Estimés humains, camarades, collègues, amis, épouses, enfants, maitresses, amants, ou autre Josef Fritzl (big up à toi Jojo)
Mes très chers frères,
L'heure est grave, 2012 approche, Fanfan porte encore des couches-culottes, ma bite est bleue (n'y voyez là aucun lien de cause à effet).
Notre monde se dirige à une célérité jusqu'alors jamais atteinte vers sa chute, une dystopie morbide qui n'aura que d'échappatoire l'apocalypse. Aussi je viens quémander. Je vous demande de vous poser des questions.
Des questions autres que vous demander si boire du coca par le nez avec un mentos dans le fion vous permettra de battre le record de litmanen en projection de matière par la bouche, l'anus, voire les deux en même temps.
Par ailleurs, les records en projection de fécamatière, quant à eux, sont malheureusement inégalables, et possession de Cloclo Bortoto : sa cellule capitonnée en est tartinée sur 10cm d'épaisseur. Par contre, et par conséquence, son receptacle en fécamatière est libre, vide et largement ouvert comme les orifices de certains à la vue de carottes.
Mais je m'égare.
Rassemblons nous et trouvons une solution. Cette solution, la logique ne nous l'apportera pas, car comme le dit mon très cher et regretté acolyte, Ludwig Wittgenstein : " Toutes les propositions de logique disent cependant la même chose. A savoir rien.". Et comme le dit Jacky l'artichaut : "Oh ta gueule ducon, va t'faire mettre !"
Aussi j'invoque toutes les forces de ce monde et des autres, je sais que vous le pouvez. Je vous saurai gré de laisser votre imagination courir, libérez-vous, donnez-nous le chemin. Je vous donne en exemple un des plus puissants penseur, philosophe, humaniste, savant de nos jours :
Il me semble que tout ça est on ne peut plus clair.
Par contre, comme dirait l'autre : "Ce dont on ne peut parler, il faut le taire."
A bientôt mes très chers frères, estimés humains, camarades, collègues, amis, épouses, enfants, maitresses, amants, dromadaires et amanites.