Sur l'année, CulturePSG, c'est tout simplement 40 080 099 pages vues. Oui, plus de 40 millions de pages vues. Au total, c'est 2 434 401 visites partagées par 343 570 visiteurs uniques.
Et encore plus énorme, le temps de visite moyen est de 17 minutes 51 secondes.
Au niveau du forum, c'est pas moins de 475 nouveaux inscrits sur l'année pour un total de 3373 membres. Pics en avril et en août avec respectivement 64 et 56 nouveaux.
Concernant les topics, on a eu droit à 537 nouveaux topics cette année dont 68 pour le seul mois de mai

Le record est pour le 30 novembre avec 7 nouveaux topics.
Au niveau des posts, nous avons eu droit à 380 378 posts cette année avec une pointe à 40 984 en mai. Le record est pour le 13 mai avec 2886 posts soit plus de 2 posts par minute pendant 24h.

La plus petite journée correspond au 25 décembre avec seulement 280 posts, soit un peu plus de 11 par heure.
La barre des 2 millions de posts a été franchie cette année (courant novembre) au passage, ce qui est pas mal pour un forum qui a 5 ans. On est autour de 2,1M de posts au total d'ailleurs.
Les records de fréquentation ont été battus : tout d'abord celui du plus grand nombre de personnes présentes en simultané avec 701 personnes présentes le 2 septembre à 23h09 pour la fin du mercato. Ce chiffre aurait pu être battu pendant les lives mais le serveur nous en empêche vu à quel point il souffre.
Ensuite, le record de visiteurs dans une journée est tombé avec 10 129 visiteurs le 2 septembre 2013.
Le serveur a connu son premier gros crash cette année avec une absence de 24h environ. Il n'avait pas redémarré depuis 720 jours au moment du crash.
Sur Facebook, toujours pas de groupe depuis que Ricardinho l'a supprimé

Sur Twitter, grosse percée avec un contenu passionnant à base de lives de jeunes, de retweets de conneries en rapport avec le PSG et de blagues pourries pendant les lives. D'après mes calculs, +1000 followers dans l'année (et pas mal de mecs qui se sont désabonnés aussi

Voilà, je pense que je vais juste me contenter de vous dire merci à tous. En espérant qu'il y ait encore d'autres excellents moments passés en votre compagnie, que ce soit ici ou dans la vraie vie.