Je suis tombé sur le prime de lancement par hasard, et depuis je regarde comme un abruti ... Chaque télé réalité creuse, creuse mais la je pense pas qu'on puisse faire pire .. Quand on voit que c'est le gros Kamel et l'autre belge tarée en jury pour savoir qui seront les anges anonymes ca montre le niveau
Et effectivement on est pas decu, entre le "ALLO QUOI!", "la guerre mondiale de 78", y'a des perles dans chaque épisode. Et pour ne rien gacher chaque soir on a le droit a l'autre abruti de service, benoit aka la folle qu'on a envie de frapper, a chaque quotidienne . Enjoy
Dagoberto
11/03/2013 23:38
Vaudou
11/03/2013 23:45
Citation (lourson @ 11/03/2013 17:47)
je regarde comme un abruti
Perso je pense que les gens qui regardent/parlent de ses émissions et en rigolent sont encore plus cons que ceux qui y participent (car ceux là ont un petit business plan certes médiocre mais qui leur permet d'engranger un peu).
Dagoberto
11/03/2013 23:47
Mais c'est quoi le concept de l'émission? Ils foutent des gens d'ancienne TV Réalité je sais pas ou mais dans quel but? Ya un truc à gagner?
Mais c'est quoi le concept de l'émission? Ils foutent des gens d'ancienne TV Réalité je sais pas ou mais dans quel but? Ya un truc à gagner?
Le principe de cette émission, c'est de réunir et de faire cohabiter d'anciens candidats de téléréalité française (Nouvelle Star, Secret Story, Popstars, L'amour est aveugle, L'Île de la tentation, Star Academy, Koh-Lanta ou encore Top Chef entre autres) dans une grande villa située aux États-Unis. Cette saison c'est en Floride, à Miami et comme lors des autres saisons, chacun a un but précis à atteindre.
Rapide présentation des candidats de cette saison 5 :
Sinon franchement scandaleuse l'attitude de Nabilla et Amélie envers Frédérique dans l'épisode de Mardi : que Frédérique ait eu raison ou non de leur faire des remontrances par rapport à leur manque de présence lors du RDV professionnel de Marie, les deux hystériques n'avaient pas à lui crier dessus de cette façon : manque de respect total.
Quoique je me rends compte, en écrivant ça, que Nabilla et Amélie ne doivent aucunement savoir ce que signifie le respect envers les ainés, c'est triste :vieuxcon:
Nabilla et Thomas qui s'embrassent (sudiste de merde )
Quant à Samir je suis bien content qu'il se soit débarrassé d'Aurélie, cette jalousie maladive putain Il m'a l'air d'être l'un des moins "atteints" cette saison.
Lizzy
12/03/2013 02:57
Wesh Moray t'es sérieux avec ton post là ?
Vita
12/03/2013 03:00
Je m'attendais plus à un "j'ai pas lu".
CL
12/03/2013 07:59
Wesh gros fusionne tes posts avec le topic football turc.
Dagoberto
12/03/2013 13:14
Putain Vita
Trop long, j'ai pas lu (enfin si l'explication du but de l'émission quand même, merci)
Carioca
12/03/2013 16:30
Un tsunami en Floride pour plus voir cette bande de débiles...
RHUMCHA14
12/03/2013 16:32
Citation (Carioca @ 12/03/2013 16:30)
Ben regarde pas frère
"Si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout"
LPE
12/03/2013 16:40
Citation (Carioca @ 12/03/2013 16:30)
T'inquiètes, Vita adore donc ça devrait pas tarder à arriver
Carioca
12/03/2013 16:43
Je regarde pas!
Facebook, twitter, le net et la télé on parle que de ça, et de voir Nabila parler avec son "allo" me saoule, rien que de la voir cracher toute sa cyprine quand elle voit Kardashian le travelo j' ai envie de lui mettre des droites
Je vais sortir il fait beau..
LPE
12/03/2013 17:01
Citation (Carioca @ 12/03/2013 16:43)
Je regarde pas!
Facebook, twitter, le net et la télé on parle que de ça, et de voir Nabila parler avec son "allo" me saoule, rien que de la voir cracher toute sa cyprine quand elle voit Kardashian le travelo j' ai envie de lui mettre des droites
Sinon je matte par ci par là mais bon, pas de bonne(s) meuf(s) cette année. A moins d'une bagarre, rien de spéciale à se mettre sous la dent...
Ils ont quasi tous le même projets : "mannequin" (= le genre de projet "t'as pas de qualité donc on va te mettre dedans histoire de" par excellence). L'autre qui veut être garde du corps mais qui fait 65 kg et lutterais pour avoir le Brevet des collèges. Nabila la bitch qui fais un buz sur ses faux seins... Bref, bof.
Carioca
12/03/2013 17:16
J' arrive pas à bander devant un tas de plastique
Vita
13/03/2013 04:18
"Faut surtout pas croire qu’aux États-Unis on vous attend, c’est pas en trois semaines aux États-Unis que vous allez être rich and famous".
Chef cuisinier Emmanuel dans l'épisode de Mardi.
Je croyais que c'était là tout le concept de l'émission. Oh wait ...
noa
13/03/2013 09:49
Le seul intérêt c'est Capucine , mais il faut regarder sans le son vu les cassoc.
Dragosteadintei14
13/03/2013 10:09
Citation (Carioca @ 12/03/2013 16:43)
Je vais sortir il fait beau..
NON MAIS ALLOOOO QUOI
Carioca
13/03/2013 10:19
Citation (Chien14 @ 13/03/2013 10:09)
NON MAIS ALLOOOO QUOI
Pas de neige içi
eezer
13/03/2013 11:29
L'autre conne de kholanta qui veut faire chef, qui fait que de la merde, c'est dégueulasse et à coté les autres cons qui se fight
Vita
13/03/2013 11:44
Non mais pire
Johnny Depp l'a échappé belle.
fazupresse
13/03/2013 16:01
Citation (noa @ 13/03/2013 09:49)
Le seul intérêt c'est Capucine , mais il faut regarder sans le son vu les cassoc.
La naine dégueulasse ? . Y'a aucune meuf valable dans cette saison.
Jacky Transpi
13/03/2013 16:56
Citation (lourson @ 13/03/2013 16:01)
La naine dégueulasse ? . Y'a aucune meuf valable dans cette saison.
Idem exactement, et je crois pas ceux qui font genre ":vahid: elle est degueulasse"
Vita
13/03/2013 20:09
"José Amigo : photographe de mode réputé"
Amélie la cougar qui tente de serrer Benjamin et lui qui va kiffer sur Aurélie
Putain le niveau de débilité de Nabilla
Oui bien sur, l'arrivée d'Amélie et Samir pile à ce moment précis du shooting photo, pas du tout scénarisé
Vita
15/03/2013 03:53
"Qui veux épouser Benjamin ?"
Fabrice obligé de sévir car ils sont tous crasseux c'est n'importe quoi
Vita
15/03/2013 23:12
Je le matterai demain, je vais me coucher ... les joies du partiel blanc le Samedi matin à 8h
Rene Boisrond
16/03/2013 00:38
Vivement demain pour un nouvel épisode dans le topic , si t'as des exclu vita n'hésite pas
Madi$kwale
16/03/2013 00:57
Il a, certes, pas l'air très intélligent mais bon, c'est pas une raison pour s'en prendre à mon nègro Mike .
Le mec il va en vadrouille avec ses putes qui s'y mettent à 3 pour faire comprendre aux passants qu'elle veulent de l'oseille pour une assoc'. Les passants donnent (naturellement ) 1/2$ pour leurs nichons. Et derrière elles envoient le ressortissant du zoo tout seul, au casse pipe, alors que le mec sais même pas dire "how are you".
Facile de faire les malines "eh mais tu m'parles pas comme ça" en présence de la caméra, alors qu'à la gare de Sevran, elles lui auraient gentillement remis leurs iPhone 5 . Puis le "ma crevette elle a pas kiffé" alors que la meuf elle fait 1.48m (...) . Enfin, tout ce foin pour un "ferme ta bouche" alors que 30 sec après elle lâche un ferme ta gueule dans le calme. Paie tes grosses putes endoctrinés par Twitter & cie.
Le Mike aurai apparemment quitté (ou s'est fait viré ) l'émission car c'était chaud-chaud avec le Thomas (surement venu faire le super héros pour sa Capucine). Dommage qu'il ai pas pu craquer à en envoyer 1-2 dans l'eau qui jouxte la baraque. Baroud d'honneur avant de mettre les voiles
Vita
31/03/2013 17:29
Plus personne ne regarde ?
fazupresse
31/03/2013 17:40
Citation (Vita14 @ 31/03/2013 18:29)
Plus personne ne regarde ?
Si mais il se passe rien ... A part rigoler quand Capucine fait des castings de mannequin du haut de ses 1m50
Vita
04/04/2013 00:50
Ce retour ultra scénarisé de l'ex couple Geoffrey / Marie
Vita
05/04/2013 11:20
Citation
Ce matin, Françoise Laborde est intervenue en direct sur l'antenne d'Europe 1 pendant l'émission de Jean-Marc Morandini car elle a souhaité préciser ses propos concernant les émissions de télé réalité.
"Je ne sais pas si je me suis mal exprimé ou si les médias ont mal compris" a indiqué la membre du CSA, "mais je veux dire que je ne vise pas toutes les émissions de télé réalité, quand je parle des programmes de télé-réalité qui pourraient être interdits au moins de 12 ans.
Je veux parler tout d'abord des jeux d'aventure où on va très loin dans les rapports humains et les dépassements de soi comme Amazing Race, Koh lanta et Pékin Express.
Et puis il y a les émissions de télé -réalités qui sont issues de l'enfemement comme les Anges, les Ch'tis, l'île des vérités et Secret Story. Dans ces émissions où il y a de la tension et des engueulades permanentes entre les candidats, c'est à dire une certaien forme de violence verbale.
C'est sur ces programmes là que nous allons être très vigilants dans les prochaines semaines."
A la question de savoir si "ce n'était pas un combat d'arrière garde, car ces programmes sont appréciés par des centaines de milliers de jeunes", Françoise Laborde a répondu que c'est "justement parceque les jeunes adorent ces émissions que le CSA doit être vigilant".
Putain rendez moi la première saison du Loft avec toutes les caméras 24/24 et aucune censure
Vu le chemin que c'est en train de prendre, je vais juste arrêter de regarder quoi ... C'est peut être pas plus mal
Malédiction
27/04/2013 08:53
Citation (Vita14 @ 05/04/2013 12:20)
Putain rendez moi la première saison du Loft avec toutes les caméras 24/24 et aucune censure
Vu le chemin que c'est en train de prendre, je vais juste arrêter de regarder quoi ... C'est peut être pas plus mal
aucun doute là-dessus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.