Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nantes / PSG : 0-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
ManoCornuta
Citation (Hiso @ 02/05/2015 21:47) *
Aulas, Bielsa, Imbula, Thauvin... Ca fait beaucoup trop.

Ah non mais je deteste Aulas au plus haut point mais il met de l'ambiance cette catin je trouve, dans notre L1 chiante .
cheikh75
Citation (momotte @ 03/05/2015 09:44) *
Je ne connaissais pas ces cas quelqu un a des souvenirs des clubs concernés ?

Lens doit jouer lille Montpellier Nantes et Nice, aux vues du classement ces resultats n influencerons que le ventre mou

Pour Ibra Aulas avait déjà râlé a l annonce de sa réduction de suspension. Selon lui selon les statuts la commission doit être reunie pour pouvoir entendre les arguments de uns et des autres... Au final ca n est qu un gros troll

Orleans en 1991, St Brieuc en 1997
sukercop
J'aurais bien aimé qu'il mette plutôt de l'ambiance sur le terrain parce qu'avec son équipe dégueulasse, on est loin des gros duels des autre championnats.

C'est un gros beauf bien franchouillard lui et son acolyte, je vois pas bien ce qu'il a de kiffant, le mec pourri le foot français depuis des années maintenant.
Ah mais sinon il trolle comme un gamin capricieux, génial.
derfybzh
Citation (ManoCornuta @ 03/05/2015 11:10) *
Ah non mais je deteste Aulas au plus haut point mais il met de l'ambiance cette catin je trouve, dans notre L1 chiante .

Tu devais kiffé Tapie non ?
Fulgrim
sukercop
Le sang-froid, c'est ça.
Le mec a toujours été en panique dés qu'il y avait de l'enjeu, il s'affole, raconte que de la merde, le genre de type qui te pousserait femmes et enfants dans un bateau à la dérive pour aller chopper sa place.

Pathétique, je vois pas bien comment on peut dire qu'il pimente quoi que ce soit alors qu'il tire le foot français par le bas depuis son arrivée à L'OL.
Greg Owi-Ylasor
Rien que pour faire taire cette vieille merde, je souhaite une victoire 3-0 ce soir avec un triplé de Ibra qui fait le signe de fermer les bouches. Ce serait GRANDIOSE

Si ça pouvait piquer au vif notre Zlatan qui sort un match de gala au final happy.gif
Philo

Il va super loin quand même.
Greg Owi-Ylasor
Citation (Philo @ 03/05/2015 13:03) *

Que Nasser réponde et porte plainte pour diffamation. Ca va bien cinq minutes les délires d'un sénile mais c'est pas le cirque non plus...
ikki
Genre je suis le vilain petit canard, je pèse rien dans le foot français...connard. La L1 a été sa pute pendant des années, mais bon.
mzerocool
Il faut clairement que le club et la ligue ne laisse pas passer ça le mec fait sa pute auprès du PSG pendant des années et maintenant qu'il y a un léger mieux pour son club de merde il se la joue non mais quelle sous merde
Il va s'attaquer à L'om aussi pendant qu'il y es

Citation (Greg Owi-Ylasor @ 03/05/2015 13:05) *
Que Nasser réponde et porte plainte pour diffamation. Ca va bien cinq minutes les délires d'un sénile mais c'est pas le cirque non plus...

On restera toujours un championnat de merde avec des mecs comme ça ....
Crocop
Le type mélange tout neokill@h.gif

Putain après les marseillais c'est Aulas avec le fameux complot©

On veut empêcher Lyon d'être champion de France SACHEZ-LE©

On ne veut pas voir de jeunes courageux se dépouiller chaque week-end devant les stars du PARIS SAINT-GERMAIN, il y a trop d'argent en jeu. kratos77.gif

« Si ma déclaration est de trop ? Je n’ai pas de leçon à recevoir de la part de personnes qui ont aussi fait la Une. Si vous m’invitez, c’est que vous voulez mes explications. Ce n’est pas le PSG qui est attaqué, mais la procédure qui n’a pas été respectée (…) Je ne cherche pas à rendre difficile la vie de personne. Je défends juste les intérêts de mon club et je joue mon rôle en défendant les centaines de millions d’euros qui ont été engagées. Il se passe depuis quelque temps des choses qui sont contraires à l’éthique et au règlement. Si je ne faisais pas cela, mon conseil d’administration pourrait me reprocher de ne rien faire. J’ai de l’admiration pour ce que fait le PSG et Nasser Al-Khelaifi, il permet au football français de sortir d’un mauvais pas (…) Si sur le plan légal je me trompe alors je reviendrai sur ce que j’ai dit (…) Ce qui s’est joué dans l’affaire Zlatan-Payet c’est un accord entre la LFP, Canal+, l’OM et le PSG. En échange de la fin du boycott, il y a eu cette remise de peine qui a été accordée de manière invraisemblable. Mais cela concerne tout le monde y compris les médias….Cette réduction de peine c’est du jamais vu et l’OM et le PSG stoppent leur boycott de manière simultanée. Je n’avais rien dit la semaine passée pour Payet car je n’avais pas le résultat des consultations juridiques qui sont formelles et je vais déposer un dossier lundi au CNOSF »Aulas

Non mais monsieur neokill@h.gif
Wolf Eros
Il pète les plombs. Rien que pour ce comportement antisportif le mec doit jamais être champion.
Homer
Citation (-Tosca @ 03/05/2015 01:24) *
Pour l'histoire de Lens c'est possible ?

Lens est dans la merde, mais finira le championnat quoi qu'il arrive. S'ils avaient déposé le bilan, ils l'auraient fait bien avant.
Par contre, en juin...
PaRaDoX
Citation (Animate Dead @ 03/05/2015 13:17) *
Il pète les plombs. Rien que pour ce comportement antisportif le mec doit jamais être champion.

Son comportement décidera de rien malheureusement...

C'est uniquement sur le terrain que ça se jouera, Aulas peut être Champion avec une équipe qui sont 3/4 des puceaux de son centre de formation face à nos millions de budget et nos stars.

Il use de toute les ficelles pour mettre la pression et n'attend qu'un faux pas de notre part pour qu'on vacille sur la ligne... tant qu'il y aura opportunité d'être Champion il usera de tous les stratagèmes possible.

Après c'est du Aulas dans le texte, ça fait des années qu'il fait ça même si il s'était calmé ces dernières années.
Homer
Citation (momotte @ 03/05/2015 09:44) *
Je ne connaissais pas ces cas quelqu un a des souvenirs des clubs concernés ?

Le dépot de bilan de Brest en D2, mais y'a pas eu de réels avantages. Le seul club qui en aurait profité selon les Brestois, c'est Guingamp, qui était en National 1.
eezer
Club de couilles molles face à cette petite bite d'aulas, jamais il devrait oser s'en prendre à nous de la sorte et nous jamais on devrait se laisser faire, la diffamation personne connait?
NainSG
Honnêtement, je commence à flipper qu'il ait raison sur le fond et un éventuel vice de forme. On sait qu'il ira jusqu'au bout et j'en viens à souhaiter qu'on joue sans Ibra ce soir pour éviter tout risque. Dans notre forme actuelle on doit pouvoir taper Nantes sans Ibra. C'est con mais vue la fin de saison on ne devraiit prendre aucun risque avec ce mec qui a un énorme pouvoir de nuisance.
Dire qu'il a placé Thiriez son avocat perso à la tête de la LFP via un putsch et a fait la pluie et le beau temps sur la L1 pendant 10 ans, avec un nombre de décisions arbitrales en sa faveur très important... Il a ouvert ses fesses devant Nasser pour récupérer Bisevac et Jallet pour une bouchée de pain (et Chantome en prêt mais ça n'a pas marché) et maintenant qu'il est en haut, on retrouve le vrai JMA, celui qui contacte Pauleta juste pour plomber les finances du PSG, celui qui affaiblit le championnat en mettant les meilleurs joueurs adverses sur son banc... Crève raclure !

Et j'en profite pour dire que la suspension sportive pour un président de club est vraiment ridiculement inutile, le mec peut tout faire comme d'hab, il doit juste rester à la porte du vestiaire au lieu de ramasser la savonnette de Lacazettte... Quelle sanction !
Crocop
Finalement Aulas veut juste de la lumière, ça ne vaut même pas le coup de répondre, laissons Aulas nager seul dans le vide au milieu de la mer et parler.

Homer
Aulas edhelas.gif Ce qui est marrant, c'est que tu as l'impression qu'il veut foutre la pression aux autres, alors que son équipe est rincée physiquement, qu'elle avance quasi plus et que si les attaquants d'Evian avaient eu un peu plus de précision, il n'aurait eu qu'un point hier à domicile...
Kaionedirection
Putain on a intérêt à gagner ce soir.
Crocop
Citation (NainSG @ 03/05/2015 12:29) *
Honnêtement, je commence à flipper qu'il ait raison sur le fond et un éventuel vice de forme. On sait qu'il ira jusqu'au bout et j'en viens à souhaiter qu'on joue sans Ibra ce soir pour éviter tout risque. Dans notre forme actuelle on doit pouvoir taper Nantes sans Ibra. C'est con mais vue la fin de saison on ne devraiit prendre aucun risque avec ce mec qui a un énorme pouvoir de nuisance.
Dire qu'il a placé Thiriez son avocat perso à la tête de la LFP via un putsch et a fait la pluie et le beau temps sur la L1 pendant 10 ans, avec un nombre de décisions arbitrales en sa faveur très important... Il a ouvert ses fesses devant Nasser pour récupérer Bisevac et Jallet pour une bouchée de pain (et Chantome en prêt mais ça n'a pas marché) et maintenant qu'il est en haut, on retrouve le vrai JMA, celui qui contacte Pauleta juste pour plomber les finances du PSG, celui qui affaiblit le championnat en mettant les meilleurs joueurs adverses sur son banc... Crève raclure !

Et j'en profite pour dire que la suspension sportive pour un président de club est vraiment ridiculement inutile, le mec peut tout faire comme d'hab, il doit juste rester à la porte du vestiaire au lieu de ramasser la savonnette de Lacazettte... Quelle sanction !

On peut aussi jouer à 10 et mettre Cavani défenseur central histoire de laisser une chance à Lyon. neokill@h.gif

Rene Boisrond

Citation
j’ai beaucoup d’admiration pour ce que fait Nasser Al-Khelaïfi et le PSG, e,t comme

La virgule philo wink.gif

Sinon, je le trouve démago, il donne a manger au supp Lyonnais, son truc est aussi valable qu'a l'époque ou je l'accusait de faire la pluie et le beau temps en EDF ( Reveillère qui lui avait mis un vent avant de signer la bas avait eu un trou en EDF exactement a cette période )

Bref peut être que c'est vrais mais j'y aurais cru si le CNOSF n'était pas mêlé
Kaionedirection

edhelas.gif

Aulas arrive à bousiller le capital sympathie de l'OL. Alors que l'OL est à la lutte avec le PSG, c'est très fort. implosion du tibia.gif
Greg Owi-Ylasor
Citation (Homer @ 03/05/2015 13:30) *
Aulas edhelas.gif Ce qui est marrant, c'est que tu as l'impression qu'il veut foutre la pression aux autres, alors que son équipe est rincée physiquement, qu'elle avance quasi plus et que si les attaquants d'Evian avaient eu un peu plus de précision, il n'aurait eu qu'un point hier à domicile...

Pas faux, mais malgré ça je les vois gagner tous leurs derniers matchs à l'arrache donc à nous de faire le taff et de tout gagner (ou mettre 8-0 à Reims le dernier soir si on a paumé un match avant, j'avoue que j'adorerais qu'on devienne champion in extremis à la diff de but pour voir Aulas crier au complot ultime tiens)
Jonath
Citation (NainSG @ 03/05/2015 13:29) *

Faut arrêter de donner son cul un peu...
Wolf Eros
Citation (PaRaDoX @ 03/05/2015 13:25) *
Son comportement décidera de rien malheureusement...

C'est uniquement sur le terrain que ça se jouera, Aulas peut être Champion avec une équipe qui sont 3/4 des puceaux de son centre de formation face à nos millions de budget et nos stars.

Il use de toute les ficelles pour mettre la pression et n'attend qu'un faux pas de notre part pour qu'on vacille sur la ligne... tant qu'il y aura opportunité d'être Champion il usera de tous les stratagèmes possible.

Après c'est du Aulas dans le texte, ça fait des années qu'il fait ça même si il s'était calmé ces dernières années.

Il perd du terrain c'est pour ça que je suis pas plus inquiet que ça à la limite c'est presque un aveu de faiblesse de sa part.

Avant ça lui réussissait mais plus maintenant. Pas sur qu'il sorte grandi de cette affaire.
Al'Batard

Encore une fois, on va entendre les discours: "super président, chaque supporter rêverait de l'avoir à la tête de son club"

Le mec est juste imbuvable.

Qu'il ai raison ou pas sur le vice de forme, utiliser ce genre d'argument pour pouvoir dire à la fin "On est un petit club de province c'est un exploit magnifique de nos jeunes" c'est vraiment lamentable et ridicule.

Sans parler du message envoyé à son pote Martel... Crèves connard, tant que je gagne à la fin...

Il va envoyer du gros Clash Game sur Twitter et passer à nouveau pour le fin débile qu’il est…

Oyé Sapapaya
Citation (Jonath @ 03/05/2015 13:42) *
Faut arrêter de donner son cul un peu...

Ca fait petite bite mais il a peut-être pas tort sachant l'incompétence de nos instances...
Y a moyen de gagner contre le FCNA sans Ibra cosmoschtroumpf.gif
skrubs
En attendant, on a complètement oublié qu'on avait un matche très important à jouer ce soir, on ne parle que de cette pute d'Aulas... Son plan fonctionne à merveille !

J'espère une grosse victoire ce soir, en soignant notre goal average. Une victoire 4-0 serait parfaite : 2 buts de Zlatan, 1 but de PAstore (3 passes dé) et 1 but de Cavani et tout le monde sera content !
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2015 14:01) *
Ca fait petite bite mais il a peut-être pas tort sachant l'incompétence de nos instances...

Le fait qu'il fasse ça à J-1 du match prouve quand même que c'est complètement bidon. Pourquoi ne pas s'insurger quand Payet joue également malgré la même sanction réduite ?
Babou1

Oyé el sapapaya ?
Qataris carpette, budget de 500M pour lutter avec le centre de formation de lyon et se faire insulter par l'autre vieillard qui a laché la rampe neokill@h.gif
Homer
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 03/05/2015 13:42) *
Pas faux, mais malgré ça je les vois gagner tous leurs derniers matchs à l'arrache donc à nous de faire le taff et de tout gagner (ou mettre 8-0 à Reims le dernier soir si on a paumé un match avant, j'avoue que j'adorerais qu'on devienne champion in extremis à la diff de but pour voir Aulas crier au complot ultime tiens)

Je sais plus ou je l'ai mis ce post ph34r.gif mais si on bat largement Nantes et Guingamp, tandis que Caen bat Lyon la semaine prochaine, on peut être champion à la 36è journée.
skrubs

Mais de toute façon, qu'il ait tort ou pas, c'est pas notre problème. Les instances nous autorisent à jouer avec Zlatan. Si ce sont les instances qui disent des conneries, elles seront responsables de leurs connerie, mais pas nous !
Patxinouille
Qu on propose à LACAZETTE ou FEKIR de doubler leur salaire ( meme triple vu ses émoluments pour FEKIR ) dans la semaine et guignol degonflera whistle.gif
Homer
Citation (Patxinouille @ 03/05/2015 14:10) *
Qu on propose à LACAZETTE ou FEKIR de doubler leur salaire ( meme triple vu ses émoluments pour FEKIR ) dans la semaine et guignol degonflera whistle.gif

La revanche de l'affaire Pedro Miguel popcorn.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Kaionedirection @ 03/05/2015 13:36) *

edhelas.gif

C'est quoi la raison avec Rose ?
ZéroQuatorze
Citation (mest @ 03/05/2015 10:31) *
Il reste 3 journées, Lens va évidemment aller au bout.

Quand bien même Lens ne jouerait pas ses 3 derniers matchs, les points acquis le resteront. Il aurait fallu que Lens soit déclassé avant les 4 dernières journées.
nestor.burma
Citation (skrubs @ 03/05/2015 14:10) *
Mais de toute façon, qu'il ait tort ou pas, c'est pas notre problème. Les instances nous autorisent à jouer avec Zlatan. Si ce sont les instances qui disent des conneries, elles seront responsables de leurs connerie, mais pas nous !

+1, quand bien même la ligue se serait planté, s'ils nous disent qu'ibra peut jouer jamais on perdra sur tapis vert.

Trollon
Par contre si on perd avec Ibra alors qu'il avait pas le droit de jouer, on peut la tenter master troll
Trolloff

Mais nous on est paname, on est pas comme ça.
Franchement nasser peut être une serpillière mais dans un sens je le préfère largement a aulas. Son get back qu'il lui a mis en CA de la ligue, ça fait moins le Buzz que sur Twitter sur telefoot, mais ça a plus de classe et de couille, ça correspond plus a l'image que je me fais de paname.

Mais le principal c'est de savoir combien de passe dé, d'avant dernière passe dé et de passe clé Javier va mettre ce soir smoke2.gif
Philo
Citation (Kaionedirection @ 03/05/2015 13:36) *

edhelas.gif

Aulas arrive à bousiller le capital sympathie de l'OL. Alors que l'OL est à la lutte avec le PSG, c'est très fort. implosion du tibia.gif

Bérard est un supporter de l'ASSE...

Histoire de revenir un peu au foot.
metamphete
Il ne faut absolument ne pas perdre. Nous avons encore un nul comme ultime joker.
eezer
Arrêtez de claquer des fesses, c'est Nantes en face, c'est limite gênant à un moment. Quand on a failli descendre vous étiez dans quel état? ph34r.gif

Si on est pas foutu de gagner contre eux...
Tsuku
Non mais clairement, sans leur manquer de respect : Vu la situation, à ce moment là de la saison, face à une équipe qui joue plus rien et au maintien assuré; on doit juste les dérouiller.
Panenka
Citation (Tsuku @ 03/05/2015 15:02) *
Non mais clairement, sans leur manquer de respect : Vu la situation, à ce moment là de la saison, face à une équipe qui joue plus rien et au maintien assuré; on doit juste les dérouiller.

Je ne pense pas qu'ils vont s'en foutre et qu'ils vont plutôt jouer à fond.
Le public va en vouloir aussi, ça pourrait être intense.
Mais on a largement de quoi répondre et finir avec des formules de politesse.

Sinon après les flirts avec l'OM, maintenant "le capital sympathie de l'OL". WHAT??? edhelas2.gif
Asa
Citation (cheikh75 @ 03/05/2015 09:04) *
Pour moi, si une équipe déclare forfait à partir de la 25e journée, elle perd tous ses matchs suivants 1-0 mais les résultats antérieurs sont conservés. Il y a eu des antécédents en L2 dans les années 1990.

C'est exact pour les compétitions gérées par la FFF (art. 12 du réglement des championnats nationaux seniors)... mais pas pour celles gérées par la LFP (art. 513 des dispositions relatives aux championnats de France de Ligue 1 et Ligue 2). Si Lens est déclaré forfait général, les buts pour et contre et les points acquis sont annulés.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 03/05/2015 14:20) *
Bérard est un supporter de l'ASSE...

Je ne savais pas pour Berard mais je parlais de manière générale.
Une lutte pour le titre entre le riche PSG et Lyon avec son centre de formation aurait pu se transformer en Lyon capitale© un peu comme quand on jouait le titre contre Montpellier en 2012.
Mais Lyon est tellement détesté notamment à cause de l'attitude d'Aulas qu'il n'y a rien de tout cela. Il n'y a pas vraiment de capital sympathie à leur égard et pourtant ils sont contre le PSG.
SkyPars
Citation (Tsuku @ 03/05/2015 15:02) *

On a déjà perdu contre des équipes bidons (Bastia par exemple), on a encore des blessés, des douchez, VdW titulaires + des vendeageurs professionnels devant. Nantes a 0 pression, c'est pas gagné d'avance.
Hakan Yakin
Citation (Hiso @ 03/05/2015 14:05) *
Le fait qu'il fasse ça à J-1 du match prouve quand même que c'est complètement bidon. Pourquoi ne pas s'insurger quand Payet joue également malgré la même sanction réduite ?

Si le risque était réel, il aurait surtout fermé sa gueule et posé une réclamation dans la foulée du match histoire d'être sûr qu'on perde sur tapis vert.

Mais non, Aulas est tellement sympa qu'il nous prévient qu'Ibra va nous faire perdre ce match. Merci Jean-mich.
Tsuku
Citation (SkyPars @ 03/05/2015 15:47) *
On a déjà perdu contre des équipes bidons (Bastia par exemple), on a encore des blessés, des douchez, VdW titulaires + des vendeageurs professionnels devant. Nantes a 0 pression, c'est pas gagné d'avance.

C'est pas gagné d'avance, mais ça devrait l'être. Tu perds contre Bastia en Janvier, tu n'a pas le droit de perdre ou faire un nul contre Nantes à ce moment là de la saison wink.gif
Hiso
Citation (SkyPars @ 03/05/2015 15:47) *

Comment tu peux comparer avec Bastia ? Le contexte est pas du tout le même. Oui évidemment qu'on peut perdre contre n'importe qui, comme contre Nica ou Lille ça aurait pu être le cas. Mais on a gagné. Alors le match n'est pas gagné d'avance mais ça ne veut pas dire qu'on va affronter une montagne. Et le "sans pression" ne transforme pas pour autant Nantes en machine de guerre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.