Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : marseille on t'encule !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Tonio

On vous baise vos mères du 19 a la canebière !!

Pd de fils de pute de morts que vous etes on vous fist bande de baletringues !!

Sors ta kalash et fout la toi profondement dans le cul pd de 20 vs one de sudistes de merde

ta meilleur arme c'est ta caisse t'as pas de couille fils de pute, toute les femmes de ta millefa tapine a paris batard

Hardcore: on vous baise !!

Picollo
altherac.gif
Azel
Ça me fait penser qu'il est bientôt 7h et qu'il faut que j'aille sortir les poubelles.
Le Trépied
Putain je re-fume mellow.gif
crokdedingue
Bonjour à tous,

Ce soir l'om rencontre montpellier et je suis deg car je vais pas pouvoir regarder le match

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder la ligue 1 en streaming car j'ai toujours un buffering vidéo qui s'affiche?

D'habitude je regarder toujours sur http://goo.gl/MDwRVq mais je ne sais pas si cela vient de mon pc ou du site.

Quand on clique pour regarder un film, normalement une fenêtre apparaît avec le vidéo et moi niet ! Ni sur chrome, ni sur firefox !

Si cela vient du site pouvez vous me dire sur quel site je peux voir le match de l'OM ce soir ?

J'espère qu'une personne trouvera la solution.
Homer

©
Ashura
Moi je pense qu'il faudrait surtout trouver une solution à ton spam de merde. Je me demande bien laquelle ça pourrait être ?
CL
Citation (Ashura @ 09/01/2015 13:23) *
Moi je pense qu'il faudrait surtout trouver une solution à ton spam de merde. Je me demande bien laquelle ça pourrait être ?

Faudrait mettre un code à l'intérieur du topic que seuls ceux à l'intérieur pourraient taper.
P.O.M.
Citation (CL @ 09/01/2015 13:58) *
Faudrait mettre un code à l'intérieur du topic que seuls ceux à l'intérieur pourraient taper.

neokill@h.gif
Iloved

Je viens de comprendre neokill@h.gif
Tonio

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.