Le PSG reçoit Lorient demain à l'occasion de la 30ème journée.
Côté Paris, on a déjà David Luiz de forfait et ça sent pas très bon pour Marquinhos :
http://www.culturepsg.com/news/selections/...-contre-lorientCôté Lorient, une absence très importante, celle de Guerreiro :
http://www.culturepsg.com/news/match/rapha...forfait-a-parisCa sera Chapron l'arbitre
Co-diffusé sur Bein et C+ sport
Même pas besoin de chipoter, un victoire est principale ce vendredi. Faut absolument l'emporter et foutre la pression sur Lyon. Meme si les guignols recoivent le Puel Football Club et devraient logiquement gagner, on sait jamais...
Blanc fait sa conf' a quelle heure aujourd'hui ?
enjeu du match: pas de jaune pour Ibra
sinon ça fait plusieurs fois que marqui rate la sélection pour blessure. Là son absence tombe contre Lorient au Parc sans leur meilleur joueur donc ça va, mais faudra compter sur un match propre de Camara.
Le top 3 affronte des équipes qui luttent pour la survie, on sera pas plus avancés
Gagnons déjà nos matchs, pour le reste on verra bien. Les Olympiques ne sont pas non plus à l'abri d'un mauvais match.
corto-news
19/03/2015 14:59
La conférence de presse commence pour ceux que ça intéresse
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
Marquinhos et Aurier (et Cabaye et Lucas évidemment) absents demain.
DelSpooner
19/03/2015 15:08
Marquinhos absent
Citation (Hiso @ 19/03/2015 15:07)

Marquinhos et Aurier (et Cabaye et Lucas évidemment) absents demain.
Camara titulaire donc
Citation (Jon B. @ 19/03/2015 15:08)

Camara titulaire donc

Et VdW
DelSpooner
19/03/2015 15:12
Apparemment Lucas récupère vite, c'est de bon augure.
Blanc
La sortie ratée, ça doit bien faire marrer tous ses fans présents ici
Charly Gaul
19/03/2015 15:13
Ce départ de tocard
Blanc qui voulait partir en claquant la porte mais qui se fait reprendre par le responsable car le temps imparti n'était pas écoulé du coup il est revenu s'asseoir comme une victime bwahahahhwaerg
A chaque fois ça saute à la derniere question chez moi. C'est quoi l'explication fumeuse avec les suspensions?
Il disait que comme il y avait une trève internationale, le match suivant (Marseille), pouvait potentiellement être loupé pour un troisième carton pendant 2 matches (Bordeaux et Lorient). Alors que le reste de la saison, c'est sur un seul match que tu risques de louper le match 10 jours après.
Mickey Willis
19/03/2015 15:29
On pourrait pas tester Motta en DC, pour voir ?
Citation (sahara @ 19/03/2015 15:22)

Il disait que comme il y avait une trève internationale, le match suivant (Marseille), pouvait potentiellement être loupé pour un troisième carton pendant 2 matches (Bordeaux et Lorient). Alors que le reste de la saison, c'est sur un seul match que tu risques de louper le match 10 jours après.
Ouais enfin la logique voudrait aussi que les suspensions soient automatiques dès le 3e jaune et applicable au match juste après. Au pire si le jaune est à enlever, ils ont le temps de l'annuler le jeudi pour le week-end.
Selon Globo , Marquinhos allait être examiné par les médecins de la sélection brésilienne (de même que David Luiz) cela sent le forfait pour lui et la bonne manip (repos Bordeaux, Lorient) pour lui éviter les 2 matchs de sélection en plus.
Citation (11G @ 19/03/2015 15:41)

Selon Globo , Marquinhos allait être examiné par les médecins de la sélection brésilienne (de même que David Luiz) cela sent le forfait pour lui et la bonne manip (repos Bordeaux, Lorient) pour lui éviter les 2 matchs de sélection en plus.
Attends un peu parce que je me souviens que David Luiz avait joué en sélection alors qu'il était blessé en début d'année...
C'était pas un Bresil-Argentine d'ailleurs

Gestion de mongolien.
Citation (Ronan @ 19/03/2015 15:39)

Ouais enfin la logique voudrait aussi que les suspensions soient automatiques dès le 3e jaune et applicable au match juste après. Au pire si le jaune est à enlever, ils ont le temps de l'annuler le jeudi pour le week-end.
Il disait que la commission se réunissait la première semaine de la trêve avec des décisions prenant effet au mardi d'après le week end sans match, et qu'il serait plus opportun qu'elle se réunisse en deuxième semaine, laissant les suspensions prendre effet après le premier match suivant la trêve. Pas con.
Citation (yo_yo @ 19/03/2015 15:42)

Attends un peu parce que je me souviens que David Luiz avait joué en sélection alors qu'il était blessé en début d'année...
C'était pas un Bresil-Argentine d'ailleurs

Gestion de mongolien.
D'autant plus quand L. Blanc dit "Je pense que Luiz et Marquinhos seront de retour dans dix jours" je pense que son idée c'est réellement de le voir forfait pour les matchs internationaux.
http://www.culturepsg.com/news/match/psg-l...esoin-de-points déclarations liées au match.
Côté journalistes, tout le monde s'en branlait pas mal de ce match, faut être honnête
walagain2
19/03/2015 16:51
Si on gagne pas, c'est rideau.
Putain la défense avec vdw et camara, ça va être sympa.
Ozzy Ryss
19/03/2015 18:22
On devrait aligner l'équipe-type au milieu et en attaque, avec Pastore dans les 3 de devant. Par contre, j'espère que Papus va pas trop déconner.
Citation (Philo @ 19/03/2015 18:12)

Roli pas dans le groupe, c'est pour le préserver pour la Gambardella ??
Citation (cyba79 @ 19/03/2015 18:27)

Roli pas dans le groupe, c'est pour le préserver pour la Gambardella ??
Sans doute, par contre il aurait pu nous laisser Augustin au lieu de l'appeler pour remplir la feuille...
Citation (Noreaga @ 19/03/2015 18:30)

Sans doute, par contre il aurait pu nous laisser Augustin au lieu de l'appeler pour remplir la feuille...
Je pense qu'Augustin jouera en Gambardella aussi, c'est dimanche et on joue vendredi en L1.
J'imagine qu'il a pris Lacazette plutôt que Roli car il peut jouer en défense centrale et en 6 (au cas où Motta doive descendre d'un cran).
Concretement il vaut quoi Kimpembe ? Il peut pas passer devant Camara dans la hierachie ?
amphisbaena
19/03/2015 20:10
Motta était descendu une fois l'année dernière, ça s'était bien passé. Vraiment con que Cabaye soit blessé. C'eut été plus rassurant de voir Motta en defense que Camara qui a vraiment explosé en vol à Bordeaux.
Citation (joxor @ 19/03/2015 20:07)

Concretement il vaut quoi Kimpembe ? Il peut pas passer devant Camara dans la hierachie ?
Surtout qu'il a signé pro, qu'on lui fasse confiance si il a le niveau.
Au SDF, il ne m'avait pas ébloui non plus.
Citation (amphisbaena @ 19/03/2015 20:10)

Motta était descendu une fois l'année dernière, ça s'était bien passé. Vraiment con que Cabaye soit blessé. C'eut été plus rassurant de voir Motta en defense que Camara qui a vraiment explosé en vol à Bordeaux.
Motta a dépanné contre Lens au SDF.
Dready14
19/03/2015 22:47
Citation (Philo @ 19/03/2015 18:36)

Je pense qu'Augustin jouera en Gambardella aussi, c'est dimanche et on joue vendredi en L1.
J'imagine qu'il a pris Lacazette plutôt que Roli car il peut jouer en défense centrale et en 6 (au cas où Motta doive descendre d'un cran).
Et puis surtout il jouera pas demain
Nicolcho
19/03/2015 23:48
Je vois bien Motta en DC et Rabiot Verratti et Matuidi au milieu
Ce match ô combien important n'a pas l'air de passionner les foules...
Nous sommes à 1V/1N/1D en L1 sur le mois de mars. Il faut retrouver la cadence de points digne de notre standing, surtout avec Marseille et Lyon qui faiblissent en 2015. Si on est pas foutus de battre Lorient avant une trêve
Kastendeuch
20/03/2015 17:40
Fallait le faire pour programmer ce match le vendredi alors qu'on aurait pas craché sur 1 ou 2 jours de récup' en + après l'enchaînement de matchs dont on sort.
A croire que c'est fait exprès !
Kaionedirection
20/03/2015 18:36
Ah ouais quand même
DonTornado
20/03/2015 18:41
Citation (Kaionedirection @ 20/03/2015 18:36)

Ah ouais quand même

Pas grave ce soir il prend jaune et sera suspendu contre les rats
Tout comme Ibra dailleurs
Ya une cote pour un jaune chacun ce soir ? Cest le moment de faire des thunes
Citation (Kaionedirection @ 20/03/2015 18:36)

Ah ouais quand même

"Il faut dégager Ibra pour lui laisser la place en pointe"
Je sens un Javier en feu ce soir
Thiago Motta en DC, Matuidi en Latéral Gauche

Edit: c'est bien Maxwell en LG
Salvatore SIRIGU 30
© Thiago SILVA 2
MAXWELL 17
Grégory VAN DER WIEL 23
Thiago MOTTA 8
Blaise MATUIDI 14
Marco VERRATTI 24
Javier PASTORE 27
Edinson CAVANI 9
Zlatan IBRAHIMOVIC 10
Ezequiel LAVEZZI 22
DonTornado
20/03/2015 19:36
Offensif
Le banc d'une equipe qui est programmée pour gagner la C1 #merciMichel
Jocelyn Beaumont
20/03/2015 19:46
adieu Papus. On a eu raison de te prolonger recemment.
Citation (palmss @ 20/03/2015 19:27)

Thiago Motta en DC, Matuidi en Latéral Gauche

Edit: c'est bien Maxwell en LG
On leur roule dessus

Joga Bonite les gars
Est ce une bonne idee de mettre Ibra ?
Sachant que l'arbitre va forcement faire le cowboy apres ses propos de dimanche.
S'il prend un jaune, il loupe Marseille
Al'Batard
20/03/2015 19:52
Citation (joxor @ 20/03/2015 19:49)

Est ce une bonne idee de mettre Ibra ?
Sachant que l'arbitre va forcement faire le cowboy apres ses propos de dimanche.
S'il prend un jaune, il loupe Marseille

Il va déjà louper pas mal de matchs avec la suspension à venir.
Si on le fait pas jouer les seules fois ou on peut...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.