Bien JK, clinique. Quand il est dans cette configuration, il fait mal.
Belle passe aussi d'Harit il me semble
Ludovic Blas

.
Citation (Noreaga @ 15/07/2016 20:11)

Ludovic Blas

.
Ah ok, merci. Dommage aussi qu'Augustin n'ait pas vu Mbappé seul à gauche sur la récupération suivante.
Le niveau de l'équipe est faible pour ces U19, malgré quelques joueurs intéressants comme Mbappe ou Harit.
N Kunku avait largement sa place dans cette sélection.
Le système de jeu est suspect...
Harit ne montre pas grand chose sur cette mi-temps pourtant (c'était bien mieux face aux anglais), à sa décharge il n'est pas aidé par le duo Tousart/Poha qui n'arrive pas à se montrer souverain à la récup' et qui n'arrive pas à donner l'impulsion du jeu. Les offensifs excentrés sont rarement trouvés en mouvement (un peu plus Mbappe, qui n'arrive pas toujours à tirer du productif de ses belles qualités individuelles) et il n'y a guère que l'apport de Michelin à droite qui s'avère intéressant. Augustin est rarement trouvé en position offensive mais il pèse et est dans les quelques bons coups. Pas fan du tout de la charnière Diop/Onguene, ça ira mieux pour les générations suivantes.
Question comme ca, pourquoi Dembelé n'a pas été appelé ?
J'imagine que Dortmund n'a pas voulu.
Citation (Noreaga @ 15/07/2016 20:29)

Harit ne montre pas grand chose sur cette mi-temps pourtant (c'était bien mieux face aux anglais), à sa décharge il n'est pas aidé par le duo Tousart/Poha qui n'arrive pas à se montrer souverain à la récup' et qui n'arrive pas à donner l'impulsion du jeu. Les offensifs excentrés sont rarement trouvés en mouvement (un peu plus Mbappe, qui n'arrive pas toujours à tirer du productif de ses belles qualités individuelles) et il n'y a guère que l'apport de Michelin à droite qui s'avère intéressant. Augustin est rarement trouvé en position offensive mais il pèse et est dans les quelques bons coups. Pas fan du tout de la charnière Diop/Onguene, ça ira mieux pour les générations suivantes.
Tu m'étonnes, deux énormes bourrins

Les relances direct en touche
Citation (Philo @ 15/07/2016 20:42)

Tu m'étonnes, deux énormes bourrins

Les relances direct en touche

Diop vient de mettre une galette à Mbappe.
On sent quand même plus de qualités et de marge chez Diop que chez Onguene. Beau contrôle de Mbappe sur le but.
Balic/Coric/Vlasic, les croates ont du talent chez les 97.
Mbappe a du talent... aussi...
Qu'il va devoir pas mal bosser. Le problème avec Mbappe c'est qu'il joue comme il jouait en jeunes catégories à Bondy, va falloir le cadrer au quotidien pour qu'il ne suive pas la route des Obertan et compagnie. J'espère qu'il saura transformer ces qualités individuelles positivement.
Citation (Noreaga @ 15/07/2016 19:59)

On sent quand même plus de qualités et de marge chez Diop que chez Onguene. Beau contrôle de Mbappe sur le but.
Il est vite monstrueux sur FM, il vaut quoi en vrai ?
Très, très fort pour son âge. Grosse finesse technique, sens du contre-pied, toujours porté vers l'avant, il accélère le jeu et sait aussi se montrer altruiste dans la passe, ça fait un peu penser à Kovacic dans le style même s'ils n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques. Le genre de jeunes qui peuvent rapidement accéder au statut de crack si bien travaillés. De toute façon, tu n'es pas appelé à disputer l'Euro à 19 ans pour rien.
Dready14
15/07/2016 22:12
Citation (ouzm @ 15/07/2016 21:19)

Il est vite monstrueux sur FM, il vaut quoi en vrai ?
Les 2 autres aussi sont de gros cracks

Enfin de nombreux croates de cet âge globalement, on peut rajouter Halillovic. Il devient quoi lui d'ailleurs au Barca?
Citation (Dready14 @ 15/07/2016 23:12)

Enfin de nombreux croates de cet âge globalement, on peut rajouter Halillovic. Il devient quoi lui d'ailleurs au Barca?
Il a été prêté à Grenade cette saison et a sorti quelques très belles prestations. C'était d'ailleurs assez incompréhensible qu'il n'ait pas été sélectionné pour l'Euro.
Ca parle d'un transfert avec clause de rachat vers un club qui joue le haut de tableau en Liga.
Pour ceux que ça intéresse :
Horrible blessure de Demba Ba en Chine, vraiment ne lancez pas si vous êtes fragiles
Il peut sérieusement espérer rejouer un jour au foot ?
Citation (Zorglub @ 17/07/2016 16:58)

Il peut sérieusement espérer rejouer un jour au foot ?

Cela me fait penser à la blessure de Djbril Cissé avec l'équipe de France en 2006. Il avait rejoué après de longs mois d'indisponibilité.

C'est fin de carrière ça vu son age
Citation (Cara @ 17/07/2016 17:14)

C'est fin de carrière ça vu son age
Il va se retaper et signer à l'acbb.
Citation (P.O.M. @ 17/07/2016 17:29)

Il va se retaper et signer à l'acbb.

Road to national
Avec Sylvain Monsoreau en défense, vous visez même la L1 je crois.
Citation (Philo @ 17/07/2016 17:50)

T'es un batard philo

Le type 35 piges venant de DHR.
Jle pensais pas aussi vieux lui dailleurs.
Le pire, c'est que je pense vraiment que c'est une bonne recrue pour l'ACBB.
Mais je doute que l'ACBB vise vraiment la montée, pour des raisons politiques notamment.
Le Trépied
17/07/2016 17:19
Après une recherche je me rends compte que Monsoreau a 11 sélections en EDF entre 2003 et 2008

Aucun souvenir de lui.
Citation (Philo @ 17/07/2016 18:12)

Mais je doute que l'ACBB vise vraiment la montée, pour des raisons politiques notamment.
Si national ce serait bien vu (pas plus), la cette annee ca aurait ete une catastrophe mais le stade de boulogne est en pleine renovation et doit etre pret pour 17/18.
Citation (Philo @ 17/07/2016 16:50)

Escrobar
17/07/2016 23:42
Je suis entrain looké le match de MLS, Impact Montréal/ NewYork city FC, j'avais zappé que c'était Viera qui coaché ces derniers !
Il a la classe en costar/coach
J'ai pas trop suivis cette saison, ça donne quoi son aventure ???
Citation (EsCrObAR @ 18/07/2016 00:42)

Je suis entrain looké le match de MLS, Impact Montréal/ NewYork city FC, j'avais zappé que c'était Viera qui coaché ces derniers !
Camara est titu à l'impact? Cest mon petit
Escrobar
18/07/2016 00:39
Citation (ribob @ 18/07/2016 01:17)

Je sais pas si c'est un titu habituel mais sur le match contre NYFC il l'était, au poste d'arrière droit .
Nikos B.
18/07/2016 08:40
Citation (yo_yo @ 17/07/2016 17:24)

Le karma.
+1 dans le baba
Citation (Philo @ 17/07/2016 18:12)

Trop de contraintes actuellement.
Même avec le nouveau stade Le Gallo en 2017...
Citation (EsCrObAR @ 18/07/2016 00:42)

Pas grand chose, NYFC a pris une branlée historique dans le derby par exemple.
Citation (ribob @ 18/07/2016 01:17)

Oui, il l'est, largement même. Je crois avoir vu passer son nom dans le meilleur onze de la saison
Citation (Noreaga @ 15/07/2016 19:59)

Handball/tennis/saut en hauteur
belle polyvalence
Citation (P.O.M. @ 18/07/2016 12:31)

Beau pion d'Augustin.
2-0. Faut continuer, les mômes.
2/0 pour l'équipe de France U19 face au néerlandais au bout de 30 minutes de jeu, buts de Mbappe et Augustin (son troisième en trois matchs). La France est pour le moment qualifiée en demi-finale face au Portugal et pour le Mondial U20.
Costaud débile ce Onguene.
Ca mérite un second jaune, largement. On s'en tire bien. Nouri qui tremble pas

Dommage que Bosz ait retenu avec la première Frenkie De Jong et Van de Beek, cette école de milieux
Citation (Noreaga @ 18/07/2016 12:35)

2/0 pour l'équipe de France U19 face au néerlandais au bout de 30 minutes de jeu, buts de Mbappe et Augustin (son troisième en trois matchs). La France est pour le moment qualifiée en demi-finale face au Portugal et pour le Mondial U20.
en cas de match nul, qui passe ?
Les Pays Bas à la différence de buts

.
Donc obligation de garder l'avantage.
3/1, Augustin en deux temps, bien. On reprend les choses en main.
4/1, Mbappe sur un beau travail de Augustin.
Augustin, il a une telle puissance, ça doit être un enfer de défendre contre lui dans cette catégorie d'âge.
Dready14
18/07/2016 12:36
JK easy
On va dire que ça sent bon. Mais qu'ils en gardent 3-4 pour les portugais
N'ayant pu assister au match pour des raisons familiales, quelqu'un peut me faire un compte-rendu du match de JK svp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.