Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le zoo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Ashura
Chers tous,

Suite à plusieurs discussions (sur le géné comme en interne) concernant le sort à réserver aux divers membres peu aidés intellectuellement que compte ce forum, a émergé l'idée (de moi smoke2.gif) de non plus bannir les idiots, mais de les circonscrire à un sous-forum nommé "le zoo" ou éventuellement "le zoo14".

L'idée serait qu'ils ne puissent plus poster que là-dedans, sans pouvoir polluer les vrais topics. Les membres normaux, à l'inverse, pourraient lire ce qui se passe dans le zoo mais pas y participer, sinon ça perd de sa valeur. Et régulièrement, on drafte des gens du zoo vers le forum principal, et inversement.

On essaie d'obtenir le soutien du chef, qui pour le moment fait silence radio. Aidez-nous.
Varino
Sur le principe c'est evidemment attirant, mais je me demande si les "animaux" seront motivés pour participer, sachant qu'il n'y aura aucun des topics classiques. Bref je vois aps comment ca pourra se faire materiellement.
Ashura
Moi non plus mais de toutes façons pour eux c'est ça ou le ban. Là dans le cas idéal, on pourrait voir émerger des discussions 100% débiles (pourquoi pas y envoyer également le prochain marseillais qui viendra nous dire bonjour ?), et moi ça me fait rêver.
CL
Evidemment pour, et avec le système de draft :fantasyleague: cool.gif
Le Duc
"on drafte des gens du zoo vers le forum principal" neokill@h.gif Sans déconner... edhelas.gif

Quitte à lui donner un nom autant que ce soit Distric 9 quoi...

Varino
Citation (Ashura @ 25/01/2012 14:59) *
Moi non plus mais de toutes façons pour eux c'est ça ou le ban. Là dans le cas idéal, on pourrait voir émerger des discussions 100% débiles (pourquoi pas y envoyer également le prochain marseillais qui viendra nous dire bonjour ?), et moi ça me fait rêver.

Je comprends l'idée (de génie) de vouloir garder les Sportingsida, EIKICHI, Zlatan, mais ce qui fait leur force c'est de les lacher dans la nature. Pas sur de leur rendement une fois mis dans l'enclos.
RHUMCHA14
implosion du tibia.gif

Bien débile comme idée pour le coup.
Kev'
Une sorte d'Emerald City pour débile ?
CL
Citation (Varino @ 25/01/2012 15:00) *
Je comprends l'idée (de génie) de vouloir garder les Sportingsida, EIKICHI, Zlatan, mais ce qui fait leur force c'est de les lacher dans la nature. Pas sur de leur rendement une fois mis dans l'enclos.

Effectivement, il y a le risque de les voir perdre leur portentiel comme les pandas perdent leur fécondité en captivité, mais c'est un risque à prendre. Au pire, on pourra les sortir pour prendre l'air de temps en temps.
Ashura
neokill@h.gif

J'aime cette mentalité de connard wub.gif
Homer
Citation (Kev' @ 25/01/2012 15:02) *
Une sorte d'Emerald City pour débile ?

Ou une "Banlieue 134"
Ashura
Eh, très bonne idée de nom ça.
Homer
Citation (Ashura @ 25/01/2012 15:11) *
Eh, très bonne idée de nom ça.

Ca reflète complètement l'idée, je trouve.
Roth3n
Génie implosion du tibia.gif
Rolit
Topic le plus raciste
Hari
On pourrait imaginer voir aussi les bannis temporaire faire une plongée dans ce monde fantastique.
Rolit
Gare du Nord > Chatelet
Jacky Transpi
J'adore l'idée. Mais il ne faut pas que ce soir trop péjoratif dans l'intitulé pour que les 14 ne se soient pas vexés et continuent de poster.
Sinon, Quid du modérateur de ce sous-forum ? Un débile aussi ?
Peut-il y avoir ban pour post trop intelligent ? Des émissaires normalement constitués pourront-ils exceptionnellement être autorisés à entrer dans l'enclos pour stimuler ?
Ceux qui ont voté "non" au sondage seront-ils automatiquement reversés?
Bref il y a tellement de questions qui se posent qu'il est difficile de toutes les matérialiser.

Citation (Tito @ 25/01/2012 15:24) *
On pourrait imaginer voir aussi les bannis temporaire faire une plongée dans ce monde fantastique.

Oui, à la place du ban, technique alternative.
LE FUTUR ©
Ashura
Citation (Jacky Sueur @ 25/01/2012 15:29) *
Sinon, Quid du modérateur de ce sous-forum ? Un débile aussi ?

Non on modèrerait ça nous-mêmes. Enfin, aurait modéré, car l'idée vient malheureusement de recevoir un coup fatal en haut-lieu sad.gif
Babou1
Contre.

Citation (Varino @ 25/01/2012 15:00) *

Par contre EIKICHI tu as craqué.
C’est lui qui devrait nous mettre au zoo, il est >
Oni
Sinon on les met dans le Forum international.
Orange_Hitman

Girlinlove derrière qui regarde avec admiration IB.R wub.gif
Maitre Indy
Ah ouais, quand même... unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je suis pour

El-Mniyek modérateur
HHA
Citation (CL @ 25/01/2012 15:03) *
Effectivement, il y a le risque de les voir perdre leur portentiel comme les pandas perdent leur fécondité en captivité, mais c'est un risque à prendre. Au pire, on pourra les sortir pour prendre l'air de temps en temps.

neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (Ashura @ 25/01/2012 15:35) *
Non on modèrerait ça nous-mêmes. Enfin, aurait modéré, car l'idée vient malheureusement de recevoir un coup fatal en haut-lieu sad.gif

Encore heureux mellow.gif

Le nombre de faux connard sur ce forum c'est hallucinant.
Maitre Indy
Citation (Ashura @ 25/01/2012 15:35) *

OUF !! cdtro.png
Nemeto
Le zoo c'est le géné.
Hari
Citation (Nemeto @ 25/01/2012 16:12) *
Le zoo c'est le géné.

Et les bannis ?

C'est sûr y en a pas 10 000, mais ça leur laisserait une chance.
L'index de Dante
Je pense que pour que ça ait un intérêt il faut faire miroiter une sortie de l'enclos aux gogols. Genre si tu y restes un mois, t'as le droit de revenir dans le monde réel. Evidemment il tiendra pas 3 jours en liberté, mais ça lui filera une motiv et ptet qu'il postera un peu dans le zoo.

D'autre part, je pense qu'il faudrait les nourrir un peu, et organiser des petites tournantes ph34r.gif Genre 2/3 posteurs 'normaux' descendent de temps en temps
Varino
Citation (L'index de Dante @ 25/01/2012 16:18) *
Genre 2/3 posteurs 'normaux' descendent de temps en temps

Ils y sont envoyés 3 jours, s'en suit un vote du géné et si on estime qu'un des 'normaux' s'est fait bolosser, il se fait retrograder à l'enclos indéfiniment.
CL
Citation (Varino @ 25/01/2012 16:22) *
Ils y sont envoyés 3 jours, s'en suit un vote du géné et si on estime qu'un des 'normaux' s'est fait bolosser, il se fait retrograder à l'enclos indéfiniment.

Superbe idée.
Ashura
Citation (Maitre Indy @ 25/01/2012 16:11) *
OUF !! cdtro.png

Bah ouf oui et non, parce que là du coup ça sera ban direct pour les débiles dont on parle.
RHUMCHA14
Citation (Ashura @ 25/01/2012 16:24) *
Bah ouf oui et non, parce que là du coup ça sera ban direct pour les débiles dont on parle.

Sauf qu'en général vous ne faites pas la différence entre le débile relou et le débile marrant.
Tourista-chan
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/01/2012 16:25) *
Sauf qu'en général vous ne faites pas la différence entre le débile relou et le débile marrant.

Sportingsida cry.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

J'ai toujours été d'accord avec les décisions d'Ashura.
corbak
Faudrait trouver un truc similaire pour la vie réelle, au boulot par exemple.
Tourista-chan
Citation (corbak @ 25/01/2012 16:30) *
Faudrait trouver un truc similaire pour la vie réelle, au boulot par exemple.

Y a déjà Marseille, le Nord pas de Calais et l'assemblée nationale.
Sakavomi
Marseille ça ne compte pas pour Corbak, c'est un peuple qu'il apprécie donc respecte le. mad.gif
Tourista-chan
Citation (Saka14 @ 25/01/2012 16:35) *
Marseille ça ne compte pas pour Corbak, c'est un peuple qu'il apprécie donc respecte le. mad.gif

Han.

Finalement, c'est peut-être une bonne idée ce zoo...
Ashura

Bah si, les marrants finissent généralement avec un 14 au lieu d'un ban.
RHUMCHA14
Citation (Ashura @ 25/01/2012 16:40) *
Bah si, les marrants finissent généralement avec un 14 au lieu d'un ban.

Ah ok.
jopha14
Mais vous êtes sérieux avec vos idées de merde ? neokill@h.gif

On peut mettre des modos dans le zoo ou pas ?
RHUMCHA14
Citation (jopha @ 25/01/2012 16:45) *

Attention mon Jopha tu vas te prendre un + 14.
Varino
Citation (jopha @ 25/01/2012 16:45) *

Tout ceux qui trouvent le truc "14" marrant doivent y aller, et ca inclus des modos
Sakavomi
Faite pas les susceptibles, les "14" c'est l'élite. Soyez-en fiers. Ça serait un honneur que d’accueillir Jopha dans notre cercle très fermé. wub.gif

Les 14 = 1 > ALL
Rod1
Sinon on peut faire un enclos a mecs qui niquent pas, pour voir leurs comportements et les éventuelles dérives sur leurs sexualités qu'une involontaire abstinence peut provoquer.
Sakavomi
Citation (Rod1 @ 25/01/2012 17:16) *
Sinon on peut faire un enclos a mecs qui niquent pas, pour voir leurs comportements et les éventuelles dérives sur leurs sexualités qu'une involontaire abstinence peut provoquer.

neokill@h.gif

Il y a peut être moyen de faire des enclos dans l'enclos ... wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Saka14 @ 25/01/2012 17:44) *
neokill@h.gif

Il y a peut être moyen de faire des enclos dans l'enclos ... wub.gif

Une mise en abyme de la débilité c'est beau wub.gif

TOUS ÉGAUX DEVANT LA CONNERIE.
Fanfan14
Ceci n'est pas une pipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.