Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePMU
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2
Next
A la demande générale cool.gif
Même si je préfère le plat au trot, quinté à fort potentiel de tirelire demain avec une bonne partie des futurs partants du Prix d'Amérique.

Maharajah >>

J'étudierai ça de plus près demain matin.

Pour la forme, je viens de tenter un 6-2 en couplé ordre sur la R4 - C5 au Chili. Mais bon là c'est du hasard quasiment...

Citation (NextTrunk @ 12/01/2013 20:16) *
Pour la forme, je viens de tenter un 6-2 en couplé ordre sur la R4 - C5 au Chili. Mais bon là c'est du hasard quasiment...

Mais oui !!

ibr.gif ibr.gif

EDIT : 40€05 pour 1€50 joué. J'ai de quoi me faire plaisir sur les courses de demain comme ça.
atepu
Topic ultime je vais être obligé de délaisser celui du cyclisme malgré les aveux à venir de Lance cry.gif
jopha14
Pour demain Maharajah, Roxane Griff, Royal Dream, et allez Juggle Face smoke2.gif

A affiner, base 9 4 15 pour le moment.

Qwerty pas mal aussi.

PS : PHILO tu me lis, tu peux interdire l'accès à ce topic à Vita ? Au pire fous 2-3 marches ou chépa baudouin.jpg
Vita
T'en fais pas j'y connais rien en canassons et ça ne m'intéresse pas laugh.gif
Kaionedirection
Général du Lupin, TOP1.
jopha14
Citation (Vita14 @ 12/01/2013 23:57) *
T'en fais pas j'y connais rien en canassons et ça ne m'intéresse pas laugh.gif

mbia.gif
Crowley
oh putain, jopha est le plus heureux des hommes!! laugh.gif laugh.gif

lui qui interrompt nos parties fifa pour mater une course! happy.gif
Next
Citation (jopha @ 12/01/2013 23:50) *
Qwerty pas mal aussi.

Je le place obligé lui. Il tape une belle 5ème place l'autre fois alors qu'il était encore loin de son top.
A première vue, je tenterais bien Yarrah Boko moi. Avec son dernier distancement, il devrait avoir une côte sympa demain.
Homer
Citation (jopha @ 12/01/2013 23:50) *
Pour demain Maharajah, Roxane Griff, Royal Dream, et allez Juggle Face smoke2.gif

A affiner, base 9 4 15 pour le moment.

Qwerty pas mal aussi.

PS : PHILO tu me lis, tu peux interdire l'accès à ce topic à Vita ? Au pire fous 2-3 marches ou chépa baudouin.jpg

Le 503 dans la réunion de Vincennes, t'en penses quoi ?
Next
Citation (Homer @ 13/01/2013 00:07) *
Le 503 dans la réunion de Vincennes, t'en penses quoi ?

neokill@h.gif
Homer
Citation (NextTrunk @ 13/01/2013 00:15) *
neokill@h.gif

Il a pas répondu ... :'(
Next
Bon, première pré-sélection : 1 5 7 9 10 11 15.
Je prends le risque de faire l'impasse sur Roxanne Griff pour cette fois. Et je mixerai ça pour faire deux quinté.

Et je mettrai quelques pièces en réunion 3 sur les courses de plat aussi je pense.
jopha14
JUGGLE FACE

Je passe sur Roxane Griff aussi

J'aime bien l'AS

Base 9/15 - 5 4 7

10-11 en outsiders

Regrets sur l'AS

9/15 et 9/5 en CG et 2/4 pour assurer

[EDIT] Royal Dream drivé par Dubois, ça fait relativiser, méfiance..
Next
Maharajah cette course arnaque... mellow.gif
Mais bon 4/5 quand même pour sauver les meubles. Et fier de Yarrah Boko ! wub.gif
Next
Citation (Homer @ 13/01/2013 10:48) *
Il a pas répondu ... :'(

Pas à l'arrivée au final. Ca trottait trop vite.
atepu
Le 503 c'est dans la prochaine course et c’est une bonne chance mais avec cette casaque-là il faut toujours se méfier ph34r.gif
Next
Citation (atepu @ 13/01/2013 15:27) *
Le 503 c'est dans la prochaine course et c’est une bonne chance mais avec cette casaque-là il faut toujours se méfier ph34r.gif

Ah oui j'ai vérifié le 305 au lieu de 503. Et comme c'est le même âge, pas vérifié plus que ça. sad.gif
atepu
Citation (NextTrunk @ 13/01/2013 15:41) *
Ah oui j'ai vérifié le 305 au lieu de 503. Et comme c'est le même âge, pas vérifié plus que ça. sad.gif

Même résultat de toute façon happy.gif
Next
11,40e le 4/5. Pas très cher payé vu les côtes mais bon... C'est Vincennes.

Vivement le retour de la vraie saison de plat et les après-midi au soleil à Longchamp et Chantilly ! wub.gif
jopha14
Je m'en sors bien grâce aux vieux du PMU du coin..

Je fais rentrer un multi 6 et un CP 9/11, dég pour le 5 et le 15 qui me font paumer tout le reste sad.gif
Next
Maharajah c'était abusé. Ils lui ont juste faire un petit trot d'entraînement. Alors qu'au vue de sa ligne droite, il était clairement au-dessus.
Il sera dans les 5 le jour J en tout cas, c'est évident.

Déçu par Qwerty par contre. Heureusement je ne l'avais mis que dans un quinté sur deux.
Jacky Transpi
Y'a vraiment moyen de gagner de l'oseille ? Pourquoi les mecs qui jouent aux courses trainent encore dans des rades pourris ?
atepu
Citation (Jacky Sueur @ 13/01/2013 19:13) *
Y'a vraiment moyen de gagner de l'oseille ? Pourquoi les mecs qui jouent aux courses trainent encore dans des rades pourris ?

Oui. Pour les rades je n'y vais plus mais il y règne une ambiance improbable qu'on ne retrouve nul part ailleurs happy.gif
jopha14
Les rades, c'est là où les bons plans tournent.

Dans le mien, ils ont tous pris le gagnant du quinté qui partait à 23/1 ohmy.gif
Jacky Transpi
Ouais mais putain s'ils font tous de l'oseille, qu'ils aillent dans des endroits plus propres et plus classes.
Next
Citation (jopha @ 13/01/2013 19:23) *
Dans le mien, ils ont tous pris le gagnant du quinté qui partait à 23/1 ohmy.gif

J'avais balancé son nom hier direct smoke2.gif
Un cheval de son niveau à une telle côte (juste à cause d'un distancement dans des conditions discutables), ça se tente forcément.

Citation (Jacky Sueur @ 13/01/2013 19:13) *

Y en a aussi un paquet qui réinvestissent direct tout ce qu'ils gagnent et jouent des sommes assez affolantes, du coup au final ils ne gagnent pas grand chose.

Mais on peut gagner de l'argent oui. Après, ça nécessite quand même un minimum de connaissance et de suivi.
Perso, j'arrondis mes fins de mois tranquillement, mais en suivant tout d'assez près depuis que je suis tout jeune (j'ai des parents très parieurs). Mais j'investis assez peu au total. A quelques exceptions près, rare que je mise plus de 5e sur une course. Et je suis loin de jouer tous les jours.
Homer
Citation (Jacky Sueur @ 13/01/2013 19:30) *
Ouais mais putain s'ils font tous de l'oseille, qu'ils aillent dans des endroits plus propres et plus classes.

T'es vite repéré sur les champs de course, la plupart des types qui misent gros, c'est très souvent des gitans.
Next
Le Prix d'Amérique aujourd'hui, plus grande course de Trot au monde. wub.gif

Ready Cash parait très au-dessus du lot. Mais pour les places, y a foule...
jopha14
Tout sur UN MEC

Ready Cash, Maharajah, Tiego, Royal Dream

THE BEST MADRIK annoncé au PMU du coin
Next
Citation (jopha @ 27/01/2013 13:29) *
THE BEST MADRIK annoncé au PMU du coin

Côté outsiders je préfère ROXANA DE BARBRAY et ROXANE GRIFF dont la dernière perf est trop mauvaise pour être exacte.
Mais THE BEST MADRIK peut accrocher un accessit c'est vrai.
Next
ROXANA 4ème à 146/1. Je suis passé tout près d'un gros couplé placé 8-2 sad.gif sad.gif

Bravo Royal Dream qui était au-dessus aujourd'hui. Dommage pour Ready Cash qui aura du mal à rejoindre les plus grands de l'histoire maintenant.
Maharajah une nouvelle fois très décevant...
atepu
Il y a enquête wink.gif
Royal Dream superbe aujourd'hui et très bien drivé.
Maharajah a été bien trop vite pour faire l'arrivée
Next
Citation (atepu @ 27/01/2013 15:42) *
Il y a enquête wink.gif

Sans surprise maintenu. Ca n'aurait pas été logique de le disqualifier pour ses allures là. Rien de choquant.
Dommage pour moi.

Maharajah pas très bien drivé effectivement, mais quand même globalement décevant. Lui donner une course si facile dernièrement a du peser un peu aussi.
Homer
Rivart a démarré trop tot ?
jopha14
Ca joue cet aprem ?

FULL JACK
Next
Je ne joue jamais à Auteuil. J'aime pas l'obstacle. smile.gif

Par contre je vais me laisser tenter par le Groupe de Singapour dans 25min.
Et peut-être par 2 ou 3 courses de la R3.
fazupresse
L'autre coup en allant faire mon "parions sport" j'ai entendu une enflammade sur un cheval j'ai mis 10 balles dessus, gagné 75 , meme si j'y connais que dalle, j'ai meme du demander a un chibani de me remplir le ticket laugh.gif .

Je me ferai bien une séance sur equidia, mais comme j'y connais que dalle et que le reportage passé sur Canal qui prouve par A + B que c'est souvent truqué m'a refroidi, je suis preneur de tes tuyaux tu as l'air de bien ramasser
Next
Citation (lourson @ 20/05/2013 17:08) *
L'autre coup en allant faire mon "parions sport" j'ai entendu une enflammade sur un cheval j'ai mis 10 balles dessus, gagné 75 , meme si j'y connais que dalle, j'ai meme du demander a un chibani de me remplir le ticket laugh.gif .

Je me ferai bien une séance sur equidia, mais comme j'y connais que dalle et que le reportage passé sur Canal qui prouve par A + B que c'est souvent truqué m'a refroidi, je suis preneur de tes tuyaux tu as l'air de bien ramasser

Ces jours-ci je perds pas mal de thune. J'ai pas suivi le début de la saison de plat et du coup un peu paumé maintenant. sad.gif

En tout cas demain c'est le Jockey Club. Y a moyen que j'aille à Chantilly. wub.gif
Philo
Puisque tu parles de jument, faut qu'on cause de ton ancienne collègue ph34r.gif
Next
Citation (Philo @ 01/06/2013 22:19) *
Puisque tu parles de jument, faut qu'on cause de ton ancienne collègue ph34r.gif

Tu veux donner quelques coups de cravache ?
Homer
Citation (NextTrunk @ 02/06/2013 00:36) *
Tu veux donner quelques coups de cravache ?

Lui aussi, il veut imiter Jean René Gougeon cool.gif
Next
Citation
Trêve achetée par le Cheikh Joaan Al Thani
ZoneTurf.fr
Par Stéphane Legrand | ZoneTurf.fr – jeu. 18 juil. 2013 11:45 HAEC

Christiane Head-Maarek a confirmé ce mercredi 17 juillet à nos confrères de Jour de Galop que Trêve, lauréate du Prix de Diane (G.I), avait été vendue au Cheikh Joaan Bin Hamad Al Thani dont elle défendra désormais la casaque.
Invaincue en trois sorties publiques et lauréate du Prix de Diane (G.I), Trêve est désormais la propriété du Cheikh Joaan Al Thani, lequel a acheté le mois dernier Style Vendôme (lauréat de la Poule d'Essai des Poulains (G.I)). La fille de Motivator reste à l'entraînement chez Christiane Head-Maarek. Elle effectuera sa rentrée dans le Prix Vermeille (G.I) avant d'envisager une participation au Prix de l'Arc de Triomphe (G.I), course dans laquelle elle devra être supplémentée. (Info Jour de Galop)

Citation
Frankie Dettori s'engage avec le Cheikh Joaan Al Thani

(Zone-turf.fr) - Jockey freelance depuis la rupture de son contrat avec l’écurie Godolphin, Lanfranco Dettori vient de s’engager avec le Cheikh Joaan Bin Hamad Al Thani, propriétaire qatari de plus en plus présent sur la scène hippique. L’information révélée par le Racing Post ce dimanche a été confirmée ce lundi par communiqué. Le crack jockey italien a monté à deux reprises pour le Cheikh Joaan Al Thani lors du meeting de Royal Ascot avec une deuxième et une quatrième place à la clé. A noter que Richard Hughes continuera de défendre les couleurs de l’écurie pour les chevaux entraînés par Richard Hannon dont Toronado, récent dauphin de Dawn Approach dans les St James’s Palace Stakes (G.I).

Les Al Thani vont aussi régner sur le monde des courses ! ibr.gif
Puce
Timoko et Ready Cash cet après midi.
jopha14
Quelle course kratos77.gif
atepu
Citation (jopha @ 07/09/2013 13:39) *
Quel cheval kratos77.gif

FYP
jopha14
Sympa le quinté du jour. J'aime bien le 18.
Next
Cette réunion de gala à Longchamp wub.gif
Bien longtemps qu'il n'y avait pas eu un Arc de ce niveau sur le papier.

Go Trêve, Kizuna et Penglai Pavillion!
jopha14
Citation (NextTrunk @ 06/10/2013 11:29) *
Cette réunion de gala à Longchamp wub.gif
Bien longtemps qu'il n'y avait pas eu un Arc de ce niveau sur le papier.

Go Trêve, Kizuna et Penglai Pavillion!

Tellement wub.gif

Le 17 Intello aussi.
Next
Citation (jopha14 @ 06/10/2013 12:51) *
Tellement wub.gif

Le 17 Intello aussi.

Et même si les français et japonais semblent au-dessus cette année, je me méfie toujours de O'Brian. Son Ruler Of The World me parait très bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.