PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/11/2014 01:39
- Ronaldo ou Ronaldinho ou CR ? CR est un fils de pute qu'il est parfois obligé de détailler après une réunion. Et entre Ronaldo et Ronaldinho je vote Slimani
- Daddy DJ ou Eiffel 65 ? HAAAAAAAAAA DU DADADI DADADA
- Inter ou Milan ? ASSOCIATION CRIMINELLE MILANAISE. DIDA MALDINI NESTA SERGINHO CAFU GATTUSO PIRLO SEEDORF KAKA SHEVCHENKO INZAGHI
- Real ou barca ? Tu me soupçonnes de supporter ces putnegs catalanes ?
- Lazio ou la Roma ? j'ai longtemps méprisé la Lazio. Puis j'ai vu des matchs d'équipes de jeunes du PSG
- City ou United ? J'emmerde la PL et encore plus United
- Everton ou Liverpool ? J'emmerde la PL
- Naples ou Palerme ? c'est quoi l'utilité de Palerme stp ?
- Chelsea ou Arsenal ? J'emmerde la PL
- Betis ou Fc Seville ? DENILSON
- Medieta ou Veron 99 ? oh bordel VERON

- Nice ou Bastia ? je ne sais pas quoi répondre pour faire le plus #FootballVrai
- Ronaldo ou Messi ? Il a donné à la Palestine Messi ? Non alors qu'il aille se faire enculer
- Counter Strike ou Day of Defeat ? y'a des FDP qui ont joué à Day of Defeat ?
- Mourinho ou Guardiola ? Dirty south vs rap de blanc. Le choix est rapidement fait.
- Leguen ou Luis ? Alors fils de pute de Paul Le Guen, je t'attendais à l'été 1997, on t'attendait tous sur le terrain Foucault derrière le stade Francis Le Blé. J'avais mon beau maillot blanc et ciel. ET T ES PAS VENU ENCULE. T ES APS VENU ET TU CROYAIS QUE J ALLAIS SUPPORTER TON CLUB DE PUTES LA ?
- Juventus ou Marseille ? MARSEILLE
- On est en 2003, T'es coach t'as le choix entre makelele et vieira , tu prends qui ? Sabri Lamouchi
- un mix de herve renard + bielsa > Rabah Saadane
- Gourcuff + chamakh, legende urbaine ou true story ? Marrakech capitale mondiale gay, légende urbaine ou true story ? Réponds y et tu auras la réponse à ta question
- Tu detestes vraiment Guy Lacombe malgré la cdf 2006 ? jsuis allé me les jeler au CDL avec escalope le jour de son arrivée. POUR CE RESULTAT ? j'encule ta mère, je fais cumshot sur tes pulls et je vends ça sur le bon coin rayon "pulls yoppés"
- Renault ou Peugeot ? VINCE207GTI
- Emile Louis ou guy George ? Emile Louis au 3ème round par TKO. J'aime l'Asie, il aime l'eurasie. Une compréhension mutuelle est née
- John Wayne Gacy ou Ted Bundy ? c ki ça ?
- Argentine ou Pays-Bas ? mes shegueys sucent la Hollande et son jeu "romantique". Savent ils seulement que c'est surtout le peuple le plus beauf et laid d'Europe. Des fils de putes.
- Booba ou Rohff ? GRADUR SHEGUEY
- beregovoy ou Rocard ? aussi vite que Senna je veux atteindre le nirvana
- Kim Kardashian ou Tori Black ? HAYASTAN
- Sega ou Nintendo ? j'encule Nintendo et ses jeux de mimis pour mimis. Je bouffe des Big Mac halal avec Alex Kid et je méprise le reste
- Eminem ou Snoop Dog ? je crois que j'ai jamais kiffé un seul morceau d'Eminem
- Trépied ou Walagain ? les deux sont cons comme des bites mais le premier a une utilité sur ce forum
- Linux ou Windows ? pose ça aux chiennes en chemisette et y'en a ici
- Celta Vigo ou Villareal ?

- Psg - Juve 1997 ou Psg - La corogne 2001 ? PSG-Juve pske je supportais l'OM à l'époque et j'étais trop content mdrrrrrrrrrr
- Crespo ou Claudio Lopez ?
- Un match en tribune auteuil avec les lynx ou au vel avec les winners ? je le répète mais Polo du Padro > Geoffrey du Vesinet
- T´as déjà fait un Ass to Mouth à ta meuf ? à ma meuf non