Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSGBANTV
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PSGBANTV
Bonsoir à tous je vous présente ma chaîne YouTube sur le PSG

http://www.youtube.com/user/lynxmiaoumiaou

Ma dernière vidéo :

Pour voir les autres vidéos, j'ai une page facebook.

Des avis ?
CL
Citation (PSGMANTV @ 06/08/2011 à 00:50) *
Des avis ?

Ouais. Ta gueule.
Dagoberto
Citation (PSGMANTV @ 06/08/2011 à 00:50) *
Des avis ?

faut que tu retouches sous paint les 3/4 de ta vidéo, Néné il a quasi a chaque fois le numero 19.

Pour des conseils va sur le topic photoshop et demande Lapinou
DelSpooner
Citation
L'utilisateur lynxmiaoumiaou est introuvable !

neokill@h.gif
Carlton
EPIC FAIL©
Ashura
Morph
Citation
L'histoire du pain

Saviez-vous que lorsque vous mangez une tartine, vous renouez avec un plaisir très ancien qui fait partie intégrante de l'Histoire de l'Homme?

L'histoire du pain est tellement imbriquée dans l'Histoire tout court que sa chronologie correspond à celle des manuels d'histoire de votre jeunesse.
Depuis la préhistoire jusqu'à nos jours, le pain a vécu maintes aventures, participé au progrès, traversé des guerres.
Il a été bon, cher, moins bon, moins cher, de seigle ou de froment, tantôt blanc, tantôt noir.
Aujourd'hui il est toujours là, meilleur que jamais depuis que les boulangers renouent avec les produits authentiques et le souci de la qualité.

Dagoberto
Oni
Ashura
Putain ça tue, j'en suis à 7mn et je me sens prêt à aller au bout/
Dagoberto

Ashura tu vous fais la même avec la tête d'aulas?
Lapinou
Ca pue tout autant mais il y a un lapinou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.