Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG/Lille : 6-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Alucard
Citation (florian @ 25/04/2015 18:55) *
happy.gif

si meneur de jeu "à l'ancienne" c'est pas sa place naturelle....

J'espèrerai faire une Vita mais ça a marché au delà de toutes mes espérances, je refais le meme post avant Metz wub.gif wub.gif wub.gif
DonTornado
Hormis la défaite à Bordeaux (explicable facilement) on marche sur la L1 depuis 1 mois, 5V et 21 buts marqués implosion du tibia.gif
Homer
Citation (aleksandre08 @ 25/04/2015 18:57) *
On en a profité pour passer meilleure attaque de L1

Avec un match en moins surtout.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 25/04/2015 18:59) *
J'espèrerai faire une Vita mais ça a marché au delà de toutes mes espérances, je refais le meme post avant Metz wub.gif wub.gif wub.gif

Cette mauvaise foi neokill@h.gif

T'as blasphèmé, flagelle toi maintenant.
DonTornado
Citation (Homer @ 25/04/2015 19:03) *
Avec un match en moins surtout.

Plus maintenant comparé à Lyon (contre les rats oui)

Sinon au moindre match nul Lyon dit au revoir au titre, ça semble clair désormais
Babou1
Vazi branlée annoncée, next.
Ca va mieux philo?
scalpnet
Très intelligent Boufal dans son interview d'après-match.
Humilité et lucidité : rare !
DelSpooner
Je le sens le gros match de Reims kratos77.gif
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 25/04/2015 19:00) *
Hormis la défaite à Bordeaux (explicable facilement) on marche sur la L1 depuis 1 mois, 5V et 21 buts marqués implosion du tibia.gif

Lyon peut recoller demain soir ça veut rien dire....

Metz va sortir un très gros match au Parc car ils jouent leur vie, les 3 pts sont loin d'être acquis.
Panenka
Citation (Alucard @ 25/04/2015 16:58) *

C'est "grâce" à ce duo de tocards qu'il reste encore du suspens en L1...

Ci-mer.
Sakavomi
Citation (PaRaDoX @ 25/04/2015 19:20) *

Metz va sortir un très gros match au Parc car ils jouent leur vie, les 3 pts sont loin d'être acquis.

Putain mais ce dépressif de compétition. Heureusement que l'om n'est pas à moins de 5 points d'écart sinon tu les verrais champion. neokill@h.gif

Tranquille, savourez le 6-1 contre ce chien de Girard, on aura le temps de faire nos Philo à 18h Mardi.
Alucard

Metz va enchainer 3 matchs en une semaine sans banc, s'ils sont pas trop cons ils savent déja quel match lacher . Si faire le match de leur vie au Parc, pour se prendre une branlée quand meme et détruire le moral des titulaires pour le maintien c'est leur reve pas de soucis.
Hiso

Attention à l'OM aussi. Si on perd tous nos matches qui reste, et eux gagnent tout ils nous passent devant.
metamphete
Metz est mort depuis bien longtemps, ils n'ont aucune chance de se maintenir.
DonTornado
Citation (metamphete @ 25/04/2015 19:25) *

Et Reims par contre joue sa survie demain contre Lyon...
Sarconzie

Metz est déjà en L2, il leur faudrait un miracle pour se maintenir.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Alucard @ 25/04/2015 19:23) *
Metz va enchainer 3 matchs en une semaine sans banc, s'ils sont pas trop cons ils savent déja quel match lacher . Si faire le match de leur vie au Parc, pour se prendre une branlée quand meme et détruire le moral des titulaires pour le maintien c'est leur reve pas de soucis.

Ils ne peuvent se permettre de lâcher aucun match, aucun point.
Je pense qu'on gagnera, mais ce ne sera pas un match facile. Metz galère pour mettre des buts (pour ça qu'ils sont reléguables) mais défensivement, ce n'est pas si mauvais. Il y a six équipes avec une moins bonne défense que Metz en L1.
PaRaDoX
Citation (Sarconzie @ 25/04/2015 19:27) *
Metz est déjà en L2, il leur faudrait un miracle pour se maintenir.

Cartier est un militaire, ils ne lâcheront rien, du moins mentalement.

On gagnera sûrement mais ils donneront pas leur cul comme les caniches cet après-midi.

Reims par contre va ouvrir les cuisses demain soir.
DonTornado
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2015 19:27) *
Ils ne peuvent se permettre de lâcher aucun match, aucun point.
Je pense qu'on gagnera, mais ce ne sera pas un match facile. Metz galère pour mettre des buts (pour ça qu'ils sont reléguables) mais défensivement, ce n'est pas si mauvais. Il y a six équipes avec une moins bonne défense que Metz en L1.

Et Lille était 2ème meilleure défense de L1 à 16h59
Panenka
Citation (metamphete @ 25/04/2015 19:25) *

ils jouent Paris puis Marseille le dimanche qui suit.
A leur place, je me réserverais pour le match que je peux gagner. cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (DonTornado @ 25/04/2015 19:28) *
Et Lille était 2ème meilleure défense de L1 à 16h59

Lille ne joue strictement plus rien et ce soir ils se font prendre complètement à froid: deux buts dans les cinq premières minutes. Scénario très particulier.
DonTornado
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2015 19:29) *
Lille ne joue strictement plus rien et ce soir ils se font prendre complètement à froid: deux buts dans les cinq premières minutes. Scénario très particulier.

Lille était la meilleure équipe en L1 depuis 7 matches et jouait la 6ème place qui sera probablement européenne
Putain mais arrêtez de maquiller tous les faits pour vous rassurer edhelas.gif

Si vous voulez jouer la contre poucave je veux bien mais sortez d'autres arguments
NiIbraNiLemaitre
Citation (DonTornado @ 25/04/2015 19:31) *
Lille était la meilleure équipe en L1 depuis 7 matches et jouait la 6ème place qui sera probablement européenne
Putain mais arrêtez de maquiller tous les faits pour vous rassurer edhelas.gif

Si vous voulez jouer la contre poucave je veux bien mais sortez d'autres arguments

Bah écoutes, on verra, mais je pense que le match contre Metz sera notre match le plus compliqué de cette fin de saison.
J'imagine une victoire 1-0
Beuzech
Citation (Panenka @ 25/04/2015 19:29) *
ils jouent Paris puis Marseille le dimanche qui suit.

Il rejouent dès vendredi face à l'OM, ils auraient mille raisons de se plaindre de la programmation d'ailleurs.
DonTornado
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2015 19:35) *
Bah écoutes, on verra, mais je pense que le match contre Metz sera notre match le plus compliqué de cette fin de saison.

Oui et si on les bat le déplacement à Nantes sera le plus compliqué de la fin de saison wink.gif
Bref je vous laisse, je comprends, vous voulez pas porter l'oeil
NiIbraNiLemaitre
Citation (DonTornado @ 25/04/2015 19:37) *
Oui et si on les bat le déplacement à Nantes sera le plus compliqué de la fin de saison wink.gif
Bref je vous laisse, je comprends, vous voulez pas porter l'oeil

Franchement rien à voir. Je ne crois pas en ce genre de choses.
Et non, Nantes, on va les défoncer.
Papy Nova
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2015 19:35) *

Troll ? unsure.gif
Teichi
On gagne 6-1 et l'équipe titre un simple :

"Paris a vite retrouvé le sourire"

Alors qu'hier c'était "HALLUCINANT !"
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 25/04/2015 19:08) *
Vazi branlée annoncée, next.
Ca va mieux philo?

Oh la la la la ! Provocation !!!
Rendez vous pris pour le prochain podcast.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Papy Nova @ 25/04/2015 19:39) *
Troll ? unsure.gif

Mais c'est fou ça. edhelas2.gif
C'est si compliqué à imaginer qu'une équipe qui joue sa survie en L1 sera plus difficile à battre que des clubs du ventre mou qui n'ont plus rien à jouer? Et qu'on ne me parle pas de l'Europa League: les clubs concernés préfèrent limite ne pas la jouer.
Sakavomi
Citation (PaRaDoX @ 25/04/2015 19:28) *

On gagnera sûrement mais ils donneront pas leur cul comme les caniches cet après-midi.

Le cheminement de ton raisonnement est ridicule. Reims va ouvrir son cul mais pas Metz (s'ils perdent ce soir auront enterré tout espoir de maintien) épicétou. neokill@h.gif
Ronan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2015 19:46) *
C'est si compliqué à imaginer qu'une équipe qui joue sa survie en L1 sera plus difficile à battre que des clubs du ventre mou qui n'ont plus rien à jouer? Et qu'on ne me parle pas de l'Europa League: les clubs concernés préfèrent limite ne pas la jouer.

Metz c'est mort. Et puis ils ont un match ce weekend. Pas sur qu'ils aient les capacités d'enchaîner.
Papy Nova

Lille n'arrêtait pas de parler d'Europe s'ils continuaient sur leur lancée... Tu as donc plus peur de Metz, que de Lille ?
Metz ne joue pas sa survie. Ils ont déjà un espoir très limité. Si on marque vite, c'est fini.
Metz fait moins peur que Lens, c'est pour dire...
Tancredi Palmeri

Tu as vu jouer Metz sinon ? C'est une catastrophe, defensivement c'est ridicule.
Happy_Culture
Citation (Papy Nova @ 25/04/2015 19:50) *
Lille n'arrêtait pas de parler d'Europe s'ils continuaient sur leur lancée... Tu as donc plus peur de Metz, que de Lille ?
Metz ne joue pas sa survie. Ils ont déjà un espoir très limité. Si on marque vite, c'est fini.
Metz fait moins peur que Lens, c'est pour dire...

Disons que la connaissance du résultat de PSG Lille a fait dire à cet oracle que le match de Metz sera plus difficile. On aurait juste aimer que l'oracle nous le dise avant le 6-1 de cet aprem...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Papy Nova @ 25/04/2015 19:50) *

Je nous vois finir la saison en faisant un carton plein. Je n'ai peur de personne dans cette L1.
Par contre je vois de nombreux messages pour dire qu'on va refaire notre GA sur ce match, ce dont je doute fortement.
Mackay
Citation (Alucard @ 25/04/2015 18:52) *
Toujours sur le forum des caniches :

Et maintenant, ça donne quoi ? popcorn.gif
Papy Nova
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2015 19:56) *
Je nous vois finir la saison en faisant un carton plein. Je n'ai peur de personne dans cette L1.
Par contre je vois de nombreux messages pour dire qu'on va refaire notre GA sur ce match, ce dont je doute fortement.

On ne va pas espérer gagner 6-1 à chaque match mais on peut penser gagner par deux buts d'écart. L'important, de toute façon, c'est la victoire. Un petit 1-0 suffit à notre bonheur.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Happy_Culture @ 25/04/2015 19:54) *
Disons que la connaissance du résultat de PSG Lille a fait dire à cet oracle que le match de Metz sera plus difficile. On aurait juste aimer que l'oracle nous le dise avant le 6-1 de cet aprem...

J'ai une certaine constance. cosmoschtroumpf.gif
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/04/2015 22:59) *
Metz joue sa survie en L1, ce ne sera pas le match le plus facile de cette fin de saison.

Falcacao
Citation (Hiso @ 25/04/2015 19:24) *
Attention à l'OM aussi. Si on perd tous nos matches qui reste, et eux gagnent tout ils nous passent devant.

Exceptionnel de te voir venir faire le mec en mode décontracte et tailler un dépressif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (Beuzech @ 25/04/2015 19:36) *
Il rejouent dès vendredi face à l'OM, ils auraient mille raisons de se plaindre de la programmation d'ailleurs.

En effet.
Je croyais avoir lu dimanche sur canal toute à l'heure.

Ouais donc tranquille mardi les mecs, ça sert à rien de tout donner, gardez-en pour l'OM chez vous.

Sinon Metz a beau être mort, ils battent Toulouse puis Lens qui sont des adversaires du maintien. avant il y a un nul à Caen, une défaite 3-2 contre les verts.
Donc que Lens soit mort et enterré je veux bien, Metz n'a pas l'air de lâcher et je doute que ce soit le genre de Cartier de donner son cul.
Ils ne se font pas défoncer à chaque journée comme les hommes de Kombouaré.

Bon après, avec du sérieux, c'est 3-0.
mest
Est-ce qu'on avait déjà vu un match avec une défense qui se fait autant prendre par des passes en profondeur ?

C'était fou comment Motta ou Pastore arrivaient à transpercer les lignes lilloises. Trop facile.
palmss
Les buts les plus rapides de l'histoire du Paris Saint-Germain en championnat :

1. Maxwell, contre Lille (le 25/04/2015) : 27 secondes / Zlatan Ibrahimovic, contre Lille (le 02/09/2012) : 27 secondes
3. Safet Susic, contre Monaco (le 22/05/1987) : 36 secondes
4. Nordine Kourichi (c.s.c.), contre Lille (le 22/10/1983) : 45 secondes
5. Safet Susic, contre Lille (le 20/10/1990) : 48 secondes
PSG.FR

Spécialité Lilloise
Teichi
Citation (palmss @ 25/04/2015 20:29) *
Les buts les plus rapides de l'histoire du Paris Saint-Germain en championnat :

1. Maxwell, contre Lille (le 25/04/2015) : 27 secondes / Zlatan Ibrahimovic, contre Lille (le 02/09/2012) : 27 secondes
3. Safet Susic, contre Monaco (le 22/05/1987) : 36 secondes
4. Nordine Kourichi (c.s.c.), contre Lille (le 22/10/1983) : 45 secondes
5. Safet Susic, contre Lille (le 20/10/1990) : 48 secondes

Spécialité Lilloise

mellow.gif
Panenka
Citation (Teichi @ 25/04/2015 20:31) *
mellow.gif

Nos 2 "bêtes noires" historiques pourtant.
suker57
Citation (mest @ 25/04/2015 20:18) *
Est-ce qu'on avait déjà vu un match avec une défense qui se fait autant prendre par des passes en profondeur ?

C'était fou comment Motta ou Pastore arrivaient à transpercer les lignes lilloises. Trop facile.

Quand tu as des mecs qui font sans cesse des appels en profondeur et vu la qualité de passe de nos milieux c'est facile.

Après quand tu joues avec Ibra et Lucas ton jeu change

Mamadieu
Un résumé du match : https://www.facebook.com/116017328477548/vi...731453/?theater
joel_1978
Citation (PaRaDoX @ 25/04/2015 19:28) *

Classique, quand le PSG gagne un match c'est parce que l'autre equipe a ouvert son cul popcorn.gif

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2015 19:56) *

On s'en fout non si on gagne tout nos matchs du GA ?? unsure.gif
paname440
Non autant ne prendre aucun risque on ne s'est jamais. :ColonyCapitalAddict:
elcuervo
Citation (Mamadieu @ 25/04/2015 21:29) *

C'est toi qui le fait a chaque fois.
Si oui, mille enorme mercis.
Sinon, un seul suffira.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.