Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crowley Le duel
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Litmanen
Mon petit Crowley je t'annonoce sonellemment que je vais te coucher un beau jour de Novembre.

Tu as réussi à bluffer le jour du barbecue, en te basant sur des arguments foireux tel que ta sois disant gueule de bois ou ton âge, aujourd'hui l'award de l'alcoolique est en jeu, et je ne laisserai surement pas un homme qui prétexte des raisons éthique et morales discutable me voler le titre. L'imposture va prendre fin bientôt.

T'es au jour d’aujourd’hui rien de plus qu'unn HAS BEEN se reposant sur son expérience de la 8.6 ... Donc oui, Le salon des paysan va permettre de mettre à jour la supercherie crowley.

Tu rentrera chez toi en rampant.
Yessod
Citation (Super Picsou @ 13/11/2010 à 07:11) *
Mon petit Crowley je t'annonoce sonellemment que je vais te coucher un beau jour de Novembre.

Tu as réussi à bluffer le jour du barbecue, en te basant sur des arguments foireux tel que ta sois disant gueule de bois ou ton âge, aujourd'hui l'award de l'alcoolique est en jeu, et je ne laisserai surement pas un homme qui prétexte des raisons éthique et morales discutable me voler le titre. L'imposture va prendre fin bientôt.

T'es au jour d’aujourd’hui rien de plus qu'unn HAS BEEN se reposant sur son expérience de la 8.6 ... Donc oui, Le salon des paysan va permettre de mettre à jour la supercherie crowley.

Le problème c'est que c'est la démocratie ce forum... les gens votent! Du coup même si tu couche Crowley à la Tsuika roumaine dégueulasse et qu'il pleure en rentrant chez lui à pied les gens continueront de se baser sur ce qu'ils connaissent sur ce qu'ils ont vu et moi perso pour l'award je vote Crowley!
Crowley
oh putain la provoc!!! huh.gif

tu vas galetter ptite merde alors que j'aurais le gosier à peine humide..... whistle.gif
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2010 à 07:14) *

tu vas galetter ptite merde alors que j'aurais le gosier à peine humide..... whistle.gif

Ca c'est mon champion!!!

Mais qu'est ce que je fous encore debout alors que je me lève à 11 heures????
Crowley
Citation (Yessod @ 13/11/2010 à 07:14) *
Le problème c'est que c'est la démocratie ce forum... les gens votent! Du coup même si tu couche Crowley à la Tsuika roumaine dégueulasse et qu'il pleure en rentrant chez lui à pied les gens continueront de se baser sur ce qu'ils connaissent sur ce qu'ils ont vu et moi perso pour l'award je vote Crowley!

les gens peuvent venir voir que les vickings ne tiennent pas la boisson par rapport aux celtes!! sleep.gif
Litmanen
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2010 à 07:14) *

t

Faut parler du mec qui refusait des bièree un mois d'aout 2009 sous prétexte qu'il avait bu la veille ? trop dur la gueule de bois cry.gif

On vase faire un face-off avant le rdv officiel duu salon du vin ce que je t'ai montré jusqu'a présent c'est 1/100 de mon potentiel, personne n'a sois disant réuussi à te coucher mais je vais te mettre au lit a13h
Crowley
Citation (Super Picsou @ 13/11/2010 à 07:23) *
Faut parler du mec qui refusait des bièree un mois d'aout 2009 sous prétexte qu'il avait bu la veille ? trop dur la gueule de bois cry.gif

On vase faire un face-off avant le rdv officiel duu salon du vin ce que je t'ai montré jusqu'a présent c'est 1/100 de mon potentiel, personne n'a sois disant réuussi à te coucher mais je vais te mettre au lit a13h

le jour où te me coucheras, ça sera pour constater mon décès!! sleep.gif
Vodka

HAAAAAAAAAAAAAN mollo.png
Litmanen
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2010 à 08:27) *
le jour où te me coucheras, ça sera pour constater mon décès!! sleep.gif

Crowley bien entendu tu a pris confiance avec le temps, à force de tiser avec philo qui est KO après 3 bières ca me semble logique...

Je t'ai mis à mal récemment,, cette fois je te porterai le coup fatal.

J'vais me coucher il va commencer à faire jour wacko.gif
Vodka
Citation (Super Picsou @ 13/11/2010 à 07:43) *
à force de tiser avec philo qui est KO après 3 bières ca me semble logique...

mollo.png mollo.png mollo.png mollo.png
Crowley
Citation (Super Picsou @ 13/11/2010 à 07:43) *
Crowley bien entendu tu a pris confiance avec le temps, à force de tiser avec philo qui est KO après 3 bières ca me semble logique...

Je t'ai mis à mal récemment,, cette fois je te porterai le coup fatal.

J'vais me coucher il va commencer à faire jour wacko.gif

tut tut tut!! whistle.gif

on dirait une provoc de catcheur, c'est d'un ridicule!! happy.gif

dors bien ma fille.... sleep.gif
Nemeto

wub.gif wub.gif wub.gif

Papa Crocodile
Daniel Bravo vient ptet juste de gagner l'award du topic de l'année ph34r.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 13/11/2010 à 10:23) *
wub.gif wub.gif wub.gif

A la fin, il ne doit en rester qu'un !
Oyé Sapapaya
Crowley c'est vrai que tu aimes la bite ? unsure.gif
Vodka
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/11/2010 à 13:59) *
Crowley c'est vrai que tu aimes la bite ? unsure.gif

Malheureux ph34r.gif c'est pour ça qu'il m'en veux edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vodka @ 13/11/2010 à 18:20) *
Malheureux ph34r.gif c'est pour ça qu'il m'en veux edhelas2.gif

Tu as enculé crowley ? edhelas2.gif
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/11/2010 à 22:20) *

non mais oh!! mad.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/11/2010 à 22:20) *

Il a piraté son compte ayoralone.gif
jopha14
Citation (Yessod @ 13/11/2010 à 23:52) *
Il a piraté son compte ayoralone.gif

Tout en l'enculant ? edhelas2.gif
Yessod
Citation (jopha @ 14/11/2010 à 00:30) *
Tout en l'enculant ? edhelas2.gif

Ca ils m'ont fait jurer de pas le dire cosmoschtroumpf.gif

Le seul truc que je sais c'est que ça m'a passé l'envie de bouffer des carottes pour un petit moment.... sleep.gif
Crowley
Citation (Yessod @ 14/11/2010 à 00:40) *
Ca ils m'ont fait jurer de pas le dire cosmoschtroumpf.gif

Le seul truc que je sais c'est que ça m'a passé l'envie de bouffer des carottes pour un petit moment.... sleep.gif

n'importe quoi!! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.