Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui a raison ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
c koi ce topic mdr virez moi ca
Oyé Sapapaya

Papa Crocodile
J'ai regardé le premier... 12 minutes de wow...

Malheureusement ce n'est plus ce que c'était dû au nivellement par le bas, maintenant ils remontent dans le classement de la lie, ils ont été dépassé par les roumains, les convertis-djihadistes et les apprentis djihadistes du cru.

Homer
Si j'étais président de la République, J'écrirais mes discours en vers et en musique J'enverrai tous ces chiens prendre une douche a Majdanek

Za£e
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/10/2014 14:43) *
J'ai regardé le premier... 12 minutes de wow...

Malheureusement ce n'est plus ce que c'était dû au nivellement par le bas, maintenant ils remontent dans le classement de la lie, ils ont été dépassé par les roumains, les convertis-djihadistes et les apprentis djihadistes du cru.

Dans les charts de la mendicité, les punks à chiens sont pires les roms. Les roms à la limite tu sais que la plupart fuit la misère. Les punks à chien sont souvent des pseudos rebelles qui avaient toutes les cartes en main pour s'en sortir, ont des papiers en règle mais qui s'inventent une vie en allant dans la rue.
CL
Citation (Za£e @ 23/10/2014 14:57) *
Dans les charts de la mendicité, les punks à chiens sont pires les roms. Les roms à la limite tu sais que la plupart fuit la misère. Les punks à chien sont souvent des pseudos rebelles qui avaient toutes les cartes en main pour s'en sortir, ont des papiers en règle mais qui s'inventent une vie en allant dans la rue.

Non.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Roms / Gitans / Roumains
Oyé Sapapaya
Les mecs font des coccinelles et des hélicoptères avec des bières tout de même..
Tourista-chan
Citation (CL @ 23/10/2014 14:59) *
Non.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Roms / Gitans / Roumains

Les roumains n'ont rien à voir dans cette histoire.
Papa Crocodile
Citation (Touriste @ 23/10/2014 15:22) *
Les roumains n'ont rien à voir dans cette histoire.

Si : ils ont des chiens et puent autant.

Il y a même un connard qui a chié devant la porte de l'immeuble, j'ai faillis marcher dedans en sortant de chez moi, ce n'est pas passé loin d'un truc dégueulasse (et vu la taille ce n'était pas celle d'un chien, sauf s'il fait 80 kg)

Citation (Za£e @ 23/10/2014 14:57) *

Tu ne dirais pas ca s'ils étaient maliens.
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/10/2014 17:32) *
Si : ils ont des chiens et puent autant.

Il y a même un connard qui a chié devant la porte de l'immeuble, j'ai faillis marcher dedans en sortant de chez moi, ce n'est pas passé loin d'un truc dégueulasse (et vu la taille ce n'était pas celle d'un chien, sauf s'il fait 80 kg)

Mais comment sais-tu qu'il s'agissait d'une merde roumaine ? Nan, ne le dis pas en fait.
Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 23/10/2014 18:19) *
Mais comment sais-tu qu'il s'agissait d'une merde roumaine ? Nan, ne le dis pas en fait.

Parce qu'ils squattent la terrasse d'un bar dans une rue perpendiculaire à la mienne et c'est les seuls animaux avec les chiens à chier dans la rue.
Za£e
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/10/2014 17:32) *
Tu ne dirais pas ca s'ils étaient maliens.

Les maliens ne mendient pas meussieu julm3.png

Les roms sont clairement des sales races mais je n'ai jamais compris le concept des punks à chien car beaucoup ont souhaité le devenir pour faire les pseudos rebelles contre la société.
Va travailler putain.
Tancredi Palmeri
Tu crois vraiment que si tu files un taf a un rom il va l'accepter ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Za£e @ 23/10/2014 22:44) *
Les maliens ne mendient pas meussieu julm3.png

Les roms sont clairement des sales races mais je n'ai jamais compris le concept des punks à chien car beaucoup ont souhaité le devenir pour faire les pseudos rebelles contre la société.
Va travailler putain.

T'es fou, les Maliens c'est les roms d'Algérie. Jusque dans mon village au fin fond de Kabylie t'en vois mendier ou vendre des conneries sur des serviettes à même le sol
Za£e
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/10/2014 23:10) *
Tu crois vraiment que si tu files un taf a un rom il va l'accepter ?

non, eux ils sont irrécupérables. Je parle des punks à chien où en règle générale des jeunes qui se retrouvent dans la rue alors qu'au départ ils ont quand même pas mal de cartes en main pour faire quelquechose de leur vie.

Un rom ça reste un rom.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/10/2014 23:10) *
T'es fou, les Maliens c'est les roms d'Algérie. Jusque dans mon village au fin fond de Kabylie t'en vois mendier ou vendre des conneries sur des serviettes à même le sol

Mendier je trouve ça étonnant. Vendre des trucs à la sauvette par contre les renois savent faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.