Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maitre Indy VS Bilbo14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
RHUMCHA14
ALLEZ LA
Dragosteadintei14
Come on. En plus, Bilbo a arrêté l'alcool.
Navet
A voté
Icare
Indy est déjà banni. Le vote est truqué. (Bon, j'ai voté contre quand même, par principe).
HHA
Pour ! Juste pour son beau jeu cet aprem.
Dragosteadintei14
6/1 come on.
Icare
Citation (HHA @ 01/05/2012 20:04) *
Pour ! Juste pour son beau jeu cet aprem.

Fallait voter contre cry.gif
Ashura
Citation (Icare @ 01/05/2012 20:03) *
Indy est déjà banni. Le vote est truqué. (Bon, j'ai voté contre quand même, par principe).

T'en sais des choses pour un nouveau dis-donc ohmy.gif
Icare
Citation (Ashura @ 01/05/2012 20:07) *
T'en sais des choses pour un nouveau dis-donc ohmy.gif

Pas besoin de jouer au con, tu l'es déjà suffisamment au naturel.
LTN
Citation (Icare @ 01/05/2012 20:08) *

ohmy.gif ohmy.gif
Faut pas laisser ca la
Miles
Citation (Icare @ 01/05/2012 19:08) *

laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Jacky Transpi

Haaaaaaaan, ça m'aurait pas plus cosmoschtroumpf.gif

(j'ai trouvé ça nul à chier indy, ne te méprend pas.)
jopha14
Egalité 14 partout, ça doit être un signe cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Non mais les modérateurs ont trafiqué. mad.gif
BlaiseMan
Il faut le garder Indy, il est en mode sécateur. Bilbo peut revenir par contre comme j'ai déjà dit.
jopha14
Citation (Pigeon14 @ 01/05/2012 18:37) *
Non mais les modérateurs ont trafiqué. mad.gif

Arrête de chasser Ashura non ? edhelas2.gif
Rene Boisrond

Putain c'est plus le même , c'est la version méchante de boubou neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (René Boisrond @ 01/05/2012 20:48) *
Putain c'est plus le même , c'est la version méchante de boubou neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (jopha @ 01/05/2012 20:47) *
Arrête de chasser Ashura non ? edhelas2.gif

C'est CL qui a un problème avec Bilbo.
Ashura

han sad.gif
Hanzaplast
Et sinon tu cherches quoi en venant poster ici? T'as pas l'air d'avoir une vie de merde pourtant (femme, gamins boulot...).

Autant au début je trouvais qu'il y avait un peu d'acharnement, autant maintenant... mellow.gif J'espère juste pour les gosses dont tu t'occupes que t'es plus futé en vrai.
Icare
Citation (Hanzaplast @ 01/05/2012 21:05) *
Et sinon tu cherches quoi en venant poster ici? T'as pas l'air d'avoir une vie de merde pourtant (femme, gamins boulot...).

Autant au début je trouvais qu'il y avait un peu d'acharnement, autant maintenant... mellow.gif J'espère juste pour les gosses dont tu t'occupes que t'es plus futé en vrai.

Tu remarqueras qu'avant qu'on m'ait "démasqué", je n'avais pas été spécialement virulent, voire pas du tout d'ailleurs. A toi d'en déduire ce que tu veux.

Et si je puis me permettre, ta remarque est spécialement virulente, ce que tu me reproches visiblement... Dès lors, on fait quoi ?

Pour conclure, et pour faire plaisir à Philo, je cherche la justice© !
Hanzaplast
Citation (Icare @ 01/05/2012 21:18) *
Tu remarqueras qu'avant qu'on m'ait "démasqué", je n'avais pas été spécialement virulent, voire pas du tout d'ailleurs. A toi d'en déduire ce que tu veux.

Et si je puis me permettre, ta remarque est spécialement virulente, ce que tu me reproches visiblement... Dès lors, on fait quoi ?

Pour conclure, et pour faire plaisir à Philo, je cherche la justice© !

Ashura
Citation (Icare @ 01/05/2012 21:18) *

Comme par exemple que tu réagis comme un enfant dès qu'on te met le nez dans ton caca ?
Icare
Citation (Ashura @ 01/05/2012 21:27) *
Comme par exemple que tu réagis comme un enfant dès qu'on te met le nez dans ton caca ?

Peux pas te dire, mes parents n'étaient pas assez cons pour faire ça. Mais n'hésite pas à me parler de tes traumatismes de l'enfance, ça m'intéresse.
Ashura
Non en fait je voulais clasher avec toi mais t'es décidément trop fort, je préfère même pas essayer.
Icare
Citation (Ashura @ 01/05/2012 21:38) *
Non en fait je voulais clasher avec toi mais t'es décidément trop fort, je préfère même pas essayer.

C'est LTN qui m'a appris.

Plus sérieusement, Ashura, je clashe parce qu'on me clashe mais quel intérêt ? Bref, si vous voulez continuer dans ce registre, ok, sinon, foutez moi la paix.
Ashura
Citation (Icare @ 01/05/2012 21:41) *
C'est LTN qui m'a appris.

Plus sérieusement, Ashura, je clashe parce qu'on me clashe mais quel intérêt ? Bref, si vous voulez continuer dans ce registre, ok, sinon, foutez moi la paix.

Et le message dans le topic Xbox (que t'es allé remonter vu que le dernier post datait du 30 Mars) que je viens de virer, c'est parce qu'ils te clashaient aussi ? Allez du vent.
RHUMCHA14
Citation (Ashura @ 01/05/2012 21:45) *
Et le message dans le topic Xbox (que t'es allé remonter vu que le dernier post datait du 30 Mars) que je viens de virer, c'est parce qu'ils te clashaient aussi ? Allez du vent.

Si tu l'as banni, Bilbo doit revenir wub.gif wub.gif wub.gif
Carioca
Citation (Icare @ 01/05/2012 20:41) *
...

Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 01/05/2012 21:45) *

C'était quoi ?
Ashura
Je sais plus exactement, il proposait son aide je crois. Faudra attendre qu'il se recrée un multi (j'ai viré icarus un peu vite) pour savoir exactement.
Miles
huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.