Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi Dofr est banni ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Non sincèrement je ne me rappelle plus des dessous de l'affaire, parce que sincèrement même s'il est parfois relous, j'aime bien son cheminement de pensée (pourtant il m'a aussi cassé les couilles smoke2.gif).

Bref c'est un bon gars le machin en plus il ressemble à Crowley
Philo
ok cool.
Averell
Explique-toi au moins, t'as déjà du me le dire mais j'ai oublié sad.gif

Non mais sinon pour des membres à la matière grise proéminente je propose des conditions de retours assouplis, sérieux il ferait moins tâche qu'un KOFFI77(ce chiffre qui ne trompe jamais implosion du tibia.gif@HOTMAIL.COM.

Bref par MP s'il le faut mais j'ai envie d'en savoir plus, afin d'entamer dès maintenant un lobby des plus actifs smoke2.gif
L'index de Dante
C'est parceque tu lui as piqué son pseudo que tu as une subite envie de la lui astiquer ?
Ashura
Citation (Averell @ 15/08/2012 20:52) *
il ferait moins tâche qu'un KOFFI77(ce chiffre qui ne trompe jamais implosion du tibia.gif@HOTMAIL.COM.

Comparé à un casse-couilles, un débile a au moins l'avantage d'être distrayant.
Oyé Sapapaya
Soutien ©
soT71
Citation (Averell @ 15/08/2012 20:52) *
Explique-toi au moins, t'as déjà du me le dire mais j'ai oublié sad.gif

Non mais sinon pour des membres à la matière grise proéminente je propose des conditions de retours assouplis, sérieux il ferait moins tâche qu'un KOFFI77(ce chiffre qui ne trompe jamais implosion du tibia.gif@HOTMAIL.COM.

Bref par MP s'il le faut mais j'ai envie d'en savoir plus, afin d'entamer dès maintenant un lobby des plus actifs smoke2.gif

Il n est pas banni
Il a pris du recul de lui meme
Averell
Citation (Ashura @ 15/08/2012 21:19) *
Comparé à un casse-couilles, un débile a au moins l'avantage d'être distrayant.

Oui mais tu es un debile fini donc ton avis ne m'intéresse que très peu
Ashura
ohmy.gif
Yessod
+1 soutien à Dofr. Je trouve ce forum un peu trop lisse....
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 16/08/2012 20:32) *
+1 soutien à Dofr. Je trouve ce forum un peu trop lisse....

Demande des photos de culs à POA.
Dragosteadintei14
Soutien au frère Nouma aussi. Et au cousin éloigné Slip que l'on ne voit plus
Yessod
1
Oyé Sapapaya
2
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
touny
Juif, Israël, free Palestine, Kipacabana ( la je tente une feinte ), Pakistanaise.

Si avec ca il revient pas dans les 5minutes.
Miles
sad.gif
Averell
Après explication de l'intéressé c'était apparemment une blague de Steff donc bon c'est pas très sérieux. Il est pas plus chiant que Panenka pour ceux qui ne souffre pas d'Alzheimer ou Rolit pour ceux qui en ont marre du racisme ambiant ph34r.gif. Bref c'est vraiment loin d'être un débile, je suis pas non plus fan à 100% mais voilà y'a du débile à virer avant lui je pense.

Mes salutations enfumées,

Je précise qu'il ne m'a rien demandé et j'assume pleinement mes propos, je sens venir les médisants. Après ça changera pas non plus ma vie ph34r.gif

Bisous bisous

Rolit
Non mais le mec est catalan c'est bon quoi. Qu'il reste là où il est.
LPE
Citation (Rolit @ 22/08/2012 09:19) *
Non mais le mec est catalan c'est bon quoi. Qu'il reste là où il est.

J'étais sûr que tu dirais ça neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Steff a mis une durée méga longue ou a changé son mdp ? Parce que son profil a pas l'air banni unsure.gif
Ashura
Citation (Miles @ 22/08/2012 10:42) *
Steff a mis une durée méga longue ou a changé son mdp ? Parce que son profil a pas l'air banni unsure.gif

Il est ni banni ni suspendu, et un mot de passe ça se récupère en demandant simplement une régénération.
CL
Citation (Ashura @ 22/08/2012 10:47) *
Il est ni banni ni suspendu, et un mot de passe ça se récupère en demandant simplement une régénération.

Tu sais toujours pas regarder correctement dans le panel d'administration edhelas.gif
Ashura
Ah oui merde il est suspendu indéfiniment, c'est vrai que du coup ça se voit pas sur l'aperçu ph34r.gif
Miles
Du coup Averell a raison, il mérite d'être débanni cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Oui.

Mais non.
Miles
Mais si.

:perche:
Alain Miamdelin
Mais Nancy ?
yo_yo
Citation (Miam @ 22/08/2012 14:21) *
Mais Nancy ?

Non

Alain Miamdelin
Je préfère la mienne julm3.png
Jesus De Nazareth
Je pense qu'après cette petite démonstration Miam et yo_yo mériteraient presque le même sort que Dorf
yo_yo
Citation (Jesus De Nazareth @ 22/08/2012 14:51) *
Je pense qu'après cette petite démonstration Miam et yo_yo mériteraient presque le même sort que Dorf

Genre c'est le vendeur de chaussure qui se la ramène...

CL
Citation (yo_yo @ 22/08/2012 14:54) *
Genre c'est le vendeur de chaussure qui se la ramène...

Parle bien d'Al Bundy.
yo_yo
Citation (CL @ 22/08/2012 14:59) *
Parle bien d'Al Bundy.

Je parle bien d'Al Bundy, lui même est convaincu qu'il fait le pire boulot au monde cosmoschtroumpf.gif

De toute façon, un seul Jésus mythique

Alain Miamdelin
Citation (yo_yo @ 22/08/2012 15:10) *
Je parle bien d'Al Bundy, lui même est convaincu qu'il fait le pire boulot au monde cosmoschtroumpf.gif

The dude wub.gif
Walter wub.gif

Ce film wub.gifwub.gif
Jesus De Nazareth
Je pense être le seul ici a avoir l'intégrale en DVD de toutes les saisons de Married With Children... julm3.png

Citation (yo_yo @ 22/08/2012 15:10) *

Film dont je me lasserai jamais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.