Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] PSG / Monaco : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Philo
Le PSG reçoit Monaco en quarts de finale de la Coupe de France.

Du côté des équipes, on devrait avoir droit à ça : http://www.culturepsg.com/news/match/un-ps...les-de-dimanche

Ibra toujours suspendu, la grande question concerne l'éventuel retour de Motta

Conf de Blanc en début d'après-m où on devrait en savoir plus (quoiqu'il va surtout parler dans le vide).

Côté ASM, la meilleure blague est signée Dirar qui parle de venir à Paris pour gagner, trois jours après avoir passé 90 minutes à défendre chez soi : http://www.culturepsg.com/news/match/dirar...ris-pour-gagner

Le groupe monégasque va être donné sous peu.
Homer
Citation (Philo @ 03/03/2015 12:04) *
Côté ASM, la meilleure blague est signée Dirar qui parle de venir à Paris pour gagner, trois jours après avoir passé 90 minutes à défendre chez soi : http://www.culturepsg.com/news/match/dirar...ris-pour-gagner

Il peut toujours venir à Paris pour gagner aux pénos cosmoschtroumpf.gif
ILAG
Finale avant l'heure, y a que des équipes pétées par la suite (Boulogne, Brest, Auxerre, Concarneau, Guingamp), l'ASSE c'est du 50/50, mais une fois Monaco dehors, on aura un boulevard comme on en a jamais eu.

Reste à vaincre la bête noire... hanouna.gif
Rene Boisrond
Je pensais que c'était encore a Louis II
eezer
La question du match: Combien de centaines d'occasions nous faudra t-il pour marquer un but?
joxor
Blanc doit aligner le meme 11 que dimanche mais avec Douchez.
Si turnover il y'a ca ne doit etre que contre Lens. le club n'a jamais gagné la CDF sous QSI, faut pas se rater cette saison.
elcuervo
Citation (joxor @ 03/03/2015 15:15) *
Blanc doit aligner le meme 11 que dimanche mais avec Douchez.
Si turnover il y'a ca ne doit etre que contre Lens. le club n'a jamais gagné la CDF sous QSI, faut pas se rater cette saison.

Entierement d'accord, d'autant que face a Lens on aura dispo Zlatan et peut-etre Motta contre un adversaire en pleine deliquescence.

Demain faut remettre le 11 de Monaco avec Douchez et contre Lens Sirigu - VDW, Camara, Marquinhos, Digne - Motta, Rabiot, Matuidi - Zlatan, Lavezzi, Bahebeck
P.O.M.
Je suis également d'avis de mettre un onze compétitif face à Monaco. Mais je ne prêcherai pas pour mettre exactement le même onze. Rabiot et Bahebeck pour Matuidi et Lavezzi avec Douchez dans les buts serait un bon compromis avec un turnover léger qui ne fait pas perdre grand chose en qualité.
romano
Citation (Rene Boisrond @ 03/03/2015 13:39) *
Je pensais que c'était encore a Louis II

D'ailleurs c'est pas Talal qui avait mis un putain de but là-bas?
elcuervo
Citation (P.O.M. @ 03/03/2015 15:40) *
Je suis également d'avis de mettre un onze compétitif face à Monaco. Mais je ne prêcherai pas pour mettre exactement le même onze. Rabiot et Bahebeck pour Matuidi et Lavezzi avec Douchez dans les buts serait un bon compromis avec un turnover léger qui ne fait pas perdre grand chose en qualité.

Pourquoi pas apres tout, surtout si les deux djeunes font mieux que leurs rentrees insipides de Louis II.
Philo
Citation (P.O.M. @ 03/03/2015 15:40) *

Vu le nombre de joueurs dispos, on aura de toute façon au moins 7 joueurs vus à Monaco dans le ozne de départ.
P.O.M.
Citation (Philo @ 03/03/2015 16:07) *
Vu le nombre de joueurs dispos, on aura de toute façon au moins 7 joueurs vus à Monaco dans le ozne de départ.

Oui mais ça n'empêche pas de faire des (mauvais) choix dans le turnover. Blanc est capable d'aligner un milieu Luiz-Matuidi-Rabiot et Bahebeck-Cavani-Lavezzi devant. Autant dire qu'on partirait avec une équipe extrêmement diminué malgré une rotation de seulement deux joueurs.
Philo
Citation (P.O.M. @ 03/03/2015 16:15) *
Oui mais ça n'empêche pas de faire des (mauvais) choix dans le turnover. Blanc est capable d'aligner un milieu Luiz-Matuidi-Rabiot et Bahebeck-Cavani-Lavezzi devant. Autant dire qu'on partirait avec une équipe extrêmement diminué malgré une rotation de seulement deux joueurs.

Autant je pense qu'on va tout droit vers ce trio d'attaque (c'est le trio des coupes), autant je le vois mal ne pas mettre Pastore ou Verratti au milieu. En coupe, il me semble qu'on a toujours eu au moins l'un des deux.
Babou1
Citation (Philo @ 03/03/2015 16:41) *
Autant je pense qu'on va tout droit vers ce trio d'attaque (c'est le trio des coupes), autant je le vois mal ne pas mettre Pastore ou Verratti au milieu. En coupe, il me semble qu'on a toujours eu au moins l'un des deux.

Pas contre Nantes.
P.O.M.
Citation (Philo @ 03/03/2015 16:41) *

Je confirme. Seulement je sous-estime tellement Blanc dans sa compréhension du football que j'ai peur qu'il réfléchisse en ce sens :
1. Je ne touche pas à Luiz en 6 dans un désir d'acclimatation au poste jusqu'à Chelsea.
2. Je me dois de titulariser Rabiot pour son dernier match convainquant au poste de relayeur
3. Je pense faire souffler Verratti qui a pas mal enchainé ces derniers temps et Pastore qui revient de blessure et vient d'enchainer 90 minutes il y a 3 jours. Surtout qu'il me reste Matuidi, l'une de mes pièces maitresses qui a pu souffler un peu en fin de match en championnat et qui demeure mon milieu de terrain le plus apte à enchainer les matchs.

Donc on pourrait se retrouver avec Luiz-Matuidi-Rabiot, ce qui serait quand même assez effrayant.
Philo
Citation (Babou1 @ 03/03/2015 16:47) *
Pas contre Nantes.

Effectivement, c'était Motta, Cabaye et Rabiot au milieu. Pas très créatif mais quand même bien plus que le trio Luiz/Rabiot/Matuidi dont parle P.O.M.

Citation (P.O.M. @ 03/03/2015 16:49) *
Je confirme. Seulement je sous-estime tellement Blanc dans sa compréhension du football que j'ai peur qu'il réfléchisse en ce sens :
1. Je ne touche pas à Luiz en 6 dans un désir d'acclimatation au poste jusqu'à Chelsea.
2. Je me dois de titulariser Rabiot pour son dernier match convainquant au poste de relayeur
3. Je pense faire souffler Verratti qui a pas mal enchainé ces derniers temps et Pastore qui revient de blessure et vient d'enchainer 90 minutes il y a 3 jours. Surtout qu'il me reste Matuidi, l'une de mes pièces maitresses qui a pu souffler un peu en fin de match en championnat et qui demeure mon milieu de terrain le plus apte à enchainer les matchs.

Donc on pourrait se retrouver avec Luiz-Matuidi-Rabiot, ce qui serait quand même assez effrayant.

Autant Luiz, pourquoi pas, autant Verratti qui doit souffler, je n'y crois pas trop, on a eu huit jours de repos avant Monaco. Et même motif pour Pastore qui a au contraire besoin de jouer.
P.O.M.
Citation (Philo @ 03/03/2015 16:53) *
Autant Luiz, pourquoi pas, autant Verratti qui doit souffler, je n'y crois pas trop, on a eu huit jours de repos avant Monaco. Et même motif pour Pastore qui a au contraire besoin de jouer.

Je ne demande qu'à te croire (et donc avoir un minimum confiance en Blanc) mais ce dernier m'a tellement exaspéré sur certains choix depuis son arrivée que je ne suis certain de rien. Tu le vois foutre Matuidi sur le banc après l'avoir sorti à la 70ème contre Monaco ?
Philo
Citation (P.O.M. @ 03/03/2015 16:55) *
Je ne demande qu'à te croire (et donc avoir un minimum confiance en Blanc) mais ce dernier m'a tellement exaspéré sur certains choix depuis son arrivée que je ne suis certain de rien. Tu le vois foutre Matuidi sur le banc après l'avoir sorti à la 70ème contre Monaco ?

Non mais je vois plutôt Rabiot/Verratti samedi et Pastore/Matuidi demain, ou le contraire. Enfin, j'y ai pas trop réfléchi et faut que je me replonge dans sa logique des derniers onze, je les confonds pas mal.
En fait, je le vois vraiment pas mettre les deux techniciens un jour et les deux besogneux un autre.
P.O.M.
Citation (Philo @ 03/03/2015 16:58) *
Non mais je vois plutôt Rabiot/Verratti samedi et Pastore/Matuidi demain, ou le contraire. Enfin, j'y ai pas trop réfléchi et faut que je me replonge dans sa logique des derniers onze, je les confonds pas mal.
En fait, je le vois vraiment pas mettre les deux techniciens un jour et les deux besogneux un autre.

Sachant que Pastore risque de récupérer sa place dans le trio offensif samedi, ça voudrait dire qu'il enchaine les 3 matchs en 7 jours ?

Pour Blanc un duo Rabiot/Matuidi, c'est un créateur et un besogneux cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (P.O.M. @ 03/03/2015 17:03) *
Sachant que Pastore risque de récupérer sa place dans le trio offensif samedi, ça voudrait dire qu'il enchaine les 3 matchs en 7 jours ?

Pour Blanc un duo Rabiot/Matuidi, c'est un créateur et un besogneux cosmoschtroumpf.gif

Alternance Verratti/Pastore sur la semaine puis les deux pour Chelsea wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (ikki @ 03/03/2015 17:10) *

Peut-être en seconde mi-temps si on doit absolument marquer, sinon il ne se passera pas de Matuidi, sauf blessure.
P.O.M.
Citation (ikki @ 03/03/2015 17:10) *

Perso je mets les 2 demain (Verratti au milieu, Pastore dans le trio offensif) car match dangereux face à Monaco et avec le retour d'Ibra samedi, tu peux en faire souffler 1 quitte à leur faire partager les minutes face à la faiblarde équipe de Lens.
ikki
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/03/2015 17:14) *
Peut-être en seconde mi-temps si on doit absolument marquer, sinon il ne se passera pas de Matuidi, sauf blessure.

C'est pas incompatible avec une alternance verratti/pastore sur les matchs de Monaco et Lens.
elcuervo
Citation (P.O.M. @ 03/03/2015 17:17) *
Perso je mets les 2 demain (Verratti au milieu, Pastore dans le trio offensif) car match dangereux face à Monaco et avec le retour d'Ibra samedi, tu peux en faire souffler 1 quitte à leur faire partager les minutes face à la faiblarde équipe de Lens.

Entierement d'accord donc blanc le fera pas.
MoMoZeRo
Citation (elcuervo @ 03/03/2015 17:40) *
Entierement d'accord donc blanc bleu le fera pas.

FYP ph34r.gif
Rjay
Perso je mets Rabiot dans les 2 matches et 1 match pour les 4 autres.

Avec la règle"pas Matuidi et Luiz en même temps" et pareil pour Verratti et Pastore.
Rene Boisrond
Citation (romano @ 03/03/2015 15:54) *
D'ailleurs c'est pas Talal qui avait mis un putain de but là-bas?

Rabésandratana, retourné des 40m wink.gif
Jocelyn Beaumont
Non ca c'etait a Louis II
ILAG
Citation (Jocelyn Beaumont @ 03/03/2015 22:58) *
Non ca c'etait a Louis II

C'était Déhu à Louis II.
Amaury_Erding
Je me rappelle de Ronaldinho à Louis II.. Et il etait même capitaine
Heiji-sama
Le Parisien : Douchez / Vdw-Marqui-Silva ou Luiz-Digne / Marco-Rabiot-Matuidi / Cava-Flaco-Jc ou Pocho
Crocop
Douchez va nous plomber, je le sens gros comme une maison.

Mais bon ce n'est pas grave, il a eu sa prolongation après avoir fait une parade...
Boleador
Citation (ILAG @ 03/03/2015 23:11) *
C'était Déhu à Louis II.

Putain, le running gag depuis 3 semaines ce but...

... C'était pas plutôt Wörns? laugh.gif
sahara
Citation (Crocop @ 04/03/2015 02:53) *

Mais bon ce n'est pas grave, il a eu sa prolongation après avoir fait une parade...

Sur les dernières prestations il fait moins flipper que Sirigu. C'est dire le niveau actuel de ce dernier!
Boleador
Citation (sahara @ 04/03/2015 11:04) *
Sur les dernières prestations il fait moins flipper que Sirigu. C'est dire le niveau actuel de ce dernier!

T'as quoi à lui reprocher sur son match contre Monaco? Et Toulouse où il est très bon?
parizien
Citation (Crocop @ 04/03/2015 02:53) *

Tu as quoi à lui reprocher à Douchez cette saison ?

Il fait que des matchs propres et nous sauve contre Ajaccio je crois dans les dernières minutes, si on est en finale de coupe de la ligue et en quart de coupe de France c'est qu'il fait pas trop de la merde hein...
Philo
Citation (parizien @ 04/03/2015 11:29) *
Tu as quoi à lui reprocher à Douchez cette saison ?

Il fait que des matchs propres et nous sauve contre Ajaccio je crois dans les dernières minutes, si on est en finale de coupe de la ligue et en quart de coupe de France c'est qu'il fait pas trop de la merde hein...

Bastia/PSG, 4 tirs cadrés 4 buts.

Enfin, les deux sont aussi moyens l'un que l'autre.
joxor
le probleme de Douchez c'est qu'il a une certaine poisse qui fait qu'il encaisse tjrs au moins 1 but.
Partant de là, faudra marquer au moins 2 fois ce soir pour passer. Vu comme ça ...
Boleador
Citation (Philo @ 04/03/2015 11:53) *

Faudrait que Monaco tire au moins une fois alors...
parizien
Citation (Philo @ 04/03/2015 11:53) *

Je savais même pas que c'était lui dans les buts contre Bastia (j'ai pas vu le match),

ça n'empêche que tu parles d'un match de championnat où toute l'équipe est passé à travers, franchement en coupes cette saison on à rien a lui reprocher.

Jacky Transpi
Sympa l'article des rétrospectives, mais il manque un truc sur l'édition 2010 :
Crocop
A un moment Douchez c'était un tir cadré adverse / 1 but encaissé, ça foutait en rogne. mad.gif

Perso je le trouve mauvais et pas du tout rassurant.

yo_yo
C'est surtout ça qui manque dans la retrospective de 2010 : Finale PSG-Monaco
witchfinder
Citation (yo_yo @ 04/03/2015 16:39) *
C'est surtout ça qui manque dans la retrospective de 2010 : Finale PSG-Monaco

Ma première rencontre avec l'élite du forum kratos77.gif

1ère phrase entendue, Philo : "Mais t'es vieux" (sans commentaire)
2ème phrase entendue, Bilbo : "Tu sais qu'on va boire. Est-ce que tu bois ?"
Sakavomi
C'était le bon temps. Rod, Bilbo, Fanf', RhumC, Aigle, PariSS. Beau souvenir. wub.gif

Yoyo qui me paie mon ticket, j'ai pas compris pourquoi mais kratos77.gif
Kaionedirection
Keep calm and trust poupou

Citation (Jacky Transpi @ 04/03/2015 16:04) *
Sympa l'article des rétrospectives, mais il manque un truc sur l'édition 2010 :

Sakho qui voit Traoré se casser la gueule et qui s'en bat les couilles, même 4 ans après ça me fait toujours autant marrer. neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Saka14 @ 04/03/2015 16:56) *
C'était le bon temps. Rod, Bilbo, Fanf', RhumC, Aigle, PariSS. Beau souvenir. wub.gif

Yoyo qui me paie mon ticket, j'ai pas compris pourquoi mais kratos77.gif

Je t'ai payé ton ticket ? ohmy.gif

Je m'en souviens même plus neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill
Citation (Kaionedirection @ 04/03/2015 17:04) *
Keep calm and trust poupou

Sakho qui voit Traoré se casser la gueule et qui s'en bat les couilles, même 4 ans après ça me fait toujours autant marrer. neokill@h.gif

Peguy qui retiens le bras de Sakho pour bien apparaitre sur la photo kratos77.gif
parizien
Jean Eude Maurice kratos77.gif
wil
J'avais carrément oublié Sessegnon ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.