 23:44) *
31 visites sur l'année dont 27 le mois dernier. Temps moyen de 35 minutes 16 secondes.

Bon ben non, chelou ph34r.gif
Philo
Citation (xo157 @ 05/01/2014 23:48) *
Je dois compter pour pas mal des connexions du Liban et des Emirats cool.gif

Probablement, ce sont des pays avec peu de visiteurs uniques par rapport au nombre de visites.
Carlton
Je m'attendais à voir le Brésil plus haut compte-tenu du nombre de joueurs brésiliens de l'effectif. Pareil pour l'Italie dans une moindre mesure.
xo157
Y'a des visites du Qatar ? (S'il y'a un pic vers Juin dernier c'est probablement moi aussi happy.gif )
Miles

Parisian ? ph34r.gif
Bab
Y'a eu combien de connexions DU BUSSEAU ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.