PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/10/2014 20:51
MAIS OUI
Sarconzie
14/10/2014 20:52
On sent bien l'effet Bielsa avec Thauvin et Imbula
Sakavomi
14/10/2014 20:52
Imbula ce clodo. Va niquer ta mère sur la cane cane canebiere
Thelin, Guidetti et Tibblin sont vraiment intéressants en tout cas.
DonTornado
14/10/2014 20:54
Vivement la baston
Citation (Jon B. @ 14/10/2014 21:53)

Bien nul Laporte aussi
Syndrôme "j'ai été formé en Espagne donc je suis forcément bon".
DonTornado
14/10/2014 20:55
Thauvin debile
Kurzawa fin débile qui se fait troller de partout
Thauvin qui fait son perso et veut dribbler toute l'équipe
DonTornado
14/10/2014 20:56
Citation (Nemeto14 @ 14/10/2014 21:55)

L'équipe désespoir.
Joli
filet-o-fish
14/10/2014 20:56
Thauvin c'est désespérant
Sinon pas de JO non plus pour la France.
2e but, ca y est la Grèce presque définitivement éliminée de l'euro malgré 3 places qualificatives, l'effet Ranieri sans aucun doute.
Sarconzie
14/10/2014 20:59
Classic shit, les types font les stars alors que ce ne sont que des merdes à 200k+ pour certains, et qu'ils ont tout à prouver encore.
TouchéCoulé
14/10/2014 21:00
Citation (Nemeto14 @ 14/10/2014 21:57)

2e but, ca y est la Grèce presque définitivement éliminée de l'euro malgré 3 places qualificatives, l'effet Ranieri sans aucun doute.
C'est désespérant putain...
Citation (Jekill @ 14/10/2014 21:57)

Sinon pas de JO non plus pour la France.

Reste un espoir avec les Féminines quand meme

Kurzawa l'élite
Citation (11G @ 14/10/2014 21:36)

c'est quoi ce truc du drone? baston generale?
Oui
ca va reprendre la
French lose pur jus.
Curieux de voir ce que va dire Mankowski.
Les Espoirs c'est vraiment une sélection maudite.
Le 2-0 à l'aller n'était pas forcément mérité mais il assurait un certain confort avant le retour (enfin sur le papier

)
Quand on voit la compo c'est assez incroyable d'aller prendre une pilule en Suède
DonTornado
14/10/2014 21:03
Citation (Homer @ 14/10/2014 22:00)

Reste un espoir avec les Féminines quand meme

Delperrier tas fait une dédidace au moment de rendre l'antenne

Equipe en mousse certifiee depuis 20 ans.
Bien content de l'issue du match vu que les suédois ont montré qu'ils méritaient bien plus la qualification. J'éviterais de m'épancher trop longtemps sur l'équipe de France. Entre une défense à la rue (exception faite de Foulquier qui a été le seul à répondre présent, les trois autres ayant été ridicules de bout en bout), un milieu inexistant (Tolisso sans relief au milieu, Imbula et Kondogbia lourds, imprécis et incapables d'apporter de l'allan) et des offensifs qui n'ont d'offensifs que le nom (entre un Ntep qui n'est passé qu'une seule fois, l'action qui aurait du permettre aux bleuets de revenir, un Thauvin incapable de faire la moindre différence et énervant de par sa manie de porter sans cesse le ballon, et un Bahebeck qui non content de ne pas se montrer suffisamment pesant, vendange une occasion qui ferait pâlir de jalousie un certain Ibrahima B.), difficile de savoir où donner de la tête.
On peut aussi en placer une pour le sélectionneur de cette équipe, incapable de déceler les problèmes d'équilibre de sa formation et qui fait sortir son seul attaquant au profit d'un... milieu offensif ou ailier, qu'il remplace poste pour poste, alors qu'il paraissait évident qu'on pouvait se passer d'un des trois milieux.
Je ne retiendrais que les entrées de Coman, plus jeune sur la pelouse et qui a plus apporté en une entrée que Thauvin et Ntep réunis, et Fékir qui a été l'un des seuls à pouvoir trouver des décalages intéressants.
Sarconzie
14/10/2014 21:07
Citation (Varino @ 14/10/2014 22:04)

Ils en ont rien à foutre, je pense que c'est définitivement clair ce soir.
stoner_man
14/10/2014 21:07
j'ai juste vu les 2e et 4e buts, honteux quoi.
personne ne se replace, personne ne defend.
Eikichi,
c'etait une baston de joueurs ou de tribune ?
Citation (Nemeto14 @ 14/10/2014 22:10)

Eikichi,
Joueurs si j'ai bien compris. A cause d'un drapeau albanais balancé sur la pelouse.
Les mecs cherchent aussi.
TouchéCoulé
14/10/2014 21:16
Citation (Nemeto14 @ 14/10/2014 22:10)

Eikichi,
Je crois qu'il y a pas de bâtards en tribune, donc faut qu'ils se fassent remarquer d'une autre façon
ChosenMilo
14/10/2014 21:17
l'équipe a coulé comme on a coulé a Chelsea...entrainé par un francais qui n'a pas de cojones ,pas de strategie de départ, une faillite mentale hors du commun...
allez dégagez moi tous ca,tres vite & refiler Kongdogbia au Mali ,imbula au Congo ntep & umtiti au Cameroun....
Le drapeau albanais a été déposé par un drone
Citation (Varino @ 14/10/2014 22:04)

Domenech, et vite. ©
apres enquete un drone a survolé le terrain montrant un drapeau albatar + le kosovo

Mitrovic le serbe l'a chopé et déglingué, ça a lancé la baston entre joueurs, officiels etc...
yyeaaaah ça reprend
SRBIJE
Fabuleux
merde ils repartent
Je crois que c'est fini

edit:
match officiellement abandonné
Encore un coup des albanais
On pourra se poser la question de la non sélection des Pogba, Varane et Digne. Les portugais ont rappelé leurs espoirs, ils sont moins cons que nous.
TouchéCoulé
14/10/2014 21:31
Les bâtards qui fêtent ça comme s'ils avaient gagné la coupe du monde
Putain au vu des images, de l'interruption du match avec message politique, au vu des joueurs albanais qui comment les échaufourrés en agressant le mec qui enlève le drone...
... si l'albanie ne perd pas 3-0 sur tapis vert c'est un scandale.
O'Shea qui marque à la dernière seconde d'Allemagne/Irlande
Citation (Nemeto14 @ 14/10/2014 22:32)

Putain au vu des images, de l'interruption du match avec message politique, au vu des joueurs albanais qui comment les échaufourrés en agressant le mec qui enlève le drone...
... si l'albanie ne perd pas 3-0 sur tapis vert c'est un scandale.
Mdr toi tu suce bien la bite des serbes c'est un délire, et les "mort aux albanais" dans les tribunes et les joueurs caillaisé au moment de tirer les corners petit suceur? xD
T'as jamais mis les pieds la bas mais on dirait c'est ta patrie grosse victime xD Peut etre par ce que le forum est pro serbe donc monsieur suit la masse?
Le drone fut une superbe idée; c'est bon enfant, j'étais mort de rire, aucun humour les serbes franchement
Ronaldo

but a 90 +5
Sarconzie
14/10/2014 21:38
Citation (Zatmann @ 14/10/2014 22:36)

...
On s'en branle, payez vos putes à défaut de payer votre match.
Citation (TouchéCoulé @ 14/10/2014 22:16)

Je crois qu'il y a pas de bâtards en tribune, donc faut qu'ils se fassent remarquer d'une autre façon
Et ton daron il etait dans le stade jean edouard pro serbe depuis toujours forsa srbija mais dans l'absolu tu sais meme pas dire un mot de serbe t'en a rien a branler t'es en mode forca israel/palestine pour te donner de la consistance grosse victime
Coucou guignol

Tu veux communiquer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.