Vu que beaucoup de monde pose la question en ce moment, je me permets de créer un post :
La vente des billets en tribune visiteurs, lors des matches du PSG, à l’extérieur sera réservée uniquement aux supporters identifiés (abonnés et clients identifiés), avec un retrait des billets uniquement au Parc des Princes.
Pour éviter les problèmes de gestion de volume de places en tribune visiteurs lors des matches à l’extérieur disputés par l’Equipe Professionnelle du PSG en Championnat de France de Ligue 1, il a été décidé d’encadrer la vente des billets qui sera réservée uniquement aux supporters identifiés du PSG (abonnés et clients identifiés), avec un retrait des billets uniquement au Parc des Princes.
Chaque abonné du Club pour les matches du PSG de la saison 2008/2009 et chaque client du PSG identifié aura la possibilité, dans la limite des places allouées au Club (5% de la capacité du stade visité), d’acheter un seul et unique billet en secteur dit « visiteurs » pour les rencontres du PSG en déplacement en Championnat à l’Espace Service du PSG (au Parc des Princes, 24 rue du commandant Guilbaud 75 016 Paris, ouvert du lundi au vendredi de 09H30 à 18H30).
Le retrait du billet se fera uniquement à l’Espace Service du PSG au Parc des Princes, sur présentation de la carte d’abonnement pour les matches du PSG au Parc des Princes en 2008/2009 en cours de validité ou sur présentation d’une pièce d’identité, après que l’acheteur se soit fait photographier à l’Espace Service du PSG (sauf pour les abonnés et les clients déjà identifiés), et après paiement du prix.
Aucune place ne sera vendue le jour du match aux guichets de la tribune réservée aux supporters parisiens.
Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés et placés sous la responsabilité d’un adulte en possession d’un billet dans la même tribune visiteurs.
Les tarifs applicables :
- Tarif Abonné PSG : le prix applicable pour l’achat d’un Billet donnant accès au secteur visiteurs du stade où se déroule un match du PSG en déplacement en Championnat de France est de 10€ pour les abonnés PSG, sous réserve que le prix d’une place en secteur visiteurs soit effectivement supérieur à 10€. A défaut, le PSG appliquera le prix demandé par le club visité ;
- Tarif Client identifié PSG : le prix applicable pour l’achat d’un Billet donnant accès au secteur visiteurs du stade où se déroule le match du PSG en déplacement en Championnat de France est de 13€ euros pour les clients identifiés PSG, sous réserve que le prix d’une place en secteur visiteurs soit effectivement égal à 13€. A défaut, le PSG appliquera le prix demandé par le club visité.
psg.fr
Merci bien. Ca clarifie la question.
Pas de billet dans le parquage pour les non-abonnés ou non-identifiés auprès du PSG. Ca oblige à se disceminer dans le stade.
Citation (Vasco @ 02/02/2009 à 14:37)

Merci bien. Ca clarifie la question.
Pas de billet dans le parquage pour les non-abonnés ou non-identifiés auprès du PSG. Ca oblige à se disceminer dans le stade.
Très chiant ce point là d'ailleurs, moi qui comptait aller à Grenoble avec mon cousin qui est originaire du coin. Je crois que c'est mission impossible pour lui.
Qu'est ce qu'un "client identifié" ?
Un ancien abonné ? Une personne ayant déjà été au Parc (avec nomination sur billet) ? Un bénéficiaire de l'esprit Club ?
Edit : C'est bon j'ai ma réponse, l'identification se fait sur place (au Parc lors de l'achat du billet).
Citation (NeiBaF @ 02/02/2009 à 14:55)

Qu'est ce qu'un "client identifié" ?
Un ancien abonné ? Une personne ayant déjà été au Parc (avec nomination sur billet) ? Un bénéficiaire de l'esprit Club ?
Il faut aller au parc (à gauche de la boutique) avec une pièce d'identité. Ils prennent ton identité et te prennent en photo.
Citation (Peyton @ 02/02/2009 à 14:46)

Très chiant ce point là d'ailleurs, moi qui comptait aller à Grenoble avec mon cousin qui est originaire du coin. Je crois que c'est mission impossible pour lui.
tu peux toujours prendre des places mais tu seras pas dans le parquage parisien
Rodriguez
02/02/2009 15:00
En meme temps c'est comme ca depuis le début de saison et avec 5 cartes d'abonnés on pouvait prendre 5 places .
En esperant que ca ait pas changé.
Quelqu'un aurait des news sur la mise en place des ventes?
Citation (noa @ 02/02/2009 à 14:58)

Il faut aller au parc (à gauche de la boutique) avec une pièce d'identité. Ils prennent ton identité et te prennent en photo.
Merci c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre
Citation (Sakavomi @ 02/02/2009 à 15:04)

Pour les matchs européens, un pote peut prendre ma place pour me retrouver dans le parcage ? C'est quasi certain mais juste pour avoir la confirmation

UP !
C'est un peu la même question que Sakavomi, demain j'aimerai acheter une place en parcage aux guichets du parc pour le déplacement à Grenoble de samedi. Sachant que la place est pour mon frère, je pourrais l'acheter et la retirer moi même avec sa carte d'abo sans qu'il soit obligé d'aller au parc ?
D'avance (si réponse il y a) merci !
Citation (Roufi @ 16/02/2009 à 13:44)

UP !
C'est un peu la même question que Sakavomi, demain j'aimerai acheter une place en parcage aux guichets du parc pour le déplacement à Grenoble de samedi. Sachant que la place est pour mon frère, je pourrais l'acheter et la retirer moi même avec sa carte d'abo sans qu'il soit obligé d'aller au parc ?
D'avance (si réponse il y a) merci !
Il n'y a aucun problème s'il est abonné, a priori tu devrais même n'avoir besoin que de son nom (bon prends quand même son abo hein

, on ne sait jamais sur qui on peut tomber au guichet...).
Citation (Baghib! @ 16/02/2009 à 16:46)

Il n'y a aucun problème s'il est abonné, a priori tu devrais même n'avoir besoin que de son nom (bon prends quand même son abo hein

, on ne sait jamais sur qui on peut tomber au guichet...).
Au pire tu prends son numéro d'abo.
Rodriguez
16/02/2009 21:15
Citation (Philo @ 16/02/2009 à 21:09)

Au pire tu prends son numéro d'abo.
Prends sa carte parce que tu peux tomber sur une meuf qui te sort qu'elle est obligatoire (j'avais quand meme la photocopie de la carte d'abo quoi

)
Simer à vous les gars

.
Je subodore que le fait qu'un ami aille chercher une place à l'extérieur pour qqn est possible :
Un pote abonné est passé au parc pour chercher nos places pour Grenoble et il n'avait pas mon abo, il a juste donner mon numéro d'abonné et voilà ca a marché
Je découvre avec regrets ce topic qui a effectivement le mérite de (trop) bien clarifier la situation.
Je ne suis pas identifié et je taffe à Lyon, donc dans le cul Lulu le parcage pour Grenoble.
Va falloir que je trouve une solution d'ici le match contre l'OL sinon je suis foutu aussi pour celui-là
Citation (Serum @ 17/02/2009 à 22:46)

Je découvre avec regrets ce topic qui a effectivement le mérite de (trop) bien clarifier la situation.
Je ne suis pas identifié et je taffe à Lyon, donc dans le cul Lulu le parcage pour Grenoble.
Va falloir que je trouve une solution d'ici le match contre l'OL sinon je suis foutu aussi pour celui-là
A la rigueur si tu es sûr de venir, ya moyen que je te chope une place si tu veux ...
Faut juste que tu sois certain car débourser 13€ pour rien
Citation (Navet @ 18/02/2009 à 02:32)

A la rigueur si tu es sûr de venir, ya moyen que je te chope une place si tu veux ...
Faut juste que tu sois certain car débourser 13€ pour rien

Je lui prends déjà sa place
Merci les gars pour votre aide.
Oui je suis sûr de venir car je suis sur Grenoble ce week-end !
truite38
18/02/2009 09:57
Citation (Serum @ 18/02/2009 à 09:30)

Merci les gars pour votre aide.
Oui je suis sûr de venir car je suis sur Grenoble ce week-end !
et moi les gars ya quelqu'un pour m'en prendre une aussi (car pa identifié) ??? et je suis sur de venir au match car de toute facon j'ai deja ma place juste a coté du parquage mais malheuresement en tribune normal
donc si possible de me prendre un place en parcage
merci d'avance
Citation (truite38 @ 18/02/2009 à 09:57)

et moi les gars ya quelqu'un pour m'en prendre une aussi (car pa identifié) ??? et je suis sur de venir au match car de toute facon j'ai deja ma place juste a coté du parquage mais malheuresement en tribune normal
donc si possible de me prendre un place en parcage
merci d'avance
En passant, j'éspère que c'est placement libre en virage EST parce que je crois que je suis avec les "DB" ou une assoc' de merde comme ça en H2

.
truite38
18/02/2009 16:26
Citation (Roufi @ 18/02/2009 à 16:05)

En passant, j'éspère que c'est placement libre en virage EST parce que je crois que je suis avec les "DB" ou une assoc' de merde comme ça en H2

.
tu peut tomber sur les gros emmerdeurs de base à grenoble, mais de toute facon si tu vient habiller en PSG ou si tu fait clairement comprendre que tu es parisien il y a moyen que les stadiers fasse un petit geste pour toi, comme te rapprocher du parkage au mieux intergrer ce dernier
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que d'autres ici en tant que parisien exilé en Bretagne ça fait loin pour aller chercher sa place au Parc, donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me prendre une place pour Lorient - PSG ?
Merci.
Bonjour,
j'ai jamais fait de déplacement, et celui de Lyon me tente beaucoup. Mais j'hésite encore à y aller car j'aimerai attendre de voir si paris sera encore à quelques points de Lyon le 26 avril... C'est pourquoi j'aimerai savoir si les places pour les matchs à l'extérieur partent vite en général. Et aussi je me demandais aussi comment ça se passait pour le transport. J'imagine qu'il y a des cars... où est-ce que je pourrai trouver des infos dessus ? (prix, réservations, horaires de départ et d'arrivée).
Merci.
J'imagine que si on est encore pas loin d'eux, les places vont partir très vite oui, à la manière d'auxerre.
Pour le trajet :
http://www.voyages-sncf.com/ ou www.viamichelin.fr
Papa Crocodile
05/03/2009 18:58
Citation (PIERROW @ 05/03/2009 à 18:42)

Bonjour,
j'ai jamais fait de déplacement, et celui de Lyon me tente beaucoup. Mais j'hésite encore à y aller car j'aimerai attendre de voir si paris sera encore à quelques points de Lyon le 26 avril... C'est pourquoi j'aimerai savoir si les places pour les matchs à l'extérieur partent vite en général. Et aussi je me demandais aussi comment ça se passait pour le transport. J'imagine qu'il y a des cars... où est-ce que je pourrai trouver des infos dessus ? (prix, réservations, horaires de départ et d'arrivée).
Merci.
Pourquoi est ce que tu as besoin de savoir si on est encore à quelques points d'eux pour aller supporter ton équipe ?
T'as envie d'aller à Lyon voir le PSG ben tu fais comme tout le monde, tu prends tes billets de train, ta place au parc et tu y vas comme un grand pour supporter le Paris SG
Bah parce que je ne les supporte que s'ils sont sur le podium !
Le car c'était surtout pour l'ambiance, je trouve dommage qu'il n'y en ait pas et que ce soit du "chacun pour soit".
Citation (PIERROW @ 05/03/2009 à 19:13)

Le car c'était surtout pour l'ambiance, je trouve dommage qu'il n'y en ait pas et que ce soit du "chacun pour soit".
Les cars sont ceux des assocs, encore faut-il qu'ils organisent qq chose pour les non cartés.
J'ai regardé les prix pour Istambul en cas de finale (

, je sais je suis un marseillais refoulé ), environ 300 euros l'aller-retour par Air France...
En plus ce serait bien une petite visite de Constantinople.
Citation (Cocote @ 05/03/2009 à 19:48)

J'ai regardé les prix pour Istambul en cas de finale (

, je sais je suis un marseillais refoulé ), environ 300 euros l'aller-retour par Air France...
En plus ce serait bien une petite visite de Constantinople.

La ville des étrangleurs ottomans !
Places en vente pour Braga et le TFCCitation
Les billets pour les deux prochains matches du PSG à l’extérieur sont en vente à l’Espace Service PSG en semaine de 9h à 18h45 et le samedi de 10h à 18h45.
Braga-PSG : Abonnés 15€, non abonnés 25€
Toulouse-PSG : Abonnés : 10€, non abonnés 13€
psg.fr
Très moches les places pour Braga d'ailleurs

Pour ceux qui étaient à Benfica c'est le même format.
Dragosteadintei14
14/03/2009 13:56
Salut a tous. Avec Raptor on voudrait aller a Lyon. Donc d'apres ce que j'ai lu faut que j'aille avec ma pièce d'identité a la boutique pour ma place mais pour Raptor c'est mort vu qu'il habite Chalon? Il y en a pas qui peuvent avoir des places en plus ?
Ou sinon je veux bien faire le déplacement a plusieurs( je pars de préférence en train).
Salut à tous

Exilé à Toulouse, je ne peux pas acheter de place au Parc pour le match de dimanche

Chaque année j'arrive à me débrouiller mais cette fois-ci je suis un peu dans la merde... Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre une place non abonné ? Je file mon numéro de tel en MP.
Merci beaucoup
Citation (FenX @ 19/03/2009 à 13:14)

Salut à tous
Exilé à Toulouse, je ne peux pas acheter de place au Parc pour le match de dimanche
Chaque année j'arrive à me débrouiller mais cette fois-ci je suis un peu dans la merde... Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre une place non abonné ? Je file mon numéro de tel en MP.
Merci beaucoup

J'aurai pas le temps d'y aller pour toi mais tu aurais pu t'y prendre un peu plus en avance
Citation (Philo @ 20/03/2009 à 17:41)

J'aurai pas le temps d'y aller pour toi mais tu aurais pu t'y prendre un peu plus en avance

Effectivement, mais j'ai essayé de me débrouiller par mes propres moyens avant de venir mendier au dernier moment
Je vais essayer de me zinguer quand même, si j'y arrive je viendrai te taper la bise dans le parcage
Mais tu as une place ou non ?
Citation
La rencontre entre Lille et le PSG, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, se disputera le dimanche 12 avril à 17h00.
Les places seront misent en vente dans la foulée ?
En principe il faut attendre combien de temps après avoir confirmation de la date d'un match ?
Citation (And1 @ 22/03/2009 à 13:23)

Mais tu as une place ou non ?
J'avais pas de place, mais j'ai profité d'une petite charge pour rentrer
On aurait aimé te voir avec Philo
Citation (NeiBaF @ 22/03/2009 à 21:11)

Les places seront misent en vente dans la foulée ?
En principe il faut attendre combien de temps après avoir confirmation de la date d'un match ?
Les places pour Lille seront en vente à partir de demain mon cher NeiBaF

Ce qui au passage ne m'arrange pas des masses, mais je pense en trouver Jeudi avant le match contre Kiev :hope:
Dragosteadintei14
10/04/2009 12:22
Je repose la question vu que personne m'a répondu

. Avec Raptor on voudrait aller voir Lyon Psg le 24 avril. Or, on est pas abonné, j'ai vu que pour moi c'était possible si je me faisais identifié mais pour Raptor qui habite Chalon sur Saone c'est plus compliqué non? N'y aurait il pas quelqu'un qui pourrait nous avoir une place en plus ou qui aurait une solution quelconque?
Citation (Aigle des Açores @ 10/04/2009 à 13:22)

Je repose la question vu que personne m'a répondu

. Avec Raptor on voudrait aller voir Lyon Psg le 24 avril. Or, on est pas abonné, j'ai vu que pour moi c'était possible si je me faisais identifié mais pour Raptor qui habite Chalon sur Saone c'est plus compliqué non? N'y aurait il pas quelqu'un qui pourrait nous avoir une place en plus ou qui aurait une solution quelconque?
Ca va déjà être une galère monumentale pour les abonnés au Parc pas dans une assoce alors pour vous bon courage.
Pour Lille, pas mal n'ont pas pu avoir de places.
Dragosteadintei14
10/04/2009 13:00
Citation (Philo @ 10/04/2009 à 13:58)

Ca va déjà être une galère monumentale pour les abonnés au Parc pas dans une assoce alors pour vous bon courage.
Ok

Car les autres années quand on y allait il restait de la place a chaque fois (genre 100 personnes ). Mais bon c'est sur que le contexte fait qu'il y aura plus de monde! En tout cas si jamais il y en a qui ont une solution, n'hésitez pas
Papa Crocodile
10/04/2009 15:20
Citation (Philo @ 10/04/2009 à 13:58)

Sauf que Lyon c'est un vendredi et je pense qu'il n'y aura pas foule
Citation (ommak @ 10/04/2009 à 16:20)

Sauf que Lyon c'est un vendredi et je pense qu'il n'y aura pas foule

Je connais une armée de mecs n'ayant jamais bougé qui veut y aller.
Et un vendredi certes mais un vendredi de vacances scolaires.
Papa Crocodile
10/04/2009 18:19
Citation (Philo @ 10/04/2009 à 19:18)

Putain depuis que je bosse je suis déconnecté de ce principe de vacances
Raptor39
11/04/2009 00:17
c'est vrai que les autres années, les dimanches, on y allait sans problème, restait toujours beaucoup de places, la dernière fois on m'a demandé ma carte psg, j'ai dit désolé j'en ai pas, j'ai soulevé mon pull et leur ai dit : mais j'ai le maillot du psg, et le flic m'a laissé passé ^^'
mais là avec les nouvelles protections durcies ça me parait bien mort...
Rodriguez
11/04/2009 00:19
Citation (Philo @ 10/04/2009 à 17:18)

D'ailleurs , le nombre de mecs venus me voir pour me demander comment on fait pour se déplacer a Lyon (des jeunots

)
"Bah écoute , tu prends
ta voiture le train et tu y vas
Raptor39
11/04/2009 10:19
Citation (Rodriguez @ 11/04/2009 à 01:19)

D'ailleurs , le nombre de mecs venus me voir pour me demander comment on fait pour se déplacer a Lyon (des jeunots

)
"Bah écoute , tu prends
ta voiture le train et tu y vas

y'a des trains pour revenir après ? parce que passé 23h à lyon c'est mort ^^
Citation (Raptor39 @ 11/04/2009 à 11:19)

y'a des trains pour revenir après ? parce que passé 23h à lyon c'est mort ^^
Non dernier train 22h je crois
Dragosteadintei14
11/04/2009 10:27
Raptor organise une after apres chez lui si vous voulez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.