Citation (P.O.M. @ 14/04/2016 00:21)

Oui la gauche communiste qui refusait qu'un joueur puisse être mediatiquement plus exposé à la limite. Mais je préfère le jeu de gauche intellobobo qui prône le beau geste avant le résultat, la déstabilisation du bloc adverse, plutôt que la défense pecuniere de son resultat, l'invention plutôt que la destruction.
Pourquoi tu me parles d'Ibra et Matuidi ? Quel rapport ? Vous êtes juste des arrières droits refoulés, vous savez pas ce que c'est de se prendre des coup de savate après un crochet réussi par des mecs qui n'ont jamais fait une différence offensive de leur vie.
Dernier bastion du foot populaire en Espagne

Quid de Vallecas ou du stade Benito-villamarin ? Et j'aborde même pas le football de l'Est. C'est peut-etre le club le plus prolo du top 8 européen mais tu devras te contenter de ça.
Mais sinon évidemment que l'Atletico n'est pas exclusivement une équipe de contre mais ils excellent plus souvent sur jeu direct donc le préconise logiquement. Et la proportion qu'a eu Simeone à foutre sur le banc un joueur comme O.Torres trop souvent cette saison, illustre bien le type de jeu souhaité et pratiqué. Mais lorsqu'il est sur le pré c'est tout de suite une autre équipe.
Arrieres droits refoulés carréments

Pour ne pas prendre l'exemple d'Ibra et Matuidi, tu preferes que l'Atleti defende comme ton Espanyol face au Real, en regardant jouer l'autre equipe et en fournissant la vaseline pour se la faire mettre?
L'Atleti n'a pas les moyens d'acheter les memes artistes que le Real ou le Barca, donc il defend une autre facon de jouer, qu'il a toujours defendu d'ailleurs: humilité, travail, orgueuil, esprit d'equipe.
Bon j'aurais du dire football de haut niveau certes. Autant jsuis completement d'accord avec le rayo, autant le Betis j'ai de serieux doutes.
Quant a Oliver Torres, c,'este un tres bon joueur certes, mais simeone a besoin de 11 teigneux quien pressionent sans arret pour recuperer le ballon, ce qui n'est pas forcement son cas, d'ou sa presence sur le banc.