Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIERRE BENICHOU
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J’ai regardé On ne demande qu’à en rire et tu as traité un humoriste nul de ringard. Quel est le comble du comble ? Un sourd dit à un muet : « un aveugle nous espionne ». Quel est le comble de la ringardise? Que Jean Benguigui ait le droit de traiter quelqu’un de ringard. Sans déconner, qu’est-ce qui te donne le droit d’utiliser ce qualificatif ? On peut reparler de ton parcours? Allez hop, coup de projecteur sur tes plus grands rôles !

Années 70 : Ta carrière peine à décoller gros porc.

Années 80 : Tu enchaînes les rôles de second couteau dans des navets.

Années 90 : Attention, début de la gloire !

1990 : Ripoux contre ripoux, de Claude Zidi : Césarini

Années 2000 : Début de la régalade… Tes rôles précédents,je pouvais pas trop m’en moquer parce que j’ai pas vu les films et que j’ai pas que ça à foutre d’aller fouiner dans des braderies pour trouver les VHS. Mais les succès des années 2000 ça me connaît, alors regardons d’un peu plus près :

2002 : Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, d’Alain Chabat : Ca va, le millénaire commençait pas si mal pour toi

2002 : Le Boulet, d’Alain Berbérian et Frédéric Forestier : Le début des emmerdes…

2003 : Moi César, 10 ans ½, 1m39, de Richard Berry : Grand film, grand réalisateur, bon choix de carrière…

2004 : Les Dalton, de Philippe Haïm : No coment.

2007 : Gomez VS Tavares de Gilles Paquet-Brenner et Cyril Sebas : Grand chelem, cinq chefs-d’oeuvre à la suite!

2008 : Coco, de Gad Elmaleh : T’aurais mérité une nomination aux César connard.

2010 : Fatal de Michael Youn : Parce que lui c’est pas un ringard?

2011 : La Croisière de Pascale Pouzadoux : Bienvenue à bord version discount… C’est comme si Dia ouvrait des magasins Dia discount.Parce que lui c’est pas un ringard?

Huit navets en neuf ans, même Pascal Elbé n’en a pas fait autant… Huit navets en huit ans ça fait penser à la filmo de Poelvoorde mais lui au moins il est rigolo et gentil. Mickael Youn et ses copains sont les Jackass du pauvre, toi tu es vraiment le Danny de Vitto du SDF! Tu la sors d’où ta légitimité pour traiter des gens de ringard ? Tu crois pas que tu ferais mieux de fermer ta gueule espèce de sous Jean Pierre Coffe?

Ah merde pkoi jdis pierre benichou moi ?
RHUMCHA14
Tout ça parce qu'il a mis 18 sad.gif
Oni
Jekill
C'est la voix francaise de Joe pesci dans les affranchis. cosmoschtroumpf.gif
Dready14
C'est pas Benichou c'est le père de Lucas edhelas2.gif
And1
Jean Benguigui est une merde, Pierre Benichou est un génie
Vaudou
Citation (And1 @ 24/12/2012 07:04) *
Pierre Benichou est un génie

heu non lui c'est une sacrée merdasse aux propos orientés aussi. Je me souviens encore de sa défense au moment de l'affaire Polanski : « Rien ne ressemble plus à une fille de 18 ans, qu’une fille de 13 ans. » neokill@h.gif
Vaudou
Karim est donc le fils de PeUz mbia.gif
L'index de Dante
Citation (Vaudou @ 24/12/2012 10:16) *

neokill@h.gif
Sakavomi
Karim >>>

Pierre-Jean Beniguigui on t'encule. Dès que ça parle de Dieudonné ou des juifs, il revêt son habit de grosse taimpe. Aucun sens de la dérision ce sac à merde. Plus globalement, il est extrêmement con sur tous les sujets et se permet de juger alors que c'est rien d'autre qu'un petit gros qui aurait tout juste mérité de récurer des chiottes. Allez hop, au placard tocard.
Babou1
Vu le daron de Lucas Moura, Benguigui aurait pu etre son tonton au moins.
Jacky Transpi
Citation (witchfinder @ 24/12/2012 10:07) *

J'allais poster la même edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (witchfinder @ 24/12/2012 10:07) *

blessure.gif

Citation (Vaudou @ 24/12/2012 10:16) *

roulettek.png
Y'a quelqu'un qui a dit que c'était de moi ? edhelas2.gif
L'index de Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/12/2012 13:13) *

PeUz non plus cosmoschtroumpf.gif
Jacky Transpi

Ce post là est de toi au moins ? On fait comment pour savoir ?
Citation (Jacky Sueur @ 24/12/2012 13:20) *
Ce post là est de toi au moins ? On fait comment pour savoir ?

Non.
Averell
Non mais c'était grillé que c'était pas POA neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le QI sincèrement sad.gif
Roth3n
Citation (Averell @ 24/12/2012 14:28) *
Non mais c'était grillé que c'était pas POA neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le QI sincèrement sad.gif

+1 neokill@h.gif

Je voyais pas POA écrire tout ce truc surtout qu'il se trompe de blaze dès le titre du topic edhelas.gif
soT71
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/12/2012 02:16) *
J’ai regardé

cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Et puis surtout logiquement c'est le muet qui dit au sourd que l'aveugle les espionne.

N'importe quoi.
walagain2
L'info ici c'est que ya des gens qui regardent cette emission de daube sur france 2 quand même.
Lizzy
Aucune citation ni source Karim edhelas.gif

mais oui c'est un sac à merde.
jopha14
On a eu Hanin, on t'aura aussi enculé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.