Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dakar 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Varino
nan jdéconne on s'en branle ph34r.gif
CL
laugh.gif
herpes genital
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Varino
j'ai apercu Gégé hier pendant la mi-temps, toujours aussi BG cool.gif
les cheveux en arrière à la Balbir, le bronzage Miami Beach, il doit fait fureur auprès de la jeune fille en fleur dans les boites de la pampa
Child Of Bodom
rolleyes.gif mad.gif

Très marrant ... moi ça m'intéresse le Dakar, ne vous en deplaise dry.gif

Nan je déconne aussi ... j'en ai rien à battre ph34r.gif
Re1d
Citation (Varino @ 15/01/2009 à 21:07) *
j'ai apercu Gégé hier pendant la mi-temps, toujours aussi BG cool.gif
les cheveux en arrière à la Balbir, le bronzage Miami Beach, il doit fait fureur auprès de la jeune fille en fleur dans les boites de la pampa

Attends, le must de Gégé hier soir c'est : "alors ici il fait ...", il regarde sa montre "35 degrés" laugh.gif Quel abruti ce mec putain. Et quels abrutis le Dakar. Fait chier celui qui avait eu un accident ne mourra pas sad.gif
Naldo
J'avais une montre qui donnait la température mellow.gif
Re1d
C'est bon, dis que tu kiffes Gégé wub.gif
Lapinou
Moi j'ai quelque chose à dire! (ca fera avancer le topic...)

C'est scandaleux qu'une course de merde comme celle ci existe encore. Ca tue chaque année des participants et des passants, mais c'est pas grave car le nabot qui commente dit toujours à la fin "le sport continue".

Il n'y a plus aucune valeur de ce qu'avait entrepris balavoine.

A mort le dakar!!!!!
foyan
Je préférais Pékin Express
Re1d
Citation (Lapinou @ 16/01/2009 à 08:04) *
Moi j'ai quelque chose à dire! (ca fera avancer le topic...)

C'est scandaleux qu'une course de merde comme celle ci existe encore. Ca tue chaque année des participants et des passants, mais c'est pas grave car le nabot qui commente dit toujours à la fin "le sport continue".

Il n'y a plus aucune valeur de ce qu'avait entrepris balavoine.

A mort le dakar!!!!!

Et ca pollue aussi ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Katlego mashego
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.