Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la police
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Alors qui s'est trompé de topic edhelas.gif
Iaropolk14
blink.gif laugh.gif ?
Averell
Citation (Iaropolk @ 27/10/2010 à 02:33) *
blink.gif laugh.gif ?

Tes bottines m'ont inspirées aaaaze.gif

Sinon faut monter le topic jusqu'à 99 pages avant demain matin et c'est bon les autres tomberont dans le piège ph34r.gif
Iaropolk14
Nan mais le pire c'est que j'ai cru que j'avais posté mon truc sur les bottes dans un topic police passé jusqu'alors inaperçu mellow.gif

T'es fort toi putain akilae.gif
Averell
Citation (Iaropolk @ 27/10/2010 à 02:37) *
Nan mais le pire c'est que j'ai cru que j'avais posté mon truc sur les bottes dans un topic police passé jusqu'alors inaperçu mellow.gif

T'es fort toi putain akilae.gif

Comment rendre les gens foncedés neokill@h.gif

PS : A l'instar de Crowley, je triche puisqu'on est plusieurs dans ma tête aaaaze.gif
Iaropolk14
Suffisait que tu créées ce topic pour que je passe la soirée chez les flics, Averell = génie = prophète wub.gif wub.gif wub.gif
Averell
Citation (Iaropolk @ 28/10/2010 à 03:22) *
Suffisait que tu créées ce topic pour que je passe la soirée chez les flics, Averell = génie = prophète wub.gif wub.gif wub.gif

Merci pour ce post collector, je le montrerais à mes enfants plus tard cool.gif

Rien de grave j'esprère aaaaze.gif
Iaropolk14
Non, trois fois rien, je me suis fait violer.

ph34r.gif

Nan, plus sérieusement, j'ai eu le malheur d'être témoin d'exactions affreuses (des mioches de 15 ans qui pétaient des rétros) et d'être là pile quand les flics sont arrivés, du coup témoin -> poste -> déposition -> retour en bagnole de flic à 110 sur les quais de Seine en grillant tous les feux (et en foutant le gyrophare pour faire genre c'est OK de niquer le code de la route) neokill@h.gif
Baghib!
Citation (Iaropolk @ 28/10/2010 à 10:02) *
Entretien téléphonique pour un stage chez Danone ce matin, je fais l'impasse sur la sortie d'hier, (...)

Citation (Iaropolk @ 28/10/2010 à 03:22) *

Dommage qu'il y ait l'explication en dessous parce que ça m'avait bien fait marrer de lire les deux messages successivement (et dans cet ordre). ph34r.gif
Averell
Citation (Baghib! @ 28/10/2010 à 11:04) *
Dommage qu'il y ait l'explication en dessous parce que ça m'avait bien fait marrer de lire les deux messages successivement (et dans cet ordre). ph34r.gif

C'est Iaro pas Rod neokill@h.gif
Averell
Ce topic méritait mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.