Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Crowley
suis-je le seul sur ce forum à transformer mon corps?? popcorn.gif

bon, à p'tites doses, faut pas déconner non plus, papa et maman n'aiment pas! ph34r.gif
Re1d
Prince Albert ? ph34r.gif
fancazzista
Pour une fille, un piercing au nombril ça passe encore. Le reste, non !
Crowley
Citation (fancazzista @ 05/03/2009 à 15:56) *
Pour une fille, un piercing au nombril ça passe encore. Le reste, non !

une nana qui a un piercing dans la langue, je peux t'assurer que ça le fait! wub.gif wub.gif

pas besoin de faire un dessin.
Stardust Chris
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 16:27) *
une nana qui a un piercing dans la langue, je peux t'assurer que ça le fait! wub.gif wub.gif

Mwais...
Crowley
Citation (Stardust Chris @ 05/03/2009 à 16:28) *
Mwais...

ben essayes et tu m'en diras des nouvelles! happy.gif

je suis pas certain que tu ais compris le sous entendu finalement.... mellow.gif
Stardust Chris
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 16:30) *
ben essayes et tu m'en diras des nouvelles! happy.gif

Perso j'ai pas envie de lustrer du bambou, mais bon de mémoire j'ai pas souvenir de super sensations. Pourtant c'était une sacrée cochonne testée avant et après piercing, mais bon j'ai pas l'impression que ce soit un réel plus.
Quoiqu'à force de pratiquer à l'époque je devais avoir les terminaisons nerveuses abimées. mellow.gif
SuperThug
Crowley t'as des tatouages qui datent de l'armée genre fait à l'aiguille? wub.gif
Bernadette Mendy
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 15:35) *
suis-je le seul sur ce forum à transformer mon corps?? popcorn.gif

bon, à p'tites doses, faut pas déconner non plus, papa et maman n'aiment pas! ph34r.gif

Non moi j'ai un piercing au labret smile.gif et puis après je peux pas parler car on me surveille ph34r.gif
Crowley
Citation (SuperThug @ 05/03/2009 à 16:35) *
Crowley t'as des tatouages qui datent de l'armée genre fait à l'aiguille? wub.gif

faits chez des professionnels parisiens!! happy.gif

Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 16:37) *
Non moi j'ai un piercing au labret smile.gif et puis après je peux pas parler car on me surveille ph34r.gif

euh, c'est quoi un labret??? huh.gif

je veux bien me faire percer partout sauf à un endroit qu'on ne risque pas d'avoir en commun.... tongue.gif
Bernadette Mendy
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 16:50) *

euh, c'est quoi un labret??? huh.gif

je veux bien me faire percer partout sauf à un endroit qu'on ne risque pas d'avoir en commun.... tongue.gif

Le labret c'est juste en dessous de la levres, je pense que tu en as un aussi smile.gif
Philo

On peut virer Lago et passer cette partie en réservée aux membres si tu veux popcorn.gif
Crowley
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 16:55) *
Le labret c'est juste en dessous de la levres, je pense que tu en as un aussi smile.gif

de quelles lèvres tu parles?? tongue.gif

bon ok, je file dans ma chambre tout de suite.... mellow.gif

juste sous la bouche??

ma nièce vient de le faire, et ça s'est infecté, elle a dû le retirer.

du coup, elle en a fait un autre 2cm à côté, et no blème.... cool.gif
Bernadette Mendy
Citation (Philo @ 05/03/2009 à 16:55) *
On peut virer Lago et passer cette partie en réservée aux membres si tu veux popcorn.gif

Haha je préfère le ménager si jamais ya des fuites il va faire un arrêt cardiaque!
Bernadette Mendy
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 17:04) *
de quelles lèvres tu parles?? tongue.gif

bon ok, je file dans ma chambre tout de suite.... mellow.gif

juste sous la bouche??

ma nièce vient de le faire, et ça s'est infecté, elle a dû le retirer.

du coup, elle en a fait un autre 2cm à côté, et no blème.... cool.gif

Oui c'est juste sous la bouche mais centre j'ai jamais eu de problèmes avec les piercings faut juste bien s'en occuper.
Adr!ano
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 16:50) *

Tiens, aurais tu de bonnes adresses à me conseiller?
Nemeto

Tu dois être mignonne dis donc ! wub.gif

wub.gif
Crocop
Bernadette est la fille de Lago ?
Crowley
Citation (Adr!ano @ 05/03/2009 à 17:28) *
Tiens, aurais tu de bonnes adresses à me conseiller?

rue de crimée dans le 19ème.

en plus, la nana, elle est mignonne! tongue.gif

puis t'as le nez dans ses seins pendant qu'elle te tatoue, c'est tout sauf désagréable!! wub.gif wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 18:01) *
rue de crimée dans le 19ème.

en plus, la nana, elle est était mignonne! tongue.gif

puis t'as le nez dans ses seins pendant qu'elle te tatoue, c'est tout sauf désagréable!! wub.gif wub.gif

Si tu l'as fais en 1993, je me permets de faire cette petite modification... cool.gif

Sinon pour info, pendant ma période de turbulence et de rock en groupe, j'avais deux piercing à l'oreille (niveau lobe et niveau cartillage donc en haut quoi).

Maman n'avait pas aimé, puis au final j'ai décidé d'abandonner cela il y a 4 ans... Ca c'est refermé depuis
mest
Ni piercings, ni encore moins de tatouages. vahid.gif
Crowley
Citation (mest @ 05/03/2009 à 18:31) *
Ni piercings, ni encore moins de tatouages. vahid.gif

qu'est ce que tu viens foutre sur ce topic alors??

le but d'un topic est d'y apporter de la valeur ajoutée pas de la merde!
Bernadette Mendy
Citation (Nemeto @ 05/03/2009 à 17:41) *
Tu dois être mignonne dis donc ! wub.gif

wub.gif

Détrompe toi il est apprécie sauf de lago, wacko.gif je suis assez triste de devoir bientôt l'enlever après 4 ans. Sinon pour l'adresse tribal act ils sont très biens.
Red-Dwarf
Citation (Crocop @ 05/03/2009 à 17:57) *
Bernadette est la fille de Lago ?

Kim ? ph34r.gif

J'ai un piercing a l'oreille gauche en haut dans le cartilage
Crowley
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 18:09) *
Si tu l'as fais en 1993, je me permets de faire cette petite modification... cool.gif

Sinon pour info, pendant ma période de turbulence et de rock en groupe, j'avais deux piercing à l'oreille (niveau lobe et niveau cartillage donc en haut quoi).

Maman n'avait pas aimé, puis au final j'ai décidé d'abandonner cela il y a 4 ans... Ca c'est refermé depuis

il parait que ça fait super mal pour le cartillage??

j'ai hésité quand j'étais plus jeune, mais comme moi et la douleur,on est pas très copain, j'ai abandonné l'idée.

y a personne qui est tatoué sur ce site!? mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 18:56) *
il parait que ça fait super mal pour le cartillage??

j'ai hésité quand j'étais plus jeune, mais comme moi et la douleur,on est pas très copain, j'ai abandonné l'idée.

y a personne qui est tatoué sur ce site!? mellow.gif

Ben sur le coup ca fait mal, mais c'est supportable... C'est comme si ta maitresse en CE1 te pincait le bout de l'oreille pendant des heures, mais bon ca passe au bout d'un jour ou deux max...

Par contre il faut bien entretenir le truc, nettoyer tout ca, parce que ca peut s'infecter assez rapidement...

Sinon pour les tatouages le coté permanent ne m'interesse pas... Et je trouve que dans certains cas, ca fait vraiment beauf unsure.gif
Crowley
pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une boucle tribale à l'oreille gauche et un piercing au dessus de l'oeil droit.
Bernadette Mendy
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 19:01) *
pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une boucle tribale à l'oreille gauche et un piercing au dessus de l'oeil droit.

A 38 ans ça le fait moyen ph34r.gif
Red-Dwarf
Le cartilage ça fait un peu mal quand le mec perce parce que forcement c'est dur il faut passer a travers mais c'est largement supportable! c'est pas méchant du tout
Re1d
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 19:07) *
A 38 ans ça le fait moyen ph34r.gif

Salut toi cool.gif.
touny
J'avais les deux oreilles, le cartillage et le nez maintenant j'ai plus que le nez
Crocop
Il est jeune dans sa tête. ph34r.gif
Crowley
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 19:00) *
Ben sur le coup ca fait mal, mais c'est supportable... C'est comme si ta maitresse en CE1 te pincait le bout de l'oreille pendant des heures, mais bon ca passe au bout d'un jour ou deux max...

Par contre il faut bien entretenir le truc, nettoyer tout ca, parce que ca peut s'infecter assez rapidement...

Sinon pour les tatouages le coté permanent ne m'interesse pas... Et je trouve que dans certains cas, ca fait vraiment beauf unsure.gif

je trouve que se faire un tatouage est tout sauf anodin: sleep.gif

c'est un acte réfléchi pour ma part, j'ai même voulu me foutre un scorpion puisque le signe astrologique corresponsait au mien.... mellow.gif

c'est un moment de ta vie, tu sais que tu vas prendre tous l
Nemeto
Crowley porte très bien le piercing à l'oeil droit, comme il porte très bien la 8.6 à la main gauche cool.gif
Red-Dwarf
Un jour le tatouage ça me prendra comme le piercing

Un matin, au reveil...j'ai envie de me faire trouer ph34r.gif Reid dormais encore je me suis lever sans le reveiller et je suis parti me faire percé l'oreille

Pareil pour le tatouage

j'ai déjà une petite idée...

Je me ferais bien un oeil d'horus stylisé au niveau de la nuque...

Bernadette Mendy
Citation (Re1d @ 05/03/2009 à 19:08) *
Salut toi cool.gif.

Salut smile.gif et oui cest moi la fille de Lago. ph34r.gif
Crowley
Citation (Nemeto @ 05/03/2009 à 19:10) *
Crowley porte très bien le piercing à l'oeil droit, comme il porte très bien la 8.6 à la main gauche cool.gif

si j'étais gay, je t'aurais demandé en mariage!! wub.gif wub.gif

(euh en pacs plutôt)
derek
moi j'ai deux tatouages........et peut être un troisième dans l'année .......par contre aucun piercing
Crowley
Citation (derek @ 05/03/2009 à 19:22) *
moi j'ai deux tatouages........et peut être un troisième dans l'année .......par contre aucun piercing

moi j'en connais déjà un, on l'avait fait quasi en même temps!!! toi le chien( happy.gif ), moi le borsalino!! laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 19:45) *
moi j'en connais déjà un, on l'avait fait quasi en même temps!!! toi le chien( happy.gif ), moi le borsalino!! laugh.gif

C'est ton copain ? ph34r.gif
Re1d
Citation (Red-Dwarf @ 05/03/2009 à 19:14) *
Un jour le tatouage ça me prendra comme le piercing

Un matin, au reveil...j'ai envie de me faire trouer ph34r.gif Reid dormais encore je me suis lever sans le reveiller et je suis parti me faire percé l'oreille

Ta délicatesse et ta douceur me toucheront toujours autant wub.gif wub.gif.

Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 19:14) *
Salut smile.gif et oui cest moi la fille de Lago. ph34r.gif

J'ai cru comprendre cela. Tu as quel âge ? Tu fais quoi de beau dans la vie ? wink.gif
Crowley
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 19:46) *
C'est ton copain ? ph34r.gif

t'as pas intérêt à être du camp d'en face si tu le croises! whistle.gif laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 19:50) *
t'as pas intérêt à être du camp d'en face si tu le croises! whistle.gif laugh.gif

Vas-y vend moi du rêve unsure.gif ph34r.gif
derek
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 19:50) *

C'EST CLAIR !!!!! j'suis (était) un FOU !!!! laugh.gif
M.Crowley peut en témoigner !!!! ph34r.gif ...ouais on se connait depuis environ 10 ans ....et mon estomac s'en souvient encore laugh.gif

[
Naldo
J'ai un tatouage sur le mollet et je compte pas m'en faire un autre pour l'instant.

Piercing par contre ça m'a jamais tenté.
Bernadette Mendy
Citation (Re1d @ 05/03/2009 à 19:47) *
J'ai cru comprendre cela. Tu as quel âge ? Tu fais quoi de beau dans la vie ? wink.gif

Bon, une fois pour toute comme ça le mystère est élucidé smile.gif . J'ai 21 ans et je suis actuellement en L2 Droit à la Sorbonne. Pas d'autres questions? popcorn.gif
Naldo
Tu avales ?
Bernadette Mendy
Citation (Naldo @ 05/03/2009 à 20:42) *
Tu avales ?

Ta mère aurait mieux fait d'avaler elle. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 20:41) *
Bon, une fois pour toute comme ça le mystère est élucidé smile.gif . J'ai 21 ans et je suis actuellement en L2 Droit à la Sorbonne. Pas d'autres questions? popcorn.gif

Une photo? smile.gif
Bernadette Mendy
Citation (Roberto Sedinho @ 05/03/2009 à 20:49) *
Une photo? smile.gif

Désolé j'ai dû me tromper de Forum, je ne savais pas que j'étais sur Meetic la ! sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.