Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePMU
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2
Next
A la demande générale cool.gif
Même si je préfère le plat au trot, quinté à fort potentiel de tirelire demain avec une bonne partie des futurs partants du Prix d'Amérique.

Maharajah >>

J'étudierai ça de plus près demain matin.

Pour la forme, je viens de tenter un 6-2 en couplé ordre sur la R4 - C5 au Chili. Mais bon là c'est du hasard quasiment...

Citation (NextTrunk @ 12/01/2013 20:16) *
Pour la forme, je viens de tenter un 6-2 en couplé ordre sur la R4 - C5 au Chili. Mais bon là c'est du hasard quasiment...

Mais oui !!

ibr.gif ibr.gif

EDIT : 40€05 pour 1€50 joué. J'ai de quoi me faire plaisir sur les courses de demain comme ça.
atepu
Topic ultime je vais être obligé de délaisser celui du cyclisme malgré les aveux à venir de Lance cry.gif
jopha14
Pour demain Maharajah, Roxane Griff, Royal Dream, et allez Juggle Face smoke2.gif

A affiner, base 9 4 15 pour le moment.

Qwerty pas mal aussi.

PS : PHILO tu me lis, tu peux interdire l'accès à ce topic à Vita ? Au pire fous 2-3 marches ou chépa baudouin.jpg
Vita
T'en fais pas j'y connais rien en canassons et ça ne m'intéresse pas laugh.gif
Kaionedirection
Général du Lupin, TOP1.
jopha14
Citation (Vita14 @ 12/01/2013 23:57) *
T'en fais pas j'y connais rien en canassons et ça ne m'intéresse pas laugh.gif

mbia.gif
Crowley
oh putain, jopha est le plus heureux des hommes!! laugh.gif laugh.gif

lui qui interrompt nos parties fifa pour mater une course! happy.gif
Next
Citation (jopha @ 12/01/2013 23:50) *
Qwerty pas mal aussi.

Je le place obligé lui. Il tape une belle 5ème place l'autre fois alors qu'il était encore loin de son top.
A première vue, je tenterais bien Yarrah Boko moi. Avec son dernier distancement, il devrait avoir une côte sympa demain.
Homer
Citation (jopha @ 12/01/2013 23:50) *