Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227
witchfinder
Nan mais en référé il aura que dalle parce que son licenciement a été prononcé pour faute grave et que tant que le dossier du licenciement aura pas été tranché au fond, les salaires de sa fin de CDD ne seront pas dûs.

Après, si le contrat de travail prévoit qu'il doit percevoir une indemnité quels que soient le mode et le motif de la rupture, il peut gagner là dessus dès le référé. Mais les salaires, non, dès lors qu'il existe un licenciement pour faute grave (la faute grave est le seul cas (en résumé) dans lequel l'employeur peut rompre un CDD sans avoir à payer les salaires courant jusqu'à la fin du contrat).

Après, comme on dit "aux prud'hommes, tout est possible" cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
A Lyon de demander conseils au PSG en matière d'avocats face à un coach viré laugh.gif
CI20N0
Citation (Zéro4 @ 06/07/2011 à 18:14) *
Juste le fait de t'empecher de pouvoir exercer ton métier unsure.gif

Mouais, verser les salaires des années restantes, c'est normal, c'est le respect des contrats que rappellent les présidents aux joueurs qui veulent se barrer.
Par contre, il est injuste de parler de préjudice moral, vu toutes les sommes qu'il aura déjà.
Ses salaires monterait à 3,3 M€, son avocat est Adrien Monk et a juste complété pour que ça fasse 5M€ pile, je ne vois pas d'autre explication.
Vasco
Citation (CI20N0 @ 07/07/2011 à 08:08) *
Mouais, verser les salaires des années restantes, c'est normal, c'est le respect des contrats que rappellent les présidents aux joueurs qui veulent se barrer.
Par contre, il est injuste de parler de préjudice moral, vu toutes les sommes qu'il aura déjà.
Ses salaires monterait à 3,3 M€, son avocat est Adrien Monk et a juste complété pour que ça fasse 5M€ pile, je ne vois pas d'autre explication.

il y a de toute façon, qu'on le veuille ou non, un préjudice sur sa réputation et c'est là dessus que son avocat jouera.
ZéroQuatorze
Citation (CI20N0 @ 07/07/2011 à 08:08) *

Je veux bien que les sommes soient gigantesque, mais qu'il touche 1€ ou 10M€ quand du jour au lendemain on te dit dégage, ça te met une méchante claque dans la gueule. Virer quelqu'un pour faute grave il faut des arguments et là l'Ol n'en a aucun. Donc ça s'appelle un licenciement abusif, et dans un tel cas tu es en droit de réclamer des indemnités pour préjudice moral.
witchfinder
Citation (Zéro4 @ 07/07/2011 à 09:01) *
Je veux bien que les sommes soient gigantesque, mais qu'il touche 1€ ou 10M€ quand du jour au lendemain on te dit dégage, ça te met une méchante claque dans la gueule. Virer quelqu'un pour faute grave il faut des arguments et là l'Ol n'en a aucun. Donc ça s'appelle un licenciement abusif, et dans un tel cas tu es en droit de réclamer des indemnités pour préjudice moral.

PAS EN REFERE !
Vasco
Citation (witchfinder @ 07/07/2011 à 09:04) *
PAS EN REFERE !

Ca veut dire que c'est l'article qui est bidon ou son avocat ?
witchfinder
Citation (Vasco @ 07/07/2011 à 09:05) *
Ca veut dire que c'est l'article qui est bidon ou son avocat ?

Le mec peut demander ce qu'il veut, demander c'est pas interdit, mais le juge des référés doit normalement se limiter à accorder uniquement ce qui est évident et sans aucune contestation.
Or, dans le cas de Puel, l'existence d'un licenciement pour faute grave (dont le juge du fond dira s'il est fondé ou pas) est un élément qui devrait amener à reconnaître l'existence de contestations sérieuses, donc à écarter les demandes faites en référé.
A part le cas d'une clause contractuelle qui obligerait l'OL à payer x euros quelle que soit la rupture, je vois pas ce que Puel peut réclamer en référé.

En résumé, en référé, tu peux demander uniquement des trucs du genre tes salaires quand le contrat est encore en cours, la délivrance des bulletins de salaire, des trucs que l'employeur est obligé de faire sans même qu'il y ait à réfléchir.
PMC
Citation (witchfinder @ 07/07/2011 à 09:12) *
Le mec peut demander ce qu'il veut, demander c'est pas interdit, mais le juge des référés doit normalement se limiter à accorder uniquement ce qui est évident et sans aucune contestation.
Or, dans le cas de Puel, l'existence d'un licenciement pour faute grave (dont le juge du fond dira s'il est fondé ou pas) est un élément qui devrait amener à reconnaître l'existence de contestations sérieuses, donc à écarter les demandes faites en référé.
A part le cas d'une clause contractuelle qui obligerait l'OL à payer x euros quelle que soit la rupture, je vois pas ce que Puel peut réclamer en référé.

En résumé, en référé, tu peux demander uniquement des trucs du genre tes salaires quand le contrat est encore en cours, la délivrance des bulletins de salaire, des trucs que l'employeur est obligé de faire sans même qu'il y ait à réfléchir.

Tu peux aussi demander ta réintégration ph34r.gif
CI20N0
Citation (Zéro4 @ 07/07/2011 à 09:01) *

Bah justement, la taille de la somme importe. En quoi le préjudice moral d'un entraineur de football couterait dans les millions tandis que celui d'un salarié "normal" dépassera même pas 10K€. Le "moral" n'a rien à voir avec le salaire. C'est symptomatique de la société d'aujourd'hui qu'une telle notion soit indexée à l'argent des revenus.

C'est bon quoi, on sait aussi très bien qu'il n'a pas rempli les objectifs du club en reprenant un sextuple champion pour faire 3 saisons sans titres. Faute grave, c'est fort comme terme, mais en football, ça n'a pas la même retombée que dans un travail normal. Cela dit, c'est pas le seul point qu'il faudrait adapter le football par rapport au monde du travail. Je trouverais pas choquant qu'un club puisse "remercier" un entraineur même sans l'accord de ce dernier, à condition bien sûr de payer le restant du contrat (l'équivalent des 3,3M€) voir d'éventuelles primes.

Après, que l'OL perde 1,5M€ je m'en fous autant que si ces 1,5M€ vont dans les poches d'un type comme Puel.

Salzbourg 1-0 Lyon

REMI GARDE DEMISSION !!!!!!!! ph34r.gif
Ronan
Citation
Foot - Amical
Première perdue pour Garde

C'est certes un match qui compte pour du beurre, mais l'histoire retiendra que Rémi Garde aura perdu son premier match en tant qu'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. En tournée en Autriche, Lyon a bouclé son stage par un match amical face au Red Bull Salzbourg. Et l'équipe autrichienne est sortie victorieuse de ce duel grâce à un but de Cziommer, auteur d'une belle frappe cadrée de 20 mètres (22e).
L'addition aurait d'ailleurs pu être plus salée si Rémy Vercoutre n'avait pas été à la parade sur un penalty pas moins de six minutes après cette ouverture du score. L'OL a joué depuis ce moment-là à dix en raison de l'expulsion de John Mensah, de retour à Lyon après un prêt à Sunderland.
Expulsé pour une faute de main dans la surface, l'ancien Rennais quitte le club rhodanien sur ce fait de jeu, lui qui s'est engagé ce vendredi avec le promu Evian TG. Quelque peu à la peine offensivement, la formation de Garde aurait quand même pu égaliser. Mais le jeune Harry Novillo a vu son penalty lui aussi stopper (68e) par un Gufstafsson très inspiré.

Boulette de qualite germaine, l'Equipe degre 0 de l'investigation.
Varino
Evian ils sont au courant qu'ils ont le droit de recruter autre chose que des Lyonnais pétés? ca sent de plus en plus le Arles-Avignon ce qu'ils font.
Rjay
Citation (Varino @ 09/07/2011 à 01:24) *
Evian ils sont au courant qu'ils ont le droit de recruter autre chose que des Lyonnais pétés? ca sent de plus en plus le Arles-Avignon ce qu'ils font.

Ils n'ont pas recruté le Mensah lyonnais, mais un autre. wink.gif
Ronan
Citation (Varino @ 08/07/2011 à 19:24) *

Ils ont recruté Caçapa l'an passé qui a fait une très bonne saison (je sais pas s'il sera encore là l'an prochain à vérifier) et Govou il doit sûrement encore avoir un peu de ballon. Ils se sont trompés de Mensah
Varino
Ah oui et en plus c'est pour ca que tu quotes l'article ph34r.gif désolé
Olympiakos
Citation (Ronan @ 09/07/2011 à 01:37) *
Ils ont recruté Caçapa l'an passé qui a fait une très bonne saison (je sais pas s'il sera encore là l'an prochain à vérifier) et Govou il doit sûrement encore avoir un peu de ballon. Ils se sont trompés de Mensah

Déjà archi cuit l'année dernière dans le championnat de Grèce qui est vraiment mauvais dans l'ensemble; plus ses problèmes extra-sportifs en particulier son alcoolisme, je doute qu'il soit dans l'équipe type l'année prochaine.
Rene Boisrond
Citation (Olympiakos @ 15/07/2011 à 19:45) *
Déjà archi cuit l'année dernière dans le championnat de Grèce qui est vraiment mauvais dans l'ensemble; plus ses problèmes extra-sportifs en particulier son alcoolisme, je doute qu'il soit dans l'équipe type l'année prochaine.

Kikoo ici c'est la L1 le championnat le plus claké du monde ou même un cadet d'un championnat régional Ouzbèque n'aurait aucun mal a ce faire passer pour Ronni

bah quoi tu ne lis pas le forum ?
Vasco
Citation
Aulas : Puel manque de «dignité»

Dans un entretien au JDD, Jean-Michel Aulas est revenu sur le départ de Claude Puel et la nomination de Leonardo -qu'il avait approché- au Paris-SG.

Jean-Michel Aulas ne va pas jusqu'à dire que le recrutement de Claude Puel a été la plus mauvaise décision qu'il a prise depuis le début de sa présidence. Mais il reconnaît volontiers que «ce n'était sans doute pas la plus pertinente au regard des souffrances qu'(il) a endurées». De son ancien entraîneur, le dirigeant «attendait plus de dignité», souligne-t-il en référence aux 5 millions d'euros réclamés par le technicien aux prud'hommes. «Je ne comprends pas. Pendant trois ans, j'ai tout donné pour qu'il puisse réussir. C'est une immense déception qui remet en cause un certain nombre de valeurs auxquelles je suis attaché».

Au cours de cet entretien accordé au JDD, JMA continue de se reprocher la durée du contrat (quatre ans) qu'il avait fait signer à Puel durant l'été 2008. «A la base, se justifie-t-il, ma conviction était qu'il fallait s'organiser avec une sorte de super-manager à l'anglaise, comme le PSG le fait avec Leonardo. Cet objectif n'a pas été atteint». Le président de l'OL confirme d'ailleurs avoir approché, à l'automne dernier, le nouveau directeur sportif du club de la capitale. «Pas pour être entraîneur, précise-t-il toutefois. Mais pour réfléchir à ce qu'on pourrait faire dans un environnement plus large. Leonardo transpire la classe, c'est la meilleure nouvelle pour Paris.» Au passage, Aulas ne manque pas de mettre la pression sur le PSG, qui sera l'équipe à battre la saison prochaine. «Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il se sera mal débrouillé...» Il attend également de lui qu'il investisse de l'argent en L1, plutôt qu'à l'étranger, sur le marché des transferts. «Comme Lyon pendant 10 ans...»

Sacré Jean-Mimi qui aimerait qu'on lui donne qq millions...
Thimax
Non mais mdr quoi, Lyon a surtout investi en Ligue1 parce que personne d'autre voulait venir rolleyes.gif

Après, c'est sûr qu'une équipe composée de stars internationales ferait tâche comparé au reste des "grands" clubs français et on risquerai de rendre ce championnat de merde un peu plus intéressant au yeux de l'étranger. Mieux vaut acheter des Keita Gignac ou autres à prix d'or (non parce-que les vrai bon joueurs du style Hazard, on ne les vends qu'à l'étranger vu qu'on ne veut pas renforcer la concurrence hein) et prendre l'eau en LDC. rolleyes.gif

Sérieusement, j'en peux plus de tous ces blaireaux qui viennent pleurnicher dès qu'il pensent voir un avantage quelconque chez un concurrent. Vivement qu'on monte une grosse équipe et qu'on mette une bonne branlée à tous ces connards quoi book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 17/07/2011 à 12:48) *
Sacré Jean-Mimi qui aimerait qu'on lui donne qq millions...

Il est drôle on lui demande si le PSG venait pour acheter Lisandro il était vendeur il répond non par contre il est d'accord pour l'achat d'Hazard ahmadinejad_wins.gif
Schultzy
Le reste de l'interview

Citation
Aulas : "Je retrouve l'enthousiasme du vrai football"

Pour le président de l'OL, où jouent dix bleues, le foot féminin est une bouffe d'oxygène après avoir souffert avec le garçon.

Il veut "rendre à César ce qui appartient à Loulou". Selon Jean-Michel Aulas, "le vrai père spirituel du football féminin en France", c’est Louis Nicollin à Montpellier. Le président de l’Olympique lyonnais a pourtant fait passer la discipline dans une autre dimension en remportant la Ligue des champions fin mai. Une première qui a décomplexé les Bleues au Mondial en Allemagne. Dix d’entre elles jouent à Lyon.

L’équipe de France féminine a suscité un vrai engouement. Tendance de fond ou simple buzz?
Femmes et football vont se marier, c’est inéluctable. Le niveau de jeu est bon, leur simplicité réconcilie avec le foot. Plusieurs candidats à l’élection présidentielle m’ont appelé pour venir en Allemagne. Si les politiques s’y intéressent, c’est qu’elles dégagent des valeurs. Grâce à elles, je retrouve l’enthousiasme du vrai football. J’ai des discussions que je n’ai plus avec les garçons. C’est plus franc, plus direct. On a eu beaucoup de soucis cette année à Lyon et les filles m’ont permis d’évacuer la frustration.

Quel est le poids de Lyon dans le succès des Bleues?
Il y a l’ADN de l’OL dans cette équipe : la culture de la gagne et le talent. En investissant, on a donné une crédibilité au football féminin.

Est-ce votre meilleur investissement?
Je n’irai pas aussi loin, mais le retour est incomparable en termes d’image et de performances. Les femmes, c’est 5 millions d'euros par an. Les garçons, 150 millions d'euros. Si le football féminin se développe, on en tirera parti car on est très en avance.

L’ultradomination de l’OL dans le championnat (22 victoires en 22 matches) n’est-elle pas une limite à son développement?
Les autres clubs doivent investir plus. On ne peut pas vivre au siècle de la parité et laisser le football de côté. Comme en Angleterre, il faut permettre aux grands clubs professionnels d’accéder directement à l’élite ou bien de reprendre les équipes de première division qui n’ont pas de moyens. Les 12 meilleurs clubs anglais jouent dans une ligue fermée dont les droits télé, rachetés par ESPN, ont été valorisés. La FFF a mis en vente ceux du championnat de France. Il ne faut pas en attendre quelque chose de significatif dans l’immédiat. Il faudrait déjà réformer le championnat. Je ne connais pas la politique des nouveaux actionnaires du PSG sur ce sujet, mais il y a aura peut-être une bonne surprise…

Avec les fonds du Qatar, le PSG va-t-il être le club à battre chez les hommes?
Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il se sera mal débrouillé. Le PSG va avoir des moyens surdimensionnés. C’est un risque, mais aussi une opportunité. Cela s’est fait avec la bénédiction du président de la République. Il faut en bénéficier indirectement. J’aimerais d’ailleurs suggérer au PSG de faire comme Lyon pendant dix ans : ne pas acheter uniquement des joueurs à l’étranger, mais investir aussi de l’argent en Ligue 1 pour faire tourner nos clubs. Ce serait un cercle vertueux.

Donc si le PSG propose 25 millions d'euros pour Lisandro, vous êtes vendeur?
(Rires) Lisandro, non! Mais prenons l’exemple d’Eden Hazard. S’il devait partir de Lille, je préférerais que ce soit au PSG.

Est-il vrai que vous avez failli engager Leonardo l’automne dernier?
J’ai discuté avec lui, oui. Pas pour être entraîneur, mais pour réfléchir à ce qu’on pourrait faire dans un environnement plus large. Leonardo transpire la classe, c’est la meilleure nouvelle pour Paris.

Claude Puel vous réclame 5 millions d'euros aux prud’hommes. Vous attendiez-vous à ce que ça se termine ainsi?
Je ne comprends pas. Pendant trois ans, j’ai tout donné pour qu’il puisse réussir. À force de soutien contre l’avis de tous, j’attendais plus de dignité. C’est une immense déception, qui remet en cause un certain nombre de valeurs auxquelles je suis attaché.

Avez-vous pris votre plus mauvaise décision en le recrutant?
Ce n’est sans doute pas la plus pertinente au regard des souffrances que j’ai endurées. Je me demande surtout si j’ai bien fait de lui proposer un contrat de cadre supérieur de quatre ans. À la base, ma conviction était qu’il fallait s’organiser avec une sorte de super manager à l’anglaise, comme le PSG le fait avec Leonardo. Cet objectif n’a pas été atteint. Et si je n’avais pas été là cette saison, le club aurait pu exploser. C’est ma fierté.

Que faut-il attendre du mercato lyonnais?
Mon objectif est d’avoir plus de mouvements, qu’un certain nombre de joueurs puissent s’en aller. En fonction de ces départs, il y aura des arrivées. On les a déjà ciblées. Sur le papier, on a une des meilleures équipes mais elle n’a pas su jouer la saison dernière. Ce sera un challenge important avec Rémi Garde.

Faut-il s’inquiéter pour Yoann Gourcuff, qui risque une opération de la cheville?
Attendez, il n’est question que d’une arthroscopie, ce n’est pas dramatique. Et il n’y a que 30 % de chances qu’il ait besoin de la subir (la décision sera prise demain). Yoann a souffert la saison dernière mais on a une responsabilité réciproque sur ce dossier. Il a fait des efforts considérables cet été : il s’est remis en cause, a été en cure à Merano. J’ai la conviction que ça va être son année.

Avez-vous vendu Jérémy Toulalan pour limiter les pertes à la clôture des comptes le 30 juin?
Non, c’est une question de gestion d’équilibres financiers. On va récupérer 10 à 13 millions d'euros pour un joueur qui était totalement amorti. Quand il y a eu cette opportunité de Malaga, j’ai dit à Jérémy que s’il y trouvait son compte, ça nous arrangeait à court terme. Lui avait aussi besoin de changer d’air. Mais c’est un crève-cœur car il est l’un des joueurs que j’ai le plus apprécié humainement. Comme Juninho, on lui a d’ailleurs proposé de revenir à Lyon plus tard.

Solen Cherrier - Le Journal du Dimanche
dimanche 17 juillet 2011
Vasco
Citation
Ederson, ça recommence...

Yoann Gourcuff n'est pas le seul blessé à l'OL. Il y a même encore plus grave puisque Ederson sera absent «entre deux à trois mois», vient d'annoncer le club, lundi soir dans un communiqué. Le joueur brésilien s'est blessé dans un choc avec son partenaire Dejan Lovren, samedi lors du match amical perdu à Genk (1-3). Il souffre d'«une rupture totale du ligament croisé postérieur et une entorse du ligament interne du genou gauche». Déjà gravement blessé l'an passé, c'est un nouveau coup dur pour lui qui avait quasiment manqué toute la saison. Et pour son équipe par la même occasion.

L'Equipe.fr

C'est pas Ederson qui devait partir ?? neokill@h.gif neokill@h.gif
suker57
Sur lequipetv ils mettent qu'il serait blessé pour plusieurs mois.
Vasco
Citation
Martin intéressé mais trop cher

Le milieu de terrain du FC Sochaux, Marvin Martin (23 ans, 37 matchs et 3 buts en L1 en 2010-11), souhaite changer d'air cet été. Selon Bernard Lacombe, l'international français est intéressé par le club rhodanien mais le conseiller du président Aulas prévient que l'OL n'aura pas les moyens de mettre sept zéros sur le chèque. "Si c'est entre 10 et 14 M€, ce n'est même pas la peine. J'ai eu son agent, Jean-Marie Cantona, plusieurs fois au téléphone. Il m'a dit que le joueur était intéressé pour venir chez nous. Il a beaucoup de facilités, mais, à ce prix-là, on n'a pas les moyens", a prévenu Lacombe via le journal L'Equipe. De son côté, le président sochalien Alexandre Lacombe ne semble pas disposé à faire la moindre concession. (Par Nicolas Lagavardan)

Maxifoot.fr

Ils vont nous faire pleurer...
Guimauve
Et pendant que Paris signerais Pastore, à Lyon, la seule valeur marchande qu'ils leur restaient à vendre et qui a été sifflé par tous les supps lors de la présentation... va prolonger son contrat

Première recrue du mercato pour Lyon neokill@h.gif

Citation
Bastos vers la prolongation
Info L'Equipe. Michel Bastos pourrait finalement rester à Lyon. Sous contrat jusqu'en juin 2013, le Brésilien gaucher est dans le viseur de la Juventus depuis longtemps mais il semble que le club turinois ne va pas passer à l'action sur son dossier et ne va donc pas verser les 15 millions réclamés par l'OL. Le club présidé par Jean-Michel Aulas a même proposé un nouveau bail au joueur de 28 ans. «Rien ne peut me déconcentrer. Je bosse à fond pour aider le groupe. Je dois prouver beaucoup de choses, à Lyon ou ailleurs. Si je reste, je sais que j'aurai un rôle très important. Psychologiquement, je suis prêt à tout», nous a affirmé l'ancien Lillois qui s'apprête donc à disputer sa troisième saison à Lyon.
Ronan
Lacombe qui fait son rageux sur RTL a propos de Pastore : "C'est pas Messi, c'est pas Iniesta, c'est pas Xavi, c'est meme pas Rai et encore moins Juninho hein" baudouin.jpg
Varino
Citation (Ronan @ 04/08/2011 à 21:30) *
Lacombe qui fait son rageux sur RTL a propos de Pastore : "C'est pas Messi, c'est pas Iniesta, c'est pas Xavi, c'est meme pas Rai et encore moins Juninho hein" baudouin.jpg

neokill@h.gif

Lacombe je kiffe, c'est un rageux mais assumé, et il taille aussi souvent ses joueurs/staff wub.gif
Ronan
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 15:31) *
neokill@h.gif

Lacombe je kiffe, c'est un rageux mais assumé, et il taille aussi souvent ses joueurs/staff wub.gif

Sitot dit sitot fait, il vient de dire "Oui, on a achete Yohan, Lisandro et Cissokho super cher, on aurait ete champion ca aurait ete bon mais la forcement on a un peu plus de mal du coup niveau transfert" laugh.gif
Jekill
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 21:31) *
neokill@h.gif

C'est exactement ça le mec t'as l'impression qu'il en a marre de sa vie et tout le saoul. Je l'aime bien il taille tout le monde.
Fanfan

Lyon le suivait depuis un moment.
Teichi
Citation (Fanfan @ 05/08/2011 à 02:12) *
Lyon le suivait depuis un moment.

Pour complêter :

Citation
Lyon : Pastore dans le viseur
22 mai 2010 - Par Pierre-Damien Lacourte

Après les Brésiliens de Santos Ganso et Neymar, l'Olympique Lyonnais s'intéresserait au milieu de terrain argentin de Palerme Javier Pastore (20 ans, 34 matchs en Serie A en 2009-10, 4 buts). Selon Le Progrès, celui que Diego Maradona a décidé d'emmener en Afrique du Sud cet été plairait beaucoup à Bernard Lacombe et Claude Puel. Mais recruté l'été dernier pour 8 millions d'euros seulement, le président du club sicilien, Maurizio Zamparini, a fait savoir qu'il ne lâcherait pas sa pépite à moins de 50 millions d'euros... Hors de prix pour les Gones. .

blessure.gif
Vinz14
Si ils se font sortir par les russes et ne participent pas à la C1 va falloir méchamment ferme le rubinet whistle.gif

Ca coulerait définitivement ce club je pense.
Za£e

Mais tu ne peux pas te le payer donc ferme la "hein"
Vasco
Citation (Vinz14 @ 05/08/2011 à 16:14) *
Si ils se font sortir par les russes et ne participent pas à la C1 va falloir méchamment ferme le rubinet whistle.gif

Ca coulerait définitivement ce club je pense.

Je vois vraiment un gros plantage de l'OL cette saison et une non qualification en C1 sera le début de la fin.
Vinz14
Citation (Vasco @ 05/08/2011 à 23:01) *
Je vois vraiment un gros plantage de l'OL cette saison et une non qualification en C1 sera le début de la fin.

Depuis 3 ans c'est déjà le début de la fin, ce serait simplement la suite de la fin laugh.gif

Lyon en C3 ça fera bizarre... Ils la lacheront pour retourver la C1 ces baltringues mad.gif
William_Leymergie
Nouvelle offre de L'OL pour N'Dinga :

7M€ + Jeremy Pied (il doit bien valoir 2M€ ou 3M€) + prêt de Novillo + bonus de qualification en LDC (jusqu'à 2M€) + bonus à la revente (40% de la plus value, avec minimum de 2M€).

Soit N'Dinga plus cher que Cabaye, Sissoko, Alou Diarra et N'Koulou.

clooney3.gif
Fanfan
C'est moche l'OL en galère pour recruter un joueur du championnat de France alors qu'avant ils prenaient qui ils voulaient.
Vasco
Citation (Vinz14 @ 06/08/2011 à 00:00) *
Depuis 3 ans c'est déjà le début de la fin, ce serait simplement la suite de la fin laugh.gif

Lyon en C3 ça fera bizarre... Ils la lacheront pour retourver la C1 ces baltringues mad.gif

je ne les vois pas du tout européen en fin de saison.
HHA
Citation
Lyon confirme pour Koné

Lyon tient sa première recrue. A travers la voix de Rémi Garde, revenu en conférence de presse ce jeudi après-midi, l'OL a confirmé l'arrivée du défenseur central de Guingamp Bakary Koné, comme notre site l'annonçait un peu plus tôt. «Il est en train de passer la visite médicale. On le suit depuis quelque temps. Les blessures de Cris et de John (Mensah) ont précipité les choses», explique l'entraîneur lyonnais, préoccupé par la fragilité du défenseur ghanéen.

S'il n'est pas exclu que Koné soit qualifié pour la venue d'Ajaccio, samedi, il paraît peu probable qu'il soit titulaire. L'arrivée d'un jeune défenseur méconnu qui évoluait en National (il devrait signer quatre ans), c'est évidemment l'illustration de la nouvelle politique de rigueur du club. «La période n'est plus la même, il faut prendre plus de risques, être plus malin. C'est un joueur assez complet qui a du potentiel avec une marge de progression intéressante», indique Garde. Celui-ci espère que Koné suivra les exemples de «Ecuele Manga ou Koscielny», qui se sont révélés en L1 après avoir débuté aux niveaux inférieurs.

lequipe.fr
VDV#23
implosion du tibia.gif

Meme Bazin n'aurai pas osé.
Fanfan

Cette coupe implosion du tibia.gif
suker57
Le retour de Taribo West ph34r.gif
Varna

Loc Dog edhelas.gif
Jekill
Citation (Varna @ 11/08/2011 à 20:36) *

Loc Dog edhelas.gif

Ce film neokill@h.gif
romano
Chaud mellow.gif Il jouait en national l'an passé non?
Zul
Je croyais qu'il venait de L2 mellow.gif

Sa phrase fétiche c'est "fais tourner" non ?
GI JOE
Citation (romano @ 11/08/2011 à 23:50) *
Chaud mellow.gif Il jouait en national l'an passé non?

Citation (Zul @ 12/08/2011 à 00:24) *
Je croyais qu'il venait de L2 mellow.gif

Oui il jouait en national la saison passée. Il a fait la remontée avec Guingamp du coup il joue en L2 maintenant.

Je ne le connais pas donc je ne peux pas juger mais c'est plus un pari qu'autre chose.
Jekill
D'apres les réactions depuis son arrivé l'ancien de guingamp c'est du lourd. C'est dommage parce qu'avec un secteur defensif qui tient la routine ils vont être tres fort.
Fabrice
Citation (Jekill @ 24/08/2011 à 21:23) *
D'apres les réactions depuis son arrivé l'ancien de guingamp c'est du lourd. C'est dommage parce qu'avec un secteur defensif qui tient la routine ils vont être tres fort.

Lloris a fait trois arrêts de folie, sans quoi ça ne se serait pas forcément passé de cette manière...
Panenka
Oui enfin encore un fameux pseudo ogre russe qui se fait dégager sans trop de souci.
"Ils avaient mis quand même 2-0 à Kiev" voodoo chile.gif
J'en tremble encore...
Et en plus Lyon est clairement pas au top...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.