Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : London 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
scourmy

Bon , les jo sont dans quelques semaines, du 27 juillet au 12 août 2012 (sois +/- 55 semaines).
Sports représentés (je vois plus la pétanque) :
Athlétisme
Aviron
Badminton
Basket-ball
Beach-volley
Boxe
Canoë-kayak, course en ligne
Canoë-kayak, slalom
Cyclisme - BMX
Cyclisme sur piste
Cyclisme sur route
Cyclisme - VTT
Escrime
Football
Gymnastique - gymnastique artistique
Gymnastique - gymnastique rythmique
Gymnastique - Trampoline
Haltérophilie
Handball
Hockey
Judo
Lutte
Natation
Natation synchronisée
Pentathlon moderne
Plongeon
Sports équestres - concours complet
Sports équestres - Dressage
Sports équestres - Saut
Taekwondo
Tennis
Tennis de table
Tir
Tir à l’arc
Triathlon
Voile
Volley-ball
Water-polo

Quelques pays déjà qualifiés:

Football:
homme:
Royaume Uni (sans l'Ecosse) , Brésil, Uruguay
femme:
Royaume Uni (sans l'Ecosse) , Brésil, Colombie

Basketball:
homme & femme:
UK, USA

handball:
homme:
UK, France
femme:
UK, Norvège

Je kifferais revoir Jean Rochefort à l'équitation, Laurent Jalabert au BMX et les reportage priceless de France TV
Les athlétes priceless:
(les commentateurs qui s'enflamment pour le record du 50NL de guinée équatoriale)
Varanasi
Normalement on savait si on avait des places après le tirage au sort entre le 10 Mai et le 10 Juin 2011, si on a pas de nouvelle ça veut dire que c'est mort...? Quelqu'un a eu des nouvelles ?
touny
Il n'y pas le rugby à 7 normalement ?

Edit: c'est pour les jeux de Rio
Ashura
Citation (MaNueLiTo @ 12/06/2011 à 11:37) *
Normalement on savait si on avait des places après le tirage au sort entre le 10 Mai et le 10 Juin 2011, si on a pas de nouvelle ça veut dire que c'est mort...? Quelqu'un a eu des nouvelles ?

Je suis dans le même cas que toi et oui, je pense que c'est mort. Tu recevras normalement un mail d'ici le 24 pour te confirmer ça.
Varanasi
Je m'en doutais , j'avais de l'espoir pour certains truc , pas le 100m de l'athlé ou la Natation , mais d'autre truc que j'avais potentiellement réservé...

Pas grave on va mater a la TV comme d'hab
Ashura
Et vu où se passent les JO de 2014 (Russie) et 2016 (Brésil), y a plus qu'à espérer qu'en 2018 ça revienne à l'Allemagne ou à la France sad.gif Et encore faut apprécier les JO d'hiver quoi, c'est quand même moins bien.

Il devrait quand même y avoir une vente de rattrapage pour Londres, si j'ai bien suivi.
Varanasi
Ouai parce qu'apparemment ils n'ont pas eu de succès sur toutes les disciplines...
scourmy
j'avais vu les paralympiques 2004, même si moins mediatisés, je pense que ça vaut aussi le coup.

Le mieux restent les commentateurs, Nelson Montfort qui se fait basher par tous les athlètes

http://gymnet.org/fulla.wav
italia_2004
D'après le mail que j'ai reçu il faut avoir suffisamment d'argent sur sa CB pour payer entre le 10 mai et 10 juin
Et la réponse serait le 24 juin
Varanasi
Ouai mais dans ce cas là on aurait été prélevé entre le 10/05 et le 10/06 sinon je vois pas l'interet non ?
Ashura
Ouais, en principe les prélèvements c'était au plus tard Vendredi, si y en a pas eu c'est simplement que t'as pas eu de place... enfin on peut toujours espérer qu'ils aient pris du retard mais ça m'étonnerait.

Et à mon avis le mail du 24 c'est uniquement utile pour ceux qui avaient demandé plusieurs places, se sont fait prélever du fric mais sans savoir à quel évènement ça correspond exactement. Truc totalement abusé d'ailleurs, parce que du coup le mec qui obtient 1 place sur 10 souhaitées aura pas forcément envie de faire le déplacement pour si peu, malgré tout on prélève sans lui demander son avis unsure.gif
Papa Crocodile
Sinon le mieux c'est d'y aller et de choper les places surplace...

J'imagine que pour les sports à la con tu dois toujours trouver des places.
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/06/2011 à 11:07) *
Sinon le mieux c'est d'y aller et de choper les places surplace...

J'imagine que pour les sports à la con tu dois toujours trouver des places.

Pas pour les Darts, sport national wub.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.