Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : How's it going?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
RebekkaWillinger
Hey everyone, what's up? My name is Rebekka and I'm new here. I'm from Chicago, where are you guys from?
Ashura
HI REBECCA
Befa
C'est lequel d'entre vous qui lui a envoyé un charme avec l'adresse du forum? ayoralone.gif
Fred
Citation (Ashura @ 12/01/2010 à 10:05) *
HI REBECCA

neokill@h.gif

Il y a un topic adopteunebitch mad.gif
whynot
We are from Paris and never in the tendance, always in the good direction. Nobody like us we don't care et we fuck everyone who does'nt respect us.

Welcome Rebekka. You have a dog name, it's funny.

voodoo chile.gif
Vasco
Citation (Ashura @ 12/01/2010 à 10:05) *
HI REBECCA

oh le crevard... sleep.gif ph34r.gif
Orton
Bonjour Rebecca , es tu célibataire. popcorn.gif
whynot
http://www.google.fr/search?hl=fr&sour...ebekka+willinge

She's en chien. Sh'es même inscrit sur le forum des cheminots.
Orton
Citation (whynot @ 12/01/2010 à 10:08) *
http://www.google.fr/search?hl=fr&sour...ebekka+willinge

She's en chien. Sh'es même inscrit sur le forum des cheminots.

laugh.gif
CL
Et puis elle poste depuis Israel. Sûrement la meuf de Slip ou Menelas.
Slip
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2010 à 10:10) *
Et puis elle poste depuis Israel. Sûrement la meuf de Slip ou Menelas.

laugh.gif
champaign
Citation (RebekkaWillinger @ 12/01/2010 à 10:03) *
Hey everyone, what's up? My name is Rebekka and I'm new here. I'm from Chicago, where are you guys from?

Rebecca Rubin? rolleyes.gif
Which neighborhood in Chicago? -The Loop? -Gold Coast? -Lakeview? Wicker Parck?
Red-Dwarf

Are you ready to do it 9 times in 3 hours ?
math
Citation (Red-Dwarf @ 12/01/2010 à 12:17) *
Are you ready to do it 9 times in 3 hours ?

laugh.gif
ZéroQuatorze

Baghib!
Je profite de ce topic (déplacé ici par mes soins à peine une minute après son ouverture dans la partie PSG cool.gif) pour poser une question, car cela m'intrigue grandement.

Ca sert à quoi ce genre de trucs ? Quand un bot file plein de liens à la limite je veux bien, mais là ? Vu la recherche Google affiliée au nom, le mec essaye de battre un record du monde de comptes sur des forums différents ? unsure.gif

Bref, why, Rebekka, why ? cry.gif
Jacky Transpi
En tous cas c'est marrant de voir comment un bot peut faire tenir un thread à lui seul^^
Ashura
Même pas elle répond cette pute
P@py
J'aborde et j'réponds pas aux inconnus.
JuL
msn? i have webcam and no recorder software, i promise ph34r.gif
Ashura
IL EST OVALEUH MON TROU DE BALLEUH
Boulick
Oni
Citation (Boulick @ 13/01/2010 à 00:04) *

C'est là que tu te rends compte que Julia Roberts est vraiment un phénomène de foire, cette bouche sérieux unsure.gif
douarfy
Citation (Baghib! @ 12/01/2010 à 12:28) *
Je profite de ce topic (déplacé ici par mes soins à peine une minute après son ouverture dans la partie PSG cool.gif) pour poser une question, car cela m'intrigue grandement.

Ca sert à quoi ce genre de trucs ? Quand un bot file plein de liens à la limite je veux bien, mais là ? Vu la recherche Google affiliée au nom, le mec essaye de battre un record du monde de comptes sur des forums différents ? unsure.gif

Bref, why, Rebekka, why ? cry.gif

J'ai cliqué sur plusieurs forum au hasard sur lesquels ce pseudo est inscrit, c'est tous des IPB. C'est peut-être pour tester des failles.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
I'm good, how about u sweetheart ? <3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.